AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jared Coleman a des choses à cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Jared Coleman a des choses à cacher Jeu 4 Mai - 2:42

Jared Coleman

◆ Nous promettons selon nos espérances et nous tenons selon nos craintes  ◆

◆ 26/12/90 - 26 ans
   ◆ En ville depuis 20 ans
   ◆ Anglaise
   ◆ Informaticien
   ◆ Célibataire
   ◆ Hétérosexuelle
   ◆ Overjoyed
   ◆ Aaron Taylor-Johnson

entre les lignes

L'affaire :  A Fairhope, en Alabama, il faisait bon vivre  jusqu'à ce qu'un drame vienne tout perturber. Ou plutôt un tueur en série. Le Poète de Fairhope. En quatre ans, il a tué onze fois. Neuf à Fairhope. Jared Coleman a échappé à ce malade sans comprendre pourquoi. Peut-être parce qu'il a prétendu ne pas savoir écrire. Peut-être parce que le sociopathe a changé d'avis. Quoi qu'il en soit, les habitants de Fairhope ne sortent que la peur au ventre, les jambes flageolantes, le coeur chaviré à l'idée de croiser son chemin. Sa signature est singulière :  des mots qu'il grave à l'aide d'un scalpel sur la chair de ses victimes. On ne sait où il est, où il traîne, quels sont ses projets. D'autant plus que l'enquête piétine.

◆ Traits de caractère : Je ne suis ni doux ni emporté. Je suis ce que je suis, en fonction des événements qui m'assaillent et des personnes que je croise. Je suis un impulsif et ceux qui ne m'aiment pas me disent sanguin. Mais c'est faux. Si je suis un bagarreur, c'est que j'ai appris à me battre pour me faire respecter. La vie m'a donné des coups et j'ai essayé de les rendre. Quand on m'insulte, je réponds et il m'arrive souvent de devancer ces écarts de langage. L'insolence est mon péché mignon et petit, cela m'a valu des remontrances de mes parents. Mais qu'importe. Je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir quoi penser ni qui détester. Mes expériences m'ont appris à prendre de la distance. Cynique, je n'en suis pas moins honnête dans mes convictions et je ne triche pas avec les autres. Je peux aussi me montrer sensible, protecteur et charmeur quand il me plaît de l'être.

◆ Histoire : Janvier 2013. La mort m'avait approchée, caressée et je l'avais rejetée. Je l'avais échappé belle. J'ai manqué mourir.  Mais je suis toujours en vie. Je ne saurais l'expliquer. A un moment, je me suis dit que je n'avais rien à perdre et que le statut de victime ne m'allait pas. J'ai pris des coups mais je suis en vie. Mon frère jumeau Joshua est détective et se passionne pour cette affaire. J'en mourrais si je devais lui révéler mon secret. Ne plus être qu'un dossier pour lui. Parviendrait-il à faire abstraction de son intérêt pour cette affaire ? Et puis, j'ai si peur que le tueur ne revienne pour finir son travail que je le cache au fond de moi par crainte qu'il ne me retrouve. Personne ne saura rien. Jamais.

archives

RPs en cours :

Everybody needs food ft. Shandra O.Sarmoise
   Kiss and Cry ft. Seth Coleman
   titre ft. pseudo

◆ RPs terminés :

titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo
   titre ft. pseudo

timeline

mois/année : J'ai été la victime du poète mais il m'a épargné. Je recherche des liens avec le FBI. Je suis un peu pénible parce que je suis en choc post-trauma  What a Face et je harcèle la police et le FBI par des appels anonymes pour qu'ils avancent dans leurs enquêtes.

◆ mois/année : Je recherche un lien ou des liens avec des personnes ayant approché le poète mais sans le leur dire.

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Jared Coleman a des choses à cacher Jeu 4 Mai - 2:43

boys/girls

Seth Coleman Mon père, nos batailles.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Charlie W.DelaneyPetites querelles entre voisins.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Jared Coleman a des choses à cacher Jeu 4 Mai - 2:48

boys/girls

Shandra O.SarmoiseUne rencontre au supermarché.

© potterbird

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 127
◆ Arrivé(e) le : 27/05/2017
◆ Âge : 21 ans
◆ Métier : Aspirante réalisatrice et scénariste de films d’horreur. Actuellement en plein processus créatif et serveuse au Tony’s
◆ Points : 166
◆ DC : Amelia J. Williams, Caroline R. Walker
◆ Avatar : Katherine Langford

Sujet: Re: Jared Coleman a des choses à cacher Dim 4 Juin - 20:41

Mon petit Jared a Je me permets de venir souiller ton joli répertoire a

Bon. Je veux un lien avec ton personnage. Le problème étant que je me ramène avec mon joli minois sans aucune idée précise à te proposer lol (ça m'arrive quasiment jamais. Pas de chance que ça tombe sur toi lol) En fait, je suis coincée. Parce que j'aimerais me reposer sur le fait que Jared connaisse l'horreur d'être une victime du Poète... mais comme personne n'est supposé être au courant c'est un peu compliqué lol Je me dis que son témoignage serait vraiment très utile à Toni pour donner de l'épaisseur aux différents personnages qu'elle voudra créer pour son film... sauf que je n'ai aucune idée de comment ils pourraient rentrer en contacts et en arriver à la possibilité que Jared partage ses impressions de victime avec elle au fur et à mesure.

