AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Lun 11 Mai - 11:21

Mike E. Sanders

◆ Insert funny quote here. ◆

◆ 26/06/1980 - 34 ans
◆ En ville depuis 2 semaines, avait quitté la ville après la fac.
◆ Américain
◆ Professeur d'histoire
◆ Célibataire
◆ Homosexuel
◆ Bad Blood
◆ Mike Vogel

entre les lignes

L'affaire :
C'est devenu personnel le 6 octobre, ou le 5, ou le 4 selon que vous preniez la date à laquelle il l'a appris, celle où l'article avait été publié ou celle à laquelle l'attaque avait eu lieu. Ça avait commencé par une notification Facebook "vous étiez potes non ? Regarde oO" suivit d'un lien en ligne. Il s'était figé en voyant le nom de la dernière victime en date. Herondale. Ils étaient potes, ouais. Ca faisait quand même un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu, il imaginait son ancien "ami" occupé en haut d'une tour de verre à compter ses billets, l'imaginer en victime de tueur en série était... enfin heureusement il avait survécu. C'était bizarre quand même, le poète ne s'attaquait qu'aux gens seuls, non ? Que foutait monsieur milliardaire tout seul ? C'était en tout ça à ce moment qu'il commença à s'intéresser plus particulièrement à ce tueur, même des années plus tard il continuait à vouloir protéger James, il avait pensé que le petit garçon devenu grand n'avait plus besoin de lui, mais manifestement il avait eu tort. Le problème c'était que l'ennemi n'était plus un footballer américain en pleine puberté, mais un tueur en série, c'était gênant.

Traits de caractère :amical - loyal - honnête - sociable - protecteur - colérique - de mauvaise foi - borné - hautain - arrogant

Histoire : Il a grandit à Fairhope et y est resté jusqu'à 22 ans. Il est ensuite parti à Phoenix pour enseigner loin de sa ville natale. Il revient à Fairhope au début de l'année 2015 (il a déménagé fin décembre, mais a passé les fêtes en famille en Floride) après avoir appris que son ancien petit ami avait survécu au poète.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Lun 11 Mai - 11:21

Famille & proches

James W. HerondaleEx petit ami.
C'est pour des gens comme eux que les réseaux sociaux ont inventé la mention "c'est compliqué". Dès le départ ils ont dû cacher leur relation pour éviter de -trop- se faire taper dessus par leurs charmants camarades de lycée. Puis un jour ils se sont décidés, ils allaient s'afficher, leur réputation ne pouvait pas être pire de toute façon. Sauf que la vie en avait voulu autrement et interposa un accident de voiture entre eux, tant pis avait-il pensé, ils s'en sortiraient quand même. Défier ainsi les volontés de la nature n'était pas aussi simple et avant qu'il n'ait eu le temps de dire sacripant, James allait vivre sa vie en Chine. Ils ne se sont ni revus ni parlé depuis que l'accident avait eu lieu, mais la nouvelle de l'agression de son ex le fit revenir en ville, sans trop savoir ce qu'il espère de leurs retrouvailles. 

P.N.J.:

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Lun 11 Mai - 11:22

archives

Invité

Invité

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Lun 11 Mai - 11:22

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 731
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 741
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Ven 15 Mai - 11:51

brille siffle
bon je m'explique Désirée a cette idée folle comme quoi le Poète serait soit un professeur d'histoire, soit d'anglais donc What a Face What a Face What a Face
out
oui c'était une demande de liens

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Ven 15 Mai - 12:26

Zut. Je suis démasqué. Désolée Tobias j'aurai tenté de garder le secret :'(

Du coup elle en ferait quoi de ses suspicions ? hmm Parce que si elle les garde pour elle et qu'elle écrit son livre dans son bureau ça va pas aider à trouver un lien out

bad blood - we live here

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Sam 16 Mai - 17:59

On voit les gens qui ont lu ma fiche XDDD
bon j'y ai réfléchi et je me suis dit qu'elle était suffisamment folle pour passer en mode je mène l'enquête moi même et peut être que ce Sanders peut être le tueur, peut être. Je crois qu'elle n'est pas convaincue elle-même mais dans un élan de folie elle pourrait se mettre à déposer des lettres dans sa boite aux lettres du genre :"je sais ce que tu as fait" ou "moi je te comprends" quelque chose comme ça book What a Face blaz

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Sam 16 Mai - 20:48

Ouais, ton livre sur Marie est trop louche d'ailleurs

Han ouais *-*

Faut que je trouve un truc à mettre dans l'histoire de Mike qui le fasse flipper du coup, genre il aurait été innocenté (parce qu'il est tout choupi quand même), mais en recevant les lettres il pourrait ne pas tilter et se dire que c'est à propos de ça qu'on lui écrit du coup il chercherait ce vil facteur pour le faire taire out (enfin, en lui offrant des cookies j'imagine hmm ) Ça pourrait passer tu crois ? brille

bad blood - we live here

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Mar 19 Mai - 20:31

tu stalkes mais dis donc What a Face
et désolée pour la réponse tardive j'étais occupée
je me dis qu'il pourrait carrément prendre Désirée sur le fait qui vient déposer sa lettre
et on pourrait faire un RP sur ça?  hmm brille

Invité

Invité

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Mar 19 Mai - 21:30

Ça me tente bien comme ça maiiiiiis, j'ai mon mémoire et ma soutenance dans deux/trois semaines donc je réponds pas en ce moment, bon j'avance pas des masses dans mon mémoire quand même, mais je mets toutes les chances de mon côté x)
Donc à partir du 12 ce sera volontiers ^^

bad blood - we live here

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Mer 20 Mai - 21:26

J'ai mon rapport de stage à rendre à la fin du mois et mon oral le 11 je te comprends laaaaargement XDD
on peut se faire ça à partir du 12 quand on sera disponible tous les deux ça me va chef

◆ Manuscrits : 709
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 169
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́Mer 3 Juin - 20:09

Puis-je t'importuner avec mon millième compte? siffle
Ou même avec Toto et Adam mais je t'avouerais que je n'ai pas encore eu d'idée les concernant for now hmm

Bref, Peter a grandit à Fairhope lui aussi et puisqu'ils ont seulement deux ans d'écart, autant dire qu'ils se connaissent au moins de vue.

Peter était assez turbulent à l'adolescence. Il voulait déjà se faire remarquer à tout prix, surtout parce qu'il s'ennuyait dans cette ville pourrie, du coup il était franchement insolent avec ses profs pour jouer les bad boy avant d'aller draguer les filles zen

Je ne sais pas ce que Mike aurait pu penser de tout ça en entendant parler de Peter dans les couloirs ou en le voyant se mêler d'une énième bagarre ou autre. Si tu préfères qu'on parte sur du positif, Mike aurait pu faire partie des rares personnes que Peter écoutait à l'époque et il pourrait encore écouter ses conseils nerd Si tu préfères qu'on parte sur du négatif, on pourrait dire que Peter a souvent profité de sa carrure pour aller traumatiser James, même si ce dernier avait deux ans de plus que lui heh

Dis moi ce qui t'inspire ou te tente et si jamais c'est pourri comme idée je m'en excuse cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Mike - Лу́чше по́здно, чем никогда́

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1