AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 13:59

Chloé Anna Wilson

◆ and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again ◆



◆ 02/02/1981 - 35 ans
◆ En ville depuis 35 ans
◆ Américaine
◆ Détective
◆ Récemment célibataire
◆ Homosexuelle
◆ Theese Streets
◆ AJ Cook

entre les lignes

L'affaire : Au début, c'était pour elle une affaire comme une autre. Un dossier de plus sur la pile des meurtres non élucidés. Puis les meurtres se sont multipliés et le dossier est passée de la pile meurtre à la pile tueur en série. C'était, pour elle, toujours une enquête parmi d'autre. Puis Mary est venue rallonger la liste des victimes. Sa petite sœur, celle qu'elle devait protéger à tout pris, venait de mourir. C'était devenu personnel, comme si le tueur s'était adressée directement à elle, l'air de dire regarde moi, je suis immortel(le), et pas elle. C'est devenu pour elle une obsession, et elle n'ai plus très sûr de ce qu'elle veut vraiment, arrêter le tueur, ou tout simplement venger sa sœur.

Caractère : loyale // maternelle // protectrice // calme // rancunière // forte // dangereuse // déprimée // bonne actrice // vide // amoureuse

À savoir : Elle est végane. Elle est gauchère. Elle a son permis moto. Elle se trouve encore beaucoup trop grosse. Elle a déjà pensé à se suicider. Elle rêve d'avoir un chien. Elle est allergique aux cactus. Elle n'a jamais fumé quoi que ce soit. Elle adore les ananas.



derrière l'écran

Pseudo : Corax.
Âge : 19 ans.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Facebook.
Un commentaire ? :  poke .

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 14:04

once upon a book

◆ You are so brave and quiet, I forget you are suffering. ◆


I'M THANKFUL FOR MY YEARS SPENT WITH THIS FAMILY, FOR EVERYTHING WE SHARED, EVERY CHANCE WE HAD TO GROW. I'LL TAKE THE BEST OF THEM WITH ME AND LEAD BY THEIR EXAMPLE WHEREVER I GO. A FRIEND TOLD ME TO BE HONEST WITH YOU, SO HERE IT GOES. THERE ARE THINGS WE DON'T WANT TO HAPPEN, BUT HAVE TO ACCEPT. THINGS WE DON'T WANT TO KNOW, BUT HAVE TO LEARN. AND PEOPLE WE CAN'T LIVE WITHOUT, BUT HAVE TO LET GO.

Chloé est l'aînée d'une fratrie de trois. Elle a donc deux petites soeurs, Mary et Ellie. Les trois filles sont américaines de naissances, bien que leurs parents viennent du Canada pour leur père et de nouvelle Zélande pour la mère. Le couple s'est rencontré au lycée quand chacun avait à peine quinze ans, ça a été l'amour au premier regard, digne d'un conte de fée. Personne ne pensait que ça durerait, ils n'étaient après qu'adolescents et les adolescents ne savaient rien. Pourtant, ils se marient à leurs dix-huit ans et deux ans après est née le premier fruit de leur amour : Chloé.

Chloé a deux ans et demi de plus que Mary et sept ans de plus qu'Ellie. Depuis qu'elle est toute petite, l'aînée s'est donnée comme mission de protéger ses sœurs contre les maux de ce monde et les gens qui le peuplent. Les trois filles sont extrêmement proches, comme le sont deux jumeaux. Chloé devient vite une deuxième mère pour des sœurs, surtout pour la plus petite et ce bien que leur mère soit présente, aimante et attentionnée. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas dire à ses parents, qu'on ne se sent de dire qu'à ses sœurs et Chloé est plus qu'heureuse d'endosser ce rôle de confidente et de conseillère.

Leurs parents sont presque toujours présents, pour leur plus grand bonheur. En effet, leur mère est coiffeuse à domicile et leur père graphiste. Les trois blondes sont comblées avec ce qu'elles ont, comblées d'avoir des parents qui font tout pour elles et surtout qui font de leur mieux. Leur famille est une famille des plus banales, juste l'argent qu'il leur faut, un appartement un peu trop petit mais chaleureux, à manger sur la table tous les jours mais rien de trop chic. Une seule chambre pour les trois filles qui s'en accommodent avec plaisir, de toute manière tenant bien trop les unes aux autres pour s'imaginer séparées. De l'amour et de la joie qui débordent de chaque membre de cette famille et cela se ressent.

