AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander - procureur en charge de l'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Alexander - procureur en charge de l'enquêteLun 4 Mai - 16:28

alexander ballmeyer

◆ La justice est tout sauf belle ◆

◆ 03/02/1957 - 58 ans
◆ En ville depuis 13 ans
◆ Américain
◆ Procureur du district de Baldwin
◆ Marié
◆ Hétérosexuel
◆ These streets
◆ William Fichtner

entre les lignes

L'affaire : Quand le procureur Ballmeyer a entendu parler du premier meurtre, il n’était pas sur l’affaire. Un simple meurtre un peu bizarre, ce genre d’histoire qui fait bien dans la presse et qui remplit la ménagère d’une dose d’horreur juste suffisante pour la faire regarder les informations jusqu’au bout. Mais quand les victimes suivantes ont été trouvées, là, le département de la justice en entier a frémit. Ça sentait mauvais. Un serial killer ça faisait ou ça défaisait une carrière. Attrapé à la troisième ou quatrième victime, on pouvait parler de rapidité, mais dépassé ce seuil, personne ne voulait plus y toucher ou même y jeter un œil. Ainsi, lorsque les faits ont été requalifiés en « meurtre en série », le dossier a changé de main pour se retrouver dans celles de Ballmeyer. Dans le genre mouton noir et mal aimé, Alexander se plaçait là. Insensible à la célébrité et la richesse, son obsession de la vérité lui avaient valu la haine de l’élite et surtout, ce dossier épineux qui avait fini, en trois ans, d’entamer sa réputation plus que controversée. On aurait pu laisser le dossier à l’assistant du procureur mais l’aspect primordial de l’enquête, couplée à l’opinion plus que défavorable de l’administration pour le procureur Ballmeyer, avait placé le bientôt soixantenaire en charge.

Entant que procureur, Ballmeyer sait tout. Il connait chaque détail de l’enquête qui pollue son bureau depuis trois ans maintenant. Il signe, convoque, lance les procédures pour toutes les autres affaires, ou, si il n’a pas le temps, délègues aux assistants du procureur. Pour ce dossier-là, pareil. Alexander est chargé de juger de la crédibilité des preuves, il lance les procédures, demande et donne les autorisations pour interroger un suspect, fouiller une maison ou exhumer un corps… Son nom et sa signature sont sur tous les papiers de la procédure et ils passent des journées entières avec les policiers en charge de l’enquête à réfléchir, crier, soupirer. Dire que Ballmeyer est passionné par le dossier serait faux. Il travaille dans le sens le plus strict du terme. Il le fait car il faut le faire et qu’il est généralement doué pour. Il ne tire aucun plaisir à faire ce qui est juste. Sinon, la vengeance n’existerait pas. Il fait ce qu’il doit être fait. Cette affaire, pourtant, s’est infiltrée dans sa vie à tous les niveaux. Les journaux l’appellent régulièrement, le département de la justice lui fout la pression et sa femme évite de plus en plus de sortir.

Caractère : Alexander a un tempérament calme la plus part du temps. Pourtant, il est aussi explosif. Le procureur est habitué à recevoir un certain niveau de pression. Que ce soit de la part des accusés, de ses supérieurs ou de ce dossier qui lui accapare toute son attention depuis trois ans. Mais des fois, Alexander pète un peu les plombs et il n’est jamais bon de se trouver dans son sillage quand cela arrive. Cette faiblesse de caractère vient surtout du fait qu’il combat l’injustice et cherche toujours la vérité. Sauf que personne ne lui avait dit que savoir la vérité ne menait jamais au bonheur. La vérité détruit et il a accepté depuis longtemps d’être une victime de ce combat.

Jugé borné et insupportable par ses supérieurs, il est bien trop intègre pour se faire piéger. Il refuse les pots de vin, traite les célébrités avec la même véhémence que les petits dealers de quartier et il ne fait pas de cadeaux, qu’importe les grands yeux innocents des personnes à la barre. Il n’a jamais fait l’unanimité mais au moins on ne peut pas dire qu’il fait du mauvais travail. Dans son boulot, Alexander est dur à aimer tellement il ne fait jamais de concession.

En dehors du tribunal, est un bon ami et un père attentif. Il essaye de toujours faire de son mieux et de mettre de côté son travail, ce qu’il ne réussit pas toujours. Solitaire mais loyal, les vrais amis, il les compte sur les doigts de la main et il sort très rarement, surtout depuis trois ans. Tout le monde n’a pas son professionnalisme ni son sens de la justice.

