AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVA / like_open_books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: AVA / like_open_booksMar 5 Mai - 16:38

ava jamie mathis
Un grand sommeil noir tombe sur ma vie : dormez, tout espoir, dormez, toute envie ! Je ne vois plus rien, je perds la mémoire du mal et du bien… O la triste histoire ! Je suis un berceau qu’une main balance au creux d’un caveau : silence, silence ! Le ciel est, par-dessus le toit, si bleu, si calme ! Un arbre, par-dessus le toit, berce sa palme. La cloche dans le ciel qu’on voit doucement tinte. Un oiseau sur l’arbre qu’on voit chante sa plainte. Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là, simple et tranquille. Cette paisible rumeur-là vient de la ville. Qu’as tu fait, ô toi que voilà, pleurant sans cesse ? Dis, qu’as-tu fait, toi que voilà, de ta jeunesse ?

Consultante en profilage 

27 ans
Ici depuis 2 mois
Américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Freha B. Erichsten
© Crédit Avatar
Caractère ± solitaire - asociale - méfiante - emphatique - compatissante - compréhensive - lunatique - impulsive - impressionnable - émotive - insubordonnée - têtue - observatrice - négligée - renfermée - franche

L'affaire
What about the Poet ?
Cette affaire est pour Ava celle de la seconde chance. Elle n’habite dans cette petite ville que depuis deux mois, mais elle sent déjà une forte proximité s’établir entre elle et le tueur, si omniprésent dans cette bourgade. Elle compte donc s'impliquer au maximum dans l'établissement du profil psychologique du tueur sans pour autant franchir la limite de sa santé mentale.

Histoire
What is my background ?
Ava est née dans l'État de Washington, où elle a été élevée par son père (voilent et alcoolique) jusqu'à ses 16 ans avant d'être émancipée. Elle est consultante en profilage pour le FBI depuis la fin de son master en criminologie à l’université de Columbia. Elle a d'abord travaillé au bureau de New-York sur les meurtres en séries en tant que Agent Spécial. Cependant, au fur et à mesure des profils qu’elle a réalisé, son état psychologique s'est dégradé. Son insigne d’agent spécial lui a été retiré à la suite d’une série de tests psychologiques à laquelle elle échoue. Elle a continué cependant d’exercer son métier en tant que consultant en profilage pour le même bureau new-yorkais, car son talent d’empathie permet de résoudre bons nombres d’affaires. Cette empathie qu’elle éprouve pour les meurtriers lui permet de fonder des portraits psychologiques précis mais ne cesse de la détruire de l’intérieur. Il y a six mois, elle a été contrainte de quitter ses fonctions car la limite entre le raisonnement des meurtriers et le sien était devenu trop tenu. Elle a été internée pendant trois mois. A la suite de cette période de rémission, elle reprend du service à la demande du directeur de son ancien service, mais sous deux conditions : elle ne peut plus vivre dans cette ville stressante et épuisante qu’est New-York et doit consulter un psychologue plusieurs fois par semaine. Il lui propose de l’envoyer à Fairhope pour profiler le poète, ce qu’elle accepte.

Liens recherchés.

♀ / ♂ : these streets Je recherche un agent de police ou autre professionnel de la justice, de préférence haut placé mais c'est négociable, qui soit completement opposé à la présence de Ava à Fairhope et particulièrement à sa collaboration à l'enquète du fait de son passé psychologique

Journal Rp.

En cours
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Terminés
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
Abandonné
WWW ft partenaire
WWW ft partenaire
 Chronologie  

Mois / année Résumé, anecdotes, sujets
Mois / année Résumé, anecdotes, sujets

Fiche par Zadig ±
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: AVA / like_open_booksMar 5 Mai - 16:38

prénom prénom nom
nature du lien
Bla bla bla
Bla bla bla
© avatar eden memories.
prénom prénom nom
nature du lien
Bla bla bla
Bla bla bla
© avatar eden memories.

