AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question sur le scena en cours de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Yelsis

Sujet: petite question sur le scena en cours de CarolineLun 26 Juin - 19:06

Bonsoir sombrero pump it up bigcoeur

Ça va grandement vous étonner mais si je poste ici, c'est que j'ai des petites questions ! cache

Je guette le scénario de Caroline posté par Simon dans la partie scénario en cours depuis la semaine dernière, mais je suis une grande impatiente et j'ai décidé de tenter ma chance avant l'heure. brille

Je voulais déjà être sur que j'ai bien tout compris (c'est pas toujours facile de connecter mes deux neurones roll ). Simon et Caroline sont orphelins et était en foyer ou famille d’accueil ensemble petits, jusqu'au jour ou ils ont été séparé. Finalement, elle, elle a été adopté et a totalement effacé de sa mémoire tout ce qu'il s'est passé avant. Par contre, est-ce que Caroline sait qu'elle est adopté ou pour elle ses parents adoptifs sont ses parents biologiques ?

Je voulais aussi savoir si je pouvais faire ma chieuse et donc si l'avatar était éventuellement négociable, avant de voir le scénario je voulais faire un personnage avec Emma Watson mais elle n'est pas blonde. Mais, je suis sûr qu'en cherchant on peut trouver une blondinette. Sauf si tu tiens vraiment à Brie, bien sûr.

Et je crois que c'est tout pour le moment. Parce qu'avec ma mémoire de poisson rouge on est jamais sur.

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses et j’espère à très vite !
duck heart
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineLun 26 Juin - 19:24

Hello hello :wow: :wow:

Merci à toi de t'intéresser au forum pour commencer, et également de t'intéresser au scénario de Simon. Très bon choix, si je peux me permettre oopsie

Je passe juste en tant qu'admin pour te faire savoir que Simon est un des comptes de notre modérateur Jesse qui sera très accessible et qui pourra répondre à toutes tes questions sans problème. Je le laisse intervenir quant aux questions que tu as sur le passé de Simon et de sa petite soeur, je préfère ne pas confirmer au risque de dire une boulette. ^^ Je le laisse également confirmer le choix d'avatar zen

J'en profite aussi pour te faire savoir que je joue la femme de Simon sous un autre de mes comptes - il s'agit de la très chère Amber. J'ai également proposé un autre lien à Simon avec un autre de mes comptes, un certain Peter qui était journaliste avant de partir bosser dans la police, et avec qui il fort probable que Caroline ait eu une aventure. Nous pourrons rediscuter de ces deux liens ensemble, mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas seulement Simon qui va te sauter dessus si tu fais le choix de nous rejoindre. brille

Comme tu l'auras compris, cette intervention n'aura servi à rien et n'aura pas répondu à tes questions, mais m'aura permis de faire part de ma joie à l'idée qu'une petite Caroline puisse déjà nous rejoindre sur le forum pup pup pup

N'hésite pas si jamais tu as des questions plus générales sur le contexte ou sur le fonctionnement du forum :yes: En attendant, je laisse la parole à Simon dont l'intervention sera nettement plus constructive cache hero cc
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Yelsis

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineLun 26 Juin - 20:38

OMG cette rapidité ! panda ananas pump it up

Non mais ne me remercie pas de m’intéresser au forum, je l'ai dans mes favoris depuis quelques mois et je bave dessus depuis. Mais, j'étais en pleine mutation et c'était pas raisonnable de s'inscrire je n'aurais pas été assez disponible. Mais j'en pouvais plus, j'avais une idée de perso mais quand j'ai vu le scénario de Simon, j'ai eu le coup de coeur. bigcoeur

Han cool des liens ! bounce :wow: Ça me donne encore plus envie de m'inscrire. Je suis sûr qu'on pourra trouver des super trucs.

Mais si voyons, tu as servi : à me motiver encore plus ! Et aussi à me faire réflechir. Caroline a pas mal de points communs avec l'idée de personnage que j'avais (c'est surement pour ça que j'ai eu le coup de coeur) et du coup, ça me fait penser que je pourrais reprendre éventuellement une idée que j'avais eu. EN fait, je voulais faire une personnage qui a déclaré un diabète de type I comme beaucoup de jeune adulte avec toutes les contraintes que ça comporte, régime alimentaire strict, sport, contrôle du taux de sucre, les piqures d'insuline quotidienne et les risques de malaise. Mais bon à voir avec Simon, sinon, je le garderai pour un autre personnage. Surtout que j'aurai aimé qu'elle ait un chien médical c'est qui est peut-être pas forcemment réalisable en RP. Je en sais pas, je trouvai l'idée intéressante, ça me trotte dans la tête depuis un moment. A voir.

