AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roulette Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Roulette RusseDim 18 Juin - 23:05

Roulette Russe

Vous n'allez tout de même pas refuser une opportunité de faire souffrir votre personnage ? Le principe est simple : tous les joueurs volontaires se verront assigner un autre (ou plusieurs) partenaire(s) volontaire(s) au hasard, ainsi qu'un contexte donné ayant un rapport avec l'intrigue en cours ou le contexte du forum afin de permettre de faire évoluer vos personnages, mais aussi de faire évoluer l'enquête.

Le contexte sera fourni aux partenaires désignés par MP, et il devra se dérouler exactement comme un sujet normal. À vous de pimenter le tout. Par ailleurs, la participation à la Roulette Russe ne garantie pas que Le Poète intervienne dans vos sujets ; mais sait-on jamais...

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous et postez le à la suite. Bon courage. blaz

le formulaire :
Code:
◆ <w1>Pseudo</w1> : réponse ici.
◆ <w1>Nombre de partenaire souhaité</w1> : deux ou plus ?

MERCI DE GARDER UNE SEULE DE CES PROPOSITIONS:
- J'accepte que mon personnage puisse être blessé ou marqué par les évènements se produisant dans le sujet.
- Je ne souhaite pas que mon personnage puisse être blessé ou marqué par les évènements se produisant dans le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 236
◆ Arrivé(e) le : 29/01/2017
◆ Âge : 34
◆ Métier : Ancien sergent, il est aujourd'hui professeur de criminologie à la FSCC
◆ Points : 188
◆ DC : Aiden, Willow, James, Sean, Nathan
◆ Avatar : Eddie Redmayne

Sujet: Re: Roulette RusseLun 19 Juin - 14:45

Pseudo : Charlie W. Delaney
Nombre de partenaire souhaité : deux ou plus

- J'accepte que mon personnage puisse être blessé ou marqué par les évènements se produisant dans le sujet.

Spoiler:

hiii  hiii  hiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t935-a-thousand-papercuts-of-life

◆ Manuscrits : 221
◆ Arrivé(e) le : 19/04/2016
◆ Âge : 38 ans
◆ Métier : maire de Fairhope, enfin, il essaye
◆ Points : 352
◆ DC : ils peuplent bien les rues
◆ Avatar : Oscar Isaac

Sujet: Re: Roulette RusseLun 19 Juin - 15:26

Pseudo : Jacob A. Young
Nombre de partenaire souhaité : deux ou plus, je ne suis pas difficile.

zen

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 62
◆ Arrivé(e) le : 21/05/2017
◆ Âge : 31 ans
◆ Métier : Avocate, elle a ouvert son cabinet peu de temps après le début des meurtres
◆ Points : 110
◆ DC : ...on ne juge pas
◆ Avatar : Teresa Palmer

Sujet: Re: Roulette RusseMar 20 Juin - 1:03

Pseudo : Amber C. Harrington

Moi aussi je veux traumatiser mes persos zen zen

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1016-amber-o-high-by-the-beach#34877

◆ Manuscrits : 3941
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4252
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Roulette RusseMar 20 Juin - 13:00

Pseudo : Shandra O. Sarmoise
Nombre de partenaire souhaité : deux ou plus, peu importe :)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 79
◆ Arrivé(e) le : 13/04/2016
◆ Âge : 27 ans
◆ Décédé le : C'est en projet
◆ Métier : Sans Emploi
◆ Points : 298
◆ DC : Shandra
◆ Avatar : Sarah Gadon

Sujet: Re: Roulette RusseMar 20 Juin - 16:07

Pseudo : Sacha A. Crane
Nombre de partenaire souhaité : deux ou plus, peu importe :)

brille brille

Sacha A. CraneSans Emploi
Brisée, tu es, brisée tu resteras, jusqu'au jour où tu ne le seras plus, ce jour là, tu seras morte, à n'en pas douter, tu ne vivras plus. Tu ne sais quand ton heure viendra, tu es juste certaine que tu le feras, à un moment donné, ou que le Poète se chargera de ta sentence, parce que tu es persuadée que ce jour-là, il t'aurais tuée toi si tu avais été dans la maison de la voisine. Depuis ton monde s'est arrêté, et toi tu continue à vivre, en t'enfonçant dans les abysses.

◆ Manuscrits : 274
◆ Arrivé(e) le : 01/02/2016
◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : colonel depuis 2013, promu Chef de Police fin Mars 2016
◆ Points : 440
◆ DC : Une ou deux personnes qui trainent...
◆ Avatar : Colin Firth

Sujet: Re: Roulette RusseDim 25 Juin - 22:20

Pseudo : Arthur S. Åkerfeldt
Nombre de partenaire souhaité : deux ou plus hehe1

i don't care if it hurts, i'll pay my weight in blood to feel my nerves wake up. so love me now or let me go, let me feel these high and lows before the doors to my heart close. show me that i'm human, make me feel something.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t606-if-you-re-still-breathing-you-re-the-lucky-ones#16628

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1837
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1936
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Roulette RusseMar 27 Juin - 0:46

Pseudo : Amelia J. Williams
- J'accepte que mon personnage puisse être blessé ou marqué par les événements se produisant dans le sujet.

