AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 18:40

Ellen S. Ballmeyer

◆ drive until you lose the road ◆



◆ 16/02/1981 - 33 ans
◆ En ville depuis 4 ans
◆ Américaine
◆ Médecin Légiste, anciennement médecin urgentiste militaire
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle (a priori)
◆ These streets
◆ Natalie Portman

entre les lignes

L'affaire :
L’affaire, Ellen est en plein dedans. Le poète venait de faire son apparition quand elle est elle-même arrivée en ville. Elle a assisté le Dr. Coleman pour les autopsies des premières victimes et a conitnué lors de son remplacement par le Dr. Haynes. Si elle n'est pas le légiste sur l'affaire, elle reste l'assistante de Haynes et y jette un oeil à chaque nouvelle victime. Dire que l'enquête la passionne serait toutefois un peu trop fort, parce qu'elle la met particulièrement mal à l'aise.

Caractère : Ellen est quelqu'un de foncièrement dévouée aux autres, toujours prête à aider sans en attendre quoi que ce soit en retour. Gentille, sans aucun doute toutefois, elle a un caractère bien trempé et la penser douce serait une erreur. Appliquée, rigoureuse, exigeante, elle peut vite devenir insupportable dans ses manies et son besoin d'ordre. Assez posée, calme et d'un sang froid à tout épreuve quand la situation le requiert, elle est aussi franche et directe, ce qui déstabilise. Elle n'a pas peur de faire la grande gueule pour qu'on la respecte, même si son professionnalisme s'en charge bien tout seul. Très sociable, elle travaille parfaitement en équipe et la hiérarchie ne lui pose pas de problème, toutefois elle sait aussi travailler seule et a parfois besoin de l'être pour donner son maximum, tout comme elle a facilement besoin d'espace pour respirer.

À savoir : Ellen a toujours une arme chez elle, et la plupart du temps elle la garde à portée de main quand elle sort. Elle sait qu’elle ne l’utilisera pas ici, mais cela la rassure. – Ellen est une excellente tireuse, le passage obligatoire au stand de tir pour tout personnel militaire s’est vite révélé un plaisir, et cela vient surement du fait qu’elle est appliquée, méthodique, et qu’elle sait parfaitement gérer sa respiration, et sa précision. – Elle fait encore de terribles cauchemars, mais elle estime avoir réussi le retour du service actif. – Elle fait beaucoup de bénévolat au sein d’associations de vétérans, cela l’a par le passé beaucoup aidé pour sa propre transition. – Elle est rigoureuse et exigeante, et parfaitement ponctuelle en toute occasion, ce qui rend parfois dingue ses collègues et l’a par le passé fait passer pour quelqu’un de coincé. – Elle a une tolérance à l’alcool assez exceptionnelle, merci les années de fac de médecine. – Elle aime dessiner et a un bon œil, elle fait des croquis à la moindre occasion. Ne lui parlez toutefois pas de peinture - Elle a plusieurs tatouages qu'elle s'est faite faire entre ses tours ou sur place avec les camarades...



derrière l'écran

Pseudo : Kellen
Âge : 22 ans
Déjà un compte ici ? : nop
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : par Alexander !
Un commentaire ? : j’ai trop hâte de venir taper l’incruste :brille :

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 18:41

once upon a book

◆ Forget what we're told before we get too old◆




Ellen ne réussissait pas à rationaliser. Comment en étaient-ils arrivés là ? Elle aurait du se douter que cela n'allait pas se passer si facilement. Troisième tour, et aucun drame ? Pourtant, elle avait vu des situations de crise, avait subi des attaques mais on l'en avait tenu éloigné, elle était restée dans la sacro sainte tente médicale et le monde aurait pu s'écrouler autour d'eux, elle n'aurait pas perdu son sang froid. On l'aimait beaucoup pour cela, elle restait calme, posée, malgré le bruit des bombes ou des chargeurs qui se vident, elle ne vit jamais ses mains trembler.
Jusqu'à ce jour là. Cela aurait du être un simple convoi d'un point à un autre, on avait besoin d'un médecin sur une nouvelle base que l'armée venait d'installer. En Afghanistan, elle l'avait apprit, les opérations les plus simples devenaient vite catastrophiques. Le véhicule de tête avait été touché, et elle était à l'arrière du sien à tenter de stabiliser l'un des survivants qu'ils avaient réussi à tirer des décombres avant que celui ci ne finisse d'exploser. Elle était le seul médecin et Andrew n'allait probablement pas s'en tirer si les combats continuaient à l'extérieur. Et elle entendait les balles érafler le blindage.

Sécurité, pointe, tire. Tire. Tire. Tue.


