AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

imogen - seven devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: imogen - seven devilsDim 31 Mai - 23:21

imogen r. iwanowska

◆ on wednesdays we murder people ◆

◆ 14/02/1989 - 25 ans
◆ En ville depuis 20 ans
◆ Américano-polonaise
◆ Artiste peintre
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Overjoyed
◆ Phoebe Tonkin

entre les lignes

L'affaire : Victime du Poète le soir du 11 février 2013, Imogen a été marqué d'une phrase au niveau de l'omoplate jusqu'au bras. Je suis la braise incandescente. Depuis elle a quitté son atelier, où elle a été retrouvée inconsciente le lendemain; et déménagé à Fairhope Avenue, dans un nouvel appartement. Elle a répondu aux questions des enquêteurs après l'incident, mais en voyant qu'ils n'ont toujours pas fait le nécessaire, la victime s'est mise en tête de régler ça elle-même. Ou de tout oublier, mettre ça dans un coin de sa tête, jusqu'à ce qu'on le coince enfin.

Traits de caractère :  passionnée - tempérée - volcanique - douce - pudique - sociable - sensible - lunatique - insouciante - empathique - solitaire - impulsive - émotive - têtue - observatrice - déterminée - rigoureuse.

Histoire : Née à Varsovie le 14 février 1989, Imogen Rosamund Iwanowska grandit dans son pays natal jusqu'à l'âge de cinq ans, avant que ses parents ne décident de retourner vivre à Fairhope, là où ils se sont rencontrés. Américaine par sa mère, Rosamund Hawkins et polonaise par son père, Wiktor Iwanowski, elle garde de fortes attaches avec sa terre natale, la Pologne, où elle retourne régulièrement pour retrouver sa famille et se ressourcer. Elle développe un intérêt pour l'art dès son plus jeune âge, en parallèle des cours de danse qu'elle suit contre son gré pour faire plaisir à sa mère, ancienne danseuse étoile en déclin. A l'âge de 19 ans elle quitte Fairhope pour intégrer une école d'art à Londres. Elle y fera la rencontre de ses deux meilleurs amis avec qui elle restera encore en contact aujourd'hui. Diplôme en poche, la jeune femme reste un temps en Europe pour voyager et trouver de nouvelles sources d'inspirations. Le retour à Fairhope et sa petite popularité sur les réseaux sociaux lui permettent de faire connaître son art. Imogen n'est toutefois pas encline à exposer ses oeuvres -bien que l'agression en février 2013 a suscité un intérêt plus particulier de la part du public pour son travail- mais accepte de vendre quelques oeuvres qu'elle juge "neutres", sur son site internet, pour gagner sa vie et vivre décemment.

archives

RPs en cours :

just a little taste of freedom ft. Tobias H. Clyne
prenons un peu de temps pour nous ft. Shandra O. Sarmoise
with the lights out, it's less dangerous ft. Markus S. Jung

RPs terminés :

and fake our way to the bitter end ft. Markus S. Jung
Willow Lake Search ft. rp commun

titre ft. pseudo

timeline

18 décembre 2011 : Imogen et Markus Jung se rencontrent dans une galerie d'art de Mobile, Alabama. S'en suit rapidement une histoire d'amour, pendant plus de deux ans.

11 février 2013 : Imogen est victime du Poète de Fairhope, qui l'attaquera, un soir pendant qu'elle rentre d'un dîner en ville. Le lendemain, tôt dans la matinée, un ami de la jeune femme la retrouvera inconsciente dans son atelier.

15 avril 2013 : Le couple se sépare d'un commun accord. Imogen déménage rapidement à Fairhope Avenue pour se recréer une "nouvelle vie".

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsDim 31 Mai - 23:21

boys/girls

Markus S. Jungbroken souls will mend.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Tobias H. Clyneyou're welcome.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Peter C. Howellcan you leave me?

Shandra O. Sarmoiseintitulé du lien.

