AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

WES ► pain, you made me a believer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 16
◆ Arrivé(e) le : 15/08/2017
◆ Âge : 21 ans
◆ Assoc. des Victimes : bénévole
◆ Métier : Coursier pour Quicksilver Delivery Service/étudiant en deuxième année de travail social.
◆ Points : 2
◆ DC : Oscar Washington
◆ Avatar : (c) Tom Holland

Sujet: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 0:30

wes standall

◆ citation citation citation ◆

◆ 01/06/95 - 21 ans
◆ En ville depuis 7 ans
◆ Américaine
◆ Coursier pour Quicksilver Delivery Service/étudiant en deuxième année de travail social.
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Overjoyed
◆ Tom Holland

entre les lignes

L'affaire : Wes a été attaqué par le Poète le 3 septembre 2012 alors qu’il sortait du lycée. Il a été retrouvé menotté aux gradins du terrain de football, le dos parsemé de coupures – certaines superficielles, d’autres très profondes. Il en garde de nombreuses cicatrices – mais aucun message du Poète n’apparaît sur sa peau. Il est néanmoins persuadé de ne pas avoir été attaqué par qui que ce soit d’autres. Après avoir reçu les premiers soins, il a accepté de parler à la police, et continue aujourd’hui de collaborer avec les forces de l’ordre. Il est bénévole pour la société de Laura Muñoz, et suit l’affaire avec une attention toute particulière dans l’espoir de voir le Poète se faire arrêter une bonne fois pour toutes.

Caractère : Orgueilleux, il surestime parfois ses propres capacités – ça ne lui a jamais été fatal jusqu’à présent. Borné, il reste généralement sur ses positions – raisonner avec lui peut s’avérer laborieux. Tête brûlée, il se lance trop souvent dans des projets sans y réfléchir à deux fois. On lui a déjà reproché son impulsivité, et son manque de réflexion. Grossier, Wes ne mâche pas ses mots quand on vient l’ennuyer. Maladroit, quand les choses deviennent trop « émotionnelles » à son goût. C’est pourquoi il n’a jamais réussi à garder très longtemps une petite amie. Courageux et loyal, sa famille passe avant tout. Ambitieux, il s’efforce de réfléchir des projets dans lesquels s’investir pour améliorer ses propres standards de vie, ceux de sa mère, et récupérer la garde de son frère. Méfiant, il accorde difficilement sa confiance, et préfère se rabattre sur des visages familiers. Mature, il a grandi trop vite. Éhonté et taquin, on lui reproche parfois de confondre humour et insolence.

À savoir : ►Le mode de vie « nomade » de sa mère leur a souvent valu une très mauvaise réputation dans les villes où ils arrêtaient leurs caravanes quand il était plus jeune. On les traite souvent de « gitans » ou de « romanos » dans le plus mauvais sens du terme. En dépit de l’insulte voulue dans ces appellations, ses grands-parents maternels étaient réellement des gens du voyage, et sa mère se plaît à raconter les histoires qu’elle tient de ses propres parents. ►Lewis et lui n’ont pas le même père : un détail à leurs yeux. Ils ont souvent été placés en foyer ensemble – parfois, ils ont été séparés. En dépit de leur différence d’âge, ils restent très proches. Lewis n’habite plus avec lui et sa mère : il a été placé dans une famille de Fairhope qui s’occupe très bien de lui. ►Sa mère, Patti, est bipolaire et suit un traitement pointilleux pour contenir ses sautes d’humeurs. ►Wes n’habite plus avec sa mère non plus. Il passe certaines de ses nuits au foyer, les autres, dans sa propre caravane près de la rivière. Ce n’est pas du grand luxe, et il lui arrive de craindre une attaque à la tombée de la nuit, mais c’est toujours mieux que de dormir à la belle étoile. ► Il est kleptomane sur les bords : il lui arrive de voler des choses sans raisons particulières – temps que ça lui tape dans l’œil. Il profite aussi de son travail à QSDS pour faire du repérage dans les maisons où il livre ses paquets, et revient à la nuit tombée pour récupérer ce qui l’intéresse. Il revend ce qu’il trouve à un receleur à l’extérieur de la ville pour un très bon prix. Ça paie ses classes, et sa nourriture. Il n’a jamais été pris jusqu’à présent. ► Il est très sportif : c’est un excellent gymnaste. Il était aussi habitué du studio de danse local, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus troquer ses services contre ses cours de ballet. ► Il ne fume pas, et ne boit pas.

