AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) - SHAWN MENDES - losing our sense of home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 4870
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: (M) - SHAWN MENDES - losing our sense of homeMer 11 Oct - 12:05

Sam (au choix) Hall

◆ singing the song that's inside us all ◆

◆ ??/06/1999 - 17 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américain
◆ Lycéen
◆ Au choix
◆ Homosexuel
◆ bad blood
◆ Shawn Mendes

entre les lignes

L'affaire : Bien que sa soeur ait été directement affectée par l'affaire, Sam, lui, ne prend pas ça très au sérieux. Souvent, ses followers sur les réseaux sociaux lui demandent ce que ça fait, de vivre dans la ville d'un serial killer, ce que ça fait d'avoir été médiatisé dès le début du carnage, et c'est d'un haussement d'épaules et d'un sourire qu'il répond. Evidemment, il en a joué, il a prétendu être attristé, effrayé, touché par ces gens qui tombaient comme des mouches autour de lui. Maintenant, il préférerait que le monde passe à autre chose et s'intéresse vraiment à lui, ses chansons, ses vidéos, plutôt qu'à sa ville ou sa famille. Ce qui ne l'empêche pas d'en profiter malgré tout, et il lui est même arrivé de s'aventurer sur les lieux des crimes juste pour faire frissonner ses fans. La vidéo de lui et ses amis s'aventurant au Willow Lake au beau milieu de la nuit, jusqu'à l'endroit où Mary Wilson était morte, est très rapidement devenue virale.

Traits de caractère : Sam est un adolescent ambitieux, qui sait ce qu'il veut et ne recule pas devant grand-chose pour arriver à ses fins. Superficiel, il pense que son nombre de followers est la chose la plus importante au monde. Il est passionné et est toujours prêt à faire les sacrifices nécessaires. Souriant et blagueur, ne vous avisez cependant pas de le contrarier ou de l'énerver, car il est également revanchard et rancunier. Un brin manipulateur, menteur à ses heures, il manque pourtant de confiance en lui, et ses récentes expériences, notamment en ce qui concerne sa sexualité, lui ont porté un coup au moral. Il a appris à ses dépends qu'internet n'était pas aussi merveilleux qu'il le croyait, et ça l'a rendu un peu plus secret. Il n'a pas froid aux yeux et aime prendre des risques.

Histoire :
> Sa mère est décédée dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 6 mois
> Sa soeur est de 7 ans son aînée, et cette différence d'âge les a toujours éloignés
> Il joue dans un groupe/compose des chansons
> Il vit à travers les réseaux sociaux
> Il a eu plusieurs altercations avec la police, mais sa soeur l'a toujours plus ou moins sorti d'affaire
> Il a récemment fait part de son homosexualité, sur internet et à son père, et a été descendu en flammes par l'un comme par l'autre. Cela a entraîné des disputes et des bagarres.
> Il vient de quitter le domicile familial et est venu trouver refuge chez Willow

R. Willow Hallhey, sister
Entre eux deux, ça n'a jamais été le grand amour.  Ce n'est pas vraiment qu'ils se détestent, ils ne se sont simplement jamais compris, et n'ont jamais cherché à le faire. Sam a grandi protégé et choyé par son père, et ça l'a coupé de son lien avec Willow, puisqu'elle même n'est pas en bons termes avec ce dernier. Homme strict et intolérant, il est entré dans une colère noire lorsque son fils est un jour rentré ivre et qu'il lui a déclaré être homosexuel, et Sam a ensuite décidé d'aller trouver refuge chez sa soeur, bien qu'ils ne se soient pas vus en dehors des arrestations de Sam depuis des années.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 4870
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: (M) - SHAWN MENDES - losing our sense of homeMer 11 Oct - 12:06

exigences

Helloooo!  cc  cc  cc

Bienvenue par ici et merci de vous intéresser à mon petit scénario! brille
Voici juste les quelques points importants:

L'avatar et le prénom sont parfaitement négociables. Le prénom n'a jamais été mentionné nulle part, et vous êtes donc libre d'en changer, en gardant simplement à l'esprit que c'est une famille américaine, et donc qu'un nom américain sera préférable.  ananas

En ce qui concerne l'avatar, c'est un jeune homme brun qui a l'air assez mature pour son âge, mais au-delà de ça je n'ai pas de restrictions majeures. Il suffit d'être logique et de ne pas prendre un avatar qui a 25 ans. Dylan Minnette pourrait être une autre possibilité. Le nom de famille est quant à lui non négociable nerd

histoire & lien
Le plus important, c'est que vous vous appropriiez le personnage, malgré tout les quelques points mentionnés dans l'histoire sont pour la plupart non-négociables. En ce qui concerne ce qui pousse finalement Sam à fuir sa demeure, c'est partiellement négociable, et nous pourrons discuter de ça par mp une fois que vous serez là.
Son caractère est quant à lui négociable dans la limite du raisonnable, j'aimerais qu'il garde le même genre de tempérament. N'hésitez pas à le faire vôtre en ajoutant vos propres idées, que ce soit pour l'histoire ou le caractère.
Pour ce qui est du lien avec Willow, c'est un lien positif mais assez explosif. Leurs deux caractères sont assez incompatibles, et ça risque de donner lieu à des rps assez hauts en couleurs. On pourra voir ensemble comment ce lien va évoluer par la suite.

rp
Je suis sur le forum depuis deux ans et j'ai cinq comptes, donc je ne vais pas disparaître. Willow est mon compte principal, mais ma fréquence de rp reste assez tranquille, donc tant que vous faites un rp par mois pour vous recenser, ça me convient.
Je fais généralement entre 800 et 1200 mots, donc oui, j'aime les pavés hihi
Le forum est super accueillant, donc ne vous faites pas de souci, vous aurez des liens et vous vous intégrerez très facilement  lèche

Venez vite  heart2  heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

(M) - SHAWN MENDES - losing our sense of home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1