Chloé est une fille calme et bien élevée. Elle dit bonjour et au revoir, s'il te plait et merci, elle aide à débarrasser la table et à faire le ménage. À l'école, c'est une élève moyenne, mais qui fait de son mieux. Elle a de nombreux amis, filles comme garçons, mais il ne se passe pas une récréation sans qu'elle aille s'assurer que ses sœurs vont bien et que personne ne les embête. Tous les écoliers savent que toucher à un seul cheveu des jeunes Wilson leur attirerait les foudres de la plus grande et personne n'a envie de voir ce qui se cache sous le visage d'ange qu'arbore tous les jours Chloé : elle est la gentillesse et la douceur incarnée, mais tout le monde sait que les plus belles fleurs ont les épines les plus pointues.

AND, WHAT'S MORE, THIS 'PRECIOUS' BODY, THE VERY SAME THAT IS HOOTED AND HONKED AT, DEMEANED BOTH IN DAILY LIFE AS WELL AS IN EVER EXISTING FORM OF MEDIA, HARRASSED, MOLESTED, RAPED, AND, IF ALL THAT WASN'T ENOUGH, IS FOREVER POKED AND PRODDED AND WEIGHED AND CONSTANTLY WRONG FOR EATING TOO MUCH, EATING TOO LITTLE, A MILLION DETAILS WHICH ALL POINT TO THE SOLITARY GIRL, TO EVERY SOLITARY GIRL, AND SAY: DESTROY YOURSELF.

C'est quand elle rentre en quatrième qu'elle se rend compte que quelque chose cloche chez elle. Ses amis masculins s'éloignent, elle ne parle très vite qu'avec des filles et les sujets de conversations finissent tous par tourner autour des mêmes thèmes : la mode, les garçons, le poids. Chloé n'est pas garçon manqué, elle s'habille bien, mais ne fait pas encore partie des adolescente féminines. Elle ne se maquille pas, ne suit pas la mode, se contente de s'habiller en fonction de la météo. Elle suit les conversations sur la mode avec intérêt mais n'intervient que rarement.

Les garçons, par contre, ne l'intéressent pas. Elle essaye, pendant de longues semaines, de faire comme ses amies : elle les regarde, elle les drague et elle se force à baver devant chaque acteur de télé qui serait un peu dénudé à l'écran. Pourtant, quand ses amies lui parlent de leur dernier crush, de leur dernier flirt, avant de demander à Chloé de partager ses rêves à son tour, la blonde ne peut s'empêcher de penser à cette fille qu'elle a vu dans la rue la veille et dont les yeux contiennent un océan, ou à cette actrice dont les cheveux bruns volent à chaque fois qu'elle se retourne à l'écran, ou encore à cette collégienne qui lui sourit quand elles se croisent dans les couloirs et qui la fait rougir sans qu'elle puisse s'en empêcher.

Alors, quand on lui pose la question de savoir sur qui elle pense mettre son grappin, Chloé rit et détourne la conversation vers leur troisième sujet de prédilection. La blonde sait qu'elle n'est pas grosse, ni maigre, elle fait le bon poids pour sa taille et ses amis pensent pareilles. Puis un jour de rentrée, après les vacances scolaires, une amie de son groupe rentre de vacance et leur explique avec joie et fierté qu'elle a perdu deux kilos en deux semaines. Elle non plus n'était pas grosse, elle avait même une silhouette plutôt fine, et pourtant les garçons s'intéressent tellement à elle depuis qu'elle a perdu ces deux seuls kilos que toutes les autres l'envie et veulent faire de même, Chloé y compris.

Elle se met d'abord au sport et ses parents l'y encouragent. Elle court avec son père le matin avant d'aller en cours, va à la salle de sport deux fois par semaine avec sa mère. Elle suit un programme léger, adapté à son âge et à sa morphologie. Elle ne perd pas de poids, mais prend du muscle et s'affine : elle perd ses rondeurs d'enfant et ses jours de bébés, laissant place à un ventre plat et à une silhouette digne d'une jeune actrice hollywoodienne.

