AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) EDDIE REDMAYNE — after all this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (M) EDDIE REDMAYNE — after all this timeSam 9 Mai - 23:56

Hansel Rayne

◆ would you lie with me and just forget the world? ◆

◆ 06/01/88 - 27 ans
◆ En ville depuis 1 an
◆ Américain
◆ Sans emploi pour l'instant
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Bad Blood
◆ Eddie Redmayne

entre les lignes

L'affaire : Hansel serait plutôt le stéréotype de l'habitant qui suit l'affaire dans les journaux sans vouloir trop s'en mêler. Il va en parler, histoire de faire la conversation avec des connaissances, mais il préfère rester largement en dehors et faire comme si de rien n'était. Il n'a pas vraiment envie d'y penser, en fait. Sa meilleure amie est étroitement liée à l'affaire de par son travail et son mari, et il s'inquiète grandement pour elle. Donc il évite le sujet si possible. Mais chez lui, protégé par ses murs, en privé, il lit tous les articles des journaux par peur que le fameux poète fasse le rapprochement entre Joshua Coleman et sa femme, Eve, et qu'il ne finisse par s'en prendre à elle. Et il ne voudrait ça pour rien au monde.

Traits de caractère :
qualités: attentif, passionné, excentrique, aimant, social
défauts: impulsif, brouillon, anxieux, jaloux, casse-cou

Histoire : Hansel est originaire de Morgantown, en Virginie Occidentale. Élevé uniquement par son père, il a dû faire avec l'absence d'une figure maternelle durant toute son enfance. Mais, pour autant, Hansel n'a jamais ressenti le besoin de quoi que ce soit: son père étant docteur, ce dernier compensait largement par l'argent en offrant maints cadeaux à son fils unique. Plutôt réservé lors de son plus jeune âge, ils commença a sortir de sa coquille quand il rencontra celle qui deviendra sa meilleure amie: Eve. Malheureusement, après deux ans, celle-ci dû déménager à cause du travail de ses parents. Dévasté, l'adolescent fit promettre à son amie de rester en contact avec lui, peu importe où elle serait. Ce qu'ils firent, grâce au téléphone et au courrier.
Après avoir fini le lycée, Hansel entreprit des études de sociologie, dans l'espoir de devenir conseiller social. L'ironie que son amie voulait devenir une psychologue ne lui échappa pas. Il avait même prévu de lui faire une surprise et d'aller étudier à Fairhope avec elle. Mais son père tomba gravement malade, et il dû s'inscrire dans l'université la plus proche pour pouvoir s'occuper de lui. Ses études furent longues, et il eut beaucoup de mal à les terminer, devant s'occuper de son père plutôt que d'étudier. Il n'avait pas encore fini l'année dernière quand son père succomba à sa maladie. Le chagrin le poussa à quitter sa ville natale. N'ayant nulle part où aller, il décida de rejoindre Eve, la personne qu'il considérait comme son ancre. Malheureusement, il avait oublié un petit détail: son amie était mariée, maintenant.
Il logea chez les Coleman pendant deux mois avant de trouver son propre appartement. Il enchaîna petit job sur petit job, au grand dam de son amie, qui tentait de le convaincre de terminer ses études afin qu'il puisse exercer le métier qui le passionnait.

Eve Colemanit will always be unrequited.
C'est simple: Hansel aime Eve. Il est amoureux d'elle, et ce depuis son adolescence. Oh, il a eu des copines entre deux, mais il n'a jamais réussi à se retirer Eve de la tête. Apprendre qu'elle allait se marier lui a brisé le coeur. Assister au mariage encore plus. Mais il a persisté, il est resté le meilleur ami, toujours présent pour elle. Il n'en avait que faire qu'elle soit marié, il ne voulait pas la perdre. Alors il s'accrocha. Être si proche d'elle, à Fairhope... cela l'empli de joie et lui brise le coeur à la fois. Il voudrait être à la place de Joshua. Et rêve un jour de pouvoir être capable de pouvoir lui dire. Mais il sait très bien que la situation n'est pas propice à ce genre de révélations. Il se contente donc de s'inquiéter et de lui faire sentir. Il ne veut pas que son amie, celle qu'il considère l'amour de sa vie, se mette en danger face à ce poète.