À savoir : Il est maniaque par rapport à son bureau. Tout est à sa place et gare à celui qui viendrait mettre du désordre dans ses affaires. ◆ Il est malade avant chaque session au tribunal sur un gros cas. Il vomit généralement tous ses boyaux donc il ne mange pas et ne boit que du thé la veille. ◆ Il est un procureur très impliqué qui n’hésite pas à se déplacer sur les lieux d’un crime pour aider les enquêteurs. Il est connu pour faire un travail complet et pour être très réactif avec la police. Cette dernière est probablement le seul milieu qui semble un tant soit peu l’apprécier. ◆ Il déteste qu’on le dérange à la maison, en dehors de ses heures, et encore plus si c’est par des journalistes. Il y en a certains dans la ville qui ont reçu une ordonnance restrictive. ◆ Il porte toujours un costume au travail et une chemise et un jeans à la maison. ◆ Il fait du jogging tous les matins dans un parc en bas de chez lui. ◆ Son tic nerveux c’est de se ronger les ongles.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteLun 4 Mai - 16:28

boys/girls

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteLun 4 Mai - 16:29

archives

brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteLun 4 Mai - 16:29

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteLun 4 Mai - 16:56

*passe la tête par ici*

Je ne sais pas si je peux déjà poster ou si tu comptais rajouter un petit "à vous!" à la suite de tes messages arrow Si jamais c'est le cas, n'hésite pas à me le faire savoir et je supprimerai tout ça au plus vite cache

Pour commencer, il nous faut évidemment un lien avec Tobias. C'est certainement Alexander qui a autorisé la perquisition chez lui et qui a donc commandité cette quête aux pièces à conviction dont Tobias refusait de se séparer. Bon, il n'avait pas franchement son mot à dire, mais entre le dernier mot que sa soeur a laissé, le journal intime de cette dernière, et sûrement bien d'autres objets encore, je pense que Tobias a du être dépouillé de pas mal de souvenirs qu'il avait en commun avec sa soeur.

J'en profite pour détailler quand même un peu l'affaire : Tobias a trouvé sa soeur dans son lit et il a porté son corps jusque sur la plage et c'est là qu'il s'est fait arrêté (par une certain Jesse J. Mahoney d'ailleurs heh ). Une fois mis en garde à vue, il a déclaré l'avoir trouvée et c'est sans doute à ce moment là que la perquisition a été lancée et que la police a découvert le journal intime de Laurel et qu'ils ont appris que... la nature de la relation entre Tobias et sa soeur était incestueuse (et tout à fait consentie merci, c'est important de le mentionner zen ). D'où le fait que Tobias ait été le coupable idéal et que certains passages du journal intime de Laurel ait été détourné lors du procès etc cache

Bref, maintenant que tu en sais plus sur cette histoire, ça peut peut-être t'inspirer quelque chose ? Tobias est un peu bizarre sur les bords, il est pas du genre à avoir envie de se venger du tueur parce qu'il sait bien que ça lui ramènerait pas sa soeur... Mais se venger du procureur si ça peut l'aider à retrouver les pièces à conviction qu'il a perdu dans la bataille, then why the fuck not siffle

Ensuite il y a Adam, mon DC. Et pour le coup, j'envisageais quelque chose de beaucoup plus léger dance2 Adam se prend pas du tout la tête avec cette histoire de tueur. Bon, il a été obligé de fermer son club privé parce que la police commençait à surveiller sa clientèle aux moeurs peu conventionnelles d'assez près, et il a ouvert un bar à la place, mais il le vit plutôt bien et il n'a pas changé ses habitudes pour autant. Bref, monsieur Miller vit dans son petit monde et oublie qu'il y a un tueur dans les parages ^^ Donc je pensais au fait qu'Adam ait retapé la maison dont il a hérité à son arrivée à Fairhope en 2011, et qu'il a du faire appel à des pros pour faire refaire ses volets ou autres bricoles du genre. Il y aurait eu un problème avec l'entreprise qui était censée s'en charger et Adam a voulu régler ça en faisant appel à la justice et comme il y connait fichtre rien, il s'est pointé dans le bureau de Mister Ballmeyer avec son sourire et sa naïveté absolument déconcertante. arrow

