AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ellen | be a part of my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Ellen | be a part of my worldJeu 7 Mai - 17:29

ellen s. ballmeyer

◆ drive until you lose the road ◆

◆ 16/02/1981 - 33 ans
   ◆ En ville depuis 4 ans
   ◆ Américaine
   ◆ Légiste
   ◆ Célibataire
   ◆ Hétérosexuelle
   ◆ These Streets
   ◆ Natalie Portman

entre les lignes

L'affaire : Ellen est arrivée en ville juste avant le début de l'affaire. Elle a assisté le Dr. Coleman sur les premières victimes, puis le Dr. Haynes sur les suivantes. L'affaire lui fait froid dans le dos, mais elle n'est pas plus inquiète que ça, quand on a survécu à deux tours en Afghanistan, il en faut plus pour avoir peur pour sa vie...

◆ Traits de caractère : gentille, dévouée, rigoureuse, intelligente, exigeante, posée, directe, professionnelle, franche, sociable, indépendante.

◆ Liens recherchés :
Quelques pistes pour les liens, ce que je recherche et des idées de rencontres.
◆ connaissances : Ellen aime ses habitudes. Elle prend son café toujours au même endroit, à la même heure, de la même façon. Elle va toujours courir le week end au même parc, sur le même parcours, etc. Du coup, en dehors du travail elle est assez facile à aborder et très prévisible.
◆ collègues : Ellen est très très attachée à l'esprit de corps, quelque chose qui lui reste de ses années dans l'armée. Elle s'intègre facilement et a l'habitude de traîner avec des gars et se sera surement bien intégrée du coup dans les rangs de la police et aura pu nouer des liens d'amitié très forts. L'avoir en amie, c'est s'assurer une loyauté à tout épreuve et des avantages par rapport au boulot. Mieux vaut être dans les petits papiers de la légiste.
◆ flirts : A son retour à Fairhope, Ellen était encore très secouée, mais ces deux dernières années, elle a pu avoir une ou deux amourettes, pas forcément sérieuses, pas forcément plus que d'une nuit.
◆ relation amoureuse : elle serait à développer en RP. Ellen n'envisage que depuis très récemment la possibilité d'avoir de nouveau une vraie relation. C'est à voir totalement entre nous, selon votre personnage et vos attentes, sachant qu'ils n'auront peut-être pas les mêmes idées et que cela peut se révéler un désastre (par exemple, il est marié et elle l'ignore, il ne veut qu'un coup d'un soir et elle en est éperdument amoureuse -ou le contraire, il l'utilise pour sa carrière ou pour obtenir des informations sur quelque chose, etc)
◆ bénévoles : Ellen est impliquée dans plusieurs associations, généralement liées aux vétérans ou à l'armée, mais aussi à des causes plus sociales (femmes battues, etc) et fait du bénévolat.

◆ Histoire : Ellen est la fille d'Alexander Ballmeyer. Après des études de médecine, elle s'engage dans l'armée pour boucler son parcours en tant que médecin militaire. A la suite d'une attaque sur son convoi, lors de son deuxième tour, elle est amenée à tirer sur un insurgé qu'elle tue sur le coup et est grièvement blessée. Elle est rapatriée et rompt ses fiançailles. Elle revient à Fairhope après que l'armée l'ait aidé à se réorienter en médecine légale, à la suite de cet incident elle refuse de pratiquer de nouveau la médecine sur des patients, et le Dr. Coleman la prend sous son aile, fin 2011, pour qu'elle valide les diplomes dont elle a besoin. A sa démission, elle garde un poste d'assistante puis devient légiste. Aujourd'hui, elle est la seconde légiste du comté, est amenée à s'y déplacer régulièrement, et travaille toujours en tant qu'assistante sur l'affaire du Poète

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldJeu 7 Mai - 17:32

archives

brouillons
   ◆ Sujets réservés : Jesse J. Mahoney.

en cours de rédaction
   ◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

chronologie

mois/année
   ◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldJeu 7 Mai - 19:08

