AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

down the rabbit hole →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: down the rabbit hole →Ven 24 Avr - 18:43

a. ewen carlyle

◆ We all go a little mad sometimes. ◆

◆ 10/03/96 - 19 ans
◆ Né à Fairhope
◆ Américain
◆ Étudiant
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Bad blood
◆ Skeet Ulrich (1996)

entre les lignes

L'affaire : Spectateur plus impliqué qu'on ne le pense. Il s'intéresse de près aux manières du tueur sans se préoccuper des victimes.

Traits de caractère : Borderline - curieux - attentif - esthète - tolérant - parasitaire - désordonné - perdu - attiré par le mal

Histoire : Passé commun jonché de bêtises d'enfant. Maman rejoint les cieux à ses 11 ans et papa se noie dans l'alcool. Ewen s'élève seul, ayant tout son temps pour cultiver en lui son monde merveilleux. Aujourd'hui il tente d'achever l'être perturbé qu'il est, sans jamais trouver la bonne issue.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: down the rabbit hole →Ven 24 Avr - 18:43

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: down the rabbit hole →Ven 24 Avr - 18:44

archives

brouillons
   ◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
   ◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

Invité

Invité

Sujet: Re: down the rabbit hole →Ven 24 Avr - 18:44

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: down the rabbit hole →Sam 25 Avr - 13:28

*se faufile par ici*

Un petit lien avec mon Tobias? Ou Adam? Ou les deux hihi

Alors pour Tobias, je me disais que sa petite soeur Laurel (qui avait 17 ans en 2012 lorsqu'elle s'est faite assassinée par le Poète) aurait pu donner des cours de soutien à Ewen? Il avait un peu de mal si j'ai bien tout compris zen Bref, du coup Tobias aurait pu voir le gamin trainer chez lui à l'époque, quand Laurel lui donnait des cours de soutien chez les Clyne. Tobias est du genre fermé et distant, du coup je sais pas sur quoi ça pourrait nous faire déboucher... Surtout une impression que le jeune Ewen aurait eu peut-être? À voir ce qu'il aurait penser aussi quand Tobias a été suspecté et considéré comme étant le tueur... Dis moi ce que tu penses de toute ça ^^

Et pour Adam, je me disais qu'Ewen aurait pu essayer de se pointer dans son bar une ou deux fois pour consommer de l'alcool et Adam l'a un peu beaucoup capté et il refuse à chacune de ses tentatives? C'est peut-être une idée un peu stupide donc tu m'arrêtes si jamais ça ne convient pas à ton perso coeur Adam doit bien aimer Ewen, il doit lui rappeler un peu les gamins qu'il côtoyait quand il vivait en foyer cache

Enfin voilà, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose heh
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: down the rabbit hole →Sam 25 Avr - 22:48

Alors !
Si Ewen a connu Laurel de son vivant il aurait pu entretenir de bons liens avec, auquel cas Ewen rendrait visite à Tobias en souvenirs du passé (Ewen n'est pas du genre passéiste mais les personnes qu'il a aimé un jour ne s'en vont pas de sa mémoire comme ça étant donné qu'elles sont assez... rares). Et même très inconsciemment il s'immiscerait dans les affaires de Tobias sous l'influence de sa curiosité extrême (il pourrait même en venir à complètement oublier la raison première pour laquelle il venait à la base: Laurel), pour en venir à une relation assez vicieuse et peut-être même hostile, changeante shrug2 Si Tobias n'apprécie pas les petits fouineurs en tout cas. Si tu penses qu'il saurait accepter l'arrivée de Ewen dans sa vie quotidienne comme d'un cheveux sur la soupe, alors ce dernier s'attacherait sans doute à Tobias, quand bien même il serait du genre secret. C'est là que ton monsieur découvrirait le penchant malsain de Ewen pour les meurtriers, et à nous de creuser ça inRP :D

Pour Adam l'idée me plait ! Il faudrait qu'on sache pourquoi Ewen le repousse cependant. Adam n'est-il pas censé être déjà en couple? Mais s'il se prend d'affection pour Ewen, il essaierait peut-être de lui filer un coup de main pour gérer tout ce qui se passe dans sa tête pour le dissuader de tenter quoique ce soit de trop dangereux et espérer lui faire changer son opinion sur ses avances

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 457
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 654
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: down the rabbit hole →Dim 26 Avr - 20:40

hmm hmm J'ai du mal m'exprimer parce qu'Adam ne fait strictement aucune avance à Ewen hihi Ce que je voulais dire c'est qu'il devait simplement lui rappeler certains gamins avec qui il trainait quand il était plus jeune, et qu'il refusait catégoriquement de lui servir de l'alcool parce qu'il n'est pas dupe et qu'il sait qu'Ewen est loin d'être majeur (donc pas de boisson alcoolisée pour lui arrow ) À moins que j'ai mal compris ce que tu voulais dire shrug2 Mais oui, Adam est bien en couple et il n'est pas question qu'il fasse des avances à qui que ce soit, surtout pas à un garçon aussi jeune arrow Adam est fondamentalement gentil de toute façon donc il peut toujours filer un coup de main à Ewen pour apprendre à gérer ce qui se passe dans sa tête ^^

Et je pense que Tobias n'apprécierait pas vraiment qu'Ewen vienne fouiner en effet. ^^ À la base, il ne serait sûrement pas contre un peu de compagnie, surtout si Ewen appréciait sa soeur ; au moins il aurait quelqu'un avec qui il pourrait parler d'elle (même si Tobias n'est franchement pas bavard du tout), mais il finirait sans doute par en avoir un peu assez qu'Ewen vienne trainer chez lui, surtout si il commence à fouiner comme tu le suggérais zen Donc il aurait tôt fait de lui claquer la porte au nez, à vois comment Ewen réagirait et ce que tu entends par relation vicieuse? ^^ Et je ne sais pas si Tobias aurait une quelconque réaction par rapport à la fascination d'Ewen vis-à-vis des meurtriers, je ne pense pas que ça puisse le choquer ou l'alerter d'une quelconque façon... À moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là fou
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: down the rabbit hole →Lun 27 Avr - 17:35

Oulaaa, effectivement je sais pas ce que j'ai pris pour comprendre tout ça XD Du coup excuse-m'en, ça m'arrive jamais ce genre de choses d'habitude..... So ! Pour réparer ça, et vu qu'on n'a pas l'air de fuser d'idées tous les deux: je te proposerais plutôt d'entamer un RP avec une idée toute simple de début pour nous permettre de voir comment ça va évoluer en jeu ! Les solutions vont peut-être bien nous sauter aux yeux à ce moment-là, et puis c'est sympa aussi de ne rien prévoir et laisser nos personnages y aller au feeling je trouve excited

Mais pour quand même reprendre la petite idée de base avec Tobias, comme tu l'as dit, on va commencer par le fait qu'Ewen connaissait sa sœur, ça nous fera déjà un premier pilier pour leur relation !

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: down the rabbit hole →Mar 28 Avr - 16:10

No problem, tu es tout excusé évidemment ^^ Pourquoi pas pour le RP. Avec Tobias ou bien Adam du coup? Je te propose qu'on en discute par mp histoire de trouver une idée de départ dans tous les cas hihi

(et je suis d'accord pour garder l'idée de base Tobias/Ewen, of course hehe1 )
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: down the rabbit hole →Dim 3 Mai - 16:16

ça marche dans ce cas, je t'envoie un mp dans l'immédiat ^^ mais pour Adam, partir sur le fait qu'il chercherait à aider Ewen à vaincre ses démons me semble intéressant comme début ! :p

down the rabbit hole →

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1