AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deliver us from evil ✞ Sean Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 3 Mai - 19:18

Sean Black

◆ Il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville ◆

◆ 12/06/1979 - 36 ans
◆ Il a toujours vécu en ville, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui
◆ Américain pur sang
◆ Il travaille sur un chantier en tant qu'ouvrier
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Overjoyed
◆ Jake Gyllenhaal

entre les lignes

L'affaire : Sean a été agressé dans la soirée du 8 mai 2014, il est donc la 14e victime. Le tueur semble l'avoir suivi jusqu'à son domicile, ce qui explique la drôle d'impression que ressentait l'ouvrier en ouvrant la porte de sa maison, le sentiment d'être observé. Il s'enferma donc rapidement pour plus de sécurité et commença son rituel, petite séance ciné accompagnée d'un délicieux popcorn. En l'occurrence, le ton était bien prononcé puisque son choix s'était porté sur un classique de l'épouvante, Halloween de Carpenter, pas les remakes, le pur et l'original. Il entendit d'abord un bruit sourd, probablement sa nourriture qui était prête, pensait-il. Il se dirigeait vers la cuisine lorsque le Poète tenta de l'assommer. Bien étourdi, Sean arrivait tout de même à garder les yeux ouverts, assez pour entrevoir une silhouette vêtue de noir. Tentant de se débattre du mieux qu'il pouvait, il arrivait sans trop savoir comment à placer un coup de pied au niveau du thorax de l'agresseur, qui ne put empêcher un basculement en arrière afin soulager son dos. Après que le jeune homme se soit relevé, il se trouvait dorénavant nez à nez avec l'assassin, quelques coups volèrent, mais celui qui se fait appeler le poète arriva tout de même à l'entailler plusieurs fois au bras, à l'abdomen et à la cuisse. Arrivant tant bien que mal à fuir la maison, il déambulait sans trop savoir vers où il allait, en essayant d'attendre le pick-up. Il se cogna la terre contre le coin de la voiture avant d'ouvrir maladroitement la porte côté conducteur et dans un dernier effort, arriver à se hisser au niveau du volant.

Il conduisait sous la pluie, la vision brouillée par la pluie et par l'adrénaline, les mains tremblotantes et un esprit meurtri. Il roula pendant de longues minutes, pour finalement atteindre l'hôpital encore à peu près éveillé. Après s'être réveillé, les médecins lui confièrent qu'il s'en était fallu de peu et que les saignements au niveau de la cuisse auraient pu causer une hémorragie sérieuse. Lorsqu'ils lui demandèrent ce qui lui était arrivé, il inventa une histoire de bagarre à la sortie d'un bar que lui-même avait provoqué et il ne souhaitait pas aller voir la police car ses opposants avaient déjà mis les voiles. Ils ne cherchèrent pas plus loin, acceptant cette justification. Lorsqu'il retourna chez lui, encore méfiant et sur ses gardes, il se rendit vite compte que quelque chose clochait. Son voisin y était passé. À cette nouvelle, Sean s'effondra sur une des chaises de sa cuisine, n'ayant aucune autre pensée en tête que cette phrase "Ça aurait pu être moi". Les jours qui suivirent apportèrent leurs lots de questions, sans y accorder de réponses, "l'avait-il tué après ou avant s'être introduit chez moi ?", "comment s'y était-il pris pour s'introduire aussi facilement ici ?". En effet, le plus étrange, c'est qu'il ne remarqua aucune marque d'effraction, comme si le tueur s'était tout bonnement transporté comme par magie à l'intérieur de la maison. Plus le temps passe et plus Sean souhaite trouver des réponses à ses questions, la solution est peut-être plus proche qu'il ne le pense, car même s'il se refuse à cela pour le moment, il commence à envisager l'idée de se lancer à la poursuite du tueur en série surnommé le Poète.

Caractère :  Économe - Droit - Sociable - Possède un grand sens de l'humour - Spontané - Moqueur - Fidèle - Travailleur - Curieux - Bienveillant - Douteux - Impulsif

À savoir : Quand il n'est pas sur les chantiers, Sean passe un peu de temps à la salle de boxe pour se détendre et oublier ses soucis, c'est un remède qu'il pratique depuis la fin du lycée et il semble être bien plus efficace que l'alcool. Depuis ses débuts, le jeune boxeur a fait du chemin, il est arrivé à un bon niveau de maîtrise aujourd'hui.