derrière l'écran

Pseudo : delta
Déjà un compte ici ? : Oscar W.
Code du règlement : OK by Jesse.
Où avez-vous connu le forum ? : Amelia + Moose !
Un commentaire ? : réponse ici.

(c) potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1077-wes-pain-you-made-me-a-believer

overjoyed - we survived

◆ Métier : Coursier pour Quicksilver Delivery Service/étudiant en deuxième année de travail social.

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 0:30

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

1.
BABY, DID YOU FORGET TO TAKE YOUR MEDS?

« Elle est où ? J’la vois plus ! » Wes aurait préféré se trouver à des milliers de kilomètres, dans les chaussures de quelqu’un d’autre, plutôt que d’entendre ces derniers mots. Avoir des solutions normales à des problèmes normaux pour une fois. C’était sans doute trop en demander, il aurait dû le prévoir. Il s’accorda une poignée de secondes pour prendre une profonde inspiration, et retrouva progressivement son calme sous l’œil angoissé de son petit frère. Il redressa la tête, et jeta un coup d’œil circulaire autour de lui. Soudainement, la superficie du supermarket lui sembla impossible à couvrir. Elle pourrait être n’importe où, causer une scène à n’importe quel moment, et ce serait encore à lui de ramasser les pots cassés, de s’excuser en son nom, d’abandonner leur panier derrière eux pour la reconduire à la voiture derrière laquelle ils traînaient une caravane plus vieille qu’eux trois réunis. Il n’aurait pas dû céder à son enthousiasme. C’était toujours comme ça : il n’arrivait pas à lui dire non, même si ça lui revenait trop souvent dans la figure. Quelque part, c’était plus facile de passer derrière elle que de débattre avec elle pour un oui ou pour un non. « T’en fais pas, on va lui mettre la main dessus. Prends-moi la main. » Lewis glissa sa petite main chaude dans la sienne, et Wes l’entraîna par la main dans l’allée principale du magasin qui bordait l’autoroute 12 vers l’Ouest.

Et de quoi avaient-ils l’air du haut de leurs quatorze et cinq ans ? Certains clients n’avaient pas remarqué leur présence – ou le cachait bien – mais d’autres avaient commencé à reposer les produits qu’ils tenaient dans leurs mains pour les dévisager comme deux bêtes curieuses. Wes devinait déjà ce qui leur passait par la tête : Où sont les parents ? Putains de gitans ! C’est quoi cette dégaine ? Qu’on leur donne à manger, bon sang. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’il aurait à soutenir ces regards sans flancher. Parfois, il aurait voulu les effacer à grands cris ; le reste du temps, il prétendait n’en avoir rien à faire. Laisse glisser, ils raisonnent comme des tables basses, qu’elle lui dirait, sa mère. Elle avait la force de ne pas se soucier de l’opinion des autres, et Wes la lui enviait souvent. Il n’avait jamais réussi à imiter sa désinvolture, et doutait d’y arriver un jour.

