AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Andreas N. Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan


Sujet: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 8:37

Andreas N. Jacobson

◆ citation citation citation ◆



◆ 15/01/1988 - 29 ans
◆ En ville depuis 11 ans
◆ Nationalité : Néerlandais
◆ Métier : Médecin urgentiste au Thomas Hospital
◆ Situation matrimoniale : Vient de rompre ses fiançailles avec Amelia J. Williams
◆ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◆ Groupe : Bad Blood
◆ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

entre les lignes

L'affaire : Le jeune néerlandais s’est retrouvé du jour au lendemain et bien malgré lui happé dans cette histoire et au cœur d’un tourbillon judiciaire et médiatique dont il se serait bien passé. Mais comment ne pas s’y intéresser quand sa petite amie, n’étant pas encore fiancés alors, était soupçonnée d’être une tueuse en série. Et même s’il ne faisait aucun doute pour lui que tout ceci n’était qu’une erreur monumentale, cette erreur allait changer leurs vies à tous les deux.

Evidemment, au début de ces évènements le jeune médecin s’était mis à lire tout ce qui la concernait, à écouter tout ce qui se disait à la radio, à regarder toutes les chaines d’information qui relataient les faits, espérant qu’un jour ou l’autre ils finiraient par annoncer qu’ils avaient arrêté le véritable tueur et que ce cauchemar allait s’arrêter. Et même si avec le temps l’intérêt des médias s’étaient quelque peu estompé, la découverte d’une autre victime en rapport direct avec sa fiancée faisait de nouveau parler d’elle.

Mais les choses allaient se passer différemment cette fois-ci, puisque qu’avec son passé familial empreint de violence et le secret qui l’accompagnait et qu’il trimballait lourdement depuis des années, c’était devenu difficile pour lui de refouler ses craintes de voir le spectre de ce passé qu’il voulait tant oublier ressurgir. Il a alors pris la décision de prendre ses distances, ce qui impliquait quitter sa fiancée, d’arrêter de s’intéresser à cette affaire, de s’isoler quand il pouvait loin de l’agitation de la ville et de ses rumeurs, même s’il était impossible de ne pas en entendre parler, mais il devait faire profil bas et ne pas attirer l’attention sur lui, ce qui impliquait des sacrifices dont les cicatrices ne seraient peut-être pas visibles, mais qui seraient profondes et bien présentes

Caractère : Son enfance est un élément essentiel et très important dans sa vie d’adulte, peut-être aurait-il fait des choix différents s’il n’avait eu un père absent, ou s’il avait eu un model masculin dans son entourage qui lui aurait montré le chemin à suivre. Mais il a tendance à penser que malgré tout il est devenu un homme bien.

Andy est aussi quelqu’un de simple et qui aime profiter des plaisirs tout aussi simples de la vie, sans doute un vestige de son enfance, ayant vécu près de la nature étant petit, il rêve de s’isoler durablement dans les bois, là où il a toujours eu l’impression d’être en sécurité et protégé de la malédiction dont il se croit détenteur. Une malédiction qui influe sur certaines parties de sa vie, et bien qu’il soit un bon-vivant, une personne qu’on pourrait qualifiée de cool, il peut parfois se montrer colérique mais ces moments de tension, comparables à des caprices d’enfant, sont toujours de courte durée. Cependant aussi courtes soient-elles, elles lui rappellent que son grand-père et son père pouvaient franchir les limites à cause de petites colères et c’est ce qui le terrifie au plus haut point.

Valeureux, même si pour certaines décisions qu’il a pu prendre il a l’impression qu’il est plutôt lâche, lui qui n’arrive pas à dominer sa plus grande peur. Il est aussi têtu, comme beaucoup de personnes, il peut se montrer très buté, même avec ses supérieurs mais quand il pense qu’il a raison, il est difficile de lui faire changer d’avis.

Bref, c’est un homme avec ses qualités et ses défauts…

À savoir : - Il a tendance à sauter le petit déjeuner, même si en tant que médecin il sait l’importance que ça a.
- Il aime de temps à autre s’isoler et s'immerger dans la solitude, loin des autres, loin du bruit, de la pression.
- Il fait souvent craquer ses doigts, et se sent obligé d’expliquer à ceux qui disent que ce n’est pas bien que scientifiquement parlant, rien ne prouve qu’ils aient raison.
- On le surprend souvent en train de chanter en voiture.
- Bien qu’il se rase de temps en temps, il aime bien porter la barbe.
- Il déteste parler de sa famille et de son enfance parce qu’il est obligé de mentir à chaque fois et qu’il a horreur de ça.



derrière l'écran

Pseudo : Psiconda
Âge : Adulte
Déjà un compte ici ? : Non
Code du règlement : Ok by Willow
Où avez-vous connu le forum ? : Top-sites
Un commentaire ? : réponse ici.

