AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Or you can start speaking up ~ Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:32

Lola Harewood

◆ Say what you wanna say and let the words fall out ◆



◆08/09/1994 - 21 ans
◆ En ville depuis 4 ans
◆ Américaine x Suédoise
◆ Etudiante en journalisme
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad Blood
◆ Annasophia Robb

entre les lignes

L'affaire : L'affaire a débuté quelques mois après l'arrivée de Lola à Fairhope. Elle n'est donc pas venue ici dans le but de suivre l'affaire de plus près, mais simplement pour étudier le journalisme. Ainsi lorsque le poète a fait sa première victime, Lola a été dans un premier temps profondément choquée comme la plupart des habitants puis une fois la surprise passée, a continué sa vie normalement. Les récidives ont attisées sa crainte du tueur mais à force, elle a finit par s'y habituer presque et vis le jour au jour sans plus se soucier de l'affaire qu'elle pense entre de bonnes mains.

Caractère : Insouciante, Lola l'est sans conteste. Mais de là à dire qu'elle est stupide, pas vraiment. Toujours de bonne humeur et voyant le bon côté des choses, elle fait tâche dans le lugubre village où chacun a les pensées pleines de meurtres. Après les premières victimes, ses parents lui ont vivement conseillé de rentrer à Stockholm mais l'étudiante a préféré rester à Fairhope, pensant que les événements se calmeraient bientôt. Et bien que cela ne soit toujours pas le cas, elle ne peut tout simplement pas se résoudre à quitter le village. Peut être par soucis de compassion envers les familles des victimes ou par curiosité de connaître le fin mot de cette histoire...

À savoir : - A tendance à donner son numéro de téléphone à n'importe qui qu'elle aura réconforté, pour que la personne ait quelqu'un à qui parler si jamais.
- Est parfois maniaque, elle aime par exemple ranger ses livres par ordre alphabétique ou ne laisse pas une seule musique de son téléphone sans renseigner l'album/titre/chanteur.
- Adore la musique, de tous genres.
- Se laisse attendrir par tout et n'importe quoi mais en particulier les chatons (oui, elle est normale quoi o/)
- Sa petite taille (1m55) la décrédibilise encore plus ajoutée à son caractère.
- Sa mère est une vraie maman poule et l'opresse parfois un peu trop.
- Elle est accro au shopping et adore se pomponner pendant des heures ou faire du lèche-vitrine.



derrière l'écran

Pseudo : Haru
Âge : 16 ans
Déjà un compte ici ? : Nop
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Top Site les amis ~
Un commentaire ? : Superbe forum, tant par le desgin que par l'intrigue  heart

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:33

once upon a book

◆ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one ◆


Il était une fois, une princesse, qui vivait dans un joli château rose avec des paillons arc-en-ciel tout autour. Un beau jour, son prince charmant débarqua, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

Voilà un résumé de ce qu'est Lola. Non pas qu'elle ait rencontré son prince charmant ou quoi, simplement, voilà ce à quoi elle croit depuis toujours. Lorsqu'on est enfant c'est mignon, lorsqu'on atteint 21 ans, ça craint parfois un peu. Quoiqu'il en soit, elle est comme ça et vous apprendrez bien vite à faire avec.

Née dans une famille moyenne Sudédoise, Lola a eu ce qu'on pourrait appeler une enfance bien banale. Fille unique choyée par ses parents, vivant un quotidien débordant d'amour et d'attention, elle a très vite voulu répandre cet amour tout autour d'elle. Ainsi, ses amies avaient toujours le droit à des attentions particulières, la petite Lola se souciant toujours du bien être de ses camarades. Ce sourire lui est venu naturellement et ne la quitte presque plus. Durant toute son enfance, on l'a maintes fois qualifié du "petit ange gardien", tant elle mettait un point d'honneur à faire le bien et aimer. Cependant lorsqu'elle dû rentrer au collège, les choses se sont compliquées. Certains de ses camarades la trouvaient trop rêveuse et idéaliste et n'hésitaient pas à le lui faire savoir. Mais au lieu de les haïr, Lola tentait de comprendre leur faits et gestes, sans pour autant parvenir à changer. Qu'avait-il de mal à être gentille? Sa bienveillance lui avait bien évidemment construit un solide bloc d'amis tout autour d'elle et la jeune fille tenaient à ce qu'ils vivent dans une parfaite harmonie. Ses amis levaient les yeux au ciel devant la candeur de la blonde, mais faisaient de leur mieux pour la satisfaire.