Ellen ne rempilerait pas pour un troisième tour. Trois mois après son retour, la sentence tomba et elle savait qu'elle ne retournerait pas là-bas. Comment sauver des vies à présent ? Tous les entretiens psychologiques du monde ne pouvaient la faire revenir sur cela. Elle avait perdu trop de gars, impuissante, seule. Elle en avait sauvé tellement, mais tout ce qui comptait c'était ceux qu'elle avait laissé tomber sur cette route de montagne. Trois mois d'hôpital pour recouvrer la santé, après la blessure qu'elle avait reçu à l'épaule. Elle ne pourrait pratiquer la médecine avant au moins six mois, peut-être un an. Sa main tremblait trop. Ironique, elle n'avait pas tremblé quand elle avait déchargé son arme. Ce qu'elle ferait le reste de sa vie ? Elle y pensa pendant ces trois mois. Elle ne pouvait sauver des vies de la même façon, mais elle ne savait que être que médecin. C'est un des vétérans de la maison de repos, lui-même ancien chirurgien qui lui laissa un prospectus un jour, sans un mot. Médecin légiste. De quoi continuer à pratiquer, aider les autres, et participer à quelque chose de plus grand, de plus important. La transition n'était pas compliquée, ses années d'études avant son engagement et sa formation assurée sur place par l'armée en faisait une bonne candidate. Quelques mois de formation accélérée pour la reconversion que l'armée lui assurait, quelques mois de stages et elle pourrait devenir assistante légiste, puis légiste.

Elle avait rompu ses fiançailles. James était pourtant tout ce qu'elle aurait pu demander, tout ce dont elle aurait du rêver. Ils partageaient les mêmes convictions, mais c'était un soldat avant tout, et elle ne pouvait trembler pour lui toute sa vie, et le regarder partir alors qu'elle aurait tout donné pour partir de nouveau, comme si rien ne s'était passé. Elle devait réfléchir à sa vie avant de pouvoir la partager. Revenir lui avait fait prendre conscience qu'ils s'étaient fiancés trop vite, presque sur un coup de tête. Là-bas, cela marchait, mais ici... Et ici était tout ce qu'elle aurait.

Quelques mois plus tard, on était alors fin 2011, elle était de retour à Fairhope. Elle y avait suivit ses parents treize ans plus tôt, alors qu'élève brillante elle était déjà engagée dans ses études de médecine. Elle était restée à la fac sur la côte ouest, mais ne manquait de visiter sa famille pendant les vacances. Et aujourd'hui elle y était de retour. Ce qui ne devait être qu'une étape pour se ressourcer auprès de sa famille, au calme, avant de repartir chercher un légiste se transforma en installation définitive. Peut-être était-ce une faveur de son père, mais on la prit à Fairhope même. Seth Coleman, le légiste du coin, la prit sous son aile, et elle comprit que cette reconversion était la meilleure chose qu'elle aurait pu décider. Elle se sentit très vite à sa place dans cette ville à taille humaine, et retrouva le sentiment d'appartenance qu'elle avait au sein de l'armée avec la police. Le boulot était dur, mais malgré les traumatismes qu'elle savait encore bien présents, elle s'en sortait parfaitement. On parla bien vite d'un serial killer, certains quittaient même la ville. Seth démissionna. Pourtant, elle ne lâcha pas le morceau, il lui en fallait plus pour céder. Elle avait vécu en zone de guerre, il lui en fallait plus pour avoir peur.

Elle s'accrocha, même quand le docteur Haynes prit la relève. Malgré leurs différents et leurs différences. Elle ne lâcha pas, finit sa formation auprès de lui puis prit le poste de second légiste pour le comté. Avec la Poète sur les bras et une tendance à rafler tout ce qui pouvait relever de ses intérêts, il y avait bien besoin de quelqu'un pour s'occuper de toutes les affaires qui ne l'intéressaient pas et qui était bien plus du ressort d'Ellen qui était bien plus pleine de compassion. Le côté social de la médecine légale, elle préférait s'en occuper elle-même pour être honnête. Elle se sentait chez elle, ici, et sentait qu'elle avait tout pour se reconstruire. Malgré le Poète, le calme de la petite ville à taille humaine était ce qu'il lui fallait. Et même si elle vivait en totale indépendance, elle appréciait d'avoir sa famille.



Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 19:08

pump it up

Bienvenue officiellement !!!! ^^

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas, je me ferais un plaisir de venir éclairer tes lanternes ! hug

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir l'histoire de ta petite Ellen dance2

Que l'inspiration soit avec toiiiii hero
(et merci au passage d'avoir choisi un de mes vava! feels choc )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 19:25

Bienvenue ici brille
Bon courage pour organiser toute ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 19:29

Officiellement bienvenue sur le forum chef
on ira boire des bières ensemble et tout et tout si si run whislte

_________________
"we're going to hold doors open for a while, now we can be open for a while, forward, go back to your sleep in your favorite spot just next to me..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 20:01

Merci à vous trois, l'accueil fait plaisir ! bounce Je n'hésiterai ni pour les question ni pour la bière Jesse beer
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMar 5 Mai - 20:29

Bienvenue officiellement ma fifille... Et fais gaffe Jesse, je te surveille sherlock !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMer 6 Mai - 19:34

Bienvenuuuue :)
Bon courage pour ta fiche !! bounce

(je ne t'ai pas oubliée par rapport au lien mais les lundi/mardi je suis pas trop dispo...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMer 6 Mai - 20:08

Merci à tous les deux ! heart Et pas de soucis Eve, on se mp sans soucis dance2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearMer 6 Mai - 20:12

Bienvenue ! Super choix d'avatar, j'adore ! brille
Bon courage pou ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearJeu 7 Mai - 12:51

Merci shérif ! heart
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fearJeu 7 Mai - 15:58

congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Ellen | I'm gonna show you where it's dark, but have no fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii
» Micromania Games Show (nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-