(c) potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 8:37

once upon a book

◆ citation citation citation ◆



Assis dans mon chalet loin du bruit de la ville, je repense aux semaines qui viennent de s’écouler, puis les semaines se sont transformées en mois, puis en des années et je me suis surpris finalement à repenser à toute ma vie, aux choix que j’ai faits et à leurs conséquences que j’ai du mal à assumer parfois…

"La fatalité sourit et le destin rit en s'approchant de mon berceau"

« Des souvenirs de ma vie aux Pays-Bas me revenaient en flashback, m’arrachant par moments quelques sourires, j’ai eu de bons moments là-bas, même si mon passé familial venait assombrir un peu le tableau,

Bien sûr, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mes premières années avec mes parents, mis à part les photos prises à l’époque et qui témoignaient d’un bonheur presque parfait. Quant à la suite, c'estt plus compliqué. Ma mère en quête de tranquillité et de paix a choisi de m’éloigner pour me protéger de l’influence néfaste de ma famille, et plus exactement des hommes de la famille, entre un père meurtrier, et un grand-père dont les accès de colère étaient très fréquents et s'accompagnant le plus souvent d'agressivité et de violence incontrôlable. Elle préférait cependant me laisser croire, sans doute à cause de mon jeune âge, qu’elle avait décidé de quitter mon père pour des raisons toutes autres. Je lui en ai voulu à l’époque, même si j’ai regretté par la suite les mots durs que j’ai pu avoir à son encontre, mais en apprenant la triste vérité, j’ai compris pourquoi elle a fait ça, ce qu’il me restait à comprendre par la suite c’était, pourquoi mon père a pu faire une chose pareille.

Cette question m’a ramené à un autre flashback, un autre souvenir, celui dans lequel je me voyais poser des questions à mon professeur de sciences un jour ou le cours portait sur la génétique, « est-ce qu’il y a des chances pour qu’un enfant devienne violent aussi si son père l’était ? S’il y a un gêne de la violence, y-a-t-il un moyen de s’en débarrasser ? Pourquoi certaines personnes sont-elles agressives ? Et comment maitriser sa colère ? » Bref, la foire aux questions, et les réponses ne m’avaient à l’époque pas convaincu. Alors j’ai commencé à faire mes recherches tout seul, découvrant que les comportements violents d'une personne trouvaient en général leur origine dans son environnement social et familial. Cependant, des gènes seraient impliqués dans ces comportements, et même si des spécialistes mettaient en garde contre une interprétation hâtive selon laquelle il y aurait des "gènes de la violence" auxquels on ne pourrait échapper, je n’arrivais pas à m’ôter cette idée de l’esprit en fin de compte, et la peur que je puisse un jour franchir certaines limites me terrifiait.

Avec le temps je me dis que c’est ce qui m’a poussé à embrasser une carrière médicale, à force de lire les études et les recherches sur les différentes caractéristiques de la violence héritables et héritées, que ce soit par des voies biologiques, sociales ou culturelles j’ai fini par y croire, alors j’ai voulu faire face à cette fatalité, si dans mes gênes coulaient la violence, alors je ferai tout pour ne pas y succomber, et quoi de mieux que de vouloir aider les autres et les sauver pour faire un doigt d’honneur à ce que me promettait la vie.

Cette envie de faire face à cet héritage que je ne souhaitais pas recevoir, a fini par me donner envie de fuir, de fait partir loin du domicile familial, et quitter mon pays afin d’écrire un nouveau chapitre de mon histoire m’est finalement apparu comme une évidence, et le fait que ma mère m’y a encouragé également a fini par me décider à le faire. Je parlais couramment anglais, et je m’en félicite encore de l’avoir pris comme seconde longue à l’école, alors j’ai commencé à chercher comment partir vivre ailleurs, L’Angleterre m’est apparu être un bon choix au début, en plus je restais en Europe, alors je ne serai pas beaucoup dépaysé, du moins c’est une façon de me convaincre que je pouvais le faire. Mais parfois certaines choses arrivent dans la vie sans qu’on le veuille et en y repensant on se dit que c’est tellement évident même si ça pouvait sembler être la dernière chose à faire. Ce qui était mon cas quand j’ai trouvé cette annonce à propos d’un échange d’étudiants, deux choses m’ont frappé alors, la première c’est que c’était aux Etats unis, et je n’aurai pas de problème niveau langue donc, et la seconde c’est que ça menait jusqu’au programme préparatoire de Médecine du Faulkner State Community College de Fairhope en Alabama. Un endroit que je ne connaissais pas du tout, dont je n’ai jamais entendu parler et dans lequel je ne me serai jamais vu. »

Et je revenais à la réalité pour quelques secondes, et la réalité c’est que les Pays-Bas sont très loin maintenant, et que ma vie se trouve à Fairehope aujourd'hui.