hoho  hoho  hoho  hoho
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 36
◆ Arrivé(e) le : 16/05/2017
◆ Points : 154
◆ Avatar : Ben Mendelsohn

Sujet: Re: Roulette RusseMar 27 Juin - 12:27

Pseudo : Morten Nielsen

If you're not even happy, what's so good about surviving?
We cross our bridges when we come to them and burn them behind us, with nothing to show for our progress except a memory of the smell of smoke, and a presumption that once our eyes watered

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 48
◆ Arrivé(e) le : 13/03/2017
◆ Âge : 37 ans
◆ Métier : Avocate
◆ Points : 70
◆ DC : Seth
◆ Avatar : Jessica Chastain

Sujet: Re: Roulette RusseMar 27 Juin - 16:56

Pseudo : Emily S. Cunningham

hehe1 hehe1
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t954-emily-s-cunningham#32754

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 2343
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 2026
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: Roulette RusseMar 27 Juin - 16:59

Pseudo : Seth Coleman

Oui, bon, j'arrivais pas à me décider entre les deux siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 513
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: Roulette RusseVen 30 Juin - 0:13

Pseudo : Oscar Washington
Nombre de partenaire souhaité : Plus de deux, ce serait coolax sombrero

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 346
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Roulette RusseSam 1 Juil - 15:51

Pseudo : Alba Montero
Nombre de partenaire souhaité : plus on est de fous, plus on rit  blaz

scream1 scream1

One track mind one track heart If I fail I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like I'm the best
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 71
◆ Arrivé(e) le : 25/12/2016
◆ Âge : 35 ans
◆ Métier : co-propriétaire et employée d'Express Cleaning
◆ Points : 114
◆ DC : divers et variés
◆ Avatar : Sarah Drew

Sujet: Re: Roulette RusseJeu 20 Juil - 21:27

Pseudo : Eva D. Hamilton
Nombre de partenaire souhaité : tout me va o/

hehe1 hehe1 hehe1

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 39
◆ Arrivé(e) le : 17/04/2017
◆ Âge : 26 ans
◆ Décédé le : /
◆ Métier : Conservateur
◆ Points : 197
◆ DC : /
◆ Avatar : Tom Felton

Sujet: Re: Roulette RusseDim 20 Aoû - 18:56

Pseudo : Elyas Wilde
Nombre de partenaire souhaité : deux ou plus, peu importe !

uu

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 419
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: Roulette RusseJeu 24 Aoû - 23:18

allez soyons fou zen

Pseudo : Ruby L. Swann
Nombre de partenaire souhaité : tout me va

stach

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6652
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Roulette RusseMar 19 Sep - 19:52

Roulette Russe

Le moment que vous attendiez tous.  blaz

Les sujets et partenaires ont été assignés au hasard (dans la mesure du possible en fonction des double-comptes). Merci de respecter les ordres de passage comme indiqué ci-dessous.

Le Poète n'interviendra dans aucun sujet directement, mais attention, il se peut que vous receviez des instructions ou des informations de sa part par MP. Il vous sera alors obligé de les suivre et de les inclure dans votre prochaine réponse, sauf mention contraire.

Par exemple: "Tobias revient d'entre les morts et apparait devant ton personnage. Ton personnage prend peur et renverse son partenaire. En tombant, il se blesse à la jambe et ne peut plus se relever."

Tous les sujets se déroulant le même jour, merci au premier joueur de chaque groupe d'indiquer la date et l'heure dans l'ouverture du sujet, à l'endroit désigné.

9 Juillet 2016, 14:13Shandra, Morten, Seth
Université de Fairhope. Quelque chose cloche dans le rapport d'autopsie de la dernière victime du Poète, et le lieutenant décide d'en avoir le coeur net. Deux experts en la matière sauront sûrement l'aider à percer le secret de ce meurtre-là.  

9 Juillet 2016, 15:22Oscar, Alba, Eva, Arthur
Commissariat. Des pancartes et des banderoles, de nombreux habitants mécontents ont décidé de venir se poster devant le commissariat. Trop de meurtres et l'assassinat d'un innocent au mois de Mars ont fini par avoir raison de la patience de certains. Ils exigent des explications.

9 Juillet 2016, 15:47Elyas, Sacha, Jacob, Emily
Mairie. Les locaux de la mairie ont finalement été réinvestis, après des mois d'enquête dans le salle de conférence. Alors les habitants ont décidé de faire le déplacement pour l'occasion. Ils restent assis là, à l'ombre, sur les marches de l'hôtel de ville. Ils ne partiront pas tant que le maire ne leur aura pas fait part des dernières découvertes. S'il y en a...

9 Juillet 2016, 16:02Charlie, Amber, Ruby, Amelia
Bibliothèque municipale. Il n'y a qu'ici qu'il fait encore frais, et ils sont peu à vouloir fuir le soleil et la chaleur. Concentrés sur leurs ouvrages, rien ne pourrait venir perturber leurs recherches. Pas même les murmures des moins discrets.

Un sujet de flood spécial roulette russe a été lancé afin que vous puissiez discuter de la progression de votre propre sujet ou bien celui des autres. Pour les questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Dans l'attente d'une prochaine session de roulette russe, ce sujet est verrouillé.

Bonne chance à tous...

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Roulette Russe

Roulette Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1