AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bientôt la rentrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Bientôt la rentrée...Lun 27 Aoû - 22:40


...et toutes ses nouveautés!  bul

Celles et ceux qui n'ont pas pu être présents lors de la dernière soirée CB seront très certainement tout aussi ravis que les autres d'apprendre que All The World Will Read You n'a finalement pas dit son dernier mot.  :yes:

En effet, une réouverture du forum s'annonce d'ici les jours/semaines qui arrivent, histoire de fêter la rentrée dignement  dance2

Mais alors, qu'est-ce qui va changer?

Sans trop rentrer dans les détails, parce que ce serait vraiment dommage de gâcher toutes les surprises, le contexte sera simplifié, ma vie perso ne me permettant plus d'organiser des events et autres sujets trop complexes. De ce fait, le forum sera davantage un forum city sur fond d'enquête qu'un véritable forum d'enquête - ce qui demande moins de rigueur.

Le contexte se déroulera toujours à Fairhope, mais nous reprendrons les aventures cinq ans après le dernier meurtre du Poète, soit en Septembre 2021. Personne n'a jamais réussi à découvrir l'identité du Poète, l'enquête n'est pas encore classée - le mystère reste donc entier et il est encore possible d'enquêter, mais ce n'est plus vraiment d'actualité, la ville essayant principalement d'oublier pour mieux se reconstruire.

Qu'en est-il de vos personnages?

Libre à vous de les garder, de les faire archiver ou de les supprimer.

Dans le premier cas, vous aurez la possibilité d'expliquer rapidement ce qui est arrivé à votre personnage durant ces cinq dernières années afin qu'on ne soit pas tous perdus.

Dans le deuxième cas, vos personnages seront conservés sur le forum mais seront archivés dans le groupe Lost In The Fire, avec les morts (joie).
Ainsi, ils seront juste mis de côté, et libres à vous de les ressortir pour des sujets spéciaux ou pour les faire revenir à Fairhope le temps d'un sujet. Ce serait tout de même dommage qu'on les oublie... Bref, ils seront encore jouables ponctuellement si le coeur vous en dit.

Dans le troisième cas, pas besoin de long discours il me semble.

La réouverture est-elle pour tout le monde?

Par là, je veux dire, "est-ce qu'on rouvre pour accueillir de nouveaux membres"? Évidemment, les nouveaux seront toujours les bienvenus. Mais je n'ai pas prévu de faire de pub, de chercher de nouveaux partenariats, de me lancer dans toutes ces choses. Partons plutôt dans une idée de bouche à oreille, ou de clavier à clavier  nerd Vous connaissez du monde qui pourrait être intéressé et qui voudrait nous rejoindre ici? Invitez-les à nous rejoindre, parce que plus on est de fous, plus on rit.  heh  

La prochaine étape, c'est quoi?

Tout est quasiment prêt; il manque surtout un gros travail de tri et d'organisation. Mais pour cela, j'ai besoin de savoir qui part, qui reste, qui archive ses personnages etc... Alors j'ai juste besoin que vous répondiez à ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous (un formulaire par membre - si vous avez plusieurs comptes, merci d'expliquer ce qu'il advient de chacun d'entre eux en une seule réponse).

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Je souhaite:[/b] (supprimer les mentions inutiles) garder ce personnage - archiver mon compte - supprimer mon compte

[b]Des remarques ou des questions?:[/b]

Je vous remercie d'avance de votre participation et je vous dis à très, très vite
:luv:  party  xoxo  pump it up

toto le rigolo stach
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mar 28 Aoû - 14:43

Pseudo: Shandra O. Sarmoise & Sacha A. Crane
Je souhaite: garder ces personnages - archiver mon compte - supprimer mon compte

Des remarques ou des questions?: Parce qu'en vrai, je n'ai pas pu m'empêcher de brainstormer sur le sort de mes deux personnages fire fire Et que je sais déjà où elles seront (plus ou moins selon le contexte exact évidemment What a Face ) et que j'ai déjà trop hâte de les rejouer excited

