AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 11:04

Hayden Barclay

◆ Demons, angels... what's the difference? ◆

◆ 12/09/1994 - 20  ans
◆ En ville depuis 20 ans, il y est né.
◆ Américano-irlandaise
◆ Etudiant en audio visuel
◆ Célibataire
◆ Bisexuel bien qu'il ne se soit jamais vraiment posé la question.
◆ Badblood
◆ George Shelley

entre les lignes

L'affaire : Hayden suit l'affaire avec beaucoup d'intérêt. Un intérêt presque malsain vous diront les gens qui le connaissent un minimum s'ils le savaient. Un jeune qui quelques années plus tôt fut suspecté de meurtre s'intéressant à un meurtrier en série? C'est louche, et cela ne peut pas être une coïncidence. Heureusement qu'Hayden le cache plutôt bien. Il est fasciné par ce meurtrier qui n'opère pas de façon barbare (ou presque). Il tue ses victimes d'un coup sur la tempe dit-on: simple, rapide et efficace selon le jeune homme. Alors oui, c'est horrible mais il espère que cette personne ne sera pas arrêtée de suite. Hayden veut connaitre la suite de son message, même s'il garde cette pensée pour lui.

Caractère : indépendant - sadique - curieux - parfois puéril et orgueilleux - égoïste - observateur - taquin - sarcastique - menteur - souriant - chaleureux - a beaucoup d'imagination - persévérant - obstiné - loyal - bavard - a tendance à trop analyser les choses et réfléchir -

À savoir :
- Hayden adore les animaux, les chats en particulier. Ce qui est étrange car autant voir quelqu'un souffrir fait grimper son taux d'adrénaline, autant il est incapable de faire du mal à une mouche.
- Il mâche constamment du chewing-gum. Mais pas façon vache laitière non. Rassurez vous, il déteste lui aussi les gens qui mâchent la bouche ouverte et font du bruit. Lui est bien plus discret.
- Il déteste l'odeur de la cigarette. Froide, ça passe encore, bien que s'il peut s'en passer il ne s'en privera pas. Mais la fumée? Une horreur. Ca lui donne mal à la tête en plus.
-Il met souvent des bandanas et des bonnets. Il trouve que ça lui va bien. Les gens lui disent plus souvent qu'il est mignon quand il en porte un d'ailleurs, alors il ne se gêne pas.
- Ai-je oublié de préciser qu'il est allé en maison de redressement pendant presque une année car il avait été accusé de meurtre? Il fut cependant acquitté à la fin du procès et fut remis en liberté.
-Il a deux tatouages, un sur chaque poignet. Une plume et des coordonnées géographiques dont il est le seul à connaitre la signification.

derrière l'écran

Pseudo : K
Déjà un compte ici ? : Non, mais si je m’intègre bien, je vais surement faire un DC dans les mois à venir, je le sens. XD
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : sur un top site (ne me demandez pas lequel ;_; )
Un commentaire ? : La gueule d'ange de george contraste tellement avec le caractère que mon personnage aura, mais c'est justement ce que je veux *-*

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 11:05

once upon a book

◆ Deal with what life is offering to you ◆

« Pourquoi tu te comportes comme ça Hayden ? Je n’ai rien fait moi, je ne suis pas ton père ! »
« Justement maman, tu n’as jamais rien fais et tu ne fais rien ! Tu passe ton temps à te morfondre, tu n’as jamais été là pour moi ! »

La vie d’Hayden n’est pas simple. Oubliez les familles unies et qui se soutiennent coute que coute, ce sont des conneries. En tout cas, pour le jeune homme. Fils unique, Hayden n’a pas vraiment eu la chance de pouvoir avoir un frère ou une sœur. Son père préférait largement coucher avec d’autres femmes que celle qu’il avait épousée. Bien souvent, le jeune homme se demande encore pourquoi il l’avait fait. Ce n’était pas un mariage arrangé par leurs parents, ni forcé pour aucune raison. C’était bel et bien son géniteur qui avait prit l’initiative de demander sa mère en mariage. Alors pourquoi était-il autant infidèle, et surtout pourquoi les a-t-il abandonnés lorsqu’hayden n’avait que 6 ans ? La réponse est simple et presque drôle : une fille de 9 ans sa cadette. Sa mère a donc demandé le divorce, ce qui n’a aucunement dérangé le fautif qui depuis, n’a revu son fils que 4 fois au cours des années suivantes.

