AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sean × Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Sean × Catch me if you canDim 10 Mai - 18:46

Sean Black

◆ prie pour le meilleur, sois prêt pour le pire ◆



◆ 12/06/1979 - 36 ans
◆ Il a toujours vécu en ville, depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui
◆ Américain pur sang
◆ Il travaille sur un chantier en tant qu'ouvrier
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ Overjoyed
◆ Jake Gyllenhaal

entre les lignes

◆ L'affaire : Sean a été agressé dans la soirée du 8 mai 2014, il est donc la 14e victime. Le tueur semble l'avoir suivi jusqu'à son domicile, ce qui explique la drôle d'impression que ressentait l'ouvrier en ouvrant la porte de sa maison, le sentiment d'être observé. Il s'enferma donc rapidement pour plus de sécurité et commença son rituel, petite séance ciné accompagnée d'un délicieux popcorn. En l'occurrence, le ton était bien prononcé puisque son choix s'était porté sur un classique de l'épouvante, Halloween de Carpenter, pas les remakes, le pur et l'original. Il entendit d'abord un bruit sourd, probablement sa nourriture qui était prête, pensait-il. Il se dirigeait vers la cuisine lorsque le Poète tenta de l'assommer. Bien étourdi, Sean arrivait tout de même à garder les yeux ouverts, assez pour entrevoir une silhouette vêtue de noir. Tentant de se débattre du mieux qu'il pouvait, il arrivait sans trop savoir comment à placer un coup de pied au niveau du thorax de l'agresseur, qui ne put empêcher un basculement en arrière afin soulager son dos. Après que le jeune homme se soit relevé, il se trouvait dorénavant nez à nez avec l'assassin, quelques coups volèrent, mais celui qui se fait appeler le poète arriva tout de même à l'entailler plusieurs fois au bras, à l'abdomen et à la cuisse. Arrivant tant bien que mal à fuir la maison, il déambulait sans trop savoir vers où il allait, en essayant d'attendre le pick-up. Il se cogna la terre contre le coin de la voiture avant d'ouvrir maladroitement la porte côté conducteur et dans un dernier effort, arriver à se hisser au niveau du volant.

Il conduisait sous la pluie, la vision brouillée par la pluie et par l'adrénaline, les mains tremblotantes et un esprit meurtri. Il roula pendant de longues minutes, pour finalement atteindre l'hôpital encore à peu près éveillé. Après s'être réveillé, les médecins lui confièrent qu'il s'en était fallu de peu et que les saignements au niveau de la cuisse auraient pu causer une hémorragie sérieuse. Lorsqu'ils lui demandèrent ce qui lui était arrivé, il inventa une histoire de bagarre à la sortie d'un bar que lui-même avait provoqué et il ne souhaitait pas aller voir la police car ses opposants avaient déjà mis les voiles. Ils ne cherchèrent pas plus loin, acceptant cette justification. Lorsqu'il retourna chez lui, encore méfiant et sur ses gardes, il se rendit vite compte que quelque chose clochait. Son voisin y était passé. À cette nouvelle, Sean s'effondra sur une des chaises de sa cuisine, n'ayant aucune autre pensée en tête que cette phrase "Ça aurait pu être moi". Les jours qui suivirent apportèrent leurs lots de questions, sans y accorder de réponses, "l'avait-il tué après ou avant s'être introduit chez moi ?", "comment s'y était-il pris pour s'introduire aussi facilement ici ?". En effet, le plus étrange, c'est qu'il ne remarqua aucune marque d'effraction, comme si le tueur s'était tout bonnement transporté comme par magie à l'intérieur de la maison. Plus le temps passe et plus Sean souhaite trouver des réponses à ses questions, la solution est peut-être plus proche qu'il ne le pense, car même s'il se refuse à cela pour le moment, il commence à envisager l'idée de se lancer à la poursuite du tueur en série surnommé le Poète.

◆ Caractère :  Économe - Droit - Sociable - Possède un grand sens de l'humour - Spontané - Moqueur - Fidèle - Travailleur - Curieux - Bienveillant - Douteux - Impulsif

◆ À savoir : Quand il n'est pas sur les chantiers, Sean passe un peu de temps à la salle de boxe pour se détendre et oublier ses soucis, c'est un remède qu'il pratique depuis la fin du lycée et il semble être bien plus efficace que l'alcool. Depuis ses débuts, le jeune boxeur a fait du chemin, il est arrivé à un bon niveau de maîtrise aujourd'hui.