Bon après, ce n'est qu'un début et si ça ne colle pas, n'hésite surtout pas à le dire et on pourra trouver autre chose. hug En fait, je t'avouerais que je ne sais pas trop pourquoi, mais j'imagine bien Adam rendre visite assez souvent à Ballmeyer avec un thermos de café, histoire de parler pour ne rien dire pendant qu'il enrage sur un dossier. cache Mais si ça se trouve, ça ne colle pas non plus... Le petit Adam s'attache vite aux gens et il a tendance à être un peu trop bavard dans ces cas-là, enfin je ne sais pas si ça aide shrug2

Dis-moi ce que tu penses de tout ça bigcoeur
*fuit avec ses romans de douze mètres de long* hmpf
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteMar 5 Mai - 15:42

Ohhh ouiii un lien !!!
Alors oui, il y aurait eu une fouille automatique de la scène de crime et de toute la maison et même des affaires de Tobias, et ça, ce n’était même pas une décision à prendre mais un truc « classique » qui est fait pour chaque meurtre. Ensuite les scellés sont gardés jusqu’à la fin de l’enquête donc même si Tobias menace ou tape du poing, légalement parlant y a rien qui peut sortir des archives du tribunal. Alexander serait pas franchement du genre à s’excuser plus que ça étant donné que c’était une piste plausible mais il réagirait assez mal si Tobias se mettait à verser dans le borderline légal (à faire des menaces à peine cachées) et il hésiterait pas à déposer une main courante ou un truc du genre, ça peut être super marrant ! siffle
Ensuite, si Alexander a dû utiliser la liaison du frère et de la sœur pour faire tomber Tobias, il serait pas plus que ça choqué ou n’en parlerait pas avec dégout (voir même, pas du tout XD). Il serait même du genre à dire à ses collègues de se mêler de leurs affaires de fesses au lieu de verser dans le ragot.

Du coup faut voir comment Tobias réagit et ce qu’il fait exactement hmm

Pour Adam, je pense que ça ferait marrer Alexander en effet. Il voit pas mal de gens bizarres donc il serait pas forcément trop bousculer par le jeune homme et le trouverait certainement sympathique (ce serait limite un des seuls qui serait sympa envers lui alors bon XD). Et pas de soucis pour les visites d’Adam, ça pourra être marrant. Au moins ça fera une visite dans la journée qui est pas pour lui crier dessus alors c’est plutôt positif hiii !!

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteMar 5 Mai - 21:51

même que moi je traîne avec ta fille d'abord siffle siffle siffle siffle
j'aime faire simple à côté des pavés du grand tobias
out
*revient*
plus sérieusement, petit Jesse est policier et il s'entend bien avec Ellen et il doit venir la kidnapper de temps en temps pour des bières et tout ça, tout ça étant tous les gros clichés de flics américains des séries télés, clichés qui incluent manger des donuts et parler d'affaires non résolus
je sais pas si ça nous donne un lien mais voilà hmm hmm hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteMar 5 Mai - 22:57

Jesse J. Mahoney a écrit:
out
*revient*
plus sérieusement, petit Jesse est policier et il s'entend bien avec Ellen et il doit venir la kidnapper de temps en temps pour des bières et tout ça, tout ça étant tous les gros clichés de flics américains des séries télés, clichés qui incluent manger des donuts et parler d'affaires non résolus

Hum hmm si il est sympa, à la limite, Alexander s'en fiche, sa fille est assez grande pour voir qui elle veut ! Par contre niveau boulot, il est efficace comment Jesse ? Il en pense quoi de l'affaire et des suspects qu'ils ont arrêté par erreur ?

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteMar 5 Mai - 23:06

*s'incruste à nouveau* arrow

Tobias sait qu'il ne peut rien faire légalement pour récupérer le journal intime de sa soeur et tout ce qui s'en suit, mais il a un avocat peu scrupuleux qui va certainement l'aider (plus besoin de te présenter le scénario en question je suppose siffle ) et la shérif du comté de son côté zen Alors certes, ça ne sera pas plus facile, mais ce sera déjà ça pour l'aider à parvenir à ses fins. En l'occurrence, c'est un peu devenu son seul objectif. Dans le sujet avec Ian (le chef de la police locale) il vient faire un sitting dans son bureau en déclarant qu'il ne sortira pas tant qu'il aura pas récupérer le journal. blaz Du coup, même si il n'obtiendra certainement jamais gain de cause (ou en tout cas pas avant le prochain millénaire hmpf ), il est capable de faire ce choses très chiantes qui te pourrissent bien ta journée sans pourtant en venir aux mains (il faut vraiment le pousser dans ses retranchements avant de le voir exploser le petit) nerd

