AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

newbie - i just got here

◆ Manuscrits : 3
◆ Arrivé(e) le : 12/11/2017
◆ Âge : 28 ans
◆ Points : 0
◆ Avatar : Rose McIver

Sujet: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 20:15

Ellisabeth Phoenix Wilson

◆ Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ◆

◆ 20/10/1988 - 28 ans
◆ En ville depuis 28 ans
◆ Américaine
◆ En doctorat
◆ Célibataire
◆ Bisexuelle
◆ Bad Blood
◆ Rose McIver

entre les lignes

L'affaire :L'affaire ? Que dire là dessus alors que c'est une chose qui a bouleversé la vie d'Ellisabeth de tout au tout, qui l'a complètement mise s'en dessus dessous. Elle qui était une jeune fille plus que innocente pensant bêtement que rien ne pourrait lui arriver à elle comme à sa famille, qu'ils étaient intouchables parce que l'amour qui les unissait était bien plus fort que tout. Elle était bien trop naïve, voyant sa vie s'effondrer, s'arrêter pendant un instant lorsqu'elle appris la mort de Mary, la mort de sa sœur chérie. Cela l'a beaucoup affectée pendant quelque temps, cela a affecté tout le monde dans sa famille. Mais Elisabeth ne voulait pas se laisser abattre voulant continuer à vivre sa vie, continuant à sortir, à s'amuser, car elle avait bien appris une chose avec cette affaire : que la vie était trop courte pour ne pas en profiter pleinement. Elle ne montrait rien à personnes, essayant de rester forte avec tout ce qui se passait mais le tueur avait bien pris plus que sa soeur ce soir là il avait pris aussi l'innocence d'Ellie. Alors bien sûre qu'elle veut que le coupable soit retrouver, qu'il aille derrière les barreaux ou même plus qu'il soit tué pour tous les crimes qu'il a pu commettre. Mais elle laissait cet enquête aux flics, ce n'était pas à elle de faire des recherches, de retrouver l'assassin, se concentrant sur sa deuxième soeur qu'elle devait plus que tout surveiller. Elle n'oubliait pas le passé, elle n'oubliait pas Mary mais depuis que celle-ci fut l'une des nombreuses victimes, Ellie voulait tout simplement oublier cette affaire, oublier que le tueur existait et se concentrer sur autre chose essayer d'une manière où d'une autre de tourner la page.  

Caractère : Joyeuse X Surdouée X Adorable X Gentille X Extravertie X Fêtarde X Quelque peu égoïste X Infatigable X Hyper-Sensible X Tête en l'air X Froussarde X Affectueuse X Bavarde X Brillante X Déterminée X Impatiente X Obstiné X Impulsive X Joueuse X Susceptible X Spontanée  

À savoir :Elle se fait souvent des couleurs aux cheveux. Elle aime la gélatine. Elle aime manger dans les fast food. Elle fait du skate. Elle fait seulement 1m60. Elle a peur d'aller en forêt depuis la mort de sa sœur. Sa couleur préféré est le rouge. Elle joue du piano. Elle écoute tout le temps de la musique. Elle aime l'odeur des livres neufs

derrière l'écran

Pseudo : Lucie
Déjà un compte ici ? : Nop
Code du règlement : réponse ici.
Où avez-vous connu le forum ? : Ma soeur Chloé Wilson
Un commentaire ? : Elle m'a montré le forum et j'ai pas résisté ..
Je suis faible !

(c) potterbird
Revenir en haut Aller en bas

newbie - i just got here

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 20:17

once upon a book

◆ Les oiseaux les plus bruyants, les plus "coucou je suis là", ne sont pas les plus aimant, enfin ça dépend je crois. ◆

10 Octobre 1988 : Naissance d'Ellisabeth Phoenix Wilson.

Il faisait doux pour une journée d'Automne. Les arbres commençaient doucement mais sûrement à perdre leurs feuilles, celle-ci perdaient leur belles couleurs vertes pour laisser place à du marron, du orange et du jaune. C'était magnifique. Les paysages merveilleux. Le soleil qui se couchait à l'horizon laissant place à ciel rosé. Ellie est née au couché du soleil vers dix-sept heures trente environs après plus de dix heures de travaille. Elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants, que des filles. Leurs parents non jamais exprimée le désir d'avoir un garçon dans la famille, pas la moindre du monde même alors que leurs trois filles suffisaient amplement à leur bonheur. On pouvait dire qu'Ellie n'était pas vraiment prévue au programme, elle a tout de même sept ans d'écart avec Chloé l'aînée de la famille et cinq ans avec Mary, la seconde. Ses parents n'avaient pas prévu son arrivé mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'étaient pas content. Ellie c'est un peu le petit miracle, la petite dernière qui a toujours été chouchoutée par tout le monde et ce depuis même le ventre de sa mère. A sa naissance, elle a tout de suite été entourée de toute sa famille et en voyant tout l'enthousiasme de celle-ci on savait que la nouveau née était tombé dans une famille plus que bienveillante, plus qu'aimante, qu'elle serait protégée contre le monde qui pouvait l'entourée et ce fut le cas.

10 Octobre 1993 : Cinquième Anniversaire d'Ellie.

C'était le grand jour, le jour de ses cinq ans ! Ellie était plus qu'instable ce jour là courant un peu dans tous les sens. C'était son anniversaire et rien ne pourrait venir gâcher son bonheur. La jeune enfant c'était même levé aux aurores ce jour là alors qu'elle avait commencé à courir partout dans la chambre qu'elle partageait avec ses sœurs avant d'aller directement sauter sur leur lit respective pour les réveiller le plus vite possible. Elle avait d'abord sauter sur le lit de Mary lui murmurant à l'oreille que c'était son anniversaire et qu'elle devait se réveiller pour qu'elles puissent ensemble réveiller Chloé. Et Mary avait suivit. Elles avaient toutes les deux ensemble sauter sur Chloé criant de bon cœur avant de se mettre à rigoler. Les trois sœurs ont toujours eu un lien très fusionnel. Pour Ellie se sont bien plus que des sœurs, même pour son âge surtout Chloé qu'elle considère même comme sa deuxième maman. Ces deux grandes sœurs ont toujours été la pour Ellie, toujours à la réconforté lorsqu'elle se m'était à pleurer parce qu'elle avait perdu son doudou préférée, parce qu'elle était tombée et c'était égratigné le genoux. Ces sœurs étaient toujours à côté d'elle lorsqu'elle s'endormait lui lisant des histoires ou les inventant tout simplement, et mieux encore elles étaient présentes à chaque fois que la petite se réveiller en sursaut la nuit à cause d'un cauchemar, l'entourant jusqu'à ce qu'elle finisse par se rendormir. Ce qui arrivait parfois qu'elles dorment toutes les trois dans le même lit. Ellie aimait bien ça quand elle était toutes les trois. Elle se sentait en sécurité, elle se sentait aimé et elle se sentait bien, sachant que rien ne pourrait lui arriver. Non, rien. Ces sœurs étaient la dans les moments tristes mais aussi dans les moments joyeux, passant chacun de ses instants ensemble avec leurs parents en famille. Ils étaient plus qu'unis au plaisir de la jeune enfant qui grandissant dans un environnement plus que favorable. Mais pour l'instant c'était son anniversaire et la jeune enfant voulait absolument le fêter. Elle avait invité une petite bande d'amie à venir tout à l'heure, pour qu'elles puissent jouer ensemble mais aussi pour avoir pleins de cadeaux. Et pour cela il fallait tout préparer et le plus vite possible. Elle ne savait pas il était quelle heure ce matin mais elle savait que ses amies devaient venir pour quinze heure alors ce n'était pas le moment de traîner. Après avoir réveillé ses sœurs et avoir rigoler avec elles, après qu'elles lui aient souhaité son anniversaire la petite n'a pas perdu une minute courant dans la chambre de ses parents pour les réveiller à leur tour. Ses parents étaient une chose importante pour le jeune enfant tout autant que ses sœurs. Elle aimait aller se réconforter dans les bras protecteurs de son père lorsque quelque chose n'allait vraiment pas, aimant sauter dans ses bras en sortant de la maternelle. Son visage s'illuminait toujours lorsqu'elle le voyait au loin et elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à courir vers lui. Elle aimait sa mère, elle aimait la regardé faire son travail regardant avec amusement toutes les mèches de cheveux qu'elle coupait tomber par terre, essayant de les ramasser pour aider sa mère comme elle pouvait du haut de son âge. Elle aimait se mettre à ses pieds lorsqu'elle travaillait avec ses crayons et ses feuilles pour dessiner. Sa famille était une chose importante pour Ellie qui l'aimait par dessous tout.