Une chose importante à savoir sur le jeune homme, il est contre l'autorisation du port d'armes à feu, c'est pourquoi il n'en possède pas et préfère ne pas s'en doter par principe, mais peut-être que les récents événements vont le pousser à aller à l'encontre de ses convictions.

En ville, il est connu par la quasi-totalité des habitants, puisqu'il a grandi parmi toute cette population depuis sa naissance. Il a un peu de mal avec la nouvelle génération de jeunes qu'il trouve trop narcissique, qui manque de repères, et pourtant il s'identifie tellement facilement à eux à travers son parcours scolaire chaotique.

Même s'il n'a pas souhaité poursuivre ses études, Sean s'intéresse à quelques domaines intellectuelles, notamment les jeux de réflexion et les énigmes, il semblerait que cette curiosité provienne des soirées à regarder des séries policières ou à lire des romans.

Enfin, ce n'est pas un grand sentimental, il ne s'attache pas beaucoup et pas facilement, donc il est très rare qu'il s'investisse dans une relation sérieuse, il tient peut-être ça de son père, pourtant il n'arrive à se faire à l'idée qu'il soit aussi insensible que son vieux.

derrière l'écran

Pseudo : seth
Déjà un compte ici ? : Non
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Grâce au classement Root-top
Un commentaire ? : ce fo' déchire  fire

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 3 Mai - 19:18

once upon a book

◆ citation citation citation ◆

Né le 12 Juin 1979 à Fairhope, Sean est le premier d'une lignée de trois enfants, deux garçons et une fille. Élevé en partie par sa mère qui s'occupait non seulement de la maison, mais également de ses occupants, ce qui n'excluait pas son mari. Il arrivait parfois que la jeune femme soit contrainte en pleine nuit d'aller chercher son époux au bar, complètement ivre et incapable de marcher droit. Elle qui s'était lancée dans une carrière dans le domaine médical avait été contrainte d'abandonner ses études afin de complètement s'atteler à la vie de mère au foyer. Tout homme saint d'esprit aurait estimé qu'elle était une femme délicieuse et gracieuse, dotée d'une éducation que l'on ne retrouve plus ainsi que d'excellentes manières, mais également une épouse tendre et passionnée, une mère dévouée et aimante. Autrement dit, tout le contraire de son mari. Ivrogne et brusque, le père Black était un jeune ouvrier qui s'était reconverti après son retour du Viêt Nam. Il rencontra la femme qui allait l'accompagner tout au long de sa vie dès son retour en Amérique, dans une infirmerie. Ce fut comme qui dirait le coup de foudre. Cependant, les années passèrent et la passion se dissipa, pour finalement ne laisse que des ruines sur lesquels devraient vivre les trois enfants. Sean était très proche de sa mère, plus que son frère et sa sœur, puisqu'il avait plus de dix ans lorsqu'elle quitta ce monde. La maladie l'emporta une nuit, une nouvelle nuit de débauche pour son homme.

C'est alors qu'arrivèrent les problèmes, un père trop absent qui passe ses journées sur les chantiers et qui ne rentrent qu'à des heures tardives, des enfants livrés à eux-mêmes et des soucis financiers qui rôdaient autour du foyer tels des vautours. Sean, qui ressemblait bien plus à son père qu'à sa défunte mère, aussi bien physiquement que mentalement, pris en charge son frère et sa soeur en rendant des services qui lui permettaient de gagner un peu d'argent. Il délaissa complètement les études pour se contenter de trainer avec ceux qu'ils considéraient comme des potes. C'est en dernière année de lycée que le jeune homme débuta la boxe, où il s'épanouissait pleinement, sans pour autant que ça lui bouffe la vie, il y allait deux à trois fois par semaine et ne restait pas plus d'une heure et demie, et pourtant il se sentait détendu. Contrairement à ses cadets, il décida de ne pas poursuivre ses études supérieures et commença à bosser sur les chantiers avec son père, ayant déjà des bonnes connaissances sur le domaine de la construction depuis son enfance, il adopta rapidement le mode de vie de l'ouvrier. Son salaire de base ajouté aux travaux au noir qu'il effectuait lui permettaient de suffisamment gagner sa vie pour s'installer seul dans un appartement en centre-ville, un modeste trois pièces assez grandes pour pouvoir y mener une petite vie plus ou moins tranquille. C'est aussi à cet âge là que Sean aimait beaucoup faire la fête, sortir entre amies, aller en boite, dans des bars ou en soirée, en bref, ce que les jeunes font habituellement. Il rencontra beaucoup de femmes, avec qui il resta en bons termes, ou pas. À cette époque, après avoir fait de bonnes économies, Sean décida de faire l'une des plus grandes acquisitions de sa vie, un pick-up gris clair qu'il entretient encore aujourd'hui.