Enfin ce que je veux dire : il est tout à fait capable de se pointer dans le bureau d'Alex et de s'asseoir et de dire qu'il bougera pas tant qu'il aura pas obtenu gain de cause. Va déplacer un type de sa taille et sa carrure après lol

Après, il s'en fout qu'on se serve de sa relation avec sa soeur pour le vexer ou autre, ça l'atteint pas franchement. Il se doute bien que c'est pas franchement normal pour le reste du monde, de toute façon on l'a jamais vraiment traité comme quelqu'un de normal donc il passe outre. Mais si on manque de respect à sa soeur ou qu'on salit sa mémoire, là, c'est une autre paire de manches arrow

Pour Adam, partons donc du principe qu'il s'est trompé de bureau un jour et qu'il a papoté avec Alex avant de revenir deux jours plus tard avec du café et du brownie pour se faire pardonner hihi Et puis, comme c'est Adam, il est capable de revenir toutes les semaines, même jour, même heure, avec du goûter pour Alex et sa secrétaire siffle

mon dieu j'écris vraiment trop, sorry sorry sorry shy shy
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteMer 6 Mai - 21:18

Tobias H. Clyne a écrit:
*s'incruste à nouveau* arrow

Tobias sait qu'il ne peut rien faire légalement pour récupérer le journal intime de sa soeur et tout ce qui s'en suit, mais il a un avocat peu scrupuleux qui va certainement l'aider (plus besoin de te présenter le scénario en question je suppose siffle ) et la shérif du comté de son côté zen Alors certes, ça ne sera pas plus facile, mais ce sera déjà ça pour l'aider à parvenir à ses fins. En l'occurrence, c'est un peu devenu son seul objectif. Dans le sujet avec Ian (le chef de la police locale) il vient faire un sitting dans son bureau en déclarant qu'il ne sortira pas tant qu'il aura pas récupérer le journal. blaz Du coup, même si il n'obtiendra certainement jamais gain de cause (ou en tout cas pas avant le prochain millénaire hmpf ), il est capable de faire ce choses très chiantes qui te pourrissent bien ta journée sans pourtant en venir aux mains (il faut vraiment le pousser dans ses retranchements avant de le voir exploser le petit) nerd

Enfin ce que je veux dire : il est tout à fait capable de se pointer dans le bureau d'Alex et de s'asseoir et de dire qu'il bougera pas tant qu'il aura pas obtenu gain de cause. Va déplacer un type de sa taille et sa carrure après lol

Après, il s'en fout qu'on se serve de sa relation avec sa soeur pour le vexer ou autre, ça l'atteint pas franchement. Il se doute bien que c'est pas franchement normal pour le reste du monde, de toute façon on l'a jamais vraiment traité comme quelqu'un de normal donc il passe outre. Mais si on manque de respect à sa soeur ou qu'on salit sa mémoire, là, c'est une autre paire de manches arrow

Pour Adam, partons donc du principe qu'il s'est trompé de bureau un jour et qu'il a papoté avec Alex avant de revenir deux jours plus tard avec du café et du brownie pour se faire pardonner hihi Et puis, comme c'est Adam, il est capable de revenir toutes les semaines, même jour, même heure, avec du goûter pour Alex et sa secrétaire siffle

mon dieu j'écris vraiment trop, sorry sorry sorry shy shy

Alors pour Tobias, Alexander s'emmerde pas avec ce genre de trucs (c'est pas le premier qui fait ça certainement) et il appelle les flics de garde au tribunal pour le faire évacuer x) il faut aller au moins jusqu'à sérieusement menacer la vie de sa famille pour qu'il se mette à être énervé. Donc du côté du procureur ce serait pas mal de l'indifférence. Il a d'autres choses à faire et il a plus important à faire que se faire virer pour récupérer un journal intime. bg

Pour Adam oui ! Un lien sympathique plutôt léger pour le moment qu'on pourra potentiellement développer par la suite (je compte faire une secrétaire en scénario aussi si tu veux m'aider XD)

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteJeu 7 Mai - 9:03

*vient quémander un lien brille *

Dans la mesure où Jenifer est le shérif et qu'Alexandre est le procureur, je pense qu'ils se connaissent, non ? hmm

