AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I won't crying for you... - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 14:20

Ethan B. Garcia

◆ Tacos or Pizza? ◆

◆ 16/02/77 - 39 ans
◆ En ville depuis 1 ans
◆ Anglais
◆ Enquêteur / Détective Privé
◆ Divorcé
◆ Hétéro
◆ These streets
◆ Jeffrey Dean Morgan

entre les lignes

L'affaire : Il à été vite informé des meurtres effectuer par le poète... Pendant ses deux ans passé à la prison, son camarade l'avait informé par ce qu'il lisait dans le journal anglais. En sortant de prison il avait commencé à rechercher des choses concernant Fairhope et les victime récente, c'est ce qui l'a poussé à déménager. A Fairhope il avait fait des recherche de son côté grâce à l’aide des familles concernées. Ce n’était pas une mauvaise idée mais, il fut très vite réprimandé. Il avait trouvé une piste, mais il à très vite abandonné lorsque les pistes se troublèrent. Il est donc désormais détective privé et enquêteur de la police à la fois... Cette enquête ne risque pas de se finaliser et c'est ce que Ethan à compris.

Caractère : - Blagueur - Sarcastique - Intéressé - Travailleur - Créatif - Mystérieux - Grossier - Romantique - Sang-Froid - Manipulateur - Intelligent - Intrépide

À savoir :
- Si vous êtes naïf vous ne devriez pas travailler avec lui.
- Ethan est souvent seul pour enquêter.
- Ethan ne connaît que la manière forte.
- Ethan a un casier judiciaire.

derrière l'écran

Pseudo : WilliamsDuh
Déjà un compte ici ? : Nope. Pas en ma connaissance
Code du règlement :  OK by Tobias  
Où avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : J'adore ce ton neutre, c'est assez calme.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 14:20

once upon a book

◆ On à tous un passé difficile Le mien j'l'aime bien. ◆

Né le 16/02/77, à Coventry en Angleterre, Ethan était très intrépide dès son plus jeune âge. Son rêve était de devenir mécanicien, alors chaque jour il se cachait au garage de son père pour monter et démonter un moteur en mauvais état que son père avait laissé à l'abandon. En grandissant, Ethan avait abandonné l'idée de devenir mécanicien et avait penché sur la justice. Il regardait énormément d'émission sur le crime et, des séries du même genre..

En 1994, Ethan s'inscrivit dans une faculté de droits, ses parents n'étaient pas vraiment d'accord sur le fait qu'Ethan voulait à tout prix devenir Enquêteur… Alors, dans la même année, Ethan avait choisi la manière la plus simple de faire comprendre à ses parents qu'être Enquêteur était le bon chemin pour lui. Accepté à l'université de droits, Ethan avait choisi l'option internat.

Et dès le début quelque chose clochait avec ses camarades de classes, ou même de dortoir. Quelques ennuis firent surface quelques mois après son admission. Des histoires à s'en déchirer le cuir chevelu, des histoires d'adolescents immatures, des histoires d'amours dont personne ne veut en entendre parler. Ethan s'en fichait même si cela le visait d'une manière ou d'une autre.

Après avoir passé ces journées et nuits dans cette faculté de droits, Ethan avait finalement réussi à avoir son diplôme. Il avait choisi de rentrer chez lui content et fier de sa réussite, il avait non-seulement réussi cela mais, il pouvait désormais atteindre son métier tant désiré.

Il avait réussi à devenir enquêteur et pendant des années il réussit à arrêter plus de 20 délinquants.

Mais c'est en 2012 que tout cet enchaînement sans problème s'arrêta définitivement…

Il fut inculpé de meurtre, il niait les faits bien que les preuves disaient le contraire. Le meurtre était macabre, les enquêteurs ont réussi à avoir beaucoup de choses appartenant à Ethan et sur le coup. Ethan prit deux ans de prison avec sursis... Bien que son avocate elle se battait pour qu'il soit en liberté, Ethan lui, ne se battait pas pour une raison bien particulière. Lors d'une petite pause entre les jugements, Ethan expliqua à son avocate qu'il avait bien commis le meurtre mais, la raison aujourd'hui reste inconnue...

