AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we fought to believe the impossible ◆ lazhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: we fought to believe the impossible ◆ lazharVen 22 Mai - 10:16

lazhar dehyat

◆ i'll remember you with me on that field ◆

◆ 13/08/1982 - 30 ans
◆ en ville depuis quatre ans
◆ américano-égyptien
◆ maître-chien (ASCCI)
◆ célibataire
◆ asexuel indécis
◆ bad blood
◆ rami malek

entre les lignes

l'affaire : élément perturbateur, le Poète rappelle à Lazhar qu'il y a des monstres partout sur cette sinistre planète bleue. Il n'a pas été à proprement choqué par la violence des crimes, mais plutôt par leur régularité. Des morts programmées, des victimes peut-être choisies parmi d'autres pour tout un tas de raisons obscures. Mais les meurtres sont bons pour les affaires et depuis trois ans, il est aisé pour l'ancien militaire de trouver employeur.

à savoir : lazhar ne se sent plus attiré par personne; qu'il s'agisse d'affinités ou de physique. Il est seul depuis quatre ans ◆ il possède cinq chiens au total, de fidèles compagnons auxquels il tient plus qu'il ne voudrait le reconnaître ◆ quand il était adolescent, il a retrouvé ses parents biologiques, mais a pris la décision de ne pas garder contact. il le regrette ◆ il ne supporte pas les bruits trop inattendus, cela évoque des souvenirs d’Afghanistan qui le rendent nerveux, distant et un peu paranoïaque ◆ il affectionne les sorties entre amis. C'est auprès de ces derniers que l'ancien Lazhar, avec ses beaux sourires et ses mauvaises blagues, refait surface ◆ il a l'étrange manie de lever les yeux au ciel à chaque commentaire que l'on peut lui faire et un air trop sûr de lui sur son visage ◆ il fume, beaucoup, prétextant que ça le détend, que ça l'aide à réfléchir ◆ sa peau mate est vierge de tout tatouage et , à part quelques cicatrices, elle est aussi lisse que celle d'un nouveau-né ◆ il ne se met jamais en valeur, vestimentairement parlant. Lazhar ne se trouve ni séduisant, ni attirant et cela se voit

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazharVen 22 Mai - 10:17

relire la page une dernière fois

enfant
le jeune homme a grandit avec ses grands-parents à Huntsville (Alabama) étant donné que sa mère -qui était trop jeune pour pouvoir selon elle élever un enfant- a préféré l'abandonner et disparaître de sa vie ◆ issu d'une famille aux revenus plus que modestes, ses grands-parents ont dû reprendre le travail pour pouvoir élever l'enfant ◆ assez turbulent, mais heureux cependant, sa curiosité l'a mené à en apprendre davantage sur son histoire personnelle et sur celle de ses parents ◆ il a ainsi appris que son paternel -qu'il ne connaissait pas- était le professeur de sa mère et qu'ils entretenaient une relation qui allait bien au-delà de ce qui était toléré: il n'était pas désiré

adolescent
Lazhar devenait un mauvais garçon, se rebellant contre l'autorité de ses professeurs, contre ses camarades aussi: il fatiguait ses proches et ses amis, mais s'en contre-fichait ◆ un jour, il a eu un petit problème avec son vélo et c'est une adorable demoiselle qui lui a proposé son aide: elle est devenue sa petite-amie et c'est à cette période qu'il a commencé à s'adoucir ◆ c'est le père de cette dernière qui a fait naître en lui la vocation de militaire: il s'est engagé dès la majorité (ISAF) ◆ avant cependant, il a recherché ses parents biologiques et les a retrouvés, mais il n'a pas gardé contact, finalement déçu de ces rencontres qui ne lui ont rien apporté

jeune adulte
excellent militaire, très bon camarade et homme de confiance, il considère que ces années passées à apprendre le métier sont les plus belles de sa vie ◆ finalement, après quelques années, sa fiancée a rencontré un autre homme, plus présent, et elle a fini par rompre leurs fiançailles: il ne l'a jamais revu après cela et ne garde d'elle que la lettre qu'elle lui a envoyé, à l'ancienne ◆ peu de temps après, perturbé par sa rupture, Lazhar a fait une erreur en dirigeant son petit groupe: il est le seul à être sorti vivant de l'embuscade et porte sur ses épaules le poids de la mort de ses camarades

janvier 2015
cela fait quatre ans qu'il est à Fairhope: il y travaille en tant qu'agent cynophile de sécurité, c'est à dire maître-chien, et n'y est pas heureux ◆