Une chose importante à savoir sur le jeune homme, il est contre l'autorisation du port d'armes à feu, c'est pourquoi il n'en possède pas et préfère ne pas s'en doter par principe, mais peut-être que les récents événements vont le pousser à aller à l'encontre de ses convictions.

En ville, il est connu par la quasi-totalité des habitants, puisqu'il a grandi parmi toute cette population depuis sa naissance. Il a un peu de mal avec la nouvelle génération de jeunes qu'il trouve trop narcissique, qui manque de repères, et pourtant il s'identifie tellement facilement à eux à travers son parcours scolaire chaotique.

Même s'il n'a pas souhaité poursuivre ses études, Sean s'intéresse à quelques domaines intellectuelles, notamment les jeux de réflexion et les énigmes, il semblerait que cette curiosité provienne des soirées à regarder des séries policières ou à lire des romans.

Enfin, ce n'est pas un grand sentimental, il ne s'attache pas beaucoup et pas facilement, donc il est très rare qu'il s'investisse dans une relation sérieuse, il tient peut-être ça de son père, pourtant il n'arrive à se faire à l'idée qu'il soit aussi insensible que son vieux.



© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canDim 10 Mai - 18:46

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canDim 10 Mai - 18:46

archives



brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canDim 10 Mai - 18:47

chronologie


   

   
mois/année
   ◆ résumé, anecdote, sujets...
   ◆ résumé, anecdote, sujets...
   ◆ résumé, anecdote, sujets...

   
mois/année
   ◆ résumé, anecdote, sujets...
   ◆ résumé, anecdote, sujets...
   ◆ résumé, anecdote, sujets...

   
mois/année
   ◆ résumé, anecdote, sujets...
   ◆ résumé, anecdote, sujets...
   ◆ résumé, anecdote, sujets...

   
Revenir en haut Aller en bas

overjoyed - fonda & admin

avatar

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canLun 11 Mai - 14:32

Chose promise, chose due, me voilà pump it up

Je viens t'embêter avec mon Adam puisque c'est surtout avec lui que j'ai eu une idée, on pourra voir plus tard avec Tobias peut-être? shrug1

Bref, Adam est arrivé en 2011, année à laquelle il a hérité de la maison que son papa avait acheté à Fairhope. La demeure était en mauvais état et elle avait besoin d'un bon ravalement de façade, et à cette occasion, Adam a posé des affiches un peu partout en ville pour essayer de recruter deux ou trois paires de bras musclés qui pourraient l'aider à retaper ladite maison. Sean aurait pu être de la partie, étant donné qu'il est qualifié et qu'Adam aurait pu lui donner un peu d'argent en contrepartie de son aide (et j'ai cru comprendre que Sean ne crachait pas sur une occasion de se faire un peu d'argent). Le tout premier locataire d'Adam bossait également sur le chantier à cette période ; j'en parle parce qu'on n'est pas à l'abris que celui-ci débarque donc ça pourrait te faire un lien avec lui aussi bounce

À l'heure actuelle, je me disais qu'Adam aurait pu garder Sean dans ses contacts, qu'il pourrait l'appeler quand il a un souci chez lui ou dans son bar surtout ? Et en compensation, toujours un peu d'argent. Et puis, Adam aurait aussi tendance à lui offrir pas mal de verres si jamais il passe boire un coup dans son bar, étant donné que Sean a toujours été serviable et là pour lui porter main forte (et lui changer ses ampoules aussi maybe siffle siffle ).