En ce qui concerne Jenifer, elle est une shérif droite dans ses bottes, à cheval sur les lois et pas vraiment bavarde. Issue d'une famille de militaires, elle est extrêmement patriotique, au point d'avoir la devise des USA tatouée sur l'épaule. Sauf qu'elle commence à déconner depuis l'arrivée du Poète : elle en a peur et a envoyé son fils vivre à Tallahassee avec son grand père. Elle ne rentre plus chez elle, elle a recommencé à fumer et elle ne refuse pas un verre de whisky. siffle Cette affaire va finir de la rendre chèvre. nuts
Sinon elle n'a jamais cru à la culpabilité du seul suspect "crédible" de l'enquête et travaille en solo avec lui pour essayer de voir l'affaire sous un angle nouveau (voir le rp en cours avec Tobias, dans lequel ils sont allés s'enfermer dans un motel pourri du Mississippi pour étudier le dossier. hiii ).

Je sais pas ce que tu en penses mais j'imaginais un lien plutôt tendu entre le procureur et la shérif. D'autant que Jenifer va commencer par accumuler les mauvais choix et les mauvaises décisions. cache

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteJeu 7 Mai - 16:04

Tout me va très bien, on verra comment tout ça pourra évoluer en fonction des intrigues etc, ou si jamais Tobias passe au level supérieur (Toto est un Pokémon siffle ), je reviendrais te voir pour un RP éventuellement un peu plus musclé que ce dont il a l'habitude cache

Breeef tout me vaaa bounce

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteVen 8 Mai - 11:34

Alexander Ballmeyer a écrit:
out
*revient*

Hum hmm si il est sympa, à la limite, Alexander s'en fiche, sa fille est assez grande pour voir qui elle veut ! Par contre niveau boulot, il est efficace comment Jesse ? Il en pense quoi de l'affaire et des suspects qu'ils ont arrêté par erreur ?

Jesse est du genre sociable et à s'entendre bien avec tout le monde.
Sinon il est plutôt efficace comme flic, c'est un bosseur et ça ne le dérange pas de faire des heures supplémentaires tout ça. Il est né à Fairhope et il n'a jamais quitté la ville, devenir flic a été un bon compromis pour lui histoire de rester en ville et de se rendre utile. Donc yep, le petit Jesse il aime être utile. Et sa dernière conversation avec un lieutenant l'a laissée un peu amère et il aimerait pouvoir faire plus. C'est lui qui a arrêté Tobias aussi, et très franchement, la police commet des erreurs il le conçoit il aimerait juste que cette enquête avance. Il a trouvé un corps aussi, celui de miss Torres en 2013.
donc pour l'instant Jesse est un flic un peu frustré, il est prévu qu'il s'implique plus dans l'enquête et pourquoi pas enquête même de son côté, mais ça sera par la suite et au fil du rp
donc peut être que Alexander a pu entendre parler de lui à cause des trucs que j'ai mentionné plus haut qui concernent l'enquête hmm hmm hmm
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteVen 8 Mai - 19:58

Jenifer P. Corver a écrit:
*vient quémander un lien brille *

Dans la mesure où Jenifer est le shérif et qu'Alexandre est le procureur, je pense qu'ils se connaissent, non ? hmm

En ce qui concerne Jenifer, elle est une shérif droite dans ses bottes, à cheval sur les lois et pas vraiment bavarde. Issue d'une famille de militaires, elle est extrêmement patriotique, au point d'avoir la devise des USA tatouée sur l'épaule. Sauf qu'elle commence à déconner depuis l'arrivée du Poète : elle en a peur et a envoyé son fils vivre à Tallahassee avec son grand père. Elle ne rentre plus chez elle, elle a recommencé à fumer et elle ne refuse pas un verre de whisky. siffle Cette affaire va finir de la rendre chèvre. nuts
Sinon elle n'a jamais cru à la culpabilité du seul suspect "crédible" de l'enquête et travaille en solo avec lui pour essayer de voir l'affaire sous un angle nouveau (voir le rp en cours avec Tobias, dans lequel ils sont allés s'enfermer dans un motel pourri du Mississippi pour étudier le dossier.  hiii ).

Je sais pas ce que tu en penses mais j'imaginais un lien plutôt tendu entre le procureur et la shérif. D'autant que Jenifer va commencer par accumuler les mauvais choix et les mauvaises décisions. cache

Du coup c'est tendu car elle fait pas son boulot ? J'ai pas bien compris en quoi ils s'entendraient pas en fait XD !