Liens

Jesse J. Mahoneyintitulé du lien.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Eve Colemanintitulé du lien.
   Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

C. Adam Millerintitulé du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldJeu 7 Mai - 19:08

A vous ! brille
Je cherche un peu tous types de liens, j'ai préparé une petite liste de ce que je recherche à consulter en premier message. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la proposer même si vous la pensez étrange ou bordeline xD Si vous venez en touristes, pas de problèmes, ou si vous n'avez qu'une idée du lien que vous souhaitez (positif/négatif) on creusera ensemble, quitte à le faire par MP pour pouvoir s'étaler sans soucis ^^

Je suis libre pour 2 rps ^^

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldVen 8 Mai - 11:27

*passe par là*
bon techniquement je suis prise en rp mais qui suis-je pour dire non à un rp de plus?
le seul soucis c'est qu'on a pas d'idée de contexte et que je viens un peu en touriste run :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldVen 8 Mai - 11:46

Je t'en ai mis un de côté de toute façon, après on peut attendre que tu sois plus libre en rp :luv: Après ça dépend si tu as déjà pas mal de certains types de rp, sinon Jesse qui tire Ellen du boulot pour une bière c'est un début. Sinon, si Jesse a une affaire en cours, il pourrait venir parler boulot. J'ai parcouru ton rp avec William, peut-être Jesse aurait envie d'en parler avec Ellen, de parler de l'affaire et de son ressentiment ? (bref tout ça pour dire que j'ai l'inspiration qui est restée sous la couette ce matin xD)

◆ Manuscrits : 2292
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 167
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldSam 9 Mai - 9:04

j'ai trois rps en ce moment qui concerne l'affaire (dont un flasback) et un rp entre jesse et son petit ami ^^
et oui en effet, je pense qu'il aura besoin de discuter de sa conversation avec william autour d'une bière avec quelqu'un
donc on peut se faire ça quand mon rp avec william sera encore plus avancé/terminé
qu'est-ce que tu en penses?

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldSam 9 Mai - 11:55

Ca me semble parfait ! :luv:

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldMer 3 Juin - 19:55

*passe la tête par ici*

est-ce que je peux aussi venir t'embêter avec mon Peter? hmpf

Je pensais tout simplement qu'il aurait pu essayer d'appeler Ellen pour l'interviewer dans son émission, et si toutefois elle avait refusé son offre, il aurait pu essayer de la convaincre en lui proposant juste de témoigner pour un reportage ou un autre? Et si jamais elle refuse encore et toujours, je pense qu'il pourrait tout simplement l'appeler à chaque fois qu'il a des questions à poser pour ses reportages c'est à dire... Tous les jours? zen arrow

Peter est plus ou moins prêt à tout pour obtenir des infos sur le tueur, non pas pour mener son enquête et tenter de le retrouver lui-même, mais simplement parce qu'il sait que les gens raffolent de ces infos et qu'il va donc faire pas mal d'audience avec tout ça :wow:

Enfin voilà, sinon Peter est du genre à être accro aux sensations fortes, rien n'empêche qu'ils se soient rencontrés avant le départ d'Ellen et qu'ils aient fait pas mal de conneries ensemble. Et comme Peter est maintenant totalement obnubilé par son émission au point d'en être devenu inintéressant, Ellen pourrait lui faire remarquer à quel point il a changé, ce qui risquerait de foutre un coup au moral du blond run

Sinon, autre alternative, ils ont pu coucher ensemble il y a quatre ans quand Ellen est revenue et il faudrait voir où ça pourrait nous mener à l'heure actuelle éventuellement bounce

Bref, plein de possibilités, dis-moi ce qui te tente ou ce que ça t'inspire hug
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldMer 3 Juin - 21:55

