AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LIAM HEMSWORTH — run, boy, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: (M) LIAM HEMSWORTH — run, boy, run Lun 11 Mai - 2:44

Denis (au choix) Speight

◆ break out from society ◆

Date de naissance au choix, Denis peut avoir entre 26 et 28 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américain
◆ Officier de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These streets
◆ Liam Hemsworth

entre les lignes

L'affaire : Originaire de Fairhope, Denis est particulièrement touché par cette affaire. Il ne comprend pas la violence de ces crimes et savoir qu'une personne capable de telles horreurs est dans la nature le rend tout simplement malade. Avec son co-équipier Jesse, il a été en charge de l'arrestation de Tobias H. Clyne il y a deux ans de cela maintenant. Pour le moment, l'affaire stagne et la police n'a aucune piste semble t-il. Cela ne rassure pas le moins du monde Denis mais il dort sur ses deux oreilles cependant. À dire vrai, le blond songe à quitter les rangs de la police depuis quelques mois déjà. Il attend patiemment que le Poète soit derrière les barreaux pour pouvoir se retirer en paix mais... Même la patience de Denis a des limites et il se verrait bien rendre son uniforme très prochainement.  

Traits de caractère : Denis est un homme poli, charmant et bien éduqué. Dès qu'il ouvre la bouche, son image de grand blond qui passe des après midi à boire de la bière et à réparer sa voiture s'efface. L'homme en joue souvent et c'est sa mère, la grande fan de littérature qu'il doit remercier. Le blond est un bon vivant et naturellement serviable. Il aime converser et mettre les gens à l'aise et il n'hésite jamais à donner de sa personne. Denis reste néanmoins une personne plus que discrète et qui se confie très peu, il a son jardin secret comme le dit si bien sa mère. Autres faits complètement improbables sur Denis: il a appris à tirer à l'âge de 11 ans et il n'a jamais manqué une seule fois sa cible, à tel point que son père la surnommé Lucky Luke. Il récite l'alphabet à l'envers quand il est un peu bourré et il connait la composition de tous les cocktails du monde et, barman frustré, il invente souvent les siens.

Histoire : Denis est le troisième enfant de sa famille. Son père est un ancien lieutenant de police et sa mère enseigne le droit civique à l'université de la ville. — Les deux grands frères de Denis ont tous les deux quittés l'état pour intégrer la police de New York, un rêve non réalisé par leur propre père. Le plus grand de la famille est mort lors d'une affaire non élucidée et cela reste un sujet tabou dans la famille — Le blond a été élevé dans une famille avec des principe et attachée aux valeurs américaines, on fête le 4 Juillet avec respect et dévotion dans la famille de Denis — Il a eu une enfance dès plus atypique, surprotégé par sa mère d'un côté et entraîné comme un soldat par son père de l'autre. Denis a toujours été une personne réactive et vive d'esprit et bon nombre de ses professeurs le voyait bien faire de longues études et devenir avocat ou se lancer dans la politique. Cependant, guidé par son père, le blond n'a d'autre choix que de penser à devenir policier avant tout. — Denis finit par intégrer les rangs de la police, frustré au possible. Il rêve d'autre chose, de quitter le pays, de voyager, d'ouvrir son propre bar où il ne servirait que de la bière à sa clientèle — Il fait la connaissance de Jesse lors de son premier jour au commissariat et depuis les deux hommes sont inséparables.

Jesse J. Mahoney Brother from another mother
Dire que les deux policiers s'entendent bien est un euphémisme. Ils auraient pu se rencontrer plus tôt dans leur vie mais c'est bien dans le commissariat de la ville lors de leur premier jour respectif qu'ils se croisent. Denis croit dur comme fer qu'il lui faut quelqu'un de confiance pour pouvoir s'en sortir dans la police et Jesse, nouveau comme lui, veut bien se prêter au jeu. Passant la plupart de leur journée dans la même voiture de police, les deux hommes apprennent peu à peu à se connaître, confiant tour à tour leur rêve brisé, parlant de leur semblant de famille et de leur aspiration à devenir meilleur. Jesse est quelqu'un de bien et un bon camarade de beuverie et surtout une personne loyale, des qualités que Denis sait apprécier. Il n'a jamais jugé Jesse sur son physique atypique ou même sur son homosexualité, plus que son co-équipier, le Mahoney est son meilleur ami. Cependant, même si Jesse sait que le Denis aurait voulu une autre carrière professionnelle, il ignore que le blond songe de plus en plus à quitter la police. Cela pourrait être un sujet de discorde entre les deux hommes, surtout pour Jesse qui n'imagine pas une seule seconde sa vie au poste de police sans son fidèle Denis.