Prénom P. Nomintitulé du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsDim 31 Mai - 23:21

boys/girls

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsDim 31 Mai - 23:22

mémo des liens

demander à
◆ Jesse (lien futur)
◆ Willow
◆ Zoey

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: imogen - seven devilsLun 1 Juin - 13:23

Me voilà comme prévuuuu dance2

Alors étant donné qu'Imogen est la première victime a avoir parlé après la mort de la petite soeur de Tobias (juillet 2012), en fait, c'est un peu beaucoup grâce à elle que Tobias est sorti de prison heh Je m'explique : étant donné qu'il a été accusé du meurtre de sa soeur et ensuite considéré comme étant le Poète de Fairhope, la population s'est apaisée pendant un temps jusqu'au meurtre suivant qui confirma le fait que Tobias n'était pas le tueur en série. Mais comme Imogen aurait pu parler de son agression avant le meurtre du mois de mars 2013 (celui qui a innocenté Toto), du coup elle aurait pu être celle qui remettrait en question la culpabilité de Tobias une première fois avant le meurtre suivant qui confirma une bonne fois pour toute qu'il n'y était pour rien. ^^ Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, tout ça pour dire que mon petit Tobias aurait sûrement envie de remercier Imogen d'une façon ou d'une autre, même si il est du genre à être distant. Donc je sais pas si ça te tente, on pourrait faire un sujet où Tobias se bougerait enfin pour aller lui rendre visite à son atelier (oui il y a mis deux ans avant de réagir mais shhh hihi il lui fallait un temps de préparation arrow ) ? À voir comment Imogen pourrait réagir. nerd

Sinon il y a Adam, je ne sais pas si on pourrait trouver avec lui hmm Il tient un bar en ville et c'est un peu le bon copain de tout le monde, difficile de ne pas l'aimer hehe2 À moins que sa gentillesse agace certains, il s'entend assez facilement avec tout le monde slip Enfin voilà, il est arrivé il y a 4 ans, il a plusieurs colocataires parce que monsieur ne peut pas vivre seul et il fait tous ses trajets à pieds la nuit lui aussi :yes: Une rencontre nocturne en pleine rue et où ils se font flipper mutuellement sans le vouloir pourrait être la base d'un lien, qu'en dis-tu?

Enfin il y a Peter, qui n'est pas encore validé mais dont la fiche est en cours de rédaction et qui devrait être là à la fin de la semaine heh Journaliste et présentateur sur une chaine locale, il a rencontré un franc succès suite à l'interview de la toute première victime a avoir survécu au Poète, et depuis, ses courbes d'audience ne cessent de grimper et il continue de vouloir faire marcher son émission en faisant pleurer la ménagère avec tous ses reportages et ses interviews de victimes. Il a donc très certainement contacté Imogen a maintes reprises pour tenter de la convaincre de venir se confier sur son plateau télé et... Disons simplement qu'il a un très joli sourire, si ça peut aider hiii hiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsLun 1 Juin - 20:17

J'adore l'idée pour Tobias et Imogen ! Alors je n'ai rien à ajouter, c'est parfait hug Sauver un innocent donnera un côté positif à tout ce souk.

Pour Adam, j'étudierais sa fiche en détail plus tard pour élaborer un éventuel lien. Peut-être qu'elle n'aimera pas son côté "le bon pote" justement... A voir ! shrug2

Et pour Peter (grrrr) j'aime bien le fait qu'il ait accédé à la notoriété grâce à l'affaire. Et disons que Imogen (chiante comme elle est) ne lui a pas rendu la tâche facile, puisqu'elle aurait refusé ses invitations. Même son sourire n'aurait rien fait, elle a un mental d'acier. Depuis, elle peste quand elle le voit à la télé, surtout lorsqu'il évoque l'affaire.

Donc ça fait un lien pour Tobias pour sûr. Pour Adam, à voir. Et pour Peter... Qu'est-ce qu'on peut faire ? je l'imagine mal la détester, n'est-ce pas ? Il a mieux à faire !

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 2 Juin - 21:44

Ravie que ça te plaise heh

Alors du coup, on se fait un sujet Tobias/Imogen pour commencer ? Je pourrais l'ouvrir ce week-end normalement si ça te tente zen

Peter a effectivement mieux à faire que de la détester, après tout il se doute qu'il ferait sans doute pareil si toutefois il était à la place d'Imogen et il tenterait d'éviter les vautours comme lui cache Mais ça ne veut pas dire qu'il se montrera moins insistant avec elle hmpf Et même si son charme n'opère pas, il continuera d'essayer malgré tout alors si jamais ils se croisent à un endroit ou un autre, il remettra tout ça sur le tapis une énième fois hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsJeu 4 Juin - 16:52