Quand elle a quinze ans elle fait presque sa taille adulte. Ses amies sont légèrement plus petites qu'elle, sauf une qui la dépasse de plusieurs centimètres. C'est elle la plus fine et la plus légère et les garçons le voient : elle fait cinquante-trois kilos pour un mètre soixante-dix et s'en vente matin et soir. Elles sont toutes plus petites et pourtant plus lourde que la brune qui attirent à elle tous les adolescents du lycée et c'est ce jour-là que Chloé se prend à penser peut-être que si j'étais plus fine.

Elle fait de plus en plus de sport et fait désormais attention à ce qu'elle mange : pas de gras, pas de sucre, elle ne se ressert jamais à table. Ses parents remarquent le changement et lui en parlent en privé un soir, elle leur dit qu'elle veut faire attention à sa ligne, mais omet de leur dire qu'elle veut maigrir et ses parents l'écoutent sans la juger, sans essayer de la faire changer d'avis, se contentant de surveiller qu'elle mange bien et à chaque repas. Quelques mois plus tard elle a perdu quelques kilos, elle en fait cinquante-cinq pour un mètre soixante-trois au lieu des soixante qu'elle arborait à la rentrée et pourtant rien ne change, et peut-être que si j'étais plus fine...

Quand elle commence à se servir de plus petite portion, ses parents le remarquent et s'inquiètent, alors elle arrête immédiatement et se contente de faire encore plus de sport. Un mois passe et elle ne perd plus de poids. Elle revoit la collégienne qui lui souriait dans les couloirs, désormais lycéenne elle aussi, plus belle qu'avant, un garçon à son bras et après qu'ils soient passée à côté de Chloé sans même la regarder, la collégienne embrasse celui qui est surement son petit ami et Chloé ne peut s'empêcher de fondre en larme car il n'y a plus de peut-être : si j'avais été plus fine, c'est moi qu'elle embrasserait.

Chloé n'est plus vraiment sûr de quoi que ce soit alors elle essaye de se rappeler de ce qu'elle sait. Un, elle n'a jamais aimé les hommes. Deux, ses sœurs sont les meilleures choses qui lui soient jamais arrivées. Trois, elle n'aimera jamais les hommes. Quatre, sa famille est la meilleure famille au monde. Cinq, ses amies ont toutes perdu du poids et sont toutes en couple. Six, elle aime les filles. Sept, elle est trop grosse pour qu'on s'intéresse à elle.

I DIDN'T PARTICULARLY WANT TO LIVE MUCH LONGER THAN THAT. LIFE SEEMED RATHER DAUNTING. IT SEEMS SO TO ME EVEN NOW. LIFE SEEMED TOO LONG A TIME TO HAVE TO STICK AROUND, A HUGE SPAN OF YEARS THROUGH WHICH ONE WOULD BE REQUIRE TO TAP-DANCE AND SMILE AND BE GREAT! AND BE HAPPY! AND BE AMAZING! AND BE PRECIOUS! I WAS TIRED OF MY LIFE BY THE TIME I WAS SIXTEEN. I WAS TIRED OF BEING TOO MUCH, TOO INTENSE, TOO MANIC. I WAS TIRED OF PEOPLE, AND I WAS INCREDIBLY TIRED OF MYSELF. I WANTED TO DO WHATEVER AMAZING THING I WAS EXPECTED TO DO — IT MIGHT BE POINTED OUT THAT THESE WERE MY EXPECTATIONS, MINE ALONE — AND BE DONE WITH IT. GO TO SLEEP.

Elle passe trois après midi à pleurer, tantôt dans les bras de ses parents, tantôt dans les bras de ses sœurs, dont Mary qui lui caresse les cheveux et lui dit que ce n'est pas grave, dont Ellie qui lui tend son doudou parce qu'elle ne comprend pas pourquoi sa grande sœur est triste et que si son doudou peut la réconforter elle alors il peut surement réconforter Chloé. L'aînée raconte à ses parents sa peine de cœur, ils sont surpris d'entendre qu'elle a perdu une fille alors qu'elle ne parlait que de garçons, mais ne disent rien à ce sujet. Ils la réconfortent du mieux qu'ils peuvent et quand après trois jours elle se réveille le matin avec le sourire ils pensent que la peine s'est effacée alors que Chloé a simplement compris comment elle pouvait changer le dernier point de sa liste.

