AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) BRIE LARSON — Broadcast the boom boom and make them all dance to it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 51
◆ Arrivé(e) le : 21/05/2017
◆ Âge : 37 ans
◆ Métier : ancien tatoueur récemment sorti de prison, officiellement sans emploi
◆ Points : 70
◆ DC : après dix on arrête de compter non ?
◆ Avatar : Charlie Hunnam

Sujet: (F) BRIE LARSON — Broadcast the boom boom and make them all dance to itVen 9 Juin - 14:58

Caroline au choix

◆ Well you know what they say about fail artists ◆

◆ 26 ans
◆ En ville depuis très longtemps, elle répondra probablement depuis sa naissance
◆ Américaine
◆ Actrice & mannequin déchue, elle est depuis deux ans la Miss Météo de la ville et passe ainsi à la télévision deux fois par jour. Caroline fait également quelques nocturnes sur la principale radio de la ville, pour partager son amour de la musique.
◆ Célibataire, elle a été mariée très exactement une semaine avec son agent
◆ Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix
◆ Bad Blood
◆ Brie Larson

entre les lignes

L'affaire : Une affaire tragique qui bien entendu affecte Caroline et bien plus qu'elle n'aime l'admettre. La blonde dira tout simplement que c'est regrettable et que ce taré doit être stoppé par tous les moyens mais... elle s'arrêtera là. La jeune femme a appris depuis bien longtemps à se mêler de ses affaires et à rester le plus loin possible de tout ce bordel. Lors de la mise en place du couvre-feu, Caroline faisait de son mieux pour rentrer le plus tôt possible afin de ne pas inquiéter sa famille et ses proches. La seule chose qui l'attriste reste bien cela, les familles des victimes qui se retrouvent dépourvue d'un enfant, d'une soeur, d'un frère, d'un parent... Si Caroline avait plus de courage et plus de volonté, elle finirait par rejoindre l'association des victimes mais ... si les flyers et le visage bienveillant de Laura Munoz sur son écran de télévision n'ont pas réussi à la convaincre, c'est que ce n'est pas encore une bataille gagnée.

Traits de caractère : Caroline est le genre de personne qui sait ce qu'elle veut en permanence et dans ce sens-là, la blonde est un peu une fonceuse et une tête brulée. Elle se pose des questions après et si elle hésite, c'est que ce n'est pas le bon chemin à emprunter. Tantôt calme, tantôt rêveuse, plus jeune, ses parents étaient persuadés qu'elle avait un trouble de l'attention mais il n'en est rien, elle a tout simplement son propre agenda. Si elle capable de parler pendant de longues minutes pour ensuite s'avachir sur son lit avec son pot de glace préféré, c'est parce qu'elle en a envie tout simplement. Caroline vous le dira donc la première, elle reste égoïste sur les bords, faisant avant tout ce qui l'arrange et c'est bien pour cela qu'elle a toujours été contente d'être une enfant unique et d'avoir tout l'attention de ses parents. Elle est très proche de ces derniers, si proche qu'elle dine avec eux tous les deux jours et se mêle régulièrement de leur vie de couple en leur organisant des diners et autres sorties pour qu'ils prennent soin l'un de l'autre.

Histoire : • Les premiers souvenirs de Caroline remontent à ses dix ans, la blonde ne cherche pas à expliquer le phénomène, pour elle c'est normal.
• Fille unique, Caroline est gâtée par ses deux parents qui sont respectivement employé municipal et professeur de piano. C'est d'ailleurs sa mère qui lui transmet son amour pour la musique et lui offre son premier vinyle.
• Passionnée de films et de cinéma en général, Caroline rêve elle aussi de passer derrière les caméras un jour. Elle arpente régulièrement dans son adolescence les rayons de la bibliothèque de la ville pour emprunter des livres sur l'art de la scène mais également toutes les oeuvres de Shakespeare.
• La blonde est diplômée en liberal arts, elle n'a pas hésité à suivre le cursus de l'université de la ville, certaine d'être sur la bonne voix. Trois ans plus tard, Caroline suit son coeur jusqu'à New York. Elle reste dans la grande ville très exactement huit mois, le temps de se voir fermer plusieurs portes,
de réaliser que son agent est un connard et de rentrer.
• Caroline ne veut désormais plus quitter Fairhope, certaine que seule la petite ville peut la comprendre.

Simon B. HarringtonSomebody that I used to know
Caroline n'a aucun souvenir de la vie qu'elle a vécu avec Simon, elle ignore que le grand blond est son grand frère et qu'ils étaient proches plus jeunes. Simon lui n'a pas oublié, il a fait de son mieux pour ne pas oublier et c'est à cause d'elle qu'il a débarqué à Fairhope. Ils se sont déjà croisés, même si Simon a toujours été incapable de lui dire la vérité, Caroline l'a déjà aperçu dans la distance et elle a toujours froncé les sourcils en voyant ses cadeaux à sa fenêtre le lendemain de son anniversaire, intriguée par l'identité de son bienfaiteur. Ils se sont parlé à deux reprise : la première quand elle avait 18 ans et qu'elle a fini par lui demander de but en blanc si elle lui plaisait ou pas. Simon s'est contenté d'un sourire et dire qu'il n'était pas intéressé. La deuxième fois remonte à six mois de cela, où lors d'une soirée trop arrosée, Caroline a vu débarquer Simon de nul part, ce dernier ne lui posant pas de questions et l'aidant à rentrer chez elle et veillant sur elle pendant sa longue nuit. Au réveil, Caroline n'a qu'un take care griffonné sur un post it pour la réconforter, mais elle est persuadée Simon est son ange gardien et il faut qu'elle en apprenne plus sur lui. Vraiment.