J'adorerais un jeu avec Imogen/Tobias, oui !! brille

Et pour Peter, on fait comme ça alors ! J'ajouterais les deux garçons sur la fiche de liens. coeur

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: imogen - seven devilsJeu 4 Juin - 18:02

Je m'en occupe et je t'envoie le lien dès que le sujet est ouvert bounce

◆ Manuscrits : 3921
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4222
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: imogen - seven devilsJeu 3 Sep - 19:30

Alors, alors, artiste ? C'est à dire ? Peintre, c'est ça ? Moi, je pense à plusieurs choses à toi de me dire, c'est possible/plausible avec la belle Imogen.
Dans un premier temps, je pense que Shandra aurait pu s'intéresser au travail d'Imogen avant qu'elle ne soit connue, avant qu'elle ne se fasse agressée, tu vois ? Du coup, ça aurait touché plus en profondeur Shandra au moment de ton agression. Elle tenterait de faire tout son possible pour gagner du terrain sur le poète, et tout, et te donnerait parfois quelques informations sur l'avancée de celle-ci. Et puis, peut être que Shandra pourrait craquer sur Imogen et bien que cette dernière soit hétéro, elle pourrait tenter de la faire changer d'avis What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsJeu 3 Sep - 19:44

L'idée me plaît beaucoup !!!!! On devrait partir de ça pour notre rp. Peut-être que Immy et Shandra pourraient se retrouver à l'issue de la battue du autour du Willow Lake ?
(Et ça m'étonne d'avoir mis hetero quand mes perso sont toujours bi... bon, maintenant tu sais !)

◆ Manuscrits : 3921
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4222
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: imogen - seven devilsJeu 3 Sep - 20:01

mdr
On va arranger ça alors siffle
On part sur ça alors, je fais le rp dans la soirée hihi

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here En ligne

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 419
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 178
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: imogen - seven devilsLun 7 Sep - 19:46

*passe par là*
alors alors, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif/serrons nous les coudes
— elles se sont faites agressées la meme année
— elles ont toutes les deux répondues aux questions des enqueteurs
— et visiblement elles aiment pas cette vipère de Pete donc siffle siffle siffle
je pense qu'elles ont pu se croiser dans l'association des victimes de Miss Laura Munoz, qu'en penses tu? book book book

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsLun 7 Sep - 22:10

Tu m'as devancé finalement !

Qui aime Peter, sérieusement...? siffle (si tu passes par là : serre )

Je partais avec l'idée qu'Immy n'a jamais mis les pieds à l'association... Mais on pourrait tenter quand même ? Genre, elle y serait allée une fois seulement. Voir tout cet "engouement" autour d'elle, ça aurait pu l'agacer plus qu'autre chose. Pour respecter la chronologie, elle y aurait fait un tour en décembre ? (Immy a été agressée avant Ruby, en février).

Aussi, Imogen a fait de la danse classique jusqu'à 19 ans (donc en 2008, avant de partir faire ses études en Europe)(elle dansait pour faire plaisir à sa maman, une danseuse étoile qui a perdu de sa superbe, à cause de la maladie). On pourrait travailler sur ça ? Elles ont sept ans de différence... Est-ce que Ruby aurait pu être une de ses profs ? Si j'ai bien calculé, Ruby arrive en 2007 à Fairhope... Mais elle ouvre son école deux ans après seulement hmm hmm Ah la chronologie, ça m'enquiquine ! rain cry

Bon, là je me suis emmêlé les pinceaux, AU SECOURS !!! Si dans ce tas tu trouves un truc intéressant, dis le moi. Un truc prof/élève, ça me plairait beaucoup en tout cas. Mais faudrait voir pourquoi Immy s'est motivée à retourner faire de la danse classique. Peut-être que Ruby aurait pu connaître Rosamund Hawkins, la mère d'Immy ? Puisqu'elle était une célèbre danseuse étoile. Bon, je m'égare wall

bad blood - fonda & admin

◆ Manuscrits : 290
◆ Arrivé(e) le : 05/09/2015
◆ Âge : 19 ans
◆ Métier : Employée de cinéma, youtubeuse & maman
◆ Points : 490
◆ DC : Toto, Adam, Pete & Tutur
◆ Avatar : Sophie Turner

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 4:40

Parlons peu, parlons bien book

Est-ce qu'on garde cette histoire de cinéma ou... ? hihi
Ça peut être sympa pour le lieu de la rencontre en tout cas, et c'est ce qui me parait le plus logique.

hmm Hmm, je me disais qu'elles auraient pu parler d'un film en particulier, perdre la notion du temps, Micha aurait pu filer parce qu'elle a besoin de libérer la nounou rapidement et...... Et je sais pas trop, peut-être qu'Imo aurait pu la ramener si elle a une voiture ou quelque chose du genre?