En prison, Ethan s'était fait une petite réputation d'homme in-fréquentable, il savait comment ça se passait en prison et son camarade de cellule lui, l'avait bien compris. Lors de sa première journée en prison, son camarade de cellule lui demandait pourquoi il était inculpé, sans réponses. Ethan restait silencieux pendant presque deux semaines. Les journées passées dans cette prison n'allaient pas lui manquer, ces gens qui ont commis un crime insoutenable n'allait pas lui manquer non-plus.

En 2014, il sortit de prison le 16 mai. En rentrant chez lui, il décida de parcourir internet. Pendant une petite discussion entre camarade de cellule, ils discutèrent des dernières nouvelles. Son camarade l'informa d'un nouveau tueur dans une ville américaine nommée Fairhope. Une ville dont Ethan ignorait l'existence. Il recherchait alors le poste de police, tout ce qui pouvait rejoindre la justice, si Fairhope avait besoin d'un enquêteur en plus.

Fin 2014, une nouvelle venant de Fairhope fit la une des journaux américains et anglais. Un homme victime du Poète... Donc sur un coup d'adrénaline Ethan fit ses bagages et partit pour Fairhope. Il savait qu'il pouvait toujours devenir détective privé au cas où ce serait impossible pour lui de devenir enquêteur.

Le long voyage avait enfin fini, arrivé à Fairhope, Ethan ne savait pas que la ville était très méfiante. Bien que la ville soit sous la pression de ce meurtrier, il n'était pas très au courant de comment la ville pouvait réagir.

Arrivant au poste de police, pendant qu'il était en entretien, il observait les alentours. C'était très différent du poste de police où il avait fait ses preuves. Il était bizarre aux yeux du policier mais, ça ne le regardait pas. Après l'entretien, le policier l'informa qu'ils le rappelleront s'ils l'engagent.

Bien que ça résonnait comme une bonne nouvelle, Ethan ne s'arrêtait pas là. Il décida de devenir aussi détective privé pour les familles concernées par les meurtres du Poète. Prenant rendez-vous avec plusieurs familles, Ethan pouvait se faire une idée de qui il avait affaire. Un tueur en série, sans répit qui pouvait tuer un jour ou l'autre sans que personne ne puisse s'en apercevoir...

Milieu 2015, Ethan fut appelé par le poste de police pour être informé qu'il était engagé comme enquêteur. Sourire au lèvres, Ethan savait qu'il pouvait être officiellement sur les traces du Poète. Bien que la police voudrait le Poète vivant et en bon état, Ethan lui voudrait l'assouvir de coups et puis lui pisser dessus par l'occasion, comme il le dit si vulgairement devant les familles concernées.

Aujourd'hui, Ethan est surnommé "l'enquêteur pas comme les autres". Comme si c'était l'enquêteur le plus drôle et déjanté qui existe. Cependant, Ethan reste détective privé et à la fois enquêteur afin de rassembler plus de preuve que ses collègues, ce qui laisse parfois un peu de conflit entre collègues... Entre-temps, son passé ne reprend pas surface au propos du meurtre qu'il a commis. Et cela reste acceptable tant que personne ne le sache.  

◆ Manuscrits : 4403
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1128
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 14:53

Bienvenue par ici chef
Bonne chance pour la fin de ta fiche bounce

screaming at the ones we love
like we forgot who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 15:53

R. Willow Hall a écrit:
Bienvenue par ici chef
Bonne chance pour la fin de ta fiche bounce

Merci ! heart

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6344
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 16:53

brille brille brille
Quel choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que le personnage va donner hoho

Bienvenue parmi nous en tout cas :luv:
Je te souhaite de passer de bons moments par ici, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question sur le contexte ou autre :yes:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche sombrero
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 1908
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1550
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 17:21

Bienvenue !! heart2
Bon courage pour terminer hehe2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

Invité

Invité

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 18:17

Tobias H. Clyne a écrit:
brille brille brille
Quel choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que le personnage va donner hoho

Bienvenue parmi nous en tout cas :luv:
Je te souhaite de passer de bons moments par ici, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question sur le contexte ou autre :yes:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche sombrero

Merci beaucoup !  cri2

Je réserve quelques petites surprises et clins d’œils avec ce personnage !  hiii

Seth Coleman a écrit:
Bienvenue !! heart2
Bon courage pour terminer hehe2

Merci ! feels

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 398
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 172
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 18:22

Bienvenue sur le forum Ethan !