Tobias H. Clyne a écrit:
Tout me va très bien, on verra comment tout ça pourra évoluer en fonction des intrigues etc, ou si jamais Tobias passe au level supérieur (Toto est un Pokémon siffle ), je reviendrais te voir pour un RP éventuellement un peu plus musclé que ce dont il a l'habitude cache

Breeef tout me vaaa bounce

Oui on verra bien :luv: !! En tout cas ça promet une évolution... explosive excited !!

Jesse est du genre sociable et à s'entendre bien avec tout le monde.
Sinon il est plutôt efficace comme flic, c'est un bosseur et ça ne le dérange pas de faire des heures supplémentaires tout ça. Il est né à Fairhope et il n'a jamais quitté la ville, devenir flic a été un bon compromis pour lui histoire de rester en ville et de se rendre utile. Donc yep, le petit Jesse il aime être utile. Et sa dernière conversation avec un lieutenant l'a laissée un peu amère et il aimerait pouvoir faire plus. C'est lui qui a arrêté Tobias aussi, et très franchement, la police commet des erreurs il le conçoit il aimerait juste que cette enquête avance. Il a trouvé un corps aussi, celui de miss Torres en 2013.
donc pour l'instant Jesse est un flic un peu frustré, il est prévu qu'il s'implique plus dans l'enquête et pourquoi pas enquête même de son côté, mais ça sera par la suite et au fil du rp
donc peut être que Alexander a pu entendre parler de lui à cause des trucs que j'ai mentionné plus haut qui concernent l'enquête hmm hmm hmm

Si il est impliqué et bosseur, le procureur pourrait bien l'aimer et même se reposer sur lui pour avoir des informations fiables ou lui demander de faire les arrestations comme il a confiance en lui x) En plus si la Sherif déconne sérieusement il lui demanderait potentiellement de le tenir au courant de comment elle va ! Tu en dis quoi ? heart

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteVen 8 Mai - 23:01

Alors je vais essayer de mieux m'expliquer parce que c'est vrai que je pars dans tout les sens nuts : En fait ya une différence notoire entre son comportement de maintenant et celui qu'elle avait avant l'apparition du Poète. Elle a été jusqu'à payé un expert pour qu'il témoigne en faveur de Tobias lors de son procès (elle en est pas fière... out ). Peut être que Alexander ait pu remarquer ce changement de comportement et que ça ait dégradé leur relation ?

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteSam 9 Mai - 9:02

Citation :
Si il est impliqué et bosseur, le procureur pourrait bien l'aimer et même se reposer sur lui pour avoir des informations fiables ou lui demander de faire les arrestations comme il a confiance en lui x) En plus si la Sherif déconne sérieusement il lui demanderait potentiellement de le tenir au courant de comment elle va ! Tu en dis quoi ? heart

Ça me va tout à fait comme lien brille brille brille
faudra qu'on se fasse un RP à l'occasion quand même, quand je serais moins pris a

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteLun 11 Mai - 22:48

Bonsoir Alexander,

Je viens moi aussi vous demandez un lien (vouvoiement oblige, je parle au procureur en charge de l'enquête quand même brille ).

J'ai une idée de lien qui repose sur l'obsession d'Alexander pour la justice et le respect de la loi, mais aussi sur le passé assez complexe d'Ava au FBI. Du coup, je ne suis pas certaine qu'il corresponde vraiment à la personnalité d'Alexander, mais vous me direz hug

