AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRISTOPH WALTZ — Lawyered !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: (M) CHRISTOPH WALTZ — Lawyered !Dim 3 Mai - 1:46

elliott charles abberline

◆ avatar éventuellement négociable ◆

◆ Né en 1961 - 54 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Né à Washington DC
◆ Avocat
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Christoph Waltz

entre les lignes

L'affaire : Enfin une affaire supplémentaire pour venir pimenter la vie d'Elliott, lui qui commençait sérieusement à s'ennuyer à force de toujours rester dans la même région... L'appel du crime a encore été plus fort que tout, et avec son CV long comme le bras, il était évident que Fairhope avait besoin de lui et de ses qualités d'orateur. Il a fait ses valises peu de temps après le deuxième meurtre, sentant que cette petite ville d'Alabama allait certainement faire le bonheur de ses affaires.

Traits de caractère : Désinvolte - Franc - Intéressé - Ambitieux - Pas forcément toujours du côté de la justice - Beau-parleur - Goûts de luxe - Rusé - Persévérant - Prétentieux

Histoire : Né avec une cuillère en or dans la bouche, le jeune Abberline aurait pu se contenter d'hériter de l'empire de son père une fois qu'il serait en âge de reprendre les rennes de l'entreprise familiale, mais il refusait de se plier aux exigences que son nom impliquaient. Marquant ses professeurs par son insolence et son envie de vouloir plaider la cause de ses petits camarades, il s'orienta vers des études de droit sur un véritable coup de tête. Les premiers plaidoyers d'Elliott furent catastrophiques et le jeune homme quitta souvent la salle d'audience honteux mais pas moins déterminé à l'idée de réussir. Il commençât à se faire connaitre à la fin des années 1990, travaillant cette fois-ci sur les cas de tueurs en série qui le tenaient en haleine. On le mentionna dans la presse des plus grands quotidiens américains, tant et si bien qu'il en vint rapidement à se jouer des médias et des jurés, désinvolte au point de se mettre à siroter son chocolat chaud devant les caméras de la nation durant les plus grands procès auquel il se devait de participer. Et même s'il ne remportait pas systématiquement les affaires qu'il défendait, le personnage avait fini par marquer définitivement les esprits et en agacer d'ailleurs plus d'un, ce qui ne manque pas non plus de faire sourire Elliott jusqu'aux oreilles. À Fairhope, il désire mettre la main sur ce fameux Poète pour pouvoir le défendre, conscient que cela pourrait lui faire une pub sans pareille auprès d'une clientèle bien peu scrupuleuse. Après tout, Elliott ne peut rien contre sa condition d'Abberline, et lui aussi finit par ne courir qu'après l'argent et la gloire.

Tobias H. ClyneSecrétaire, présumé innocent.
Elliott sait que Tobias ne s'exprime pas, il grogne. Ce type a franchement l'air bourru mais Elliott ne lui en tient pas rigueur, il sait par quoi Tobias est passé avant d'atterrir dans son cabinet d'avocat et de devenir son secrétaire. En effet, le Clyne a longtemps été considéré comme le Poète et c'est d'ailleurs Elliott qui l'a défendu lors de son procès. En vain, puisque Tobias a tout de même terminé derrière les barreaux, les jurés le proclamant coupable, ravis d'avoir enfin mis la main sur le potentiel tueur. À croire qu'Elliott a fini par s'en vouloir et qu'il a proposé ce poste de secrétaire simplement pour se faire pardonner ? Non, ce n'est clairement pas son genre. Il veut garder Tobias à ses côtés au cas où on tenterait encore de venir se plaindre dans son cabinet pour un oui ou pour un non. Tobias est en quelque sorte son chien de garde et son boulot pourrait l'amener à faire bien plus que du simple secrétariat. Après tout, rien ne les empêche de mener leur propre petite enquête de leur côté... Et de toute manière, ces petites affaires resteront seulement entre lui et Elliott, et personne ne pourra venir mettre le nez dans leurs affaires, pas vrai ? Reste encore à convaincre Tobias de partir à la chasse au Poète, lui qui continue inlassablement de grogner pour toute réponse...

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: (M) CHRISTOPH WALTZ — Lawyered !Dim 3 Mai - 1:46

exigences

Pour commencer, merci à vous de vous intéresser au petit Elliott nerd Pas mal de choses sont négociables, je souhaite surtout conserver le caractère de cet avocat un peu atypique, déjanté et parfois peu scrupuleux...

Si vous craignez de ne pas trouver d'avatar de Christoph, sachez que je peux vous en faire sans aucun problème et avec grand plaisir ! ^^ Je tiens particulièrement à Waltz, je trouve qu'il a la tête parfaite pour ce genre de perso, mais si jamais ça ne vous inspire pas, je pensais aussi à Gary Oldman ou Ralph Fiennes par exemple.

histoire
L'histoire est assez négociable aussi, je tiens surtout à ce qu'Elliott commence à mener Tobias à la baguette pour qu'ils mènent leur enquête de leur côté (même si Tobias n'est pas du genre enjoué de nature et qu'il risque de passer son temps à conduire le carrosse de Mister Abberline et de soupirer  hihi ). Bref, une sorte de boss surexcité et de larbin blasé, un duo qui vaudra sûrement son pesant de cacahuète  whislte

et sinon, irp?
Je fais à peu près 800 mots ou plus (je m'adapte très facilement à mes partenaires), je réponds assez fréquemment (10 jours en moyenne) et je ne compte aller nulle part puisque c'est moi qui administre par ici hmpf N'ayez donc aucune crainte pour l'intégration, je me ferais un plaisir de vous prendre sous mon aile ! Et pour les questions, il y a la partie invités si besoin.  :luv:

En espérant voir Elliott arriver d'ici peuuuuu :wow: yiii pump it up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

(M) CHRISTOPH WALTZ — Lawyered !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1