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 179
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 219
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 19:50

Ahh Jeffrey Dean Morgan heart
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lèche lèche

le crime de rêver je consens qu'on l'instaure si je rêve c'est bien de ce qu'on m'interdit je plaiderai coupable il me plaît d'avoir tort Aux yeux de la raison le rêve est un bandit
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

Invité

Invité

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanSam 20 Mai - 22:35

Oscar Washington a écrit:
Bienvenue sur le forum Ethan !

Merci ! pup

Alba Montero a écrit:
Ahh Jeffrey Dean Morgan heart
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lèche lèche

Merci beaucoup ! xoxo

◆ Manuscrits : 2238
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 321
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanDim 21 Mai - 0:58

brille brille brille brille
ouh bon choix d'avatar et de métier, je connais déjà un de mes personnages, petite Ruby en l'occurence, qui serait intéressée pour un potentiel lien... book
quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche a

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanDim 21 Mai - 2:07

Bienvenue avec cet avatar puissant dans ce qu'il dégage hero
Bon courage pour ta fiche pen2

◆ Manuscrits : 3839
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4088
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanLun 22 Mai - 0:52

Bienvenue par ici :)
Très bon choix d'avatar en tout cas excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanLun 22 Mai - 14:40

Jesse J. Mahoney a écrit:
brille brille brille brille
ouh bon choix d'avatar et de métier, je connais déjà un de mes personnages, petite Ruby en l'occurence, qui serait intéressée pour un potentiel lien... book
quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche a

Merci beaucoup ! brille Et je ne serais pas contre ce potentiel lien ! a

Jared Coleman a écrit:
Bienvenue avec cet avatar puissant dans ce qu'il dégage hero
Bon courage pour ta fiche pen2

Haha ! Merci beaucoup ! sombrero

Shandra O. Sarmoise a écrit:
Bienvenue par ici :)
Très bon choix d'avatar en tout cas excited

Merci beaucoup !! yiii

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanLun 22 Mai - 18:52

Hello there a

J'ai donc pris le temps de découvrir ta fiche, mais j'aimerais revenir avec toi sur certaines choses. ^^

Sur la forme pour commencer, il y a beaucoup de fautes, c'est parfois difficile de suivre le récit avec les changements de temps entre deux phrases, ou même au sein d'une même phrase. On ne comprend pas toujours ce que tu essaies de dire, on a parfois l'impression qu'il manque des mots où qu'ils ne sont pas rangés dans le bon ordre, si tu vois ce que je veux dire... Alors on a parfois un peu de mal à s'y retrouver. book

Pour ce qui est du fond, je ne pense pas que ce genre de personnage ait sa place sur le forum. Je ne suis pas contre les personnages qui ont eux-même commis des crimes - certains de nos membres actuels ont effectivement eu et/ou vont avoir affaire à la justice. Mais le récit reste malgré tout cohérent et réaliste. Or, dans ton histoire, tu dis qu'il a commis un meurtre, tu ne nous expliques pas pourquoi, et son avocate ne s'étonne de rien quand il le lui annonce. Par ailleurs, une sentence de deux ans pour un meurtre semble être relativement peu, voire quasiment impossible - surtout dans un État comme l'Alabama où la peine de mort est encore en pratique. Aussi, il est assez rare de pouvoir intégrer les forces de police avec un casier judiciaire, et il est quasiment impossible d'être détective privé en même temps. Le fait qu'il exerce les deux métiers ne lui permet pas de récolter deux fois plus d'informations puisqu'il n'aura pas accès à différentes sources, mais bien aux mêmes dossiers que les autres, et qu'il interrogera également les mêmes familles/victimes. Par ailleurs, tu dis dans la première partie de ta fiche qu'il a découvert une piste qu'il a laissé tomber, mais on aimerait justement que tu développes cela davantage. Quel genre de piste, ou est-ce que cela l'a mené, qu'a-t-il découvert? On cherche à mener une vraie enquête, et même si ton personnage est mystérieux, montrer qu'il prend sa tache très au sérieux ne peut pas te desservir, ni desservir ton personnage, bien au contraire. :yes:

Pour toutes ces raisons, je ne pense pas que ton personnage puisse avoir sa place sur le forum dans sa version actuelle puisque nous cherchons avant tout des récits réalistes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas sa place ailleurs. :luv: :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: I won't crying for you... - EthanLun 29 Mai - 9:48

Pas de nouvelles, j'archive :luv:

I won't crying for you... - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1