...Ou c'est un peu trop bateau et banal? Je sais pas trop, dis-moi si jamais tu as des idées! Sinon ça peut remonter à plus loin que ça, pas obligé de partir sur une rencontre récente étant donné qu'Imogen est là depuis 20 ans, il y a forcément de quoi creuser de ce côté-là?? Une voisine des Kepner qui aurait pu trainer Micha partout quand elle était plus petite?

Sinon, autre alternative (accroche toi à ton pillow, tu vas en avoir besoin si tu veux pas mourir lol ).... Imo pourrait connaître Andrew? Après tout, il a 27 ans, c'est plausible siffle Je dis ça je dis rien, mais ça lui ferait un lien de plus ^^

there's nothing i wouldn't give just to be by her side. there's nothing i wouldn't take just to keep her safe at night. she's perfectly amazing, amazingly perfect. she's my everything, my greatest strength.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t310-lullaby-of-birdland#4366

overjoyed - we survived

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 11:10

Imogen R. Iwanowska a écrit:
Tu m'as devancé finalement !

Qui aime Peter, sérieusement...? siffle (si tu passes par là : serre )

Je partais avec l'idée qu'Immy n'a jamais mis les pieds à l'association... Mais on pourrait tenter quand même ? Genre, elle y serait allée une fois seulement. Voir tout cet "engouement" autour d'elle, ça aurait pu l'agacer plus qu'autre chose. Pour respecter la chronologie, elle y aurait fait un tour en décembre ? (Immy a été agressée avant Ruby, en février).

Aussi, Imogen a fait de la danse classique jusqu'à 19 ans (donc en 2008, avant de partir faire ses études en Europe)(elle dansait pour faire plaisir à sa maman, une danseuse étoile qui a perdu de sa superbe, à cause de la maladie). On pourrait travailler sur ça ? Elles ont sept ans de différence... Est-ce que Ruby aurait pu être une de ses profs ? Si j'ai bien calculé, Ruby arrive en 2007 à Fairhope... Mais elle ouvre son école deux ans après seulement  hmm hmm Ah la chronologie, ça m'enquiquine ! rain cry

Bon, là je me suis emmêlé les pinceaux, AU SECOURS !!! Si dans ce tas tu trouves un truc intéressant, dis le moi. Un truc prof/élève, ça me plairait beaucoup en tout cas. Mais faudrait voir pourquoi Immy s'est motivée à retourner faire de la danse classique. Peut-être que Ruby aurait pu connaître Rosamund Hawkins, la mère d'Immy ? Puisqu'elle était une célèbre danseuse étoile. Bon, je m'égare wall

siffle siffle siffle oui je t'ai devancé
EN PLUS MAINTENANT ON A LE MEME PROF DE BOXE, mais c'était le mien d'abord out out out
et oui c'est vrai qu'on est un peu bloqué niveau chronologie mais on va trouver dance dance dance peut y avoir une réduction intéressante pour les adultes à l'école de Ruby, ou le genre de classe de découverte complètement gratuite et ça tenterait bien Immy et elle mettrait les pieds dans la fameuse école de danse
Ensuite vu que Ruby a l'oeil et qu'elle fait de la danse depuis très longtemps, elle reconnaitrait Immy comme une ancienne danseuse, elle viendrait l'aborder avec son ardoise pour lui proposer des cours réguliers pour se faire une bonne remise à niveau, si au cours de la conversation Immy mentionne sa mère, on va perdre petite Ruby elle va etre en mode brille brille brille siffle et insisterait pour qu'elle prenne des cours
si par la suite elles s'aperçoivent que oui, elles ont toutes été les deux victimes du Poète ça peut etre intéressant hmm hmm hmm hiii

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 12:15

Michaela J. Kepner a écrit:
Parlons peu, parlons bien book

Est-ce qu'on garde cette histoire de cinéma ou... ? hihi
Ça peut être sympa pour le lieu de la rencontre en tout cas, et c'est ce qui me parait le plus logique.

hmm Hmm, je me disais qu'elles auraient pu parler d'un film en particulier, perdre la notion du temps, Micha aurait pu filer parce qu'elle a besoin de libérer la nounou rapidement et...... Et je sais pas trop, peut-être qu'Imo aurait pu la ramener si elle a une voiture ou quelque chose du genre?