A la maison rien ne change, elle reste joyeuse et joueuse, mange comme à son habitude, travaille toujours aussi bien ses cours. Au lycée par contre, elle ne mange plus à la cantine et se fait vomir tous les matins pour évacuer le petit-déjeuner qu'elle prend chez elle avant de partir. La faim est dure à gérer au début, mais le jeu en vaut la chandelle : en une semaine elle perd un kilo et si sa famille ne le remarque pas ses amies, elles, le voient tout de suite et l'en félicite.

Le temps passe et Chloé est de plus en plus heureuse : en deux mois elle a perdu quatre kilos. Ses parents le remarquent mais remettent la faute aux cinq centimètres que leur fille a pris et au stress de préparer ses examens de fin d'années. Ils lui posent quand même la question leur fille leur répond avec le sourire que tout va bien, alors ils la laissent gérer tout en surveillant.

Elle est désormais en terminal et il lui est de plus en plus difficile de manger le matin et le soir. Ce sont ses parents qui lui préparent ses portions, l'obligeant à tout manger et si parfois Chloé refuse, d'autres fois elle voit ses sœurs la regarder avec inquiétude et se force. Après un mois elle fait quarante-trois kilos pour un mètre soixante-neuf, elle a perdu six kilos et son sourire. Il n'en faut pas plus à ses parents pour la forcer à voir un spécialiste et elle est diagnostiquée anorexique. On ne la force pas à voir un psy mais elle est suivie par une nutritionniste.

Elle se force à manger pour lever les soupçons mais continue de se faire vomir et arrivée en décembre elle ne pèse plus que trente-quatre kilos et avec un IMC de onze point neuf ses parents n'ont d'autre choix que de l'hospitaliser. Cette année là, elle passe Noël à l'hôpital, seule.

Mary a quinze ans et Ellie en a dix quand elles viennent voir leur sœur à l'hôpital. Ellie est heureuse mais Mary pleure à chaude larme, bien consciente que quelque chose ne va pas avec sa grande sœur, son model, et elle fait promettre à Chloé de faire des efforts. Son aînée ne peut jamais rien lui refuser, elle promet d'essayer et une fois les mots prononcés, bien consciente que cette promesse faite à sa sœur est sacrée, elle n'a d'autre choix que de s'y tenir.

I AM SPINNING THE SILK THREADS OF MY STORY, WEAVING THE FABRIC OF MY WORLD...I SPUN OUT OF CONTROL. EATING WAS HARD. BREATHING WAS HARD. LIVING WAS HARDEST. I WANTED TO SWALLOW THE BITTER SEEDS OF FORGETFULNESS...SOMEHOW, I DRAGGED MYSELF OUT OF THE DARK AND ASKED FOR HELP. I SPIN AND WEAVE AND KNIT MY WORDS AND VISIONS UNTIL A LIFE STARTS TO TAKE SHAPE. THERE IS NO MAGIC CURE, NO MAKING IT ALL GO AWAY FOREVER. THERE ARE ONLY SMALL STEPS UPWARD; AN EASIER DAY, AN UNEXPECTED LAUGH, A MIRROR THAT DOESN'T MATTER ANYMORE. I AM THAWING.

Elle sort de l'hôpital et réussit ses examens. Elle ne reprend pas de poids mais n'en perd pas non plus. Elle voit un psychologue trois fois par semaine au début. Elle remange le midi. Les loquets de la salle de bain et des toilettes sont enlevés alors elle ne peut plus se faire vomir. Il y a bien des jours où elle rechute, notamment lorsque ses sœurs ne sont pas à la maison, mais ses parents interviennent toujours rapidement et elle sais que si elle se fait vomir il le sauront et l'obligeront à manger plus le soir alors elle s'abstient au maximum.

