AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

my door will always be open for you - eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Sujet: my door will always be open for you - eveMar 21 Avr - 22:47

eve coleman

◆ laugh it off, let it go ◆

◆ 29/06/90 - 24 ans
◆ En ville depuis 10 ans
◆ Américaine
◆ Psychologue
◆ Mariée
◆ Joshuasexuelle
◆ bad blood
◆ Juno Temple

entre les lignes

L'affaire : Rappelez-nous rapidement ce que votre personnage sait de l'affaire et ce qu'il en pense.

Traits de caractère : Listez rapidement quelques défauts et qualités de votre personnage.

Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMar 21 Avr - 22:47

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

Invité

Invité

boys

Joshua Colemanintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Sean Blackintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

C. Adam Millerintitulé du lien.

Jesse J. Mahoneyintitulé du lien.

Hansel Rayneintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

girls

Alice Vaughnintitulé du lien.

Ellen S. Ballmeyerintitulé du lien.

Désirée S. Cravyintitulé du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMar 21 Avr - 22:48

archives

brouillons
◆ Sujets réservés : .

en cours de rédaction
do what u want — avec c. adam miller, vanilla palace.
read and run — avec désirée s. cravy, eve's office.
coffee madness — avec aiden l. tyler, fairhope avenue.

écrits publiés
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMar 21 Avr - 22:48

+1 au cas où.

À vous ! coeur

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 452
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 642
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMer 22 Avr - 10:35

brille brille

Bon déjà, tu gagnes un patient de plus avec Tobias siffle

Mais j'ai besoin de lien avec mon petit Adam as well coeur

Madame pourrait venir dans son bar décompresser fréquemment? Et les deux pipelettes pourraient parler de leur chéri respectif ? heh

ça promet encore je sens lol
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMer 22 Avr - 23:50

Hahaha m'étonne même pas ! Venez donc, cher monsieur Clyne, entrez dans mon bureau... Au fait, le meurtre de votre soeur, vous vivez ça comment ? x)
Va falloir que j'aille faire un tout par ta fiche du coup pour voir comment on organise cette petite relation patient-docteur... coeur

Rhooo ouiii j'adhère trop pour Adam ! Surtout que je pense qu'Eve apprécierait bien de pouvoir décompresser un peu et de pouvoir parler avec quelqu'un qui n'attend pas un diagnostic en retour et qui, si j'ai bien lu, peut parler de tout et de rien sans aucun problème :D

◆ Manuscrits : 2238
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 321
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveJeu 23 Avr - 10:12

*passe par là*
tu savais que j'allais venir si si si chef
bref j'aimerais beaucoup un lien, je vois que tu es en ville depuis dix ans donc ça m'arrange
petit Jesse a trouvé le corps d'une des victimes en 2013 si ma mémoire est bonne je me dis qu'après ça il a dû suivre des séances obligatoire chez le psy et que cela ne lui a pas du tout plus, il a dû parler au bout de je sais pas quelle séance et la discussion a dû vite dériver parce que bah... il a eu une vie de merde ce petit XD
donc je me dis que depuis qu'il est plus obligé d'y aller, il doit éviter Eve comme la peste XD
dis moi ce que zen

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveJeu 23 Avr - 22:07

Ouiiiii je t'attendaiiiiiiis brille
(crazy Leif et petite Hemera vont me manquer, je t'avoue...)

Effectivement, vu le trauma, il aurait dû filer chez un psy, et ce sans son avis ! Et s'il a atterri chez Eve et qu'il a pas voulu parler, ça a dû coincer, effectivement x) En plus à l'époque Eve elle commençait à peine, donc du coup elle a du être pas mal frustrée qu'un de ses premiers patients ne veuille pas se confier, même si elle s'y attendait parce qu'on la prévenue à l'université que ça pouvait arriver... Du coup elle aurait pu garder un souvenir assez déplaisant de ses séances avec Jesse, et si elle venait à le rencontrer à nouveau, elle serait peut-être un peu froide ? Lui aussi, je suppose ?
Faudrait qu'on s'arrange un mp, du coup... Pour changer des bonnes habitudes arrow

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveVen 24 Avr - 17:16

Je pense qu'à la base Tobias viendrait surtout parce que sa soeur lui avait conseillé de le faire avant que le Poète lui tombe dessus et que Tobias soit accusé etc... Vu que la petite Laurel se doutait qu'il y avait un truc qui clochait avec son frère et qu'elle osait pas trop lui en parler, elle essayait gentiment de lui faire comprendre que ce serait bien qu'il aille voir quelqu'un. Après du coup, même si il a fini par écouter sa soeur avec mille ans de retard, il est pas très bavard et Eve pourrait vite se rendre compte que ce type a effectivement un souci  hmm

