AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Follow The Cops Back Home - Jenifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 11:51

Jenifer Poppy Corver

◆ Je sais déjà comment cela va finir... Mal. ◆

◆ 06/03/1976 - 39 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américaine
◆ Shérif du comté de Baldwin
◆ Veuve, un enfant
◆ Hétérosexuelle
◆ These Streets
◆ Alyson Hannigan

entre les lignes

L'affaire : Quand le sherif a peur du grand méchant loup, on peut dire que cela est une sale affaire. Jenifer n'est pas femme à se laisser impressionner mais Le Poète est au delà de ce qu'elle a pu voir jusque içi. Avant Fairhope était une ville tranquille, bercée par le changement des saisons et le train train quotidien de ses habitants. Maintenant, les gens ont peur. Les gens l'interpellent dans la rue pour savoir où on est l'affaire. Elle ne répond rien, il n'y a rien à répondre. Jenifer est au courant de tout, comme la plupart des flics de la ville. Elle était présente sur pas mal de scènes de crimes, c'est elle qu'on appelle quand un macchabée est retrouvé. Elle a prit le parti d'éplucher toutes les dépositions prises par les policiers municipaux et d'essayer d'en recouper les infos. Fille du cru, elle connait tout le monde dans ce trou paumé et elle a du mal à croire qu'un habitant de son comté ait pu faire une chose pareille. Son rôle ? Il est le même que pour les autres : Boucler ce salopard et s'assurer qu'il ne fera plus jamais de mal. Cependant, les cadavres s'empilent et l'affaire est au point mort. Jenifer ne compte plus les heures supplémentaires, au point de dormir dans le canapé défoncé qui traîne dans son bureau depuis des lustres. Elle n'avouera jamais qu'elle ne rentre pas chez elle le soir par crainte de se retrouver nez à nez avec Le Poète.

Quand vous craignez celui que vous devez chasser, au point d'éloigner votre enfant de la ville qui l'a vu naître, comment pensez vous que tout cela va finir ?

Caractère : Droite - Arrogante - Fière - Persuadée d'avoir toujours raison - Loyale - Fiable - Patriotique - N'accorde pas sa confiance facilement - Suspicieuse - Garçon manqué - Pas bavarde

À savoir : Jenifer est issue d'une famille de militaire : son grand père était sherif du comté de Baldwin, son père lui a succédé et maintenant c'est son tour. Elle a la devise des Etats Unis "In God We Trust" tatouée au dessus de la poitrine, le long du trapèze. Elle a un frère qui sert pour les marines. Elle ne mange pas de glaces, hormis celles à la pistache. Elle avait arrêté de fumer, jusqu'à l'apparition du poète. Elle n'a jamais eu de réelles aventures amoureuses depuis la mort de son mari, juste quelques coups d'un soir par ci par là.

derrière l'écran

Pseudo : Ecoz.
Déjà un compte ici ? : Nope.
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : PRD.
Un commentaire ? : Heuuu non... Si ce n'est que j'adore déjà ce forum. bigcoeur

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 11:52

once upon a book

◆ In God We Trust ◆

Avril 2010.

L'hymne national retentit. Lourd, assourdissant l'assemblée. Devant eux sont alignés cinq cercueils recouverts du drapeau américain. Ce drapeau pour lequel ils se sont battus, pour lequel ils sont tombés. Les balles ennemies ne leur ont laissé aucune chance de s'en sortir, aucune chance de revoir un jour leurs familles. Jenifer se tient droite, fière et forte. Elle sert son enfant contre elle. Graham a deux ans. C'est trop tôt, ce n'est pas comme ça que les choses auraient du se passer. Les parents sont sensés partir avant leurs enfants, pourtant c'est bien le père de Graham qu'ils sont en train d'enterrer. Lui et quatre autres soldats partis en guerre contre le terrorisme. Partis combattre une chose qui nous dépasse tous, partis défendre leur pays. James Corver avait trente cinq ans, une femme et un fils qu'il n'aura pas le loisir de voir grandir. Pourtant, la rousse n'arrive pas à en vouloir à qui que ce soit. Le patriotisme est quelque chose qui se transmet de père en fils dans sa famille. Les Corver, sa belle famille, sont tous soldats ou policiers. Elle même, elle est shérif de Fairhope, comme l'a été son père avant elle, son grand père avant eux. Elle jette un œil à l'enfant qui commence à s'endormir contre son épaule. Graham sera soldat lui aussi. Marine peut être comme son oncle, le frère jumeau de Jenifer. Plus tard, elle lui expliquera que son père est tombé sous les balles pour les protéger et que cela fait de lui un héros de la nation. Elle lui donnera la médaille qu'il a reçue, elle le fera s'engager et lui demandera de rendre son père fier de lui. Néanmoins, ce jour là, elle ne peut retenir ses larmes alors que les coups de feu retentissent pour rendre hommage à son mari et à ses collègues. Graham ouvre des yeux ronds quand on leur remet le drapeau ayant recouvert le cercueil de James. Et elle pleure encore, alors que le petit garçon demande pourquoi son père n'est pas là.