◆ Manuscrits : 33
◆ Arrivé(e) le : 20/10/2017
◆ Âge : Trente-cinq ans.
◆ Assoc. des Victimes : Bénévole (veilleuse et accompagnatrice).
◆ Métier : Détective.
◆ Points : 10
◆ Avatar : AJ Cook.

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 20:28

Bruh oopsie
Bienvenue soeurette heart
Tss, même pas tu gardes la citation que je te donne, à peine arrivée tu fais déjà ta rebelle !

beautiful mosaics are made of broken pieces
and then she told herself "stop being so weak grow up and get over it" and then she never felt anything again
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1116-chloe-wilson-i-m-falling-apart-barely-breathing#39151

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 504
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 20:44

La jolie Rose brille Super choix d'avatar, on ne voit pas assez la demoiselle ! La sœurette de Chloé en plus aww !

Bienvenue sur le forum, et courage pour ta fiche !

LIABILITY
They say, "You're a little much for me, you're a liability, you're a little much for me". So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability. Get you wild, make you leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - génie de la cb

◆ Manuscrits : 2298
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : ancien médecin légiste
◆ Points : 1962
◆ DC : Emily
◆ Avatar : Jon Hamm

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 20:55

Bienvenue ! whislte
Bon courage pour la validation hehe2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t884-seth-coleman#28384

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 1822
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1932
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 22:06

(Tinkerbell coeur Oui, Rose restera la Clochette de OUAT pour moi coeur)

Bienvenue ici ! Plein d'inspiration pour la rédaction de ta fiche magic
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 25
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Points : 25
◆ Avatar : Jamie Dornan

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonDim 12 Nov - 23:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonMar 14 Nov - 0:13

une wilson de plus bounce
bienvenue sur le forum chef

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 4795
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1196
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonMar 14 Nov - 11:25

Bienvenue par ici ! hiii
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche bul
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 340
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15/08/85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère douée et impliquée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio déchue.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonMar 14 Nov - 16:51

Bienvenue parmi nous ! brille
Bon courage pour la rédaction :luv:

One track mind one track heart If I fail I'll fall apart Maybe it is all a test Cause I feel like I'm the worst So I always act like I'm the best
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonMer 15 Nov - 0:03

Bienvenue dans le coin I-Zombie What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

newbie - i just got here

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonMer 15 Nov - 14:01

Merci tout le monde pour votre accueil cc Et oui Rose est magnifique ! Et même si je l'ai connue dans OUAT maintenant elle est pour moi la petite Liv de Izombie brille

Soeurette ! Je suis une rebelle dans l'âme qu'est-ce que tu veux oopsie

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie WilsonJeu 16 Nov - 2:10

La famille Wilson s'agrandit à ce que je vois party
Bienvenue parmi nous :luv:

Je te souhaite une rédaction inspirée, et si tu as des questions n'hésite surtout pas bul

Bon courage avec ta fiche warrior
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? ¤ Ellie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1