“Il n’y a pas de fatalité pour celui qui veut bien oser.”

« Ça n’a pas été facile de venir ici, c’est le moins qu’on puisse dire, ce n’est jamais facile pour un jeune homme tout juste sorti de l’adolescence de faire un grand pas dans l'inconnu, mais l’inconnu qui a alors le gout de l’aventure m’éloignait de mes mauvaises pensées et me soulageait d’un gros poids. Et même si j’ai eu quelques problèmes à mon arrivée pour bien m’intégrer, pour trouver comment j’allais me prendre en charge, puisque si la violence était un héritage familiale, alors ce serait le seul, l’argent même s’il n’a jamais manqué, ne coulait pas à flot et il me fallait travailler pour subvenir à mes besoins. Mais c’est une période bénéfique malgré tout, j’ai pu apprendre à connaître de nouvelles personnes, commencer une nouvelle vie, et apprécier cet endroit que je ne connaissais pas du tout quelques semaines auparavant. Je l’appréciais même à tel point que je me voyais bien y vivre même après mes études.

Les années passant, je suis devenu un vrai habitant de Fairhope, avec mes petites manies et mes petites habitudes, j’oubliais même les raisons qui m’ont poussé à venir ici. Et l’avenir n’allait qu’améliorer les choses encore plus, parce que ce qui m'a, à ma naissance, destiné à une vie morose, semble tout d’un coup avoir changé d’avis en mettant sur mon chemin ma planche de salut, belle, intelligente, toujours souriante, elle croque la vie à pleine dents et m’a apporté ce petit quelque chose qui manquait à ma vie. Amelia est un cadeau de la vie pour lequel je serai à tout jamais reconnaissant. Et le tableau qui paraissait si sombre par le passé a retrouvé ses couleurs, j’ai pu alors à nouveau croire en la famille, à celle que nous pourrions former et à celle que nous pourrions élever. Et pour me laisser toutes les chances de mon côté, j’ai décidé de ne rien lui dire sur ma famille. Mensonges, oublis, tromperies, peu importe le nom que les gens donnent à mes actes, je pensais que c’était le mieux pour nous deux. Et la vie m’a donné raison, du moins la première année. Parce qu’en suite c’est comme-ci la vie avait reculé pour mieux sauter, me donnant l’impression que tout pouvait s’arranger pour mieux se venger par la suite.

D’un coup mes idées se sont de nouveau assombries et les mauvais souvenirs ont commencé à ressurgir

Un coup de téléphone, les larmes de Millie, le meurtre de sa grand-mère, les mots des policiers qu’on a du mal à comprendre,  tout s’est enchainé sans qu’on ne comprenne ce qui se passait. Et sans nous en rendre compte, je me suis retrouvé au poste de police ou ma fiancée se faisait interroger.

Qu’est-ce qui avait bien pu se passer pour passer d’un bonheur absolu à ça ? Evidemment, pour moi ce n’est qu’une monumentale erreur, la police se trompait mais à part moi, tout le monde semblait penser le contraire, les médias ont trouvé en elle le suspect idéal, et en un rien de temps, c’est devenu de la folie, Radios, chaines télévisées, journaux…C’en était tellement délirant que pendant les premiers temps je pensais que ce n’était qu’un cauchemar et que je finirais par me réveiller, mais au fil des jours puis des semaines, le gout amer de la réalité avait pris le dessus, et j'ai fini par prendre conscience de l’ampleur des choses. La violence et ses conséquences désastreuses ont de nouveau fait leurs retour dans ma vie, et la peur que je pensais avoir dépassé depuis longtemps a resurgi et avec elle les souvenirs d’un passé familial qui en fin de compte restait collé à moi. »

“La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle.”

« Bien sûr l’intensité de l’intérêt des médias s’est amoindrie au fil du temps, surtout avec la découverte de nouveaux meurtres et de nouvelles victimes et petit à petit, même si les choses ne redeviendrait jamais pareilles qu’avant l’apparition du Poète, la vie a de nouveau repris son cours, malgré quelques rumeurs qui évidement ne s’arrêtent jamais. Près de trois se sont écoulés et si la vie a pu reprendre son court « presque » normal, le presque allait finir par disparaître également avec la découverte d’une nouvelle victime du tueur en série, une élève de Millie retrouvée dans sa classe.