Quand elle a dix-neuf ans elle a enfin repris du poids. Elle ressemble encore beaucoup à un squelette, comme le lui fait remarquer Ellie avec son innocence d'enfant de onze ans, mais l'aînée va mieux. À vingt ans elle doit servir d'accompagnatrice pour Mary qui veut sortir faire la fête mais qui n'a pas le droit d'y aller seule ; ce soir-là c'est la première fois que Chloé va en soirée depuis longtemps et dieu que ça lui a manqué de ne se soucier de rien d'autre que de s'amuser et de danser.

Elle y recroise ses amies et remarque que la plus grande et la plus fine n'est pas là, c'est Mary qui lui apprend qu'elle est morte suite à une overdose de laxatif et d'alcool et Chloé se rend compte qu'elle aussi, finalement, aurait pu y passer à force de vouloir maigrir malgré tout. Heureusement pour elle, elle n'a jamais été trop portée sur les médicaments et n'a jamais rien risqué de ce côté-là, mais si elle avait atteint les vingt kilos comme elle l'avait prévu elle aurait tout aussi bien pu mourir d'un arrêt cardiaque dans son sommeil.

Elle s'attendait à se retrouver face à un groupe d'inconnu. C'est tout le contraire : ses amies sont heureuses de la revoir, Chloé apprend même qu'elles ont pris de ses nouvelles pendant qu'elle était à l'hôpital même si elles se sentaient trop mal pour venir la voir. Après le décès de la plus grande, toutes ont arrêtés les médicaments mais c'est seulement lorsqu'elles ont appris que l'absence de Chloé était due à sa santé et non pas à une quelconque maladie bénigne qu'elles se sont rendu compte de leurs conneries et ont toutes arrêtés de vouloir maigrir à tout prix, bien que chez elles, cette lubie n'avait jamais pris de proportion aussi énorme que chez la blonde.

La routine se met en place et Chloé fait désormais quarante-trois kilos. Bien que ce soit encore trop peu, c'est déjà mieux que rien. Sa thérapeute lui répète inlassablement petite victoire Chloé, petite victoire mais la blonde voit bien dans les yeux de ses parents qu'ils aimeraient bien qu'elle aille mieux maintenant, tout de suite, malgré le fait que ce ne soit pas possible. Mary lui répète à quel point elle est fière de ses progrès et Ellie lui avoue un soir que c'est beaucoup plus confortable de s’allonger sur ses genoux maintenant qu'elle ressemble moins à un squelette.

THERE WAS A SMILE DANCING ON HER LIPS, ALTHOUGH IT WAS A WARY SMILE, FOR THE WORLD IS A BIGGER PLACE THAN A LITTLE GRAVEYARD ON A HILL; AND THERE WOULD BE DANGERS IN IT AND MYSTERIES, NEW FRIENDS TO MAKE, OLD FRIENDS TO REDISCOVER, MISTAKES TO BE MADE AND MANY PATHS TO BE WALKED BEFORE HE WOULD, FINALLY, RETURN TO THE GRAVEYARD OR RIDE WITH THE LADY ON THE BROAD BACK OF HER GREAT GREY STALLION.

Elle rencontre Olivia lors d'une énième soirée en boite de nuit. Le premier soir elles ne se parlent pas, elles s'observent juste, chacune à un bout de la pièce. La semaine d'après, Chloé y retourne et va s'installer à côté d'elle au bar. Elles se présentent l'une à l'autre et s'entendent tout de suite à merveille. La discussion est remplie de silences inconfortables, de rires nerveux et de bégaiement, mais quand Olivia lui propose d'aller finir leur soirée ailleurs que dans cette pièce bruyante et empestant l'alcool, Chloé lui dit oui.

Quelques semaines plus tard a lieu leur premier vrai rendez-vous. Elles se retrouvent dans un petit restaurant italien sur Laurel Avenue. Olivia apprend alors que Chloé est végétalienne depuis ses huit ans et que les plats remplient de beurre et de sauce en tout genre n'étaient pas forcément une bonne idée, mais Chloé la rassure en riant aux éclats, lui expliquant que de toute manière elle ne prendrait qu'une salade. Le repas se passe à merveille. Chloé ne finit pas sa salade, trop nerveuse, la tête trop pleine de si je grossis, est-ce qu'elle s'intéressera encore à moi ? et c'est au moment où elle peut voir, dans le regarde d'Olivia, que la brune a vu mais n'en dit rien, qu'elle sait qu'elle est amoureuse.