2.
BAD THINGS HAPPENS, BUT YOU CAN STILL LIVE. YOU CAN STILL LIVE.

Patti connaissait très bien les services sociaux de la ville. Combien de fois les avaient ont envoyé chez elle, depuis qu’ils s’étaient installés à Fairhope ? Elle avait arrêté de compter – et lui aussi. Ils étaient heureux tous les trois, était-ce si difficile à croire ? On lui reprochait beaucoup de choses ces dernières années : sa maternité prématurée, son célibat intermittent, ses mauvaises habitudes. À Lewis, comme à Wes, on ne reprochait jamais rien. À vrai dire, beaucoup – pour ne pas dire tout le monde – s’accordait pour dire que la pomme était tombée très loin de l’arbre cette fois-ci, et qu’il était incroyable qu’une femme « comme elle » puisse avoir le droit de s’occuper de ces garçons. Parfois, Patti voulait bien les croire : elle était peut-être jeune, mais elle était aussi très fatiguée. L’argent qu’elle récoltait ne restait jamais bien longtemps au fond de ses poches, et les pommettes qu’elle pouvait voir saillir des joues de ses fils lui fendaient le cœur. Le reste du temps, elle rouspétait copieusement contre ces privilégiés, ces hypocrites, trop nombreux à Fairhope, elle l’affirmait haut et fort à qui voulait bien l’écouter. Patti les connaissait bien, eux aussi : elle avait grandi dans une ville similaire, avec des habitants similaires, accompagnée de parents bien plus nomades qu’elle ne l’avait été depuis qu’elle les avait quitté, et rien n’était différent ici : mais honte sur elle si l’on réussissait à la convaincre qu’elle n’en faisait pas assez pour Lewis et Wes. Heureusement pour elle, et c’est ce qui lui importait le plus : le reste des commérages locaux étaient vrais. Wes et Lewis étaient deux petits garçons adorables, et le mot ne leur rendait pas justice.

C’est pourquoi elle n’avait pas compris qu’on puisse s’attaquer à l’un d’entre eux. Ça s’était passé le jour de la rentrée scolaire. Wes n’était pas rentré, et elle avait reçu la visite de deux officiers de police. Avant qu’ils ne puissent s’expliquer, elle avait rouspété copieusement, croyant à une nouvelle combine des services sociaux pour lui retirer la garde de ses fils. On l’avait interrompue pour l’informer que Wesley avait été retrouvé au lycée, le dos parsemé de plaies, et qu’il avait été transporté à St. Thomas Hospital. Elle n’avait pas compris, et ne comprenait toujours pas : pourquoi ? Cette fois-ci, le Poète n’avait laissé aucun message, aucun indice qui justifierait son choix.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1077-wes-pain-you-made-me-a-believer

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 1:56

brille brille brille brille
Cet avatar, ce titre de fiche... je viens de passer les dix dernières minutes à l'écouter bul bul bul bul
bref re-bienvenue à la maison, n'hésite pas si tu as des questions,
bon courage pour ta fiche
et je veux un lien et tout et tout si si hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 9:46

hehe1 hehe1 hehe1
Déjà hâte de voir ce que ça va donner tout ça oopsie

Re-bienvenue à la maison et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question bul
Bon courage pour cette nouvelle fiche cloud cloud
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 12:09

Re-Bienvenue dans le coin excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1822
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1932
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 15:01

Re bienvenue brille Plein d'inspiration pour la rédaction de fichette !
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 50
◆ Arrivé(e) le : 10/08/2017
◆ Âge : 35 ans
◆ Points : 75
◆ Avatar : Boyd Holbrook

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 15 Aoû - 15:30

ça fait bizarre de souhaiter une re-bienvenue à quelqu'un qui vient juste de me souhaiter bienvenue shrug1

mais Tom Holland is such a cutie uu

Bon courage pour cette nouvelle fiche sombrero

overjoyed - we survived

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerJeu 17 Aoû - 0:42

Merci les keupins brille Je vais essayer de ne pas perdre trop de temps, et mettre ça au point rapidement stach

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 340
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerJeu 17 Aoû - 11:55

pump it up pump it up :wow: heart :aw:

rebienvenue cloud
j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage ! yiii

One track mind one track heart If I fail I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like I'm the best
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

◆ Manuscrits : 4795
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1196
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerJeu 17 Aoû - 22:57

Re-bienvenue par ici :luv:

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage bounce bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

overjoyed - we survived

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 22 Aoû - 2:22

Merci les filles :luv:

Serait-il possible d'avoir un petit délai supplémentaire, s'il vous plaît ? J'ai pas tout à fait terminé.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerMar 22 Aoû - 12:22

Aucun souci pour le délai, prends le temps qu'il te faut bul coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

overjoyed - we survived

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerDim 29 Oct - 22:47

Je voulais laisser un message pour m'excuser d'avoir traîné la patte avec cette fiche de présentation, et vous remerciez de votre patience avec ma lente personne arrow Je vais la boucler cette semaine sans faute, j'ai l'histoire qui est quasiment terminé dans Word.

