AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shut up and dance ∆ oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 212
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 275
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: shut up and dance ∆ oscarDim 2 Juil - 19:54

Shut up and dance
OSCAR + ALBA

« Oscar ? Oscar ! OSCAR ! » Alba manqua de se prendre violemment le coin de la table basse en traversant le salon à toute vitesse. Elle négocia le virage dans le couloir, son collant la faisant glisser sur quelques mètres, avant de se retrouver nez à nez avec le porte de chambre de son colocataire, qu'elle poussa avec énergie sans prendre la peine de frapper. Après tout, ça faisait cinq minutes qu'elle hurlait son nom dans l'appartement...

Sans plus de cérémonie, elle arracha le casque des oreilles d'Oscar, qui tomba mollement sur le lit, diffusant encore une musique qu'elle ne connaissait pas à un volume bien trop élevé à son goût. Comme un tigre en cage, Alba se mit à faire les cents pas dans la chambre, le regard braqué sur le téléphone qu'elle serrait de ses deux mains, jurant et parlant en espagnol, quand elle releva enfin la tête. « J'ai une urgence. T'es mon mec. Non, je veux dire, j'ai besoin que tu sois mon mec. Non, je veux dire, j'ai besoin d'un copain. Non, je veux dire, j'ai besoin d'un copain et il faut que ça soit toi. C'est pour mes parents. Non, je veux dire... » Dépitée, à bout de souffle, les joues rougies et ses mèches brunes volant dans tous les sens, elle s'assit sur le lit et jeta à Oscar le regard d'une désespérée. « Mes parents viennent de m'appeler, ils débarquent dans moins de dix minutes. Elle pouvait sentir le et alors ? menacer, et considérant qu'elle venait de réaliser une intrusion spectaculaire dans la chambre de celui avec lequel elle ne vivait que depuis quelques semaines, ça se justifiait. Mierda, il aurait pu être nu. Soulagée de constater que ce n'était pas le cas, elle dégaina son plus beau sourire. Ils ne sont pas venus à Fairhope depuis un moment, et comme cette année je n'ai pas les fonds nécessaires pour partir au Chili, ils se sont proposés de venir, mais je ne pensais pas que ça serait si tôt. Toujours est-il que pour qu'ils me laissent tranquille, je leur avais dit que j'étais casée. Tu vois le genre, ajouta-t-elle en se doutant qu'il n'en voyait rien, pour une famille d'hispaniques, avoir une fille de trente ans pas encore mariée, ni casée, bref, c'est la cata. Alors je leur ai dit que j'avais quelqu'un. Ce qui est faux, précisa-t-elle en voyant Oscar hausser un sourcil. et donc j'ai besoin de toi pour jouer mon fake boyfriend. En plus, mon mec imaginaire est censé te ressembler. C'est pour ça. Et donc, j'a besoin de toi maintenant. Pour une soirée. » Et, sur ce, elle prit l'air le plus angélique dont elle fut capable. « Je ferai la cuisine pendant une semaine, et la vaisselle, si tu veux. » Ce qui ne lui poserait pas de soucis, sachant que c'était déjà elle qui cuisinait, ayant pris possession de la pièce en question le premier jour. Et ils avaient un lave-vaisselle. Mais elle espérait que Oscar serait ébloui par son sourire pour en oublier les détails du deal, détails qu'il ignorait encore en partie puisqu'elle avait calqué la description de son petit ami imaginaire exactement sur celle de son coloc. Ce qui s'expliquait naturellement par le fait qu'il vivait avec elle et qu'elle l'avait sous le nez tous les jours. Strictement rien d'autre.

L'air satisfaite, sans même attendre un signe d'accord, elle se leva et s'arrêta juste dans l'encadrure de la porte. « Allez debout cariño, fais-toi beau, réunion de crise dans le salon, il faut que je te briefe. Jorge et Gabriela sont des amours mais si tu me traites comme tu traites tes pairs en temps normal je pense pas qu'on aille au bout du déjeuner, et vu le temps que j'y ai passé ce matin, ça m'emmerderait. » Avant de lui adresser un clin d'oeil et de filer finir de se préparer.

Emi Burton

oh dear, we are in trouble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

shut up and dance ∆ oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1