Pour Adam, il peut effectivement parler de tout sans tabou bounce En fait je les vois bien se transformer en commères, à parler de leurs moitiés pendant qu'Adam continue de servir les autres clients et de répondre distraitement à Eve. hehe1 Il se pourrait peut-être bien qu'elle reste un peu après la fermeture une ou deux fois histoire de trinquer ensemble (même si Adam ne boit pas d'alcool arrow )... Bref, de vrais bon potes je pense, Adam est le genre de type sur qui on peut compter donc si jamais elle a besoin de lui à un autre moment, il hésitera pas non plus à rappliquer. dance

Mais du coup je me dis que si Eve apprend qu'en fait il sort avec Jesse, ça risque peut-être d'être tendu au moment des présentations (qui en fait n'en sont pas vraiment vu que Jesse et Eve se sont déjà croisés mais tu vois ce que je veux dire) *met le bordel partout* cache

Et si un RP te tente avec Tobias ou Adam (mon petit coeur pencherait plus pour Adam for now histoire que je le lance un peu ce petit zen ), n'hésite pas à me faire signe dance2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveVen 24 Avr - 23:39

Ah voui tu voyais ça comme ça, toi... *part vérifier si les timelines coïncident* Arf non elles coïncident pas. Laurel est morte juste un mois après qu'Eve soit diplômée, et du coup elle aurait pas pu bosser de suite après sa sortie de l'université... Tout du moins pas dans la timeline que j'ai faite pour Eve... :/ Je l'ai fais commencer en mars 2013 son boulot en tant que psychologue, donc ça voudrait dire qu'elle aurait pas pu voir Tobias avant bien après le meurtre de Laurel... À moins qu'il aie débuté avec le collègue/mentor d'Eve et que l'autre vieux boubourse lui ait refilé Tobias parce qu'il voulait plus se le coltiner vu qu'il le trouvait trop bizarre ? Ou alors elle aurait eu affaire à Tobias pendant un stage quelconque en 2011 ou 2012 ?

Je me suis pas exprimée en autant de mots pour Adam, mais oui, je les vois carrément en commères !! :D :D Et si Eve peut compter sur Adam, l'inverse fonctionne aussi, hein. Défaut professionnel, en plus, toussa...
Mais ouais effectivement ça risque d'être tendu quand elle rencontrera Jesse en tant que le mec d'Adam. Ça risque d'être léger awkward comme "rencontre" xDD

SIIIIIGNE SIIIIIIIIIGNE SIIIIIIGNE edgy

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveSam 25 Avr - 8:43

Eve Coleman a écrit:
Ouiiiii je t'attendaiiiiiiis brille
(crazy Leif et petite Hemera vont me manquer, je t'avoue...)

Effectivement, vu le trauma, il aurait dû filer chez un psy, et ce sans son avis ! Et s'il a atterri chez Eve et qu'il a pas voulu parler, ça a dû coincer, effectivement x) En plus à l'époque Eve elle commençait à peine, donc du coup elle a du être pas mal frustrée qu'un de ses premiers patients ne veuille pas se confier, même si elle s'y attendait parce qu'on la prévenue à l'université que ça pouvait arriver... Du coup elle aurait pu garder un souvenir assez déplaisant de ses séances avec Jesse, et si elle venait à le rencontrer à nouveau, elle serait peut-être un peu froide ? Lui aussi, je suppose ?
Faudrait qu'on s'arrange un mp, du coup... Pour changer des bonnes habitudes arrow

lasso lasso lasso
(( cache cache cache ils vont me manquer aussi, on va se rattraper ici ))
Et oui le jesse a pas dû être très très coopératf du touuut du touuut et il a dû être un peu ronchon
Il faudrait voir dans quel contexte ils se recroisent aussi, surtout que bon, Jesse risque de pas comprendre tout de suite, vu qu'il est tout le temps sympa lol lol lol
EDIT : ouais mais si Eve et Adam sont potes, ça risque d'être bien awkward de la vie en fait rain rain rain pauvre petit Jesse rain
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveSam 25 Avr - 13:20

Ils se recroisent parce qu'Adam les présente sans savoir qu'ils se connaissent déjà siffle siffle

Et Adam risque de comprendre qu'il vaut peut-être mieux que ça se reproduise plus arrow Du coup il va éviter de parler du Jesse à Eve et inversement... Mais si ça va être fun cache

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveDim 26 Avr - 11:35

Nice things Adam. Nice things. XD
perso ça me va run run run

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveDim 26 Avr - 17:49

J'aime bien cette petite évolution de lien à trois :D
Et je vais vous réclamer des RPs, mes choubichous dance

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveDim 26 Avr - 18:34

Mais avec grand plaisir bounce

Adam first? Histoire de mettre la friendship en placet et de bien les cerner tous les deux? Adam peut fermer le bar un peu plus tôt que prévu et mettre la musique à fond et faire n'importe quoi avec Eve, qu'est-ce que t'en dis ? hiii