Enfin voilà, ce serait le lien de base qu'on pourrait peut-être pimenter un peu avec un sujet ?... Imagine la réaction de Sean si jamais il doit passer dans le bar d'Adam un soir alors qu'il y a eu une coupure d'électricité ou que des ampoules ont grillé? Bref, l'obscurité peu rassurante d'une salle vide, ça peut peut-être réveiller des choses chez Sean? fou Et puis si il se met à paniquer un peu, le lien peut sûrement évoluer vers autre chose par la suite? Dis-moi ce que tu en penses et si ça te parait plausible vis-à-vis de ton Sean surtout ^^

Sinon on peut laisser tomber cette histoire de sujet et puis garder l'idée de base et voir comment ça peut évoluer en intrigue ou ailleurs, comme tu le sens!! dance2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité


 Invité


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canJeu 14 Mai - 23:51

Excuse moi du retard Adam bounce

J'adore ta proposition, ça fait au moins un client particulier à Sean qui bosse essentiellement sur de gros chantiers pour des entrepreneurs s'implantant dans la région. J'aime bien le fait que l'on puisse faire évoluer cette relation au fil des textes, et je suis prêt à officialiser cela par un RP, si tu en as l'envie et le temps bien sûr. On pourrait peut-être reprendre ton idée du service dans le bar qui se transforme en cauchemar pour Sean avec ses souvenirs lui reviennent à la tête. Je peux me charger de poster en premier si tu es déjà surmené en ce moment, ou carrément attendre, c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 761
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canVen 15 Mai - 11:46

*passe par là*
je viens t'embêter avec mon DC;
Déjà j'ai mon compte principal Jesse, qui est en ville depuis toujours et officier de police donc je me dis qu'on peut partir sur un lien avec ces deux-là.
Ensuite, petite Désirée est en ville depuis 4 ans et elle est une nouvelle en quelque sorte, surtout face à Sean ou même face à Jesse. Je me dis que vu que tout le monde connait Sean en ville on aurait pu conseiller à la jeune femme d'aller le voir, elle qui a eu du mal à se repérer à ses débuts ou à trouver le chemin du centre commercial XD
Désirée est un petit bout de femme un peu bizarre qui a ses moments et en plus elle vient de New York et je me dis qu'elle a pu aborder Sean en mode bien cliché de New York, il me faut ça tout de suite et maintenant, elle lui aurait même tendu un billet de 20 en mode here for your trouble XD
va savoir comment le petit Sean a réagi ^^
ce sont des idées j'en ai plein chef

_________________

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

overjoyed - fonda & admin

avatar

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canSam 16 Mai - 18:02

Si tout te convient, alors c'est parfait Sean :wow:

Je veux bien que tu commences notre sujet où Sean vient dépanner Adam dans son bar et se retrouve dans le noir etc... Je pense pouvoir te répondre dès mon retour, ou en début de semaine au plus tard bounce

En tout cas j'ai hâte de pouvoir jouer tout ça en RP ! dance2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité


 Invité


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canVen 22 Mai - 11:40

Désirée > Pas de problème, je suis bon pour un lien avec tes deux comptes ! Ça me convient très bien. Jesse est relativement jeune comparé à Sean, cependant il est quasiment aussi âgé que sa petite sœur (Rebecca). On pourrait partir du principe que durant leur adolescence, les deux se sont fréquentés sous les yeux de Sean, très protecteur avec son frère et sa frangine. On peut même dire qu'au départ, Sean n'aimait pas du tout Jesse, puis il a appris à le connaître et à lui faire relativement confiance au fil des années, même après le départ de la sœur.

Adam > Désolé pour la courte absence (exams obligent) je m'occupe du sujet et du premier message ordi2
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canSam 23 Mai - 13:11

Rien ne presse ne t'en fais pas, courage pour tes examens surtout! bounce
Hâte de lire tout ça en tout cas ! :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

bad blood - we live here

avatar

◆ Manuscrits : 761
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 141
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson


Sujet: Re: Sean × Catch me if you canSam 30 Mai - 12:45

*repasse par là*
tu n'as pas répondu à mon lien pour petite Désirée, sorry, je redemande mais je ne sais pas comment réagirait Sean face à sa demande ^^
et pour le lien entre Jesse et Rebecca ils auraient pu en effet être amis mais il va m'en falloir plus sur le personnage pour te confirmer ça chef

_________________

"I thought you knew I was a bitch, I got a driver so I'm never alone...I thought you knew."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh
 

Sean × Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» [Sport ? ] Catch
» Catch extrem
» Fan de catch ?
» presantation de monster fan catch hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-