AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

weight of writing

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
1. Contexte
Dim 18 Juin - 22:22
Le Poète Voir le dernier message

Charte

RÈGLEMENT ET ANNEXES ◆ Les règles qui régissent le forum qu'il vous faudra lire avant de nous rejoindre. Vous trouverez également le contexte, la description des groupes, le mode opératoire du tueur, la liste des précédentes victimes et bien d'autres annexes !



Pas de nouveaux messages
Notre fiche
Dim 18 Juin - 22:30
Le Poète Voir le dernier message

guest room

ZONE INVITÉS ◆ Si vous avez la moindre question sur le contexte ou que vous avez besoin d'aide pour élaborer votre personnage avant de nous rejoindre, cette partie est faite pour vous. Réservée aux invités, vous y retrouverez également les demandes de partenariats.



breaking news

NEWS ET ANNONCES ◆ Pour que le staff vous transmette toutes les infos importantes concernant le forum, comme les nouvelles intrigues ou bien encore les nouveautés apportées par une récente MAJ. Stay tuned !



Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum


Nos membres ont posté un total de 35738 messages Nous avons 38 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Toni C. Michele. Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Utilisateurs enregistrés : Aucun




ICARUS


STAFF DU FORUM

Composé du fonda et du proofer de fiche, le staff est là pour répondre à toutes vos questions et s'assurer que tout se passe pour le mieux sur le forum, de jour comme de nuit !

POET


PNJ

Vous ne le connaissez pas, ou bien seulement de nom. Mais il vous guette. Il vous épie sans doute. Il est là, parmi la foule, prêt à frapper une nouvelle fois. Méfiez-vous de son ombre qui plane sur la ville. Méfiez-vous...

BAD BLOOD


les habitants

En quête de revanche, indifférents, inquiets ou au contraire apeurés au point de ne plus avoir la force de sortir de chez eux, les habitants de la ville tentent tant bien que mal de continuer à vivre... Ou à survivre.

OVERJOYED


les survivants

Ils sont rares mais ils existent bel et bien. D'une aide précieuse pour tenter d'élucider l'enquête en cours, ils ont survécu au tueur en série. Mais à quel prix ?

THESE STREETS


les enquêteurs

Forces de police travaillant officiellement sur l'affaire, techniciens de police scientifique, médecin légiste, tous marchent dans les pas du tueur pour essayer de le retrouver et que justice soit enfin faite.

LOST IN THE FIRE


les disparus

Ceux-là n'ont pas eu la chance de s'en sortir, emportés par le Poète ou abattus par la vie, tourmentés par l'affaire au point de plus pouvoir la supporter. Qu'ils reposent en paix.