Elles se mettent bien vite en couple et Liv n'a aucun problème pour se faire aimer de toute la famille. Quand elle apprend pour l'anorexie de Chloé - bien que dans un sens elle savait, Chloé avait beaucoup de mal à finir des petits repas et une simple caresse le long des côtes à travers le t-shirt lui permettait de compter chaque os, chaque creux - elle lui montre immédiatement son soutien et lui promet que la seule chose qui lui importe est qu'elle aille mieux.

Chloé doit encore être surveillée par ses parents, afin d'être sûr qu'elle mange, alors le couple passe le plus clair de son temps dans l'appartement, au milieu de la famille. Quand elles ont besoin d'intimité, elles filent à l'appartement de Liv, mais Chloé a toujours du mal à manger quand ses parents ne sont pas là pour s'y passer, les encouragements d'Olivia ne sont bien souvent pas assez et elles doivent retourner chez les Wilson après vingt-quatre heures maximum.

I BELIEVE IN ABSOLUTE HONESTY AND SENSIBLE SOCIAL LIES. I BELIEVE IN A WOMAN'S RIGHT TO CHOOSE, A BABY'S RIGHT TO LIVE, THAT WHILE ALL HUMAN LIFE IS SACRED THERE'S NOTHING WRONG WITH THE DEATH PENALTY IF YOU CAN TRUST THE LEGAL SYSTEM IMPLICITLY, AND THAT NO ONE BUT A MORON WOULD EVER TRUST THE LEGAL SYSTEM.

Chloé a toujours su qu'elle aiderait les gens. Elle ne savait pas comment, mais c'était son vœux le plus cher. C'est quand elle était encore à l'école, lors de la journée des parents, qu'un policier est venu leur présenter son métier et que son obsession pour les forces de l'ordre a commencée. Alors, quand à vingt-cinq ans son psy lui a donné son feu vert pour passer le concours elle n'a pas attendu plus longtemps pour se lancer.

Elle n'a eu aucun mal à réussir les différentes épreuves. Elle eut cependant quelques problèmes du côté psychologique, mais comme elle serait en formation pendant quelques années elle peut entrer dans la police. Cette journée fut arrosée de beaucoup d'alcool et de beaucoup d'embrassade, au plus grand plaisir de la jeune recrue.

Elle devient officière à vingt-huit ans et passe détective à trente-et-un ans, quand les meurtres de The Poet commence. Elle enquête bien sûr, après tout c'est son travail, mais elle vit aussi dans une espèce de bulle qui lui semble protectrice. Bien sûr elle s'inquiète pour ses parents, pour ses sœurs, pour Liv, mais elle a du mal à se dire que The Poet pourrait s'en prendre à l'un d'eux, que le karma, après tout ce qu'ils avaient déjà vécu, serait sévèrement bancale s'il leur arrivait quoi que ce soit.

Chloé emménage définitivement chez Liv à trente-deux ans, quand elle a repris de bonnes habitudes alimentaires et presque tous les kilos qui lui manquaient encore. Mary a déjà quitté le domicile familial, mais travaille avec leur mère, en tant que coiffeuse elle aussi. Ellie, la petite dernière, était partie à la fac dès ses dix-huit ans, revenant pour chaque vacance, chaque été et presque tous les week-end au début. Elle revient à la maison à ses vingt-cinq ans pour faire son doctorat à Fairhope, près de sa famille.

YOU WILL LOSE SOMEONE YOU CAN’T LIVE WITHOUT,AND YOUR HEART WILL BE BADLY BROKEN, AND THE BAD NEWS IS THAT YOU NEVER COMPLETELY GET OVER THE LOSS OF YOUR BELOVED. BUT THIS IS ALSO THE GOOD NEWS. THEY LIVE FOREVER IN YOUR BROKEN HEART THAT DOESN’T SEAL BACK UP. AND YOU COME THROUGH. IT’S LIKE HAVING A BROKEN LEG THAT NEVER HEALS PERFECTLY—THAT STILL HURTS WHEN THE WEATHER GETS COLD, BUT YOU LEARN TO DANCE WITH THE LIMP.