Pour les remarques à faire, si besoin d'aide pour le tri, je peux aider si cela est nécessaire, sinon, je pense qu'il serait bien de se faire un petit sujet commun tous ensemble, genre une soirée caritative, un bal, ou un truc comme ça, histoire de renouer ensemble avec nos ex-futur-nouveau personnage brille
Après, pas obligé que tu l'organises forcément toi Tobias, mais si ça en tente quelques uns, moi ça me plairait grandement excited
Voilà, à bientôt tout le monde sombrero
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mar 28 Aoû - 22:31

Pseudo: R. Willow Hall, James A. Shelley, Sean N. Black, Charlie W. Delaney, Nathan L. Howard
Je souhaite:  garder Willow  heart2

Par contre, je voudrais a priori archiver tous les autres  :luv:

Des remarques ou des questions?: open open open

A bientôt les copains stach sombrero poule
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

bad blood - we live here

Amelia J. Williams
 Amelia J. Williams

◆ Manuscrits : 1842
◆ Arrivé(e) le : 13/11/2016
◆ Âge : 28 ans
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Professeure des écoles (5th grade)
◆ Points : 1936
◆ DC : Caroline R. Walker
◆ Avatar : Margot Robbie


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mer 29 Aoû - 10:48

Pseudo: Amelia J. Williams + Caroline R. Walker
Je souhaite: Archiver Amelia + Supprimer Caroline

Des remarques ou des questions?: TROP DE HÂTE :wow: :wow: :wow: :wow:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t885-amelia-j-williams-diamond-heart#28183 https://scarjohnsson.tumblr.com/

bad blood - we live here

Andreas N. Jacobson
 Andreas N. Jacobson

◆ Manuscrits : 42
◆ Arrivé(e) le : 24/10/2017
◆ Âge : 29 ans
◆ Métier : Médecin urgentiste
◆ Points : 53
◆ Avatar : Jamie Dornan


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mer 29 Aoû - 16:20

Pseudo: Andreas n. Jacobson

Je souhaite: archiver mon compte

Des remarques ou des questions?: à bientôt brille
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

Oscar Washington
 Oscar Washington

◆ Manuscrits : 519
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mer 29 Aoû - 21:26

Pseudo: Oscar Washington + Wes Standall
Je souhaite: Garder Oscar + Supprimer Wes
Des remarques ou des questions?: I AM NOT READY excited excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276

bad blood - we live here

Alexander J. Harper
 Alexander J. Harper

◆ Manuscrits : 64
◆ Arrivé(e) le : 12/09/2016
◆ Âge : 46 ans
◆ Métier : Psychiatre
◆ Points : 130
◆ DC : Colleen
◆ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Ven 31 Aoû - 15:39

Pseudo: Alexander J. Harper & Colleen V. Bishop
Je souhaite: (supprimer les mentions inutiles) garder ces personnages  hoho

Des remarques ou des questions?: Rien à ajouter edgy  edgy  edgy  edgy
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t852-alexander-j-harper-psy-a-toute-heure-sans-rendez-vous


Jesse J. Mahoney
 Jesse J. Mahoney

◆ Manuscrits : 2370
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Sam 1 Sep - 0:04

Pseudo: Jesse J. Mahoney, Désirée S. Cravy, Ruby L. Swan, Simon B. Harrington, Jacob A. Young, Jonathan K. Rowling, Eva D. Hamilton, Meghan A. Clark, Sebastian A. Malone book  book  book
Je souhaite:
• supprimer les comptes suivants : Meghan + Sebastian + Eva
• archiver les comptes suivants: Jesse, Désirée, Ruby, Simon, Jonathan, Jacob

Des remarques ou des questions?: je vais refaire un nouveau personnage, je me vois bien par contre sortir un Jesse ou une Désirée de temps en temps en joker siffle siffle siffle

spy
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

bad blood - we live here

Alba Montero
 Alba Montero

◆ Manuscrits : 353
◆ Arrivé(e) le : 31/10/2016
◆ Âge : 31 ans (15.08.85)
◆ Assoc. des Victimes : simple membre, et même pas par bonté d'âme.
◆ Métier : boulangère aux doigts de fée, fouineuse à ses heures perdues, ancienne journaliste radio en disgrâce.
◆ Points : 389
◆ DC : Nola
◆ Avatar : Jenna Coleman