Invité

Invité

les quelques liens

c. adam millerintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

les archives poussiéreuses

brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

Invité

Invité

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazharVen 22 Mai - 10:18

la blah blah zone

le personnage
www. tu peux trouver sa fiche ici ◆ il a appelé ses chiens du nom des villes d'où étaient originaires les militaires morts par sa faute: c'est glauque, c'est tordu, mais il vit dans le passé, il ne faut pas lui en vouloir ♥️ ◆ personne ne sait que c'est à cause de lui que ses camarades sont morts, excepté les psychologues devant lesquels il est passé ◆ il a un regard extrêmement expressif dans lequel on lit aisément sa tristesse et sa fatigue ◆ aux premières rencontres, il est à la fois glacial et doux, mais peut rapidement se révéler comme étant quelqu'un de bien ◆ il peut, sans raison aucune, se mettre à boiter subitement ou se courber en deux à cause d'une douleur qui se manifeste physiquement, bien qu'elle soit mentale ◆ il ne sait pas qu'il a une tumeur au poumon et, de fait, ignore si elle est bénigne ou maligne

la joueuse
coucou toa :aw: merci de t'égarer sur ma fiche ! Si tu es là, j'imagine que c'est pour voir si nos personnages ont quelques atomes crochus qui pourraient déboucher sur un lien fort sympathique ! Et ça me fait super plaisir ! Alors, sache que j'aime beaucoup les liens un peu glauques, tordus et ambigus, et les relations qui bougent et dans lesquelles il se passe des choses intéressante ! Les touristes, je ne suis pas contre, puisque je considère qu'un lien se trouve grâce au dialogue, mais j'aime quand même bien que quelqu'un arrive avec quelques petites idées ♥️ Pour les RPs, j'essaie de me limiter à 3 RPs à la fois, parce qu'étant étudiante, mon inspiration est aussi aléatoire que ma quantité de travail et mon emploi du temps (qui change toute les semaines). Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je te nem déjà. ♥️ heh  

je recherche
forte amitié [h] ◆ blah blah
relation amoureuse [h/f] ◆ blah blah
climat de confiance [f] ◆ blah blah
lien [h/f] ◆ blah blah

C'est à vous ! duck

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazharDim 24 Mai - 23:32

hug3

Me voici, me voilà sous Adam en espérant que tu veuilles toujours de moi  beer

Alors, étant donné que nos petits bonhommes sont tous les deux originaires de la même ville, on pourrait partir sur ce qu'on avait dit sur la CB - surtout qu'ils étaient tous les deux turbulents pendant l'enfance et qu'ils avaient plutôt tendance à être insolents si je comprends bien. Donc comme je pensais, ils auraient pu être souvent mêlés aux mêmes bagarres à l'époque  heh

Après, tout dépend si on souhaite en faire un lien positif ou négatif, parce qu'après tout, ils auraient pu en venir aux mains tous les deux pour une raison X ou Y, et se retrouver finalement à Fairhope et...  oops1 Enfin faut voir ce que ça peut donner si ils se recroisent maintenant. Sinon ils auraient pu avoir l'habitude de s'en prendre aux mêmes personnes et peut-être qu'ils regrettent finalement toute cette période de leurs vies et qu'ils préfèrent oublier la façon dont ils se sont rencontrés et apprendre à se connaitre maintenant :yes:

Bref, je ne sais pas ce que cette idée donne, je pense que ça demande à être retravaillé un peu, enfin tu me diras si la base peut éventuellement t'inspirer quelque chose slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazharLun 25 Mai - 11:32

Bien sûr que je veux toujours de toi mon canard duck

Alors, je suis totalement d'accord ! Ils auraient très bien pu se retrouver sans arrêt mêlés aux mêmes bagarres étant gosses, puis même au début de l'adolescence ! Quant à tes idées... Pourquoi ne pas faire un petit mélange des deux ? :aw: En partant du principe qu'étant gamins, ils se battaient souvent, on pourrait partir sur une base négative. Je vois la chose un peu type mini-guerre de quartier, où chaque petit "clan" (aka groupe d'amis) voulait être le caïd de la ville (bon des caïds de douze ans, certes, mais des caïds quand même) ! Bon Lazhar n'avait pas beaucoup d'amis, mais il savait se défendre et n'hésitait pas à tenir tête à Adam et, du coup, ils en venaient souvent aux mains !