Il est exactement minuit quatre quand la radio de Chloé, posée sur du salon et qu'elle avait oublié d'éteindre, se met à diffuser une alerte. La blonde se souvient très clairement s'être levée ("appel à toutes les unités") pour aller l'éteindre ("10-31 en cours") quand elle a entendu l'adresse ("au 246 Shady Lane, Fly Creek"). Elle s'était jetée sur sa radio ("présence suspectée du poète") et son monde s'était arrêté de tourner ("je répète...") : elle avait pris son badge, son Glock-26, sa radio, et avait quitté l'appartement sans que Liv, qui avait tout entendu, n'ai le temps de l'arrêter.

"Ici détective Wilson, 10-76." Elle arrive sur les lieux en même temps que deux autres voitures mais l'appartement, saccagé, ensanglanté, est vide de toute vie. Elle doit se retenir de ne pas vomir.

Il est minuit quatre quand son monde s'arrête de tourner, mais il est treize heures cinquante-cinq quand son cœur se brise et qu'on retrouve sa sœur attachée à un arbre, décédée. Elle n'a pas participé à la battue, son supérieur le lui a interdit, alors elle est restée cloîtrée chez ses parents, avant sa famille à ses côtés, agrippant sa radio jusqu'à ce que l'annonce se fasse entendre et à ce moment-là, Chloé se dit qu'elle a failli à son rôle et qu'elle n'a pas tenu sa promesse faite à ses sœurs quand elles n'étaient encore que des enfants.

Elle est suspendue pendant plusieurs semaines après la macabre découverte. Ses parents, Mary, Liv, même Chloé est suspectée et doit répondre aux interrogations. Ils sont vite innocenté, mais Chloé n'est toujours pas autorisé à reprendre le travail, jugée trop instable.

Ses parents déménagent deux mois plus tard, ne supportant plus de vivre dans la crainte et dans la tristesse. Ils tentent d'emmener leur enfant avec eux, mais Chloé et Ellie décide de rester, Chloé pour attraper ce salaud qui lui a arraché sa sœur et Ellie pour s'assurer que sa sœur ne reprenne pas d'anciennes habitudes. Liv remonte le moral de sa compagne tant bien que mal.

Chloé reprend du service trois mois après la mort de Mary. Décidée comme jamais à arrêter The Poet, elle passe tout son temps libre à étudier le dossier, à retenir chaque détail, à établir des théories. Cette affaire est devenue personnelle, aucune raison pour elle de le nier. Elle y pense jour et nuit, ne prend pas de pause. Elle perd cinq kilos dans le mois qui suit.

Liv lui annonce qu'elle se fait muter à New York. Elle lui demande de venir avec elle et même si cela lui brise le cœur, ou du moins ce qu'il en reste, Chloé refuse. Liv ne perd pas espoir et profite du mois qui lui reste pour tenter de la convaincre mais rien n'y fait. Elle emmène le chat avec elle.

Chloé a l'impression de ne plus avoir quoi que ce soit à perdre. Il ne lui reste plus que sa sœur, la seule à être restée, mais à part ça, rien. Elle se noie dans le travail. Quand on la voit, on a du mal à se dire qu'elle va mal. Elle sourit, elle rit, elle sort. Mais la nuit dans son appartement vide, c'est à peine si elle vit. Il y a des dossiers partout, tous sur The Poet, certains ouvert, d'autre fermé, tous marqué de nombreux post-it et marque page.

Elle a à nouveau perdu cinq kilos depuis que Liv est partie. Elles se sont appelées au début. Tous les jours. Puis toutes les semaines. Puis plus rien. Silence radio.

Ellie continue de l'épauler comme elle le peu. Chloé l'appelle tous les soirs. Parfois dans la journée. Elle s'assure que tout va bien. Elle ne supporterait pas de la perdre elle aussi.

THERE IS SO MUCH MORE I'M GOING TO TAKE. FIRST, I WILL TAKE YOUR SLEEP. THEN, YOUR SMILE. I WON'T LET YOU FEEL SAFE ANYWHERE. SO I'LL TAKE YOUR JOB. AND FINALLY, I WILL TRANSFORM YOU SO THAT YOUR SISTER WON'T RECOGNIZE YOU ANYMORE. THINK ABOUT THE RISK YOU TAKE. IT IS DUMB LUCK THAT YOU GET OUT OF THIS ALIVE. EITHER YOU WILL TRY AGAIN AND I'LL WATCH YOU KILL YOURSELF. OR YOU WILL QUIT AND I'LL WATCH YOU WITHER AND FADE. EITHER WAY, I WIN.



