AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Delia ♦ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Delia ♦ you want a piece of me ?Jeu 4 Mai - 14:27

prénom p. nom

◆ Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. ◆

◆ 13/12/1992 - va sur 25 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américaine
◆ Etudiante en criminologie
◆ Célibataire
◆ Hétéro sexuelle
◆ Habitante
◆ Emma Watson

entre les lignes

L'affaire : Evidemment que ça m'intéresse ! Je peux même dire que ça me passionne. Je ne suis qu'étudiante mais je reste persuadée que je pourrais trouver des indices permettant l'avancée de l'enquête. Imaginez que je parvienne à remonter sa piste ! Ce serait carrément la porte ouverte et tapis rouge pour ensuite entrer au FBI. Je sais, je m'emballe et peut-être que je ne trouverais rien, mais sans but on avance pas.

Caractère : Travailleuse.Observatrice. A l'écoute. Courageuse. Têtue. Romantique & Old fashion. Fidèle.

À savoir : 3 frères, 1 soeur ♣ Père militaire à la retraite ♣ Meilleur ami : Adair ♣ J'adore la pluie ♣ J'aime lire, j'ai une immense bibliothèque ♣ Mon pêché mignon : un chocolat chaud avec de la chantilly et de la cannelle ♣ J'ai peur des petits chiens, ridicule je sais ♣ J'aime les vieux tubes, le blues, la musique classique aussi ♣ J'ai plusieurs percings mais pas encore de tatouage ♣ mon père est un ancien gradé militaire, c'est mon héros ♣ si vous avez lu jusque là alors vous avez droit de savoir : je suis transgenre, j'ai pu changer officiellement de sexe à mes 18 ans.

archives

RPs en cours :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

RPs terminés :

titre ft. pseudo
titre ft. pseudo
titre ft. pseudo

timeline

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

mois/année : Résumé des évènements et faits marquants. Vous pouvez remplacer cette partie chronologies par des idées de liens si vous le souhaitez.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Jeu 4 Mai - 14:27

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

◆ Manuscrits : 3800
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4044
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Jeu 4 Mai - 14:56

Coucou toi What a Face
Je me disais que peut être Shandra pourrait voir en Delia une potentielle recrue pour la police et qu'elle lui rappelerait un peu ce qu'elle était il y a encore quelques années lorsqu'elle était elle aussi étudiante en criminologie ? What a Face

Pour Sacha, je pense qu'elle pourrait être un bon cas d'étude pour Delia. Sacha était la voisine de la première victime du Poète, et si elle n'était pas très stable mentalement à cette époque, cela a fini de la bousiller si tu vois ce que je veux dire ? What a Face Donc Delia pourrait tenter de voir à travers le comportement de Sacha des choses par rapport au Poète et tout.

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Jeu 4 Mai - 14:59

Hey !!

Oui carrément ! ça pourrait être sympa comme relation :) Un peu mentor-élève.

Pour Sacha aussi, ça me tente ! Elle se laisse approcher facilement quand même ?

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Jeu 4 Mai - 15:02

En ce qui concerne Sacha, disons qu'elle a ses périodes What a Face En ce moment, vu que le Poète ne s'est pas manifesté depuis septembre, elle va "plutôt" bien. Elle essaye de s'ouvrir un peu plus au monde, donc techniquement, elle se laissera approcher, mais c'est un peu en dent de scie par rapport à la présence ostensible du Poète en ville What a Face

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Ven 5 Mai - 12:17

on pourrait en profiter pour un rp ? Ou avec Shandra si tu préfères ?

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Sam 6 Mai - 16:46

Oui, on peut faire ça sans soucis même excited
Avec Sacha ça me convient parfaitement d'ailleurs What a Face
Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Dim 7 Mai - 19:29

Si tu veux lancer je dis pas non. Je suis partie tout le wk, retour demain soir et j'ai la masse de rp lol

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 101
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère passionnée et fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste (radio)
◆ Points : 115
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Dim 7 Mai - 20:40

Coucou brille
Est-ce que Delia serait du genre à travailler en parallèle de ses études, pour les payer ou pour se faire un peu d'argent à côté ? Sinon elle pourrait être employée par Alba pour lui donner un coup de main de temps en temps à la boulangerie lèche

When you’re a kid, they tell you : Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

Invité

Invité

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Mar 9 Mai - 18:59

Coucou ! ah oui ça m'intéresse car elle a besoin d'un petit boulot !!

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Mer 10 Mai - 13:19

Ok, je te lance ça dès que possible donc, je te donnerais le lien du rp par MP :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Delia ♦ you want a piece of me ?Mer 10 Mai - 13:26

Merci !!!

Delia ♦ you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1