Jusqu’à ses 8 ans il a donc vécu seul avec sa mère qui plongeait un peu plus chaque jour dans une profonde dépression. Refusant d’admettre sa maladie, elle préférait trouver du réconfort dans un verre d’alcool plutôt que d’aller voir un médecin, et celui qui en pâtit le plus fut Hayden. Petit à petit sa mère devenait alcoolique, et lui pauvre bambin ne comprenait pas grand-chose. Qui le peut, à 6 ans ? Lorsqu’elle ne travaillait pas, elle restait vautrée sur le canapé et se faisait livrer à manger ; ne s’occupant presque pas de son fils. Ce sont leurs voisins qui au final ont commencé à s’alarmer, d’abord en réalisant à quel point la jeune femme se faisait livrer à manger, puis en voyant qu’Hayden portait toujours les mêmes vêtements, qui à l’âge de 8 ans lui allaient bien évidemment trop petits. Une assistante sociale vint alors à la rencontre d’Hayden et de sa mère, et bien rapidement cette dernière fut jugée inapte à élever son enfant. Le garçon fut placé en famille d’accueil dans les semaines qui suivirent tandis que sa mère elle allait en centre de désintoxication. Son père ? Son père lui avait refait sa vie à des centaines de kilomètres. Ce qui convenait parfaitement à Hayden qui refuse encore aujourd’hui de lui adresser la parole, interprétant son geste comme une trahison en grandissant.

Pendant presque six années complètes, Hayden fut élevé par la famille Holmes. Un couple de médecins qui avaient deux fils jumeaux. Et très vite, le petit garçon fut fasciné par l’un de ses deux grands frères d’adoption. Il y avait Sasha tout d’abord qui était de nature enjouée et bavard. Il s’entendait très bien avec lui, car ce dernier se comportait en véritable grand frère avec lui. Et puis il y avait Thomas. Thomas était plus réservé, très peu démonstratif. Mais ce garçon était tellement intelligent. Hayden aimait l’observer de loin, comme un animal curieux et au fil des années, se mit à l’admirer. Il travaillait beaucoup, parfois trop mais parce qu’il savait déjà ce qu’il voulait faire plus tard : travailler dans la police scientifique, et sans trop savoir pourquoi, Hayden était fasciné par son « grand frère ».
Enfin, lorsqu’il eu 13 ans, il put retourner vivre avec sa mère. Mais pouvoir être à nouveau avec elle signifiait aussi quitter les Holmes ; et Thomas. Fort heureusement, un lien tout de même fort s’était installé entre lui et cette famille, et malgré tout, Hayden resta en contact avec eux.

A l’école, le brun n’avait jamais été très populaire. Il ne faisait pas partit des premiers de la classes, était en surpoids jusqu’à ce qu’il habite chez la famille Holmes et était plutôt réservé. La cible parfaite pour que certains élèves se moquent de lui donc. Et bien qu’il ait perdu du poids en grandissant, Hayden gardait toujours des traits féminins et enfantins. Depuis le collège, une autre élève aimait particulièrement lui mener la vie dure. Elisa… Un nom qu’il n’oubliera jamais et qui réveille chez Hayden des sentiments qu’il dévoile peu. Cette fille n’était qu’un monstre. Une assoiffée de notoriété et de reconnaissance qui ne vivait que pour qu’on l’admire. Même durant les années où ils n’étaient pas dans la même classe elle n’hésitait pas à humilier le garçon dont la haine grandissait un peu plus chaque jour dans son cœur. Et puis un jour un déclic se fit en Hayden, un déclic tellement simple et facile qu’il en devient  terrifiant. Âgé de 15 ans, le garçon s’était retrouvé à devoir faire équipe avec Elisa sur un exposé de sciences. Et une idée absurde finit par germer dans son esprit sans qu’il n’en parle à personne : la tuer. Bien que n’était pas dans les premiers de sa classe, le bouclé n’était pas idiot non plus, il lui fallait un plan. Et c’est ainsi qu’il commença à tout planifier petit à petit, comme s’il préparait un simple pic-nic.

Tout était simple dans l’esprit d’Hayden : Tout d’abord remonter toutes les pendules de sa maison d’une heure pour avoir un alibi plus tard grâce à sa mère. Puis  passer l’après-midi à travailler comme il était prévu avec Elisa avant de l’étrangler au moment où ils devaient rentrer chez eux à l’aide d’une corde qu’il s’était procuré dans un magasin de bricolage (non sans avoir discrètement enfilé des gants bien sûr.) Suite à cela, il rentra chez lui comme si de rien n’était, retrouvant sa mère alors qui préparait le dîner. Cette dernière consommait encore des antidépresseurs, et avait tendance à avoir l’esprit facilement ailleurs, il était persuadé qu’elle ne se rendrait pas compte de la supercherie.
48 heures après le meurtre, le corps d’Elisa fut enfin découvert et Hayden mis en garde à vue immédiatement. Etant le dernier à l’avoir vue et raison des brimades dont il était victime à cause d’elle, il semblait être le suspect idéal. C’était non sans compter sur son jeu d’acteur et l’alibi que lui procurait sa mère, clamant haut et fort qu’ils mangeaient ensemble à  l’heure où le meurtre avait été commis. Un long procès commença alors durant lequel Hayden fut envoyé en maison de redressement. Le pire dans tout cela c’est qu’il ne ressentait aucun regret, aucune honte ou culpabilité. Non, juste un sentiment infini de liberté, débarrassé à jamais de celle qui faisait de sa vie un enfer. Pire, il y avait prit un certain plaisir. Cette année fut malgré tout interminable, et puis, faute de preuves concrètes, il fut acquitté.