Les années passèrent sans que le moindre chamboulement n'intervienne, jusqu'à cette fameuse nuit où il fit la rencontre de la belle Erin Walsh, qui deviendra par la suite la personne qu'il aime le plus sur cette terre. Cette relation amicale est le fruit d'une soirée fortement alcoolisée au cours de laquelle les deux jeunes se sont retrouvés dans le même lit et si tout semblait déjà tracé entre eux, la vie a souhaité en faire deux très bons amis plutôt que des amants. Ils entretiennent actuellement une excellente relation, quasi-fraternelle. Au début, c'était un peu comme chien et chat, toujours à se trouver des noises pour finalement éclater de rire et repartir pour plus de folies. Malgré leur différence d'âge, ils semblent s'entendre à merveille et n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre dans les plus beaux moments, mais également lors des passages plus difficiles. Durant la même période, ils nouèrent des liens avec d'autres anciens enfants de la ville, ceux qui étaient là depuis le début, comme eux, mais leur relation reste privilégiée et unique.

A sa trentième année, Sean décida d'acheter une maison dans un tout autre quartier, celui de Fly Creek au Nord de la ville, peut-être dans l'espoir de trouver une femme et d'y faire vivre ses futurs enfants, pourtant les filles qui pénétrèrent dans sa maison ne restèrent pas bien longtemps. Au même moment, il apprit que son jeune frère, William était parti dans un prestigieux pensionnat en Angleterre, où il pourrait effectuer ses études littéraires de manière optimale. Son père y voyait une bonne occasion pour alléger les charges du foyer et comme l'école prenait la quasi-totalité des frais de scolarité en charge, étant donné les résultats très prometteurs du jeune homme, c'était bénéfique pour tous. Quant à sa soeur, Rebecca, elle avait mis les voiles pour aller s'installer à Broadway où elle contait entamer une carrière sur les planches. Il se retrouva rapidement seul à Fairhope, avec le sentiment d'avoir fait du surplace, car en plus d'être instable sentimentalement, il était seul à pouvoir aider son père. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il arrêta de l'entretenir, puisque ce dernier fut emporté à son tour par la maladie. Dans un sens, Sean éprouvait de la colère et de la rage envers son père, qui n'avait jamais été là quand il fallait, pourtant il prit en charge l'organisation de l'enterrement où il convia les anciens compagnons de son père, ses collègues, des connaissances de la ville et quelques amis proches de Sean qui connaissaient plus ou moins le patriarche. Le temps efface tout, même la douleur, la vie reprit son cours petit à petit, même si Sean n'arriva pas à revendre la maison de son père, peut-être à cause de tous les souvenirs qui la hantaient, notamment ceux de sa mère.

Depuis son agression, Sean ne sait pas trop comment il doit réagir, prévenir la police afin d'aider l'enquête à avancer, ou bien garder tout ça pour lui et oublier cette histoire une bonne fois pour toute. De plus, il se confie déjà à sa psychologue, Eve Coleman, qui est tenue par le secret professionnel. Ce qui l'aide à supporter, c'est probablement la présence d'Hope, qui malgré les mystères qu'elle renferme. En effet, les deux adultes ne savent rien l'un de l'autre, pas même le point commun qu'ils partagent, ils savent juste qu'ils sont bien lorsqu'ils se voient. Pourtant, il peut s'écouler des semaines avant que l'un rappelle l'autre, mais ça ne semble pas constituer un véritable problème, du moins pas pour Sean qui est devenu très méfiant avec le temps. Même si pour l'instant il préfère se contenter du rôle d'observateur, peut-être qu'un jour il se lancera sur les traces de celui qui a tenté de lui faire la peau.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 3 Mai - 19:23

brille brille Sean feels Très bon choix de poste vacant, si je puis me permettre arrow

