AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delia ♦ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Delia ♦ you want a piece of me ?Jeu 4 Mai - 14:27

prénom p. nom

◆ Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. ◆

◆ 13/12/1992 - va sur 25 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américaine
◆ Etudiante en criminologie
◆ Célibataire
◆ Hétéro sexuelle
◆ Habitante
◆ Emma Watson

entre les lignes

L'affaire : Evidemment que ça m'intéresse ! Je peux même dire que ça me passionne. Je ne suis qu'étudiante mais je reste persuadée que je pourrais trouver des indices permettant l'avancée de l'enquête. Imaginez que je parvienne à remonter sa piste ! Ce serait carrément la porte ouverte et tapis rouge pour ensuite entrer au FBI. Je sais, je m'emballe et peut-être que je ne trouverais rien, mais sans but on avance pas.

Caractère : Travailleuse.Observatrice. A l'écoute. Courageuse. Têtue. Romantique & Old fashion. Fidèle.

À savoir : 3 frères, 1 soeur ♣ Père militaire à la retraite ♣ Meilleur ami : Adair ♣ J'adore la pluie ♣ J'aime lire, j'ai une immense bibliothèque ♣ Mon pêché mignon : un chocolat chaud avec de la chantilly et de la cannelle ♣ J'ai peur des petits chiens, ridicule je sais ♣ J'aime les vieux tubes, le blues, la musique classique aussi ♣ J'ai plusieurs percings mais pas encore de tatouage ♣ mon père est un ancien gradé militaire, c'est mon héros ♣ si vous avez lu jusque là alors vous avez droit de savoir : je suis transgenre, j'ai pu changer officiellement de sexe à mes 18 ans.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline