AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we dare you to say his name five time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: we dare you to say his name five time.Mer 22 Avr - 23:45

alexander "ewen" carlyle

◆ it was always you, helen. ◆

◆ 10/03/96 - 19 ans
◆ Né à Fairhope
◆ Américain
◆ Étudiant
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Bad blood
◆ Skeet Ulrich (1996)

entre les lignes

L'affaire : Il ne se sent pas personnellement concerné. Si Ewen se moque pas mal des victimes engendrées c'est en effet parce que ce qui l'intéresse vraiment sont les motivations qui poussent l'auteur de ces crimes à agir ainsi. Disons dans ce cas qu'il s'agit d'une étrange fascination pour celui qui cause la mort.

◆ Caractère : rancunier, touchant, protecteur, expressif, déstructuré, réfléchit très vite, solitaire, attentif, plus productif de nuit, névrosé, rude, instinctif, rêveur, paradoxal, évasif, craintif des maths qui compte encore sur ses doigts et qui ne révise jamais rien, égoïste, très spirituel

◆ À savoir : Ewen est gaucher depuis toujours, il a une écriture d'enfant illisible et très précipitée • Bizarrement très à l'aise dans les endroits clos remplis d'objets et d'obstacles, il s'y sent même intimement protégé • Sa grammaire traduit souvent une forte autorité involontaire • Sollicite beaucoup son sens olfactif • Son ouïe est très claire et sensible, à tel point qu'il dépasse rarement la barre des 10 sur son Walkman • Sa meilleure amie est une plante qui répond au nom de Darcy • Ironiquement, Ewen déteste l'idée qu'on puisse l'associé au tueur de la ville

derrière l'écran

Pseudo : J'en ai pas !
Déjà un compte ici ? : Non
Code du règlement : OK par Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Liens partenaires
Un commentaire ? : Sérieux... je kiffe déjà !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Mer 22 Avr - 23:45

dead man tells no tales

◆ there were a little girl... ◆

"Eh maman, pourquoi je dois aller à l'école? Dis maman, pourquoi je peux pas aller devant? Maman, maman ! Pourquoi j'ai pas le droit de regarder? Mamaaan? Pourquoi il nous regarde comme ça? Maman, pourquoi tu es en colère? Pourquoi tu..."

Une torgnole vola sur la joue d'Ewen. Trop c'est trop ! Trop c'est jamais assez. Olalaaa, tellement de dictons, on ne sait plus qui croire ! Alors le petit Ewen, beh il demande à sa maman pourquoi. Parce que maman elle sait tout, c'est la grande puissance de la maison, c'est elle qu'a raison. Alors elle a eue raison de lui en coller une. Non?

"-Regarde regarde ! C'est Batman ! Il est trop foooort ! Personne peut le battre. Même pas le Joker, tu sais ! Ouais !!
-Mon chéri, baisse le volume tu veux? Maman a du travail."

C'est malin, Ewen n'entend plus ce que dit Batman maintenant.

*Toc toc, c'est moi ! J'suis rentrééé.*

Papa il est rentré ! Il est de retour après une longue journée au travail, avec tout plein de gens au téléphone et des tas de papiers qui volent partout. C'est le soir, alors on se met à table pour souper, pour discuter un peu de ce qui s'est passé dans la journée.

"-M'man, pourquoi vous avez choisi de m'appeler comme ça, avec papa?
-Tu n'aimes pas? Alexander c'est un caprice de ton père. Il trouvait que ça sonnait bien. Et Ewen parce que c'est breton, c'est joli. Voilà. Maintenant mange ta soupe ou ça va refroidir !"

Et on parle, on parle... Et Ewen renverse son bol sur la table. Privé de dessert, il monte se coucher la mine toute triste. Il verse même quelques larmes avant de se laisser rejoindre les bras de Morphée.

À l'école, c'est la débandade: après avoir distribué à tous les bambins une tartine et une barre de chocolat, on joue à la balle au prisonnier. Ewen s'en est pris une en pleine tronche alors qu'il voulait se déplacer sur la gauche.

"-Maiiiis ! pourquoi t'vas à gauche, crétin??
-J'sais paaas... j'ai l'habitude. Quoi, y fallait pas?"

Ewen était en fait gaucher.

"-Tu ne sais pas bien écrire? On dirait que tu as du mal mon petit.
-Oui m'dame. J'ai... heu, un problème. J'écris pas de la...
-Recommence."

Très vite, Ewen devient absent. Mentalement parlant. Physiquement... il est plutôt celui qu'on envoie au coin pour avoir fait ou dit quelque chose de déplacé. Et puis, il y a ses déficiences en calcul mental. Pitoyables.

"-Maintenant écrivez-moi en lettres "120" ! Mais non Ewen: "120", pas "100" et "20"...
-Désolé, j'vois pas très bien la différence.
-120 !"

Il ne la voit toujours pas. Il est déstabilisé; ses oreilles fragiles détestent le haussement de voix du professeur. Ça lui fait peur, ça lui fait perdre tous ses moyens. Tout petit déjà Ewen avait ce soucis d'avoir un temps de retard par rapport aux autres. Il n'apprend ses jours de la semaine qu'à ses 7 ans et ne parvient à rouler sans petites roues qu'à 10 ans. Ewen fait tout très en retard. Il ne sait pas lire l'heure non plus. Papa et maman l'aiment beaucoup et l'éduquent avec la sévérité nécessaire à la modélisation d'un caractère pour leur fils unique. Mais pourquoi cet enfant ne parvient-il pas à faire comme tout le monde? Pourquoi il se sent obligé de faire n'importe comment? Ses parents ont arrêté de chercher à comprendre. Du coup, Ewen ne comprend pas pourquoi il ne comprend pas. Il se réfugie alors dans son monde imaginaire, un monde qui n'appartient qu'à lui. Un monde où il ne peut pas faire de bêtises où son papa et sa maman le gronderaient.

11 ans, une terrible nouvelle l'attend à la grille de l'école. Papa est déjà là, et s'avance vers lui.

"Maman est morte."

Pendant les longues années qui suivirent, Ewen plongea dans une profonde solitude dont personne ne parvint à l'extirper. De son regard éteint il jauge le monde entier et crache dans son coin sans jamais élever la voix. Ewen se trouve une raison de continuer à travers ce qu'il sait faire, que ce soit bien ou mal. Son talent pour l'expression écrite est aussi évidente qu'efficace: sans rien montrer à qui que ce soit et scellés par les clés du silence, les écrits et dessins du jeune homme demeurent cachés de son entourage jusqu'à aujourd'hui. Ewen est seul, terriblement seul.

Jusqu'à l'arrivée d'un mystérieux monsieur au scalpel bien bavard et tâché d'encre.

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Mer 22 Avr - 23:46

Bienvenuuuuue & bon courage pour ta fiche ! pump it up

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Mer 22 Avr - 23:47

excited La vache vous êtes des rapides ici ! Merci beaucoup :D Je suis en plein sur ma fiche, ça devrait avancer dès ce soir !

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Mer 22 Avr - 23:51

Bienvenue par ici pump it up

J'avoue ne pas connaître l'avatar, mais je ferais ma curieuse et je me renseignerais siffle
En tout cas, bonne chance pour ta fiche coeur

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Mer 22 Avr - 23:52

dance dance

Bienvenue par iciiiiiiii pump it up

Ne va pas trop vite non plus, je suis sur iPhone pour l'instant et je ne pourrais pas te valider avant demain soir au moins arrow ouais je sais les admins disent pas ça d'habitude

En tout cas je suis la si tu as des questions!! hug
Bon courage pour la rédaction!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Jeu 23 Avr - 0:29

Merci à vous deux !

William: Si tu connais Scream, tu connais Skeet ! hiii

Tobias: Oula, première fois qu'un admin me demande de ne pas finir trop vite ma fiche xD Là je ne peux rien te promettre, le petit Ewen m'inspire bien excited En tout cas merci pour vos gentils messages brille

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Jeu 23 Avr - 3:49

Welcooommmeee brille
Je connaissais pas cette tête je l'admet, mais je trouve qu'il correspond trop bien à l'ambiance du forum ♥️
Brefouille excellent choix et courage pour terminer ta fiche :)

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Jeu 23 Avr - 10:08

Mais il a une jolie bouille le mec sur ton cava XD
bref bienvenue sur la forum et... bon courage pour le reste de ta fiche XD chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Jeu 23 Avr - 18:05

Merci Hope ! Justement :P Et puis cette tête est trop rare sur les fow feels J'espère qu'il n'aura pas trop de mal à s'intégrer ici le petit bichon heart2

Et merci à toi également Jesse, t'as une trogne fort sympathique aussi excited

Je fignole encore quelques détails sur ma fiche ^^ c'est presque terminé

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Jeu 23 Avr - 18:45

Graou je viens de tilter que c'est Skeet Ulrich ton ava scream heart edgy

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Jeu 23 Avr - 19:03

** Ravie de voir quelqu'un qui le connait ! bounce excited brille

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Ven 24 Avr - 8:48

Bienvenue a
Amuses toi bien parmi nous !

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Ven 24 Avr - 17:43

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: we dare you to say his name five time.Ven 24 Avr - 18:40

Merci beaucoup excited

we dare you to say his name five time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1