Je peux même ouvrir le sujet..... donc tu peux pas me refuser ça hehe1 hehe1

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveDim 26 Avr - 18:56

je vous laisse rp first les enfants
on pourra se faire un sujet à 3 qui sait après
*cesse de spammer et sort*

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveLun 27 Avr - 22:46

Je réponds trois heures après mais vu que j'ai déjà confirmé autre part... LET'S GET OUR PARTY ON. ADAM&EVE FTW whislte edgy beer gng

Et oui on s'en fera un à trois later, Jesse :) En attendant je t'ajoute et puis si tu veux qu'on s'en fasse un à deux en mode super awkward y'a moyen heart2

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMar 5 Mai - 22:27

*frappe à la porte de la salle des consultations*

Bonsoir Ève,
Je me permet de venir te quémander un lien :)

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un coup d'œil a ma fiche, mais dans le doute, je te fais un petit récap' du perso d'Ava : Ava est une consultante en profilage employée par le FBI et missionnee a Fairhope a la suite d'un incident qu'elle a eu durant une enquête a New York. Ava mise la réalisation de ses profils psychologiques sur le fait qu'elle est capable d'une très grande empathie, et qu'elle parvient donc à se mettre à la place des tueurs sur lesquels elles enquêtent. Mais sur une scène de crime, la frontière entre le raisonnement et le psychisme du tueur et celui d'Ava a disparu : elle a donc tenté d'attaquer un analyste sur la scène de crime se prenant pour le tueur. Elle a donc été par la suite internée en hôpital psychiatrique pendant 3 mois, puis mise à pied pendant 3 mois avant d'avoir le droit de reprendre du sérvices. Mais pour ca, deux conditions : elle devait exercer hors de la folie de New York et elle doit être suivie par un psychologue deux fois par semaine.

Du coup ca nous fait un lien tout trouver ! Par contre j'aimerai complexifié un peu les choses :
Ève serait la psy de Ava mais Ava piurrait avoir l'impression que Ève n'a pas les meilleures intentions. En effet, Ava ne comprend pas les personnalités joyeuses et avenantes. Du coup elle aurait pu se méfier d'Eve au début et puis cette méfiance aurait meme pu se transformer en une forme d'hostilité, ou tout du moins de déviance. Bref, pas la relation de confiance qui devrait s'établir entre un patient et son médecin.

Ca te tenterait ?

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveSam 9 Mai - 22:00

Oooh j'avais pas vu tu m'en vois désolée !!

Je suis tout à fait partante pour ce lien ! Ça me fait tellement penser à la série Hannibal... Ava me fait beaucoup penser à Will Graham, si tu connais ;)
Enfin Eve n'est pas cannibale arrow
Mais oui, on pourrait tout à fait jouer sur le fait qu'Ava soit réfractaire aux sessions parce qu'elle se méfie des psys (à force de psychanalyser des tueurs elle a pas forcément envie qu'on la psychanalyse elle, je suppose...) et du coup Eve aurait une fois de plus une tête brûlée à convaincre x) Mais Eve est têtue, elle va pas se laisser défaire de sitôt ! Du coup ça doit signifier qu'elles ont du avoir plus d'une session où elles se regardent sans parler ;)
Et du coup on pourrait jouer une des ces fameuses sessions dans un RP dans un futur proche, si ça te tente ?

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveDim 10 Mai - 23:01

Pas de soucis ne t'en fais pas :)

Oui le personnage d'Ava est librement inspiré de Will Graham de la série Hannibal ! C'est une de mes séries preferees (plus que quelques jours avant que ça reprenne )
J'ai très tres envie de jouer une session oui, donc des que tu es disponible fait moi signe :) Personnellement je le suis dès maintenant ! On peut peut être discuter des modalités et du contexte par MP ?

Hâte de lire ta réponse

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveLun 11 Mai - 18:36

Ouiiiiiiii j'ai tellement hâte que ça reprenne... Je me suis refait la saison 1 la semaine dernière, et là je vais me refaire la saison 2 ;)
Je suis légèrement busy en ce moment, stage + mémoire + RP ne font vraiment pas bon ménage... Mais je te MP dans les jours qui arrivent (le temps que je trouve une idée parce que là je sèche pour un starter en fait) histoire qu'on s'organise tout ça ! ^^

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveVen 15 Mai - 11:47

brille siffle hehe1

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: my door will always be open for you - eveMer 27 Mai - 18:42

Comment ça, j'ai été absorbée par l'IRL ? Si peu siffle
Aurait-tu une idée en tête, chère Désirée ? (huhu je ris ^^")

my door will always be open for you - eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant