AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) TARON EGERTON — we're just the last of the real ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 18
◆ Arrivé(e) le : 07/11/2017
◆ Âge : 22 ans (04/09/94)
◆ Métier : Étudiante en médecine légale
◆ Points : 2
◆ DC : Alba
◆ Avatar : Molly Quinn

Sujet: (M) TARON EGERTON — we're just the last of the real onesMar 28 Nov - 17:04

Milo Fitzgerald

That ultra-kind of love
You never walk away from

◆ entre 23 et 25 ans
◆ En ville depuis 5 ans
◆ Américain
◆ Métier / Études au choix
◆ Célibataire ou en couple
◆ Bisexuel
◆ Bad Blood
◆ Taron Egerton

entre les lignes

L'affaire : Milo, l'affaire, il s'en fout un peu. Il vit sa vie persuadé que rien ne peut lui arriver, et que quoiqu'il arrive il ne fera jamais partie de ses cibles. Non, ce qui l'effraie, c'est Nola. Nola qui travaille quasiment quotidiennement avec les enquêteurs et qui est au coeur de l'enquête. Il a peur de la peur de Nola et essaie de la rassurer comme il peut. Mais sinon, avec ses potes, l'affaire est un sujet de blague, un fait divers comme un autre, malgré la paranoïa ambiante qui étouffe la ville. 

Traits de caractère : Milo est, à l'image de sa colocataire, quelqu'un de sympathique et de bienveillant. C'est un garçon débrouillard qui a tout pour plaire. Sportif, sociable, drôle, il est aussi sensible et intelligent et travaille son intellect comme son physique. Il aime les soirées en boîte comme les marathons netflix et généralement il s'accommode de tout. Son arme préférée est le sarcasme qu'il manie avec une dextérité redoutable. Il est aussi très doué pour arriver à ses fins grâce à son charme mêlant innocence et séduction. Il aime aussi beaucoup flirter et il n'est pas rare qu'il rentre avec quelqu'un pour la nuit - fille ou garçon, Milo n'est pas sélectif. Enfin, il est assez superficiel à cet égard et a tendance à s'intéresser au physique plus à la personnalité - pour ses histoires d'un soir, cela est. Son insouciance est probablement son plus gros point faible, il donne l'impression qu'il se fout de tout, même si ce n'est pas vrai - et cela peut d'ailleurs lui attirer des ennuis, puisqu'il a tendance à ne pas vraiment réagir en cas de danger. Un peu lâche, il est quand même très loyal vis-à-vis des personnes qui lui sont chères.

Histoire : Milo est né entre 1993 et 1991 à New-York. Il rencontre Nola à l'école primaire, et après avoir été son amoureuse, elle devient en fait sa meilleure amie. C'est en 2011 qu'il envisage de quitter New-York et de venir s'installer à Fairhope, en Alabama - pour changer d'air (la raison est au choix). Depuis, il continue son morceau de chemin tranquillement, pas encore tout à fait dérangé par l'histoire du Poète à laquelle il décide de ne pas prêter attention.

note › l'histoire est plutôt très libre, mais dans la mesure du possible j'aimerais que vous évitiez les drames familiaux ou le passé trop glauque coeur

Nola Davis Potterthe other half.
Nola, c'est sa première amoureuse, sa première amie et surtout la meilleure. Ils se connaissent depuis presque vingt ans et habitent ensemble depuis cinq. Ils se connaissent par coeur et s'ils s'insupportent souvent, ils s'aiment aussi beaucoup. Elle supporte ses conquêtes au petit dej et son humour nul, il endure ses crises d'angoisse et ses récits d'autopsie. Le sportif et l'intello : quelque part, ils sont assez assortis. Les deux nient fermement toute implication romantique entre eux, mais en vérité ils s'aiment peut-être plus que personne et vivent quasiment en couple c'est juste que c'est un aspect de leur relation, physique, qu'ils n'ont jamais considéré.