Bienvenue par iciiii hug
Je me suis permis de modifier le code de ta fiche dont le gif de la première partie n'était pas de la bonne forme arrow

En dehors de ça, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche!! N'hésite pas si jamais tu as des questions sur le perso ou le contexte ^^

Encore bienvenuuuue hug3
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 3 Mai - 19:43

Bienvenue officiellement ! bigcoeur Hâte de voir ce prédef' en action excited
Du coup bonne chance pour la suite ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 3 Mai - 21:17

Bienvenue ici hihi
Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 3 Mai - 23:18

Mon patieeeeeeeent coeur
Du Verlaiiiiiiiiiine coeur

Bienvenuuuuuue & bon courage pour ta fiche !! :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackLun 4 Mai - 1:54

Seannnnnn heart
Excellent choix heh
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche !

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackMar 5 Mai - 23:59

Merci à tous pour l'accueil ! bigcoeur
Je vais essayer de faire au mieux pour finir cette candidature dans les temps et proprement.

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 10 Mai - 16:46

:aw: Pour commencer, j'aime beaucoup ta fiche et la façon dont tu t'es approprié le personnage! J'aimerais toutefois revenir avec toi sur quelques détails de ta fiche.

En ce qui concerne le dernier petit paragraphe sur Hope, je me demandais si vous aviez déjà échangé des MPs à ce sujet, car dans ma tête ils n'avaient pas encore évoqué clairement qu'ils étaient tous deux des survivants et Hope n'avait pas encore parlé de son envie de retrouver le tueur ; je pensais qu'il serait sans doute plus intéressant de pouvoir jouer tout ça en RP au moment de la création des personnages. Si toutefois ce n'était vraiment pas assez explicite dans la description de leur lien dans les postes vacants, je m'en excuse grandement mais je trouvais que du coup l'évolution de leur lien serait d'autant plus intéressante à jouer cache Aussi, si vous avez déjà échangé des MPs et avez convenu de tout cela ensemble, alors je m'excuse aussi de parler pour ne rien dire, mais voilà, je voulais juste m'assurer de ça étant donné que ça me semblait assez important pour les persos hmpf

Je pense par ailleurs que tu peux en profiter pour faire une petite relecture de ta fiche, certaines fautes se glissant ça et là. Je ne demande pas des champions en grammaire et en orthographe, loin de moi cette idée, mais certaines fautes auraient pu être évitées selon moi duck

Enfin, et ce n'est véritablement qu'un détail qui ici n'a pas de véritable importance mais que je préfère préciser malgré tout, mais Sean est la 14ème victime du tueur et les médias n'ont entendu parlé que de 7 d'entre elles jusqu'à présent. Même si ce détail n'a aucune influence sur ta validation, je préfère le repréciser malgré tout car il a une importance sur l'enquête etc cache

J'espère donc que tu pourras rapidement m'éclairer sur ce premier point surtout, et je procéderai ensuite à ta validation avec plaisir :yes:
Merci d'avance ! coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 10 Mai - 17:40

Tout d'abord merci pour ton analyse,

Merci, je trouve vraiment que le personnage de Sean est déjà attachant de nature  hiii

En effet, une petite grosse (énorme ?) relecture était nécessaire, certaines fautes n'étaient vraiment pas permises.

Pour ce qui est du lien avec Hope, tu as complètement raison, c'est moi qui ai mal interprété le lien évoqué dans la description du poste vacant, je pensais que les deux personnages s'étaient déjà confiés l'un à l'autre, c'est pourquoi je suis parti beaucoup trop loin. Finalement, j'ai rectifié afin de faire en sorte que la relation entre Hope (si elle le veut bien) et Sean se crée en RP.

En tout cas merci encore pour ta synthèse !

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Deliver us from evil ✞ Sean BlackDim 10 Mai - 18:09

Merci à toi de ta compréhension et de ton efficacité :luv: C'est donc parfait, rien à redire et te voilà validé! Bienvenue officiellement dance

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.

Deliver us from evil ✞ Sean Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1