Alors, je vais commencer par expliquer le passé d'Ava qui pourrait être intéressant pour notre lien : Ava est consultante en profilage pour le FBI depuis la fin de ses études de droit, puis de criminologie. Sa particularité est qu'elle fait preuve d'une si grande empathie qu'elle parvient à raisonner comme les tueurs qu'elle profile. Ce réel avantage pour son métier est aussi une véritable malédiction pour sa santé psychologique puisque depuis qu'elle exerce ce métier, la frontière entre la personnalité des tueurs qu'elle étudie et la sienne se fait de plus en plus mince. Ceci l'a mené à un incident inquiètant il y a 8 mois alors qu'elle étudiait une scène de crime. Le raisonnement du tueur qui avait tué la victime est devenu le sien pendant un court laps de temps, si bien qu'elle a tenté d'attaquer un analyste qui se trouvait dans la pièce. Evidemment, suite à ce type de problème, l'analyste aurait pu porter plainte et Ava aurait pu perdre le droit d'exercer sa profession (d'un point de vue légal). Cependant, le FBI a décidé de traiter cette histoire en interne, si bien qu'Ava n'a écopé que de 3 mois d'hôpital psychiatrique. Par ailleurs, elle a eu le droit de reprendre du service sous deux conditions : ne plus exercer dans une grosse aire urbaine (pour minimiser le stress de la ville), mais aussi consulter régulièrement un psychothérapeute. Elle a donc été envoyée à Fairhope il y a deux mois.
On pourrait donc envisager qu'Alexander, enclin à la plus grande des droitures, pourrait être mécontent de voir dans l'équipe de police chargée de l'enquête une personne qui est passée entre les mailles du filet juridique, mais aussi peut-être, une personne aussi psychologiquement faible que Ava. On pourrait aussi envisager qu'Alexander aurait pu être mécontent du fait que le FBI impose cette recrue sur l'enquête (la fameuse rivalité entre autorités d'État et autorités fédérales haha).

Qu'en dites-vous ? Est-ce que ce lien serait envisageable ? Pourrait-il vous plaire ?

(Fan de ton perso au passage)

Invité

Invité

Sujet: Re: Alexander - procureur en charge de l'enquêteMar 12 Mai - 8:44

Ava J. Mathis a écrit:

Bonsoir Alexander,

Je viens moi aussi vous demandez un lien (vouvoiement oblige, je parle au procureur en charge de l'enquête quand même brille ).

J'ai une idée de lien qui repose sur l'obsession d'Alexander pour la justice et le respect de la loi, mais aussi sur le passé assez complexe d'Ava au FBI. Du coup, je ne suis pas certaine qu'il corresponde vraiment à la personnalité d'Alexander, mais vous me direz  hug

Alors, je vais commencer par expliquer le passé d'Ava qui pourrait être intéressant pour notre lien : Ava est consultante en profilage pour le FBI depuis la fin de ses études de droit, puis de criminologie. Sa particularité est qu'elle fait preuve d'une si grande empathie qu'elle parvient à raisonner comme les tueurs qu'elle profile. Ce réel avantage pour son métier est aussi une véritable malédiction pour sa santé psychologique puisque depuis qu'elle exerce ce métier, la frontière entre la personnalité des tueurs qu'elle étudie et la sienne se fait de plus en plus mince. Ceci l'a mené à un incident inquiètant il y a 8 mois alors qu'elle étudiait une scène de crime. Le raisonnement du tueur qui avait tué la victime est devenu le sien pendant un court laps de temps, si bien qu'elle a tenté d'attaquer un analyste qui se trouvait dans la pièce. Evidemment, suite à ce type de problème, l'analyste aurait pu porter plainte et Ava aurait pu perdre le droit d'exercer sa profession (d'un point de vue légal). Cependant, le FBI a décidé de traiter cette histoire en interne, si bien qu'Ava n'a écopé que de 3 mois d'hôpital psychiatrique. Par ailleurs, elle a eu le droit de reprendre du service sous deux conditions : ne plus exercer dans une grosse aire urbaine (pour minimiser le stress de la ville), mais aussi consulter régulièrement un psychothérapeute. Elle a donc été envoyée à Fairhope il y a deux mois.
On pourrait donc envisager qu'Alexander, enclin à la plus grande des droitures, pourrait être mécontent de voir dans l'équipe de police chargée de l'enquête une personne qui est passée entre les mailles du filet juridique, mais aussi peut-être, une personne aussi psychologiquement faible que Ava. On pourrait aussi envisager qu'Alexander aurait pu être mécontent du fait que le FBI impose cette recrue sur l'enquête (la fameuse rivalité entre autorités d'État et autorités fédérales haha).

Qu'en dites-vous ? Est-ce que ce lien serait envisageable ? Pourrait-il vous plaire ?

(Fan de ton perso au passage)

Ohhh ouiii un lien :luv: !!! Alors du coup, j'ai une question par rapport à Ava : Est-ce que l'affaire a fait grand bruit et tout le monde a su qu'elle a essayé de tuer quelqu'un ? Car en te lisant j'ai du mal à voir pourquoi un procureur d'un autre comté aurait pu savoir ce que le FBI faisait autre part, encore plus si ça concerne une employée avec qui il ne bossait pas, surtout si il n'y a pas eu de dépôt de plainte ni rien... hmm

Alexander - procureur en charge de l'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1