En rentrant au lycée, les gens étaient plus ouverts d'esprit qu'au collège, ce qui a permit à Lola s'intégrer très facilement malgré sa tendance bisounours. Si elle se faisait parfois marcher sur les pieds par les plus haineux, la jeune fille n'a jamais compris qu'elle était bien trop idéaliste. Toujours aussi souriante et dévouée, avec l'âge elle est devenue aussi très extravertie et blagueuse. En gros, une tête blonde qui rie toujours, hyper active et (trop) compatissante. Mais elle a beau être sociale au possible, jamais Lola n'a accepté de tomber dans l'excès, de peur de décevoir ses parents. Aussi, elle ne buvait que très peu et rarement, ne touchait jamais à une seule cigarette -et encore moins la drogue, et travaillait dur lorsqu'il le fallait. La petite fille modèle par excellence.

Qui dit lycée dit aussi premiers petits copains. Du genre conte de fée, Lola pense toujours être tombée sur son prince charmant, qui soit dit en passant, la largue au bout de quelques semaines -juste le temps de profiter quoi. Enchaînant les copains qui ne voulaient en réalité que profiter d'elle, la jeune fille n'a cependant jamais lâché l'idée que bientôt, son prince charmant pointerait le bout de son nez. En attendant, elle n'a jamais su refuser un garçon, de peur de lui faire mal. Au risque de se faire mal à son tour par contre.

Avec ses brillants résultats et son intérêt envers le monde qui l'entoure, Lola décida une fois le lycée terminé, de faire des études de journalisme. Ayant déniché une université qui lui convenait, elle sortit du cocon familial dans les pleurs et mouchoirs blancs de sa mère pour se rendre jusqu'à la petite ville de Fairhope. Et c'est en plein durant ses études que le tueur a commencé à frapper.

Si au début Lola s'entêtait à remonter le moral de ses amis et à se rendre aux oeuvres caritatives en l'honneur des victimes, les yeux pleins de larmes et un sourire compatissant aux lèvres, très vite ce sujet a commencé à l'inquiéter plus qu'elle ne voulait se l'avouer. En effet, pour elle qui avait toujours vécu dans un monde utopique où tout n'était que sécurité et sérénité, être lâchée ainsi au beau milieu de scènes de crimes sanglants n'était pas l'idéal. D'ailleurs, ça n'aurait été l'idéal de personne possédant un minimum de sens commun. Cela étant, ses études de journalisme l'ont obligée plus d'une fois à se pencher sur le cas du tueur et ces recherches un peu forcées l'ont convaincu d'une chose : si elle partait maintenant, elle laisserait tous ces gens sans soutien et ce comportement serait tout simplement lâche. Ainsi, malgré les propositions de ses parents plus qu'insistants pour qu'elle rentre, Lola s'est mise en tête de rester coûte que coûte à Fairhope, au moins jusqu'à la fin de ses études, au mieux jusqu'au dénouement de l'affaire.

Mais pour le moment, la jeune étudiante cherche à dissimuler son inquiétude sous de grands sourires et effusions de bonne humeur, espérant ainsi se mentir à elle-même. Impossible pour elle de laisser transparaître ses doutes, non, les gens ne devaient pas penser qu'elle se laissait atteindre par ce tueur qui ne respectait en rien les valeurs fondamentales de sa vie...


Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:46

Bonsoir et bienvenue par ici :luv:

Merci beaucoup pour tes petits compliments, j'espère que tu te plairas par ici feels

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, je suis là pour ça bounce

En attendant, que l'inspiration soit avec toiiii hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:47

Pretty AnnaSophia coeur

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche !! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:49

Merci à vous deux, et j'espère aussi que l'inspi sera avec moi dance Au passage, vos smileys sont extras bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:50

Bienvenue ici ! Bon courage pour tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 22:53

Bienvenue ici !

Bonne chance pour ta fiche hihi & Annasophia quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaSam 9 Mai - 23:45

Bienvenue Lola ! Ton personnage a l'air bien sympathique en tout cas, et excellent choix d'avatar ! bounce Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaLun 11 Mai - 22:09

Bienvenue Haru sur ce forum  whislte
Je te souhaite bon courage et inspiration pour la rédaction de la suite de ta fiche  a

J'aime beaucoup ton avatar plein de lumière et le début de la présentation de ton personnage ! J'ai hâte de le voir validé ! Alors encore une fois bon courage pour tout ça  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 8:44

Bienvenue dans le coin ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 16:52

Bienvenue à toi !

Ton personnage promet d'être intéressant hmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 19:19

Merci à tous, je vais essayer de finir ma fiche avant ce week end hero
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 21:24

Bonsoir ^^

Ton personnage est très intéressant et il a tout à fait sa place ici. Il amènera certainement un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes :aw: Ta fiche est agréable à lire et il n'y a rien à redire à ton écriture.

Néanmoins, comme stipulé dans le modèle de la fiche de présentation, un minimum de 800 mots est demandé pour l'histoire, et la tienne en fait un peu moins de 600. Je t'invite donc à ajouter un ou deux paragraphes supplémentaires afin d'atteindre le minimum requis. Pour cela, tu peux peut-être en dire plus sur son arrivée à Fairhope, en quoi elle craint le Poète, les changements qui peuvent être survenus dans ses habitudes bien malgré elle (après tout, même en vivant au jour le jour, elle peut peut-être remarquer qu'elle n'est plus aussi rassurée qu'avant ?)... En tant que journaliste, elle a peut-être été amenée à se pencher sur l'affaire également ? Ou peut-être qu'elle a du faire un devoir sur le Poète et qu'elle a du en apprendre plus sur lui sans véritablement le vouloir et cela aurait pu être la cause de sa récente crainte ? Bref, n'hésite pas à nous en dire plus sur ta petite Lola ! coeur

Pour t'aider à faire le compte de mots, tu peux utiliser ce site si tu le souhaites. duck Une fois cette modification faite, ta validation se fera alors sans problème!! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 21:32

Oups j'ai complètement fait l'impasse sur ce critère, désolée ! peur oops1 Je corrige ça demain, et merci pour les conseils ! :aw:
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 21:39

De rien, j'ai hâte de lire tout ça pour pouvoir te valider ! Bon courage à toi  :wow:

(et pas besoin de poster dans le sujet des fiches terminées pour signaler que tu as rajouté tout ça, un simple message à la suite suffira ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 21:50

Parfait !
Il me fallait une étudiante en journalisme dans mes liens importants bounce

Sois la bienvenue, petite miss ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 12 Mai - 22:00

C'est compris Tobias, merci beaucoup ! heart2
Et c'est parfait alors James, au plaisir de te revoir bientôt alors heart
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 19 Mai - 18:04

Cela fait une semaine, ta fiche est-elle terminée ? ^^
N'hésite pas à nous faire savoir si tu as besoin d'un délai, sinon ta fiche sera archivée dans les prochains jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaLun 25 Mai - 15:45

Désolée pour l'attente, après - beaucoup - de retard, j'ai enfin complété mon histoire :aw: Vous pouvez me taper pour le délais, encore désolée pan
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6502
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Or you can start speaking up ~ LolaMar 26 Mai - 20:17

congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com
 

Or you can start speaking up ~ Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Start of the Laser Disk Games in arcade
» SNES - Bouton Start de la manette
» Press start button
» aspasie lola westleigh ♣ j'ai FINIS
» ♠ It's the start of something new ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-