Invité

Invité

Sujet: Re: AVA / like_open_booksMar 5 Mai - 16:40

prénom prénom nom
nature du lien
Bla bla bla
Bla bla bla
©️ avatar eden memories.
prénom prénom nom
nature du lien
Bla bla bla
Bla bla bla
©️ avatar eden memories.

EN CONSTRUCTION

Mais je vous attend déjà pour que nous créions des liens troublés et entremêlés d'intrigues rebondissantes et palpitantes hug pump it up

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: AVA / like_open_booksMar 5 Mai - 19:31

*passe la tête par ici*

Très jolie fiche de liens au passage  feels
(oui je tenais vraiment à le dire cache )

Alors étant donné qu'Ava est là depuis deux mois, je me dis qu'elle peut ne pas être au courant de toute l'histoire autour de Tobias. Je ne sais pas si je dois refaire le topo sur lui mais au cas où : il a été suspecté du meurtre de sa petit soeur, jugé coupable puis considéré comme étant le Poète jusqu'à ce que les meurtres se multiplient à nouveau et qu'il soit libéré. C'est également de notoriété publique que la nature de la relation que Tobias entretenait avec sa soeur était incestueuse -et consentie-, et c'est ce qui en a fait un suspect idéal.

Bref, je ne sais pas si jamais Ava a pu entendre parler de lui via les médias à cette époque-là (c'était fin 2012) ou si elle n'était pas déjà occupée avec les cas qu'elle devait traiter de son côté, mais je me dis que si toutefois elle n'a jamais entendu parler de Tobias, ça pourrait être un petit plus pour lui arrow Je m'explique : Laurel (la petite soeur de Tobias qui a donc été tuée par le Poète) insistait souvent pour qu'il rencontre du monde et qu'il sorte un peu de chez lui. Maintenant qu'elle n'est plus là, il voudrait lui rendre plus ou moins hommage en l'écoutant enfin et en essayant d'être un peu plus ouvert, même s'il a encore beaucoup de mal. Il aurait pu rencontrer Ava par un moyen qu'on déterminerait ensemble (pourquoi pas le fait qu'il soit secrétaire dans un cabinet d'avocat ? Si jamais ça peut-être utile, on ne sait jamais...) et il ferait des efforts pour la voir et lui parler et... Essayer d'être humain en fait. zen

Je ne sais pas si ça tient la route mais c'est un début et on peut voir ce que ça donne ou si ça t'inspire quelque chose fou

Pour mon DC, Adam, propriétaire d'un bar, je ne vois rien d'autre pour l'instant à part une éventuelle rencontre dans son établissement donc si jamais tu es plus inspirée n'hésite pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: AVA / like_open_booksMar 5 Mai - 22:11

Tobias (je suis désolée je t'appelle par le nom de ton perso, parce que je n'ai pas retenu ton pseudo :) )

Évidement j'ai trop envie d'avoir un lien avec toi et de le jouer aussi si tu as le temps en ce moment, ou plus tard !

En effet je pense qu'on va partir du postulat qu'Ava ne connaît pas le passé de Tobias étant donné qu'elle ne se concentre que sur les victimes avérés et pas vraiment aux suspects qui ont été ecarté puisque ca pourrait influencer son profil de la mauvaise manière ! Donc oui c'est très coherent !
Ensuite il faut préciser qu'Ava n'est pas très sociable non plus, donc qu'établir le lien est un enjeu pour nous. Je pense qu'il faudrait partir d'un moment qui a forcé la rencontre et la prise de contact entre nos deux persos. Je pensais a un service que l'autre aurait pu rendre à l'autre, même un petit truc.
Ou bien on peut se servir du fait que Tobias soit secrétaire dans un cabinet d'avocat. Elle serait passé pour demander les coordonnées d'une victime ayant survécue, mais sans avoir de mandat. Du coup Tobias aurait été obligé de lui dire non, et je ne sais pas trop comment les choses auraient pu tourner, mais pour s'excuser, il aurait pu lui proposer d'aller boire un café ou autre ... Et la ensuite on laisse les choses évoluer au fil du RP, si ça te va. Je pense que ça peut être trop intéressant a jouer puisque ce sont deux personnes très invorties je pense !