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerLun 6 Nov - 13:36

en attendant l'admin...

Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerJeu 9 Nov - 19:25

Bien le bonjour bul

Je me permets un petit message pour discuter un tout petit peu de l'agression de ton petit Wes avant de te valider :aw:

J'aime l'idée qu'il n'y ait que des traits dans le dos de Wes, mais en même temps c'était un peu imposé par les instructions dans la liste des victimes. Du coup, ce serait la première victime découverte dans un lieu public, mais comme le Poète n'a pas laissé de phrase sur lui, ça laisse de la place au doute, et à l'époque, la police aurait pu considérer qu'il s'agissait surtout d'une histoire de bullying ou quelque chose du genre, bref ils auraient pu classer l'affaire relativement rapidement si ça te conviendrait comme ça.

Mais les forces de police auraient pu s'intéresser à lui à nouveau depuis peu, ce qui pourrait te permettre de trouver des liens avec des enquêteurs qui se seraient penché à nouveau sur son cas tout récemment. Ça ne change pas le fait qu'il aurait rejoint l'association de Laura depuis ses débuts en étant persuadé d'avoir été attaqué par le Poète. Mais je pense que cette agression, qui a été finalement mal analysée par les forces de police, aurait pu leur apporter bien plus si seulement ils y avaient prêté suffisamment attention et s'ils n'avaient pas tout simplement conclu qu'il s'agissait d'un règlement de compte entre gamins, et que les gamins à l'origine de tout ça aurait pu se servir du Poète pour faire une mauvaise blague.

Bref, c'était déjà plus ou moins sous entendu dans la partie sur l'affaire dans ta fiche, mais je voulais juste détailler les choses avec toi au maximum avant de te valider, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes et que ça coïncide au passage avec tout ce que j'ai en tête. dance2

Dis moi si ça te va comme ça ; tu n'aurais pas besoin de modifier ta fiche, c'est juste pour être sur la même longueur d'ondes encore une fois coeur Après quoi je te validerai une nouvelle fois avec un plaisir et une impatience non dissimulés cri2 cri2

overjoyed - we survived

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerSam 11 Nov - 17:17

Coucou Toto bul

Quand j'ai vu qu'aucun message n'avait été laissé sur la victime à cette date, je me suis laissée aller à enlever des choses typiques des attaques du Poète à l'agression de Wes, justement pour créer le doute - Wes reste convaincu d'avoir été attaqué par le Poète, mais il n'a ni marque sur la tempe, on ne l'a pas retrouvé avec un stylo ou quoi que ce soit du genre dans les mains, et il a été découvert ligoté dans un endroit public. Les seuls éléments qui correspondent à une attaque "classique" du Poète, c'est qu'on a trouvé des traces de drogues dans son sang, qu'il a effectivement été tailladé (dans ce genre-là que ce soit bien impressionnant malgré tout), et qu'on l'a chopé quand il était tout seul. Après, si en tant que euh Maître du Jeu, tu as des idées à ajouter vis-à-vis de cette agression ou quoi, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP. Après tout, Wes peut réellement se tromper et avoir été attaqué par quelqu'un qui aurait voulu copier le Poète hehe1 D'autant que, tous les éléments qui relierait son agression au Poète sont connus du public (merci les médias pouhaha).

On est sur la même longueur d'ondes je pense stach

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: WES ► pain, you made me a believerDim 12 Nov - 19:18

Nous voilà d'accord sur tous les détails réglés par mp en tout cas zen
Sans plus attendre, je te valide donc cloud Amuse-toi bien avec ce petit Wes coeur

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

WES ► pain, you made me a believer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1