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mar 4 Sep - 13:57

Pseudo: Alba Montero - Nola Davis-Potter
Je souhaite: garder Alba et Nola

Des remarques ou des questions?: JE SUIS HYPER CONTENTE brille Je ne suis pas sûre que ma vie personnelle me permette de revenir à 100% à la rentrée (je galère déjà à maintenir un seul personnage à jour), mais je suis toute joie de voir ATW renaître et je ferai de mon mieux pour être là parmi vous feels Le fait que tout le monde soit au taquet et reste, c'est juste génial et je suis toute contente de voir que notre petite communauté se maintient coeur
Merci Toto coeur (et coeur sur tout le monde pup )
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t879-alba-the-path-to-heaven-runs-through-miles-of-clouded-hell

bad blood - we live here

Jimmy R. Mulligan
 Jimmy R. Mulligan

◆ Manuscrits : 268
◆ Arrivé(e) le : 26/09/2015
◆ Âge : 23
◆ Métier : Livreur
◆ Points : 365
◆ Avatar : Thomas Brodie-Sangster


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Dim 9 Sep - 0:24

Pseudo: Jimmy R. Mulligan
Je souhaite: (supprimer les mentions inutiles) garder ce personnage - archiver mon compte - supprimer mon compte

Des remarques ou des questions?:
Hmmm, j'hésite encore sur ce que je vais faire au final, alors j'archive pour le moment. D'ailleurs s'il a survécu aussi longtemps ce serait un vrai miracle non?  hmm Selon les limites minimum d'activité et tout ça, je me referais bien un autre perso, éventuellement... Il faut que je me penche sur la question plus avant avant de statuer.

EN TOUS CAS je suis vraiment très heureuse de voir ce forum rouvrir et d'avoir de vos nouvelles à tous sombrero Cette petite communauté est très chère à mon coeur et merci beaucoup Toto de lui permettre de renaître en beauté.  bul

et aussi j'aimerais bien savoir si Elliott a survécu
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t384-jonathan-jimmy-robert-mulligan


Peter C. Howell
 Peter C. Howell

◆ Manuscrits : 726
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 213
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Lun 10 Sep - 18:33

stach stach stach
Merci à vous pour vos réponses :wow:
Puisque certains ont posé la question, le but est de faire en sorte que chacun aille à son rythme, qu'on continue d'écrire tous ensemble sans se prendre la tête. On restera sur une réponse RP par mois, mais pas sûr que le recensement soit maintenu shrug1 Se sont des détails auxquels je réfléchis encore, et vos avis sont les bienvenus. Mais le but du jeu n'est pas de se mettre la pression zen zen

Et puisque j'ai moi-même mille comptes parce que la schizophrénie c'est le bien, je me permets de faire savoir que ce cher Peter deviendra mon compte principal après tous ces changements, Toto sera là surtout pour le côté administratif des choses nerd nerd Tous mes autres persos seront donc archivés (Adam, Micha, Arthur, Lysandre, Amber, Ezra) ^^

Merci encore à vous pour vos réponses, n'hésitez pas à continuer à vous manifester, les changements arriveeeeent warrior warrior warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

bad blood - we live here

Oscar Washington
 Oscar Washington

◆ Manuscrits : 519
◆ Arrivé(e) le : 15/02/2017
◆ Âge : 34 ans
◆ Métier : Journaliste pour le Fairhope Tribune (aux bords du licenciement)
◆ Points : 224
◆ DC : n/a
◆ Avatar : Ben Barnes


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...Mar 12 Fév - 11:34

Des nouvelles, les copains ? warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t945-oscar-gold-jewelry-shining-so-bright-strawberry-champagne-on-ice#31276



 Contenu sponsorisé


Bientôt la rentrée... Empty
Sujet: Re: Bientôt la rentrée...

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt la rentrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news-