Et bien écoute, ça me branche absolument ^^
Je pense qu'Ellen aurait refusé l'interview, mais possiblement elle aurait pu accepter de témoigner dans un reportage, à l'époque où elle vient de rentrer dans la police, et ne sait pas que c'est pas très bien vu. Suite à ça elle aurait refusé, pour ne pas avoir d'ennuis avec la hiérarchie. Du coup, je ne suis pas contre un bon petit harcèlement en règle régulièrement xD Je pense qu'elle verrait d'un mauvais oeil que Peter soit après le scoop, la petite info croustillante et batisse son gagne pain sur quelque chose d'aussi horrible.
Par contre, j'aime bien tes dernières idées... Je vois assez bien Ellen revenir les étés à Fairhope pendant ses années d'université lorsqu'elle le peut, ils auraient pu sympathiser à ce moment là, se rapprocher, et à être amants pourquoi pas, sans trop de prise de tête.
Du coup, à son retour ils auraient pu renouer (même si Ellen venait de se séparer de son fiancée quelques mois auparavant, donc pas du tout la tête à une relation même si sexfriends pourrait être une idée sympathique du coup bounce). Elle aurait rapidement réalisé qu'il changeait, et pas en bien à ses yeux et aurait pu rapidement le lui dire ou plus récemment comme ça t'arrange au niveau de l'exploitation en rp, peut-être fatiguée d'essuyer sa vague d'appels ?

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldJeu 4 Juin - 15:33

brille Du coup si elle a déjà mordu a l'hameçon une première fois en acceptant de témoigner dans un reportage, tu m'étonnes que Peter ne doit pas lui lâcher la grappe avec ses interviews, ses reportages ou ses émissions lol Donc Ellen rentre effectivement dans la case des gens que Peter harcèle au moins une à deux fois par semaine heh

Peter est rarement resté plus d'une nuit avec une fille, je doute vraiment qu'il ait déjà eu une relation digne de ce nom donc je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'ils se soient vus pendant les été où Ellen était dans les parages. Ils auraient effectivement pu se rapprocher à ce moment-là donc, et il y aurait pu avoir quelques soirées où les choses allaient plus loin mais Peter se contentait largement de ça vu que c'est la seule chose qu'il recherche :yes: Au retour d'Ellen, l'idée qu'ils aient pu être sexfriends me convient parfaitement, et je pense qu'il y a quatre ans, avant que le tueur débarque, il était un peu au fond du trou vu que son émission marchait pas du tout etc. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il rendait visite à Ellen assez fréquemment pour... décompresser siffle

Donc Ellen a effectivement assisté au changement de près, au moins Peter était encore humain et doté d'une sensibilité avant cette histoire de Poète... hmpf Et ça me tenterait bien de faire tout ça en RP du coup. Peter pourrait se pointer directement chez Ellen avec son grand sourire de crétin en mode "Heeeeeey, je me suis dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas discuté toi et moi, comment va cette enquête?" ou un truc du genre lol Bref, être vraiment lourdingue, chiant au possible et un peu trop imbu de sa personne pour qu'Ellen ne lui fasse pas remarquer son impolitesse etc et je pense honnêtement qu'il l'écouterait même si ça finirait par le vexer zen

Enfin voilà, dis-moi si le RP te tente, je peux tout à fait le commencer coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldJeu 4 Juin - 16:21

Tout ça me semble parfait ! D'autant que pendant les étés je vois mal Ellen chercher une vraie relation, elle n'a pas le temps pour ça le reste de l'année... Donc ça colle très bien. Et pour 4 ans avant ils étaient du coup dans une situation similaire avc le besoin de décompresser aussi donc ça colle très bien aussi ^^
Pour le rp ça me branche carrément ! Du coup si tu veux l'ouvrir, je vais être pas mal prise mais soyons fous, je te répondrais comme je le pourrais et ça le fera ^^

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldVen 5 Juin - 13:06

bounce Pas de souci, ravie que tout ça te convienne pump it up
J'ouvre ça dans le week-end ou en début de semaine prochaine et je t'envoie le lien par mp hug

Invité

Invité

Sujet: Re: Ellen | be a part of my worldVen 10 Juil - 9:59

En tant que "collègues", je pense que l'on pourrait être amies ?

Ellen | be a part of my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1