Dernièrement Milo se fait beaucoup de souci pour Nola qui semble à bout de nerfs à cause de l'histoire du Poète. Si lui ça l'indiffère, la petite rousse est sous tension et lui reproche de ne pas prendre ça assez au sérieux.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

(c) potterbird

And you can see my heart beating No, You can see it through my chest Said I'm terrified but I'm not leaving Know that I must pass this test So, just pull the trigger ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1127-nola-pars-vite-et-reviens-tard

◆ Manuscrits : 18
◆ Arrivé(e) le : 07/11/2017
◆ Âge : 22 ans (04/09/94)
◆ Métier : Étudiante en médecine légale
◆ Points : 2
◆ DC : Alba
◆ Avatar : Molly Quinn

Sujet: Re: (M) TARON EGERTON — we're just the last of the real onesMar 28 Nov - 17:09

exigences

Bonjour et bienvenue sur le forum  brille
Merci de l'intérêt porté à mon scénario - sans plus attendre, mes quelques exigences et points de détails - comme ça tu n'auras plus qu'à cliquer sur "s'enregistrer" après siffle

pseudo + avatar
Le pseudo est complètement négociable. J'ai pioché Milo Fitzgerald au pif et j'aime plutôt bien, mais si tu préfères autre chose, ça me va aussi ! (tant que le nom reste anglo-saxon)

L'avatar est également complètement négociable. J'ai choisi Taron parce-que j'aime Taron et parce-qu'il est beauuu et que Kingsman voilà  hiii Sinon j'aimais bien Logan Lerman ou Jack O'Connell mais comme j'ai vraiment peu de connaissances en figures masculines de 20 / 28 ans, je te laisse proposer d'autres bouilles !

histoire + liens
L'histoire est très libre, au final c'est ton personnage donc fais ce que tu veux ! En gros il faut juste qu'il ait vécu à New-York jusqu'à il y a cinq ans, et, évidemment qu'il ait toujours été près de Nola. Nola est sa meilleure amie, presque sa soeur, et il y a vraiment une forte complicité entre eux. J'avoue que je ne serais pas contre un débouché lien love mais au fond je préfère qu'on fasse ça au feeling brille

jeu + exigences
La partie où je suis (un peu) casse-bonbons  oopsie

First things first, j'aime ce forum et Nola est mon second compte (cf. Alba Montero) - bref, je n'ai pas prévu de partir. J'attend donc quelqu'un qui soit capable de s'investir au moins sur le moyen terme, qui recherche des liens, qui s'intègre un peu à la vie du forum. Déserteurs professionnels s'abstenir, merciiiii. En plus, toute l'équipe, membres ou admins, est géniale, il y a une très bonne ambiance, beaucoup de personnages avec de chouettes potentiels et tout à fait la possibilité de faire son petit nid ici. Le forum est actif, et le contexte évolutif permet un jeu RP passionnant cloud

Je ne RP pas très vite, en moyenne j'essaie de faire une réponse sous deux semaines - je n'en attendrai donc pas plus. J'ai une IRL chargée, je suis ici pour prendre du bon temps et pas pour faire la course. D'ailleurs je fais rarement moins de 600 mots, et bien plus si je me sens inspirée, mais je m'efforce toujours de m'adapter à mon partenaire. J'ai aussi un peu de mal avec les rédactions à la deuxième personne (le "tu", quoi) - et si ça ne me dérange pas de faire un ou deux RP avec, je préférerais que tu t'en abstiennes.

Sinon je crois que c'est tout  stach

Si je ne t'ai pas effrayé, et si Milo commence à prendre formes et couleurs dans ta tête alors c'est le moment de craquer ! :luv:  

Je suis encore une fois open pour négocier un tas de choses et je ne mords pas, promis  brille  

:luv:  :luv:  ananas  feels  coeur  coeur  funk  pup

And you can see my heart beating No, You can see it through my chest Said I'm terrified but I'm not leaving Know that I must pass this test So, just pull the trigger ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t1127-nola-pars-vite-et-reviens-tard

(M) TARON EGERTON — we're just the last of the real ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1