On a gathering storm come
A tall handsome man
In a dusty black coat with
A Red Right Hand

Janvier 2012

Jenifer reste interdite, immobile. Elle regarde le cadavre qui la fixe en retour. C'est comme si cette femme lui demandait de l'aide, par delà la mort. Instinctivement, elle porte sa main à l'alliance qui pend encore autour de son cou, priant intérieurement James de lui venir en aide. Elle n'avait jamais vu auparavant. Un crime sordide, ici, dans la petite bourgade tranquille de Fairhope.

« Elle s'appelait Ruth Williams. On... »
« Nettoyer moi tout ça, fouiller la ville de fond en comble jusqu'au moindre trou à rat de cette foutue ville. Je veux la tête du salaud qui a fait ça. »

Le ton employé n'attends aucune réponse. Droite et arrogante, comme elle l'a toujours été, Jenifer tourne les talons et sort de l'ambiance étouffante de la cuisine dans laquelle la femme a été retrouvée. Quelque chose lui dit que les crimes ne font que commencer, une sorte de sixième sens de shérif. Les derniers mots écrits par Ruth, certainement sous la contrainte, résonnent comme une malédiction dans son esprit.

Août 2012

« Je suis le crayon qui crisse sur le papier, la virgule arrondie et courbée avant le point final. Je suis en toute chose et nulle part à la fois. »

Jenifer ne peut s'empêcher de retourner cette phrase dans tous les sens, retrouvée avec la deuxième victime, essayant vainement de lui trouver une signification. Quelque chose qui pourrait la mener au tueur, celui que tout le monde ici appelle Le Poète. Elle ne vit que pour cela, que pour arrêter ce type. Elle ne vit que pour être son juge et son bourreau. Elle ne le laissera pas terroriser la ville plus longtemps. Le téléphone de son bureau sonne, la tirant de sa rêverie. Elle se fige, écoute la sonnerie stridente lui vriller les tympans. Encore un journaliste curieux, avide d'informations qu'elle n'a pas, qui va encore placarder sa photo à la une d'une feuille de chou putride et montrer au grand jour à quel point le shérif du comté est une incapable. Jenifer est la cible de virulentes critiques depuis le début de cette enquête, elle est le visage des forces de l'ordre du comté. Elle encaisse parce qu'elle est comme ça et que, du temps qu'ils s'en prendront à elle, ils laisseront la police faire son travail. Elle inspire un grand coup, décroche le combiné et une petite voix parvient à ses oreilles, lui redonnant un semblant de sourire.

« Maman ! C'est quand que je reviens à la maison? »
« Bientôt mon chéri, bientôt... Quand maman aura arrêté le méchant. Tu te souviens, on en a parlé avant que papi vienne te chercher. Tu es gentil, n'est-ce pas ? »
« Oui, je suis gentil tout comme tu m'as dis. Tu seras là quand j'irai à l'école, hein ? »
« Je sais pas Graham... J'en sais rien. Passe moi papi, s'il te plait. »

S'en suivit alors une longue conversation, toujours la même. Kyle Marshall, le père de Jenifer, lui demande comment avance l'affaire, lui dit que Graham réclame sa mère tout les jours. Qu'elle devrait être présente pour son premier jour de classe, qu'elle sait ce que c'est de grandir sans une mère à ses côtés. Quand Jenifer a perdu sa mère, elle ne devait pas avoir plus de cinq ans. Elle sait tout cela mais avec ce fou qui rôde, elle a préféré éloigner son fils. Elle a peur. Pour la première fois en trente six ans, Jenifer a peur. Et c'est pour cela qu'elle a envoyé Graham à Tallahassee, en Floride, chez son grand père. Elle raccroche le téléphone après un dernier mot à son fils puis s'allume une cigarette.