Joshua Colemanthe competition.
Entre Hansel et Joshua, ce n'est pas le grand amour. Dès l'arrivée d'Hansel à Fairhope, Joshua s'est rendu compte que Hansel ressentait plus que de l'amitié pour sa femme. Il avait ses doutes quand ils se contactaient fréquemment, mais il a eu la confirmation en les voyant tous les deux. Depuis, Joshua fait tout son possible pour qu'ils ne soient pas tous les deux seuls dans une pièce. Il a peur que Hansel ne lui pique sa femme. Hansel, lui, se sent menacé par Joshua. Il ne veut pas que Joshua lui fasse perdre l'amitié d'Eve juste parce qu'ils se retrouvent dans une bataille de testostérone.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE — after all this timeSam 9 Mai - 23:56

exigences

Bien le bonjour à toi, potentiel futur membre  coeur
Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir lu entièrement ce scénario et d'en être arriver jusque-là. Et, si tu es intéressé, je te conseille de lire ce qui va suivre, car il y aura quelques petites choses importantes dans les paragraphes suivants !  cache

À savoir

Les nom, prénom et avatar ne sont pas négociables. Je tiens à Eddie Redmayne et j'ai cherché pendant assez longtemps pour le nom, et je le trouve assez approprié pour le personnage et son histoire.

Je ne vais pas dire que j'ai un super haut niveau de la mort qui tue, mais je fais rarement moins de 1000 mots par réponse en RP. Si vous pensez que vous n'arriverez pas à tenir cette longueur, on risque d'avoir du mal à RP ensemble. En temps normal (c'est à dire, quand mes études ne prennent pas la plupart de mon temps), il me faut environ une semaine pour répondre. Pareillement: si vous ne pensez pas pouvoir suivre la cadence (lire: si vous répondez une fois par mois), on risque de ne pas être copains, malheureusement...

L'histoire, l'affaire, le caractère

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai laissé l'histoire assez libre. Je n'ai précisé que les détails les plus importants, ceux dont je voudrais qu'ils soient présents dans votre histoire, surtout car ils rentrent en compte grandement dans son lien avec Eve, ça serait quand même dommage que vous n'en parliez pas un peu. Néanmoins, je suis ouverte à toute proposition de changement pour ces détails ! Si vous tenez à ce que le petit Hansel aie tout de même des parents, par exemple, n'hésitez pas à venir m'en parler !

Pour ce qui est de ses pensées sur l'affaire, je préférerais si vous gardiez le côté je m'en foutiste/je pense qu'au bien de Eve. Ça colle avec le côté casse-cou du personnage, et cela peut aussi vous donner du potentiel à avoir des scènes assez dangereuses... qui pourraient également lui valoir de se faire engueuler par Joshua ou Eve par la suite ! (Allez savoir pourquoi, j'imagine assez Hansel se faire arrêter par Joshua pour obstruction à la justice... arrow)

Les liens

Je tiens à ces liens. Surtout à celui avec Eve. Je sais, je suis psychorigide. Mais je sais aussi qu'il y a moyen de cutiser à fond avec un tel lien, malgré le fait qu'il soit assez compliqué à jouer et qu'on va devoir beaucoup se parler pour planifier tout ça. Mais pas d'inquiétude: j'adore les mp, je pourrais même vous passer mon skype, s'il le faut ! On va y arriver  hug3

Pour ce qui est du lien avec Joshua, si vous voulez le tourner un peu plus positif, je suis encore une fois ouverte à toute proposition ! Mais bon, sachant que je voudrais que Hansel soit relativement jaloux de Joshua, ils ne vont pas devenir bff non plus, hein.

Le petit mot de la fin

COOKIES ET PUPPY LOVE À QUICONQUE TENTERA CE SCÉNARIO.
:wow:  :luv:  bigcoeur  lèche  heart  heart2  chef  edgy  yiii  coeur  duck  gng  smack
Revenir en haut Aller en bas

(M) EDDIE REDMAYNE — after all this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1