Concernant Adam, j'aime beaucoup ce perso. Mais c'est vrai que j'ai du mal à envisager comment ils auraient pu prendre contact. Mais puisque Adam est un business Man, on pourrait envisager que la police locale ait mis Ava et Adam en relation au moment de son arrivée pour l'aider à trouver son logement par exemple... Je ne sais pas vraiment si c'est possible ou non.

Enfin dis moi si ca t'intéresse :)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: AVA / like_open_booksJeu 7 Mai - 16:14

Tu peux largement m'appeler par le prénom de mon perso, ça ne me dérange pas du tout ^^ Sinon on me surnomme aussi Toto à cause de lui, et ça me va très bien aussi siffle arrow

Justement, j'aime l'idée qu'Ava ne soit pas sociable non plus hihi Ça risque d'être vraiment compliqué pour eux d'eux d'établir un semblant de contact qui tient la route, donc ça peut être tout à fait intéressant de découvrir tout ça en RP! ^^ Mais comme toi, je pense effectivement qu'il faut quelque chose pour forcer la rencontre. En revanche, Tobias n'est vraiment pas du genre à s'excuser après avoir envoyé bouler quelqu'un qui cherchait des infos sans avoir de mandat. J'aime l'idée que l'un aurait pu rendre service à l'autre d'une façon ou d'une autre, mais je ne pense pas que Tobias soit capable d'inviter qui que ce soit à boire un café, surtout après avoir été exécrable hmm Éventuellement, si jamais il arpente les rues de Fairhope et qu'il croise Ava coincée quelque part ou qui a besoin d'un coup de main, il va hésiter et puis se motiver et aller l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Peut-être que du coup ce serait elle qui lui proposerait d'aller boire un café à ce moment-là ? Je ne sais pas si Ava à une voiture, mais peut-être que si elle tombe en panne ou un truc du genre fou
Étant donné que Tobias a déjà fait un effort pour l'aider, il essaierait de continuer sur sa lancée et accepterait d'aller boire un verre et on verrait le tout en RP ? zen

Pour Adam en revanche, il n'est pas du tout business man mais seulement propriétaire et gérant d'un bar et il est en ville depuis quatre ans donc ça m'étonnerait que la police ait ses coordonnées pour ce genre de chose, ils auraient plutôt donner l'adresse d'un agent immobilier à Ava shrug1 Après, si elle rentre un jour dans son bar pour lui demander son chemin, il se fera un plaisir de l'aider et éventuellement de faire le trajet avec elle mais je ne sais pas où est-ce que ça pourrait nous mener ^^ On pourrait peut-être garder cette base et voir ce que ça donnera au fil des intrigues etc ? Dis-moi ce que tu penses de tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: AVA / like_open_booksDim 10 Mai - 23:06

Ok ça marche ! L'idee de Tobias qui aide Ava avec un probleme de voiture me plait beaucoup ! Comme ca c'est plus cohérent pour nos deux personnages ! Si ça te dit on peut le jouer en RP dès que tu auras le temps :)

Pour Adam, je pense qu'on peut le laisser un temps de côté pour le moment, je veux dire ne pas le jouer toute suite et voir ce que les intrigues ameneront comme éléments qui permettront de trouver un lien plus solide entre eux :)

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: AVA / like_open_booksLun 11 Mai - 6:25

C'est parfait tout me convient parfaitement :luv:

On peut commencer notre RP quand tu veux, je t'avais réservé une petite place pour un sujet :aw: Du coup on attaque ça directement à la fin de l'intervention de Tobias sur la voiture d'Ava ou bien dès le début ou encore quand ils sont déjà au café? Dis-moi ce que tu préfères et ce qui te tente le plus, honnêtement tout me va donc je te le laisse le choix avec plaisir !! hihi
En revanche, est-ce que ça t'ennuierait de commencer le sujet? cache

Et ok pour Adam, on garde tout ça de côté bien au chaud et on vera comment ça pourra évoluer :yes:

AVA / like_open_books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1