2015

Les cadavres s'empilent encore, Graham a sept ans et Jenifer ne connaît rien de sa vie. Elle a raté sa première rentrée et toutes celles qui ont suivies Cela fait trois ans maintenant qu'il vit chez son grand père et qu'elle se contente d'aller le voir un week-end sur deux. Fairhope est toujours sous l'emprise du Poète, Jenifer est toujours sous l'emprise du Poète. Plusieurs fois elle a songé à tout plaquer pour rejoindre son fils et son père en Floride. Elle pourrait s'engager dans la police municipale de Tallahassee, elle a apprit qu'ils recherchaient à renforcer leurs équipes. Cependant, Kyle l'en a dissuadée. Elle est née Marshall, cela fait des années que sa famille est shérif de ce comté.  Elle a été mariée à un soldat si courageux qu'il n'a jamais abandonné son escadron, au point d'être tombé avec eux. Jenifer ne dort plus, ne rentre plus chez elle. Elle survit dans son bureau, à grands renforts de cigarettes, de café et de cheeseburger. Elle n'est plus aussi jolie qu'avant, ses yeux verts ne brillent plus comme ils le devraient. Le Poète a éteint quelque chose en elle. Il ne s'en ai jamais pris à elle mais quelque part, elle fait partie de ses victimes. Comme cette ville, comme ce comté, meurtris par les meurtres odieux du Poète. Elle s'approche de la fenêtre de son bureau, de cette pièce qu'elle ne quitte plus, de cet endroit duquel elle dirige les opérations et centralise les informations. De là, elle a une vue magnifique sur la rue principale de la ville. Elle n'a pas le droit d'abandonner Fairhope, et le comté de Baldwin, aux mains de ce fou furieux.

He's a god, he's a man
He's a ghost, he's guru
They're whispering his name
Through this disappearing land

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 12:09

excited

Contente de voir que tu nous as rejoint feels
Et puis alors du Placebo dans le titre, je ne pouvais pas rêver mieux heart2

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas! nerd

Mais surtout, bienvenue par iciiiii !!! hug3
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 13:55

Ooooh excellent choix d'ava' on la vois si peu brille
Bienvenue parmi nous ma jolie coeur
Courage pour ta fiche !

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 14:50

@Tobias : ooh un fan de Placebo, on est fait pour s'entendre ! brille J'adore cette chanson, c'est une de mes préférées. Me voilà, j'ai sauté sur l'inscription quand j'ai vu que le poste du shérif était encore libre !

@Hope : Merci. hug2 Oui j'adore cette actrice, sûrement depuis les années Buffy.

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 17:30

Bienvenue ! Je plussoie le choix d'avatar aussi excited Bonne chance pour la suite ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferLun 27 Avr - 22:42

Alysoooooooooon heart heart heart

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, chère sheriff bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMar 28 Avr - 10:35

Merci à tous ! Vous êtes gentils ! chef

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMar 28 Avr - 20:36

Biienvenue belle demoiselle bounce

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMar 28 Avr - 20:58

Merci joli monsieur ! pump it up

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMar 28 Avr - 21:38

feels  feels Alors pour commencer, je tiens à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et que j'ai adoré découvrir ta fiche ainsi que ton personnage. Tu as parfaitement respecté le contexte et il est très bien intégré à ton histoire ce qui est très agréable également. coeur Bref, tu es tout à fait validable, mais avant que tu nous rejoignes officiellement, il y a quelques détails que j'aimerais revoir avec toi étant donné ton statut très important pour la ville, l'enquête etc.

Tu as mentionné plusieurs fois que Jenifer était "Shérif de Fairhope". En réalité, le Shérif n'est pas assigné à une seule ville.

Pour essayer de faire simple (et parce qu'il n'est pas nécessaire de trop se compliquer la vie non plus arrow ), les États sont divisés en comté, ces comtés sont ensuite divisés en ville. La ville de Fairhope dépend du comté de Baldwin, qui dépend lui-même de l'État d'Alabama.

Ainsi, Jenifer n'est donc pas Shérif de Fairhope mais bien "Shérif du comté de Baldwin". Elle gère toutes les grosses affaires au sein de son comté et est amenée à se déplacer dans toutes les villes qui le composent. Elle est la figure médiatique numéro 1, le visage que la presse utilise pour évoquer le fait que la police est toujours aussi impuissante face au Poète. Elle est au-dessus des officiers, des lieutenants, des détectives et aussi du Chef de la police locale qui est ici joué par notre cher Ian O. Wenman. ^^

En 2013, quand deux victimes ont été tuées à Mobile et Daphne (deux autres villes du comté de Baldwin), Jenifer a été appelée et a été contrainte de se déplacer - contrairement aux forces de police de Fairhope (y compris le Chef de police) qui ont du resté sagement à Fairhope, bien évidemment. Par ailleurs, Jenifer n'interroge pas beaucoup de témoins, elle dirige surtout les hommes sur le terrain, essaie d'enquêter aussi dans son coin et doit gérer toute la paperasse autour de l'affaire ainsi que les médias etc... Bref, un boulot très épuisant comme tu t'en doutes et comme tu as déjà pu le faire remarquer dans ta fiche.