Bref, comme d'habitude tout n'est pas trais clair dans ma tête. pup

En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre ! cray

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineLun 26 Juin - 21:11

Repointe le bout de son nez

À voir avec Simon ce qu'il en dit, mais j'ai un autre perso (j'ai des problèmes de schizophrénie) qui est diabétique - un certain Adam, qui bassine justement son petit ami, Jesse (l'autre compte de Simon) pour avoir un chien depuis des mois et qui va finir avec un chien médical d'ici peu siffle siffle siffle

Donc comme quoi, c'est possible, et ils pourront monter une association de diabétique, mais confirme quand même l'idée auprès de Simon directement, c'est son scénario et c'est lui qui a le dernier mot et uniquement lui zen zen zen

Je file avant de m'étaler encore davantage :luv:
Et si jamais tu as réussi à comprendre la première partie de ce message, franchement chapeau, ça prouve que tu as clairement ta place par ici fou
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 78
◆ Arrivé(e) le : 21/05/2017
◆ Âge : 37 ans
◆ Métier : ancien tatoueur récemment sorti de prison, officiellement sans emploi
◆ Points : 130
◆ DC : après dix on arrête de compter non ?
◆ Avatar : Charlie Hunnam

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineMar 27 Juin - 0:25

brille brille brille brille brille brille brille brille
bonsoir/bonjour,
merci de t'intéresser au scénario de la petite Harrington je suis là pour te répondre out
J'avais prévu de lui trouver quelques liens sympathiques et de terminer le scénario tranquillement cette semaine, je suis ravie de voir qu'il plait déjà zen
et entre le boulot et ma mini flemme je me suis laissée déborder zen  

en ce qui concerne l'avatar, je tiens à ce que Caroline soit blonde comme les blés comme son cher grand frère et que ça colle au niveau de l'âge, j'ai un petit coup de coeur pour Brie mais si tu as d'autres actrices à me proposer, on peut trouver ensemble zen
ça sera en revanche un petit non pour Emma Watson vu qu'elle ne colle pas du tout à l'image que je me fais de Miss Caroline hmm

Pour ce qui est de l'histoire, Caroline et Simon ont grandi ensemble avec leurs parents biologiques jusqu'au douze ans de Simon et donc deux pour Caroline; c'est à ce moment là qu'un incendie a ravagé leur maison de famille et tue leur parents et ils se retrouvent donc placés dans le système et séparés dans deux familles d'accueil différentes. Caroline est adoptée par une famille qui vient de Fairhope, elle est donc persuadée que ses parents adoptifs sont ses vrais parents et qu'elle est née à Fairhope.

Vu qu'elle n'avait que deux ans au moment du "changement" de famille, elle ne se rappelle de quasiment rien... Je vois bien ses parents adoptifs lui cacher la vérité pour l'épargner et aussi parce qu'ils ont peur de sa réaction hmm leurs motivations sont complètement libres zen

et enfin pour le diabète, c'est comme tu le sens du moment que c'est cohérent et bien écrit/développé IRP... ça pourrait expliquer pourquoi Simon la surveille encore plus de loin et pourquoi il est aussi protecteur zen

j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en as plus bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1015-o-been-trying-hard-not-to-get-into-trouble-but-i-got-a-war-in-my-mind

Invité

Yelsis

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineMar 27 Juin - 17:45

heart heart heart

Pour l'avatar, je comprends je me doutais bien qu'il fallait une blonde. Je garderai Emma sous le coude quand ma schizophrénie se déclarera ! Je sais pas pourquoi je tique un peu sur Brie mais si vraiment on trouve pas quelque chose d'autre, je la prendrai.
Sinon, en blonde il y a Marloes Horst ou Amber Heard. Après, je sais pas trop il faut que je regarde, j’en connais pas des masses. En générale, je joue des rousse ou alors en blonde, c'était Cara Delevingne ou Bryden Jenkins mais elle colle pas avec Caroline. hmm

Ok, j'avais donc pas tout compris de travers, ce qui est déjà un bon point de départ ! hiii Pour l'instant, j'ai rien d'autre qui me vient, surement parce que je suis concentré sur le vava, mais je suis quasiment sur qu'il y en aura d’autre. je viendrai te harceler. oopsie

Invité

Yelsis

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineMar 27 Juin - 17:53

Oh ou y a Jennifer Lawrence aussi. Je l'avais oublié dans mon premier poste, c'est mon syndrome Dory ! oopsie

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 78
◆ Arrivé(e) le : 21/05/2017
◆ Âge : 37 ans
◆ Métier : ancien tatoueur récemment sorti de prison, officiellement sans emploi
◆ Points : 130
◆ DC : après dix on arrête de compter non ?
◆ Avatar : Charlie Hunnam

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineMer 28 Juin - 0:41

brille brille brille brille brille brille
je vote pour Amber Heard à fond les ballons, ça collerait tellement brille brille brille
et n'hésite surtout pas si tu as des questions, faut pas oublier que officiellement le scénario n'est pas terminé donc ça ne me dérange pas du tout de répondre à toutes tes questions zen

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1015-o-been-trying-hard-not-to-get-into-trouble-but-i-got-a-war-in-my-mind

Invité

Invité

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de CarolineMer 28 Juin - 20:30

Here I am ! ananas sombrero :wow: pump it up pen2 bigcoeur

T’inquiètes pas je viendrais te voir, mais si tu as des précisions que tu as pas eu le temps de mettre dans le scenario, c'est pareil n'hésite pas !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: petite question sur le scena en cours de Caroline

petite question sur le scena en cours de Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1