...Ou c'est un peu trop bateau et banal? Je sais pas trop, dis-moi si jamais tu as des idées! Sinon ça peut remonter à plus loin que ça, pas obligé de partir sur une rencontre récente étant donné qu'Imogen est là depuis 20 ans, il y a forcément de quoi creuser de ce côté-là?? Une voisine des Kepner qui aurait pu trainer Micha partout quand elle était plus petite?

Sinon, autre alternative (accroche toi à ton pillow, tu vas en avoir besoin si tu veux pas mourir lol ).... Imo pourrait connaître Andrew? Après tout, il a 27 ans, c'est plausible siffle Je dis ça je dis rien, mais ça lui ferait un lien de plus ^^  

J'veux bien un lien avec Andrew, ouais, puisqu'on y est ! On en parlera par MP si tu veux. brille  
Sinon, garçons à part, revenons à Poil de Carotte :wow: Elles auraient pu être voisines ? Immy a grandit à Fly Creek, quand elle est arrivée de Pologne, à l'âge de cinq ans. Si Micha n'a pas grandit dans le même coin, on pourra trouver un lien entre les parents au pire. Est-ce qu'elle aurait pu faire de la danse classique, par le plus grand des hasards ? Imogen suivait des cours à l'école de danse, mais elle détestait ça. Disons que ça pourrait potentiellement les rapprocher pour commencer. Et puisque Imogen est plus grande qu'elle, elle pouvait sortir en ville toute seule avant elle et blabla, et donc l'embarquer avec elle un peu partout. A 19 ans, Carotte en avait 12, donc elle y voyait peut-être là l'occasion de faire des trucs d'adultes ! Puis dans la même année Imogen part trois ans en Europe, et plus tard à son retour, elle reprend contact avec Micha qui a bien grandit : 19 ans et enceinte (MTV, accrochez vous j'ai la téléréalité de l'été !). Imogen serait vraiment choquée, genre "QUOOOOI, MAIS J'SUIS PAS PARTI POUR TROUVER CA !!!" sauf que parce qu'elle l'adore et qu'elle voit le manque d'intérêt que lui porte Caroline (vilaine maman), elle l'aidera. Même financièrement (Immy n'aime pas compter quand elle aime). A 23 ans et un business florissant -grâce à son site internet où elle vend encore aujourd'hui quelques travaux-, on a des revenus. Et c'est avec grand plaisir qu'elle aurait aidé Carotte quelques fois, en cas de gros pépin. En clair, Imogen, ça serait la copine POUR le bébé. Mais contre Andrew hiii

Donc Carotte aurait peut-être déjà laissé Louise à Imogen à quelques occasions -quand c'est pas Jonathan- (oui elle adore jouer à la poupée brille ) + elle serait au courant pour l'agression en 2013 (ouais bon, tout le monde le sait...)

J'sais pas si c'est clair, j'dois pas être bien réveillée c'est sûr... Donc si tu comprends un truc, dis-moi ce que tu en penses!

PS : bravo le petit pillow glissé discrètement  What a Face

Ruby L. Swann a écrit:

siffle siffle siffle oui je t'ai devancé
EN PLUS MAINTENANT ON A LE MEME PROF DE BOXE, mais c'était le mien d'abord out out out
et oui c'est vrai qu'on est un peu bloqué niveau chronologie mais on va trouver dance dance dance peut y avoir une réduction intéressante pour les adultes à l'école de Ruby, ou le genre de classe de découverte complètement gratuite et ça tenterait bien Immy et elle mettrait les pieds dans la fameuse école de danse
Ensuite vu que Ruby a l'oeil et qu'elle fait de la danse depuis très longtemps, elle reconnaitrait Immy comme une ancienne danseuse, elle viendrait l'aborder avec son ardoise pour lui proposer des cours réguliers pour se faire une bonne remise à niveau, si au cours de la conversation Immy mentionne sa mère, on va perdre petite Ruby elle va etre en mode brille brille brille siffle et insisterait pour qu'elle prenne des cours
si par