Et en un rien de temps le tourbillon médiatique a repris de plus belle, et l’enquête policière dont faisait l’objet Millie s’est rouverte, mais les choses allaient être différentes cette fois, puisque je ne croyais plus en ma capacité à combattre l’inévitable, et je ne pouvais plus penser à autre chose qu’à ce qui pouvait arriver si la police découvrait mon lourd secret, d’aucuns diront que j’ai été égoïste, d’autres que j’ai été lâche et peut-être qu’ils auraient tous raison, mais la peur a pris le dessus et ce qui m’a poussé à quitter mon pays une première fois m’a aujourd’hui poussé à quitter l’amour de ma vie. Quoi que l’on puisse penser de moi, car oui elle est et restera l'amour de ma vie. »

D’Amsterdam je me retrouve donc à Fairhope, un autre pays, un autre continent, une autre époque, mais toujours au même point, ne cessant de penser que parfois la peur est la pire des choses, puisqu’elle empêche de vivre sa vie comme on le voudrait, elle empêche de profiter des beaux moments de l’existence, et que c’est une sorte de malédiction quand on ne sait pas la vaincre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

◆ Manuscrits : 4795
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1196
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 10:44

J'en connais une qui va être ravie bounce bounce

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 1822
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1932
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 11:09

Effectivement :aw: :aw:
Je vais garder mon calme. On y croit pray

Si tu as la mooooindre question je te renvoie à ma boîte MP ! Je réponds à toute heure du jour et de la nuit donc vraiment... n'hésite pas coeur
Bienvenue en tout cas ! Que l'inspiration soit avec toi pray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 504
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 11:25

Andreas brille T'étais attendu un peu comme le Messie haha. Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta petite fiche !

_________________

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 11:55

Merci pour l'accueil et les encouragements brille j'espère finir rapidement.

Amelia, je vais très probablement te contacter, même si la fiche du scénario est déjà bien détaillée :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bad blood - génie de la cb

avatar

◆ Manuscrits : 2298
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1962
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 17:40

Bienvenuuuue ! bounce
Sympa de voir Andreas débarquer ici. Bon courage pour la fiche. hehe2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 340
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 18:46

Hey there brille
Bienvenue sur le forum et très bon choix de scénario :luv:

Bonne rédaction ! pump it up

_________________

One track mind one track heart If I fail I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like I'm the best
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 762
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 22:34

stach stach stach très bon choix de scénario,
bienvenue sur le forum héhé

_________________

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 22:44

Merci beaucoup à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mer 25 Oct - 23:26

Bienvenue par ici :)

_________________


Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Sam 28 Oct - 22:59

Hello hello et bienvenue par ici bul
Tu vas faire des heureux, très bon choix de scénario cri2

Si tu as la moindre question sur le contexte ou autre, n'hésite surtout pas :luv:
Bonne rédaction et encore bienvenue :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Dim 29 Oct - 20:28

Merci Shandra brille

Et merci Tobias, la fiche avance doucement :yes:

J'aurai une petite demande à faire cependant, en plus de mon emploi du temps je remplace une collègue cette semaine, ce qui me fait des journées longues et fatigantes, et j'aurai probablement besoin d'un ou deux jours de plus pour finir la fiche si c'est possible. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Mar 31 Oct - 11:19

Aucun souci pour ça vraiment, tu peux prendre tous les jours dont tu as besoin pour terminer ta fiche bul bul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 1822
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1932
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Ven 3 Nov - 19:35

J'ai déjà donné mon aval à Andreas par MP. Mais je pense qu'il faut que je vous fasse savoir ici aussi que tout est bon pour moi brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/


avatar

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Lun 6 Nov - 13:25

en attendant l'admin...


Ta fiche est officiellement terminée et vient d'être relue par mes soins ! Remarques et autres commentaires sur ta présentation ont été transmis à l'admin du forum. Ce dernier va s'occuper de toi dans les plus brefs délais et te signaler les éventuelles modifications à effectuer et/ou te valider.

_________________
"Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life... My sweet love, won't you pull me through?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Jeu 9 Nov - 18:43

Puisque c'est donc l'unanimité générale, te voilà validé :luv: Je te dis officiellement bienvenue dans la famille, et je tiens juste à partager que je rejoins complètement Andreas sur le claquage de doigt siffle Amuse toi bien parmi nous :luv: coeur coeur

congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan


Sujet: Re: Andreas N. Jacobson Jeu 9 Nov - 20:16

Merci beaucoup bul

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andreas N. Jacobson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Andreas : Les Favelas
» recherche créateur de voitures pour gta san andreas
» San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve.
» [Tutoriel] Installer un mod avec San Andreas Mod Installer (SAMI)
» Problème de GTA San Andreas User Files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: get ourselves back home :: manuscrits :: romans publiés-