Amber C. HarringtonThe other piece of the puzzle
Sans vraiment se connaitre ou être courant du lien de parenté entre Caroline et Simon, les deux blondes se sont déjà croisées. Après tout, Fairhope est une petite ville et Caroline a déjà aperçu la fine silhouette d'Amber dans les locaux de la chaine de télévision locale. Cela n'a guère étonné Miss Météo de voir ses patrons engager des avocats, mais elle a pris sur elle de briser la mauvaise humeur ambiante pendant les dites réunions... En apportant des donuts et du café par exemple. Et si Caroline a cru apercevoir l'ombre d'un sourire sur le visage d'Amber face à ses pitreries, elle a été des plus déroutée en constatant que Simon et Amber sont mariés. Ça ne peut pas être le fruit du hasard pas vrai ?  

Peter C. HowellSober.
C'est stupide et cliché et Caroline aimerait prétendre que cela n'est pas arrivé mais ... Ce n'est pas le cas. La blonde aurait préféré se tenir loin de son collègue de son boulot, loin de "la voix de Fairhope" et de ses sourires très bien travaillé et de ses épaules imposantes, après tout, Caroline sait identifier les type dans son genre mais l'alcool et les regards incessants de Peter ont fini par avoir raison d'elle il y a des mois cela. Depuis elle fait tout pour oublier leur petite mésaventure dans les locaux de la chaine. Si cela semblait difficile quand Peter présentait encore les infos, Caroline peut enfin respirer depuis qu'il a décidé, pour une raison qui lui échappe, de rejoindre les forces de l'ordre. Pas de doute, elle a la paix à présent. Et si Peter venait taper à sa porte maintenant, elle lui mettrait son poing dans la figure, sans y réfléchir à deux fois.

© potterbird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1015-o-been-trying-hard-not-to-get-into-trouble-but-i-got-a-war-in-my-mind

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 51
◆ Arrivé(e) le : 21/05/2017
◆ Âge : 37 ans
◆ Métier : ancien tatoueur récemment sorti de prison, officiellement sans emploi
◆ Points : 70
◆ DC : après dix on arrête de compter non ?
◆ Avatar : Charlie Hunnam

Sujet: Re: (F) BRIE LARSON — Broadcast the boom boom and make them all dance to itMar 18 Juil - 15:23

exigences

Merci de passer sur mon scénario  brille  brille  brille On connait tous la chansons et je vais m'efforcer d'aller à l'essentiel et de vous en dire un peu plus sur Caroline  :luv:

Le pseudo est non-négociable, il a été mentionné dans ma fiche et dans mes RPs et j'aimerais le garder. En revanche, l'avatar est négociable, je vous avoue que j'ai tout de suite pensée à Brie pour jouer la petite soeur du Simon mais je peux aussi vous suggérer Amber Heard.

Dans tous les cas, je suis ouverte à la discussion, et gardez à l'esprit qu'il faut une actrice blonde pour la ressemblance avec le frérot  sombrero

histoire & liens
L'histoire est bien entendu négociable. Il s'agit plus de quelques points importants pour vous aider à construire votre personnage et vous faire une idée de Caroline  ^^ C'est une fonceuse et sa vie à Fairhope le reflète et ce meme si elle s'était jurée de ne plus jamais repartir car ici elle en sécurité.

Pour ce qui est des liens, elle n'a absolument aucun souvenir de son grand frère Simon et j'aimerais beaucoup jouer la grande découverte en RP et que Simon lui dise d'où elle vient vraiment et qui elle est, histoire de la secouer un minimum  uu  uu  uu  uu

la vie sur le forum
Si vous cherchez un forum sans prise de tête, vous êtes à la bonne adresse, le forum ne demande qu'un RP par mois et l'accent est mis sur le RP et la bonne entente avant tout. Étant modo moi-même, j'ai beaucoup de comptes et je suis donc très présente.

Je cherche quelqu'un qui veut développer le personnage sur le long terme, au niveau RP, j'aime beaucoup les pavés et je réponds environ toutes les deux/trois semaines. Si ce rythme vous convient, le scénario est fait pour vous  hihi

En bref

:luv:  :luv:  :luv:  :luv:  Rejoignez nous, Simon attend sa petite soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1015-o-been-trying-hard-not-to-get-into-trouble-but-i-got-a-war-in-my-mind

(F) BRIE LARSON — Broadcast the boom boom and make them all dance to it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1