La vie du jeune homme continua malgré tout. Certains le pensent encore coupable, comme ses deux frères d’adoption ; d’autres le connaissent trop bien, ou justement pas assez, et le croient  réellement innocent. Hayden lui n’y pense plus vraiment (tant qu’il fuit Thomas) et préfère se focaliser sur ses études en audio visuel. C’était du moins le cas jusqu’à ce que ces meurtres ne commencent à se dérouler au sein de la ville. Très vite, Hayden y prend goût et admire ce meurtrier qui ce sert de ses crimes pour partager son art. Bien sûr, ces pensées, l’étudiant les garde pour lui. Il est tout de même très curieux et attend toujours le prochain meurtre avec une impatience dérangeant et effrayante.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 14:09

Bonjour et bienvenue par ici pump it up

Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas highfive
En attendant je te souhaite bon courage avec la rédaction de ta fiche !!

Que l'inspiration soit avec toiiiiiii ordi2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 15:16

Merci beaucoup! ^^

Cela ne devrait pas être trop dur ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 16:00

Bienvenue par ici ! bigcoeur
Bon courage pour ta fiche. hero

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 16:14

Bienvenue edgy T'as une bouille toute mignonne, c'est chou
Bon courage pour l'histoire, vu que le reste a déjà été écrit excited

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 16:43

Bienvenue ici ! What a Face
Effectivement, la bouille d'ange de George contraste avec le caractère que tu lui as donné ^^

Sinon, bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 21:31

Merci tout le monde ♥

william : J'aime les contrastes. XD

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 3 Mai - 23:19

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !! :)
Je ne connais pas ce George Shelley... ^^"

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Lun 4 Mai - 1:53

Bienvenue parmi nous coeur

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Lun 4 Mai - 11:19

Merci à vous deux ^^

Eve: ce n'est pas grave, je ne connais pas Juno Temple non plus x)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 10 Mai - 15:47

Bonjour nerd

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche arrive à son terme aujourd'hui. N'hésite pas à nous faire savoir si toutefois tu as besoin d'un délai supplémentaire ^^

Sans nouvelle de ta part d'ici deux jours, ta fiche sera archivée
Bonne journée!! coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Dim 10 Mai - 21:54

je suis là! je suis là ><

J'ai été occupée cette semaine, mais je vais vite finir ma fiche, promis.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Sam 16 Mai - 17:51

Bien le bonjouuur coeur

Pour commencer, désolée d'avoir mis plus de temps que d'ordinaire à m'occuper de ta fiche comme je ne suis pas chez moi ces jours-ci cache

Je ne vois aucun problème concernant ta validation sur la forme. Ta fiche est bien écrite, agréable à lire, il n'y a pas de fautes ou elles sont rares... Bref, je ne vois franchement pas d'inconvénient à ce que tu puisses nous rejoindre :aw:

En revanche, j'aimerais bien revenir sur certains passages de l'histoire avec toi. Je ne suis pas contre l'idée qu'il puisse y avoir d'autres "tueurs" en ville, qu'ils aient commis un ou plusieurs meurtres avant l'arrivée du Poète, mais comme nous avons déjà un poste vacant dans ce cas (le fameux Liam Haynes justement), ainsi qu'une conseillère en profilage qui a déjà blessé l'un de ses collègues... Bref, non seulement j'aimerais essayer de limiter ce genre de personnage un minimum, mais le jeune âge de ton personnage, son alibi et la façon dont il s'en sort me gênent un peu hmm

Du coup, j'aimerais te proposer plusieurs alternatives qui te permettraient naturellement de conserver le caractère de ton personnage et la grande majorité de ton histoire. Pourquoi pas faire en sorte que son plan tourne mal, qu'un témoin le surprenne pile quand il ne le faut pas ou lorsqu'il s'apprête à passer à l'action ? Il pourrait toujours se retrouver en maison de redressement pendant un certain temps, et cela pourrait même te permettre de te greffer à l'histoire du Poète et aux meurtres que ce dernier a commis. Je m'explique : si ton Hayden a été placé en maison de redressement compte tenu de son comportement violent ou de sa tentative de mettre fin aux jours d'Elisa, il aurait très bien pu être suspecté à un moment de l'enquête si il avait eu un lien avec une des victimes. Il aurait très certainement pu se sentir flatté d'une telle accusation et cela n'aurait sûrement pas joué en sa faveur, mais il aurait évidemment fini par être innocenté. Il faut voir après comment il aurait pu réagir par la suite, et si les gens ont pu constater qu'il n'avait pas honte d'être accusé entre deux meurtres, ils ont peut-être pu réaliser que quelque chose clochait chez Hayden ? siffle

Ce sont des pistes, bien entendu, et je ne sais pas si elles te conviendront. Nous pouvons toujours en rediscuter ensemble si tu le souhaites. :luv: Dis-moi quand tu auras apporté quelques modifications et je me ferais un plaisir de te valider!! :yes:

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.Sam 30 Mai - 15:13

Pas de nouvelles depuis deux semaines, ni réponse au mp envoyé, j'archive. ^^

Hayden { Un visage n'est qu'un masque parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1