Après, pendant l'adolescence, mon petit bonhomme aurait commencé à prendre ses distances avec tout ça et ils auraient fini par ne quasiment plus se croiser (peut-être cette rivalité pouvait-elle manquer à Adam qui s'ennuyait sans son "meilleur ennemi" ? dance2  Enfin ça, c'est à toi de voir, mais quoiqu'il en soit, pour Lazhar, ça a été bénéfique de tourner le dos à tout ça) J'ai par exemple en tête une scène: ils ont seize ans, se croisent dans la rue, Adam, pour s'amuser, essaie de provoquer son ancien rival et ce dernier se contente de passer son chemin sans répondre à la provocation ! Après, je ne sais pas si ça colle à Adam, mais ça serait amusant. heh

A dix-huit ans, ils se perdent définitivement de vue et ce n'est qu'à Fairhope qu'ils se retrouvent ! Et là, à voir les réactions ! Bon, ils ont grandi donc je les vois mal se sauter à la gorge, mais ils pourraient dans un premier temps rester assez rancuniers/méfiants l'un envers l'autre, puis finalement, essayer d'apprendre à se connaître et de mettre de côté le passé, quoique certaines rivalités soient toujours présentes ?

Enfin, quelque chose de ce type-là ! heart

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazharMer 27 Mai - 17:13

Je suis tout à fait pour le mélange des deux :wow:

Adam avait certainement un peu plus d'amis que Lazhar en grandissant mais comme tu dis, ça ne l'a pas empêché de se la jouer caïd de cours de récré. J'étais même en train de me demander si ton petit Lazhar n'aurait pas pu faire partie de ceux qui se moquaient du prénom d'Adam (vu que son véritable prénom est en fait Celestine et qu'il a préféré se faire appeler par son deuxième prénom après le lycée etc siffle ). Enfin dans tous les cas, je pense qu'ils ont trouvé de bonnes raisons de se bagarrer hihi

Juste histoire de préciser un peu tout ça, je ne pense pas que ce genre de conflit ait manqué à Adam, il s'est assagi en grandissant également, et il était relativement plus calme au lycée, même si les moqueries ne s'estompaient pas pour autant... Je pense qu'il a du voir que Lazhar ne lui cherchait plus de noises et il n'a pas cherché à comprendre, il n'est pas allé le provoquer non plus bien au contraire, il l'a certainement laissé dans son coin. En revanche, je pense qu'il était loin de porter Lazhar dans son coeur, donc si ils se sont croisés à seize ans comme tu l'a suggéré, Adam a du passer son chemin avec un regard teinté d'une colère certaine (le genre de regard qui veut dire "j'aime pas ta tronche, tire-toi"), mais ça m'étonnerait qu'Adam l'ait provoqué outre mesure et qu'il ait cherché la bagarre à ce moment-là.  ^^

En se retrouvant à Fairhope, je pense qu'Adam pourrait avoir le même type de réaction au premier abord. Il n'aime pas trop croiser des gens qui connaissent son premier prénom et qui sont susceptibles de s'en moquer à nouveau. Si Lazhar est venu boire un verre dans le bar d'Adam par hasard, il a du le servir un peu sèchement avant de se raisonner et d'essayer de se montrer plus agréable avec lui. Adam n'est fondamentalement pas méchant et il a du mal à détester les gens, ce n'est plus un gamin même s'il en a gardé certains comportements ou qu'il a parfois des réactions un peu puériles zen Bref, je pense qu'il pourrait finir par se radoucir au fur et à mesure des rencontres fortuites avec Lazhar.

La question est : est-ce qu'on ne les jouerait pas dans un moment où ils sont obligés de se supporter et de se parler ? Je n'ai pas d'idée comme ça, mais il faudrait trouver une situation cocasse où ils seraient contraints d'être plus bavards que d'habitude afin de se découvrir davantage ?  slip

Dis-moi ce que tu penses de tout ça et ce que ça t'inspire éventuellement shrug2
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité

Invité

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazharDim 31 Mai - 9:29

Hello !
J'aurai une petite idée de lien, pour une fois je viens pas trop en touriste >> j'ai vu que Lazhar avait été militaire et déployé en Afghanistan... Ça tombe bien, Ellen aussi ! Elle a été rapatriée courant 2011, et comme Lazhar a été prise dans une embuscade qui a mal fini. Moins mal mais terriblement mal tout de même. Du coup il y aurait de quoi creuser de ce côté là. L'arrivée d'Ellen à fait parler en ville, vu que son poste est relativement public et qu'elle est la fille du procureur, même si ça n'a pas du jaser les gens savent au moins qu'elle était médecin militaire. Elle consulte encore un psy (Ève) pour les suites d'un syndrome de stress post traumatique (PTSD) si ils la consultent tous les deux elle aurait pu parler d'elle (avec son accord) à Lazhar. Elle s'implique pas mal dans les programmes bénévoles pour les vétérans.
Sinon il aurait pu remarquer les petits détails, la veste avec son matricule et son régiment, ou carrément ils auraient pu se rencontrer en Afghanistan, même brièvement.
Voilà du coup pourquoi pas partir sur du positif, vu ce qu'ils partagent x) dis moi ce que tu en penses ^^

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: we fought to believe the impossible ◆ lazhar

we fought to believe the impossible ◆ lazhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1