AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques questions et interrogations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6416
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Quelques questions et interrogations...Sam 2 Mai - 16:11

Bien le bonjour ^^

Avant toute chose, merci pour les compliments et pour l'attention que tu portes au forum hug Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions, n'hésite surtout pas à me dire s'il y a des points sur lesquels tu souhaiterais revenir.

Pour ce qui est du poste occupé par ton personnage, sache que nous ne nous cantonnons pas aux métiers listés dans notre répertoire. Ils sont là pour donner des idées aux futurs membres, mais la liste peut naturellement s'allonger en fonction des idées de chacun et du poste que chacun souhaite occupé. Autrement dit, ce n'est pas parce qu'il n'y a que les postes de commissaire, gardien de prison ou profiler qui sont libres actuellement que cela implique que tu dois forcément choisir entre ces trois-là (cela peut paraitre évident mais je préfère tout de même le mentionner nerd ). Les grades de la police américaine comptent également des postes de Colonel, Détectives ou Inspecteurs qui n'ont pas grand chose à voir avec les officiers de police. Je me permets tout de même de te proposer le poste d'Inspecteur puisque cela te permettrait éventuellement d'avoir un lien avec un des postes vacants qui vient d'être promu à ce poste et qui a seulement 25 ans. Cela pourrait évidemment agacer ton personnage bien plus âgé, et il pourrait d'ailleurs se rendre compte que ce jeune Coleman a été franchement pistonné... Bref, une entente cordiale mais pas forcément des plus simples qui peut éventuellement être intéressante.

Par ailleurs, si ces idées ne te tentent pas plus que cela (ce que je peux comprendre), tu peux très bien prendre un poste de juge ou de procureur sans aucun problème. Nous n'avons pas encore de personnage qui ne font pas partis des forces de police dans le groupe des enquêteurs, le tien serait donc le bienvenu. dance2 Ce qui m'amène à enchainer sur une autre idée que je souhaitais mettre en place assez rapidement... En effet, j'étais sur le point de poster un scénario pour mon petit Tobias dans les prochains jours. En l'occurrence, il s'agissait d'un avocat âgé de 54 ans et dont l'avatar est Christoph Waltz. Il était l'avocat chargé de défendre Tobias le jour de son procès (Tobias a été accusé du meurtre de sa petite soeur et a longtemps été considéré comme étant le Poète tant recherché), et depuis que Tobias a été libéré, il l'a engagé en tant que secrétaire dans son cabinet d'avocat puisqu'il était bien difficile pour Tobias de trouver un boulot en sortant de prison quand la plupart des gens le jugeait encore coupable. En raison de l'âge de ce scénario, je pensais en faire un avocat plutôt réputé qui aurait traversé les États-Unis afin de participer aux procès de grands serial-killers. Bref, un personnage qui serait dans la tranche d'âge que tu recherches, qui serait rangé du côté de la justice et qui aurait un lien avec Tobias pour commencer. Si cela t'intéresse, je peux poster le scénario dans la journée pour que tu puisses y jeter un coup d'oeil (dans tous les cas il sera posté d'ici peu de toute façon hihi ).

Du coup, j'en profite pour dire que ce genre de personnage est évidemment le bienvenu sur le forum, comme tu peux en juger par ma proposition de scénario. ^^ Les postes vacants ont entre 25 et 46 ans, j'ai tenté de privilégier avatars connus et moins réputés sur les forums RPG histoire de plaire à tous les types de joueur, tout en essayant de rester crédible au niveau des histoires pour les persos les plus jeunes fou Enfin tout ça pour te dire que je ne m'arrête pas du tout aux avatars et que je m'intéresse davantage aux histoires et aux caractères des personnages (il y a d'ailleurs des membres qui utilisent des célébrités dont je n'ai jamais entendu parler arrow ). Je ne me fais aucun souci pour ton perso plus âgé que la moyenne, et je commençais moi-même à me dire que ça manquait de cinquantenaires dans les parages (d'où mon idée de scénario) siffle

J'espère avoir éclairé tes lanternes comme il se doit et je reste à disposition si jamais tu as la moindre question bounce

En espérant pouvoir te compter bientôt parmi nous, merci encore à toi d'avoir pris le temps de t'arrêter par ici et bonne soirée!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6416
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Quelques questions et interrogations...Sam 2 Mai - 16:54

pump it up pump it up Ravie de voir que tu nous as rejoint ! bigcoeur

Je cours m'occuper de ce fameux scénario et répondre à ton mp, j'ai hâte de voir ce que tout ça va pouvoir donner quoi qu'il en soit coeur

Et si jamais mon scénario t'inspire un lien, je suis preneuse aussi hihi
Encore merci à toi et contente de te compter parmi nous encore une fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Quelques questions et interrogations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1