C. Adam MillerNice bartender and brother-in-law
Jesse parle souvent d'Adam, son petit-ami. Alors bien entendu, Denis avait hâte de rencontrer l'homme. Son sourire s'étire encore plus quand il apprend que l'autre blond est barman et qu'il a son propre établissement. Jesse ne relève même pas le fait que Denis offre ses services à Adam, histoire que ce dernier prenne un peu de temps pour lui. Denis adore rester derrière un bar, cela le fait rêver un peu plus, et en plus de cela, Jesse peut passer un peu de temps avec Adam. Une combinaison parfaite pas vrai? Presque parfaite en réalité vu qu'Adam a un mal fou à s'éloigner de son établissement plus de quelques minutes.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: (M) LIAM HEMSWORTH — run, boy, run Lun 11 Mai - 2:45

exigences

Bienvenue par ici  bounce  bounce Merci de vous intéresser à mon scénario, vient évidemment l'habituel blabla que l'on trouve après les scénarios, je vais m'efforcer d'être bref et concis. Sachez que si le personnage vous intéresse, ma boite à MP est grande ouverte, je répond à toute heure du jour et de la nuit.

Ce qui n'est pas négociable...
Allons droit au but et commençons par la partie désagréable. L'avatar, le prénom et la profession de Denis ne sont pas négociables. J'ai craqué sur mini Hemsworth et je trouve qu'il correspond tout à fait au personnage. Si vous cherchez des avatars, je vous redirige ici vers la galerie de notre cher admin. Le prénom a été mentionné dans quasiment tous mes RPs et je souhaiterai le garder.

En revanche, vous avez carte blanche sur le nom de famille, son âge et son histoire. Je ne vous ai donné qu'une idée générale de la vie de Denis afin que vous puissiez vous approprier le personnage plus facilement ^^
Comment est-ce que tu vois Denis en fait?
Denis est un homme sympathique, poli, bien élevé, qui sait se tenir en société et qui est un tireur hors paire. Beaucoup se demande pourquoi il n'a pas grimpé les rangs de la police de Fairhope tout comme son père avant lui. La réponse est simple, il n'en a pas envie. Denis est le genre de personnage qui est d'apparence lisse mais avec un passé assez conséquent et qui peut être exploitable dans une fiche de présentation ou lors d'un RP. Denis reste le voisin sympa, tout comme Jesse, c'est pour cette raison que les deux s'entendent si bien. Leur relation est importante et ils se connaissent par coeur.

Ma fiche de présentation se trouve ici. Rien ne vous oblige à la lire, je vous ferai un résumé avec plaisir  :luv:  :luv:  :luv:
Des possibilités d'évolution?
Oui. Je le précise ici car amateur de scénario moi-même je sais qu'il est important de pouvoir se projeter. Denis aimerait quitter les rangs de la police, une chose qui sera difficile à faire. Comment sa famille va t-elle réagir? Comment Jesse va t-il le prendre? Et surtout pourra t-il vivre avec le fait que le Poète est toujours en liberté? La suite à voir en RP book
Et sur le forum, tu attends quoi comme genre de joueur?
L'admin étant ma femme, si, c'est ma femme, j'essaye d'être présente autant que possible sur le forum. Je sais qu'on a tous une vie mais je ne veux cependant pas de membres fantômes. J'aime les pavés niveau RP mais je sais m'adapter. Je veux avant tout quelqu'un pour faire vivre le personnage  bigcoeur

En espérant vous voir bientôt sur le forum chef

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

(M) LIAM HEMSWORTH — run, boy, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1