Du coup, je tâtonne un peu. Et je repars comme je suis venue: sans rien t'avoir proposé de précis... mais au moins t'es au courant que JE VEUX un lien avec Jared arrow arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1026-toni-c-michele-x-whats-your-favorite-scary-movie https://scarjohnsson.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Jared Coleman a des choses à cacher Dim 4 Juin - 22:30

Toni veut un lien, elle aura un lien What a Face
Mon père n'est pas au courant ni mon frère jumeau qui est policier. Mais rien ne t'empêche de le croire . Pour l'instant, il n'est pas question que j'en parle à qui que ce soit gaah

Je ne sors pas beaucoup de chez moi , donc je ne peux pas te rencontrer au bar. cornichon Mais supposons comme j'ai fait pas mal de bêtises et que mon père devait venir me chercher au poste, qu'un jour, j'ai dû y passer quelques jours et qu'avec des potes que je m'étais fait là-bas, on ait monté un court-métrage sur un tueur en série qui sévit à l'intérieur d'une prison. run Un scénario dingue . En faisant des recherches pour trouver un acteur spécial, tu tombes sur mon court-métrage et tu cherches à me rencontrer. Après avoir refusé, je suis paumé donc après tout, why not ? Le réalisateur Wes Craven a dit que l'on regardait des films d'horreur pour exorciser nos peurs. Du bout des lèvres, j'accepte de passer un bout d'essai mais juste toi et moi.  

Tout ce que je peux te proposer, c'est que dans ce rush, tu aies lu dans mon regard quelque chose que je cache à tous et que tu sois persuadée que j'ai été une victime. Je le dirai après mais pour l'instant, j'ai trop peur que le tueur ne revienne scream1 killer

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 127
◆ Arrivé(e) le : 27/05/2017
◆ Âge : 21 ans
◆ Métier : Aspirante réalisatrice et scénariste de films d’horreur. Actuellement en plein processus créatif et serveuse au Tony’s
◆ Points : 166
◆ DC : Amelia J. Williams, Caroline R. Walker
◆ Avatar : Katherine Langford

Sujet: Re: Jared Coleman a des choses à cacher Lun 5 Juin - 16:28

Le truc c'est que je ne suis pas sûre que Toni se soucie réellement de savoir que Jared soit ou non une victime du Poète dans le fond, tu comprends ce que je veux dire ? C'est tordu et contradictoire lol Elle s'en soucie, mais uniquement parce que ça lui sera utile dans son brainstorming. L'attention qu'elle pourrait lui porter sera purement intéressé, je préfère être claire. Elle ne le psychanalysera pas, ou ne cherchera pas à lui faire entendre raison en le poussant à révéler son secret. Il est grand, il sait ce qu'il a à faire, et ma foi, s'il estime que garder cette épreuve sous silence vaut mieux que l'autre option, elle n'est pas habilitée à en juger ! Pour parler vulgairement : elle s'en fout un peu des états d'âme de Jared arrow Ce sont les détails de "mise en scène" du Poète qui l'intéresse vraiment, elle en a besoin. Oui, elle est mauvaise, c'est pour ça qu'on l'aime arrow Du coup, si elle n'a pas de preuves autre que "lire dans son regard quelque chose qu'il cache à tous", ils ne se rencontreront jamais, puisque ce n’est pas le genre de la maison de se perdre dans le regard des autres, pas du tout lol C'est une artiste. Sa sensibilité et son intuition sont certes très développées, mais pas comme celle d'un enquêteur ou autre.

Par contre, l'idée du court métrage est assez bonne, même si ça me semble un peu cocasse, je dois te dire arrow Je suis un peu tatillonne, faut m'excuser arrow J'ai une alternative à te proposer si ça t’intéresse de rester dans cette optique ! Toni a longtemps tenu un blog, The Morgue, où elle y a écrit ses premières histoires d'horreur au milieu de reviews de ses films préférés... ce serait pas un hasard merveilleux que Jared l'ait suivi pendant un temps, et qu’il ait aimé sa vision du genre au point d’enregistrer sur son ordinateur certaines de ses histoires ? hehe1 Elle a tenu ce blog toutes ses années de lycée, soit quatre ans… Par rapport à l’âge de ton personnage et celui du mien, ça peut se tenir ! The Morgue est fermé et inaccessible maintenant, d’où l’idée que Jared ait sauvegardé quelques-unes de ses histoires pour s’y replonger de temps en temps. En gardant la base de la citation de Wes Craven que tu as utilisé, lire ces histoires l’aiderait peut-être à exorciser ce qu’il cache, et il voudrait rentrer en contacts avec Toni via les réseaux sociaux ? Genre, pour savoir ce qu’elle fait maintenant, ou quelque chose comme ça ? Elle n’a jamais caché son identité, c’est facile de la trouver sur le net, et je me dis qu’après une période d’hésitation, Jared pourrait se lancer et la contacter ? Toni ne fera pas dans les détails, mais elle parlera de son emménagement à Fairhope, et compte tenu de ses centres d’intérêts qu’elle ne cachent pas, Jared pourrait lui demander si ça a quelque chose à voir avec Le Poète ? A voir comment ça évoluera, mais la barrière de l’écran pourrait le mettre en confiance, et il finirait par lui dire qu’il a des informations à ce sujet ? Là, ça piquera définitivement l'intérêt de Toni hehe1

Pardon, j’écris en même temps que je réfléchis arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1026-toni-c-michele-x-whats-your-favorite-scary-movie https://scarjohnsson.tumblr.com/

Jared Coleman a des choses à cacher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1