Je tiens à dire qu'il n'y a pas de gros changements à apporter à ta fiche, mais il me semblait très important de te faire part de toutes ces choses étant donné qu'ils sont primordiaux pour le contexte et les évolutions qu'il va connaitre au cours des intrigues et events. Ainsi, je te laisse simplement modifier les "Shérif de Fairhope" qui trainent et modifier légèrement son point de vue sur l'affaire pour que son rôle soit peut-être un peu plus clairement défini ?

(Et léger petit détail, le deuxième meurtre à eu lieu le 8 Avril et non pas en Août - le 8 a du prêter à confusion justement arrow cache )

Excuse-moi de ce long message et de cette explication certainement soporifique, mais il est important que chacun définisse et comprenne bien son rôle pour que cela ne pose pas de problèmes aux cours des futures intrigues coeur

Si tu as la moindre question je reste évidemment à ta disposition. Encore une fois, ta fiche est vraiment très agréable, et ce ne sont ici que des détails. Fais-moi savoir quand ce sera modifié! hug
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMar 28 Avr - 22:06

Merci pour toutes tes précisions et tes compliments, ton post n'a pas été soporifique du tout. J'avoue que le système de shérif et de police aux États Unis est assez complexe. hmm
Je fais toutes les modifications demain matin sans faute ! brille
Oui j'ai vu que le second meurtre avait eu lieu en avril (j'ai épluché la liste des victimes pour mon histoire) mais j'ai choisi de placer ce paragraphe au mois d'août pour montrer que l'enquête piétine et que cela fait presque un an que les policiers de la ville sont mobilisés la dessus. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire. run

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMar 28 Avr - 22:13

Ouh, pas de souci dans ce cas pour la date, je n'avais pas compris ça comme ça, je m'en excuse! Mais je dois dire que c'est un choix judicieux qui tient parfaitement la route brille Donc pas de problème pour tout ça coeur

Et oui, le système policier a ses subtilités. zen Je dois t'avouer que pour les lieutenants/commandants et autre j'ai un peu de mal à faire la différence, mais étant donné que ta fiche vaut vraiment le coup et que je pense que tu seras parfaite pour ce rôle, je me suis permise de préciser certaines choses sur les Shérif qui me semblent vraiment importantes cache

Je suis contente de voir que tu le prends bien en tout cas et j'ai hâte de te valider pour que tu puisses nous rejoindre officiellement hug3

Invité

Invité

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMer 29 Avr - 11:37

Ton post n'avait rien de méchant et je comprends parfaitement tes mises au point. J'ai conscience d'avoir choisi un personnage important à l'histoire et j'ai envie que ma fiche réponde à tes attentes. Donc ne t'inquiète pas, je n'ai pas du tout mal pris tes mises aux points, il n'y a pas soucis. heart2

Voilà j'ai fait les modifications, j'ai même rajouté quelques lignes pour montrer que Jenifer est le visage des forces de l'ordre du comté et qu'elle est un peu "harcelée" par les journalistes et autres. sherlock

Jenifer P. Corver - Août 2012 a écrit:
Le téléphone de son bureau sonne, la tirant de sa rêverie. Elle se fige, écoute la sonnerie stridente lui vriller les tympans. Encore un journaliste curieux, avide d'informations qu'elle n'a pas, qui va encore placarder sa photo à la une d'une feuille de chou putride et montrer au grand jour à quel point le shérif du comté est une incapable. Jenifer est la cible de virulentes critiques depuis le début de cette enquête, elle est le visage des forces de l'ordre du comté. Elle encaisse parce qu'elle est comme ça et que, du temps qu'ils s'en prendront à elle, ils laisseront la police faire son travail.

En tout cas merci pour tout tes compliments, j'espère que ma fiche est bonne cette fois et que je vais pouvoir jouer. Et qu'on va se trouver un lien qui dépote ! bounce

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Follow The Cops Back Home - JeniferMer 29 Avr - 14:12

excited brille C'est parfait, je n'ai rien à redire! Merci pour ces modifications et te voilà officiellement validée!! pump it up hug

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Follow The Cops Back Home - Jenifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1