_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 1822
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1932
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 14:26

Bienvenue Chloé brille
Bon courage pour la rédaction de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 14:44

Merciii hihi

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

bad blood - génie de la cb

avatar

◆ Manuscrits : 2298
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1962
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 21:02

Bienvenue ici ! whislte
Et bon rp parmi nous. uu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 21:30

Mercii :luv:

Je m'excuse d'avance envers celui ou celle qui devra se taper toute ma fiche parce que l'histoire est déjà looooongue et même pas encore finie gaah

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151


avatar

◆ Manuscrits : 4795
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1196
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 22:42

Officiellement bienvenue parmi nous !  ^^

Bonne rédaction nerd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Sam 21 Oct - 23:13

Merci brille

Histoire finie cri2

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 340
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Dim 22 Oct - 13:52

Bienvenue parmi nous brille brille
J'espère que tu te plairas ici ! Je viendrai sûrement te voir sur ta fiche de liens, j'ai quelques idées qui commencent à arriver oopsie

_________________

One track mind one track heart If I fail I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like I'm the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Dim 22 Oct - 15:38

Merci ! :luv:
Han oui avec plaisir, je dis jamais non à des liens surtout quand c'est les autres qui réfléchissent à ma place brille

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 504
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Dim 22 Oct - 19:10

Bienvenue sur le forum Chloé coeur

_________________

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276


avatar

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Dim 22 Oct - 23:22

Bienvenue chez nous bounce
tu as été rapide, je me suis occupée de la première relecture de ta fiche run

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.  

_________________
"Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life... My sweet love, won't you pull me through?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Dim 22 Oct - 23:24

Merci vous deux cloud
J'aime pas faire traîner mes fiches, j'y passe la journée s'il le faut mais je le fait vite lol

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

overjoyed - we survived

avatar

◆ Manuscrits : 39
◆ Arrivé(e) le : 17/04/2017
◆ Âge : 26 ans
◆ Décédé le : /
◆ Métier : Conservateur
◆ Points : 197
◆ DC : /
◆ Avatar : Tom Felton


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Lun 23 Oct - 23:52

Bienvenue Chloé ! a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 50
◆ Arrivé(e) le : 10/08/2017
◆ Âge : 35 ans
◆ Points : 75
◆ Avatar : Boyd Holbrook


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Mar 24 Oct - 14:53

Bienvenue Chloé :wow: hero1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Mer 25 Oct - 23:26

Bienvenue dans le coin excited

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Mer 25 Oct - 23:30

Merci beaucoup *v*

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Mer 1 Nov - 12:46

Bonjour, c'est possible d'avoir des nouvelles ? Quelque chose ne va pas dans ma fiche ? ^^

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Jeu 2 Nov - 20:51

Bien le bonsoir coeur
Navré pour le délai, des empêchements professionnels ont fait que je n'ai pas eu le temps de dégainer mon ordinateur depuis un certain temps choc

Voilà un personnage cohérent, on voit que tu t'es renseignée sur la mort de Mary et le tout est tout à fait crédible. :yes: Hâte de voir Chloé à l'oeuvre, il nous faut du renfort pour arrêter ce fou heh Officiellement bienvenue parmi nous ^^


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


avatar

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.


Sujet: Re: Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing Jeu 2 Nov - 20:57

Ah super ! brille Pas de soucis, j'ai préféré demander au cas où ce soit un oubli :luv:
Bah voilà, moi qui avait encore une heure à perdre mais ne voulait pas rp, j'ai de quoi faire bounce

_________________

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151
 

Chloé Wilson | I'm falling apart, barely breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau joujou: l' Ellowyne Adrift de Chloé
» :Ryan Wilson::Only you determine what you are.
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» Présentation de Chloé
» Que pensez-vous de Chloé (prêtresse Epikion de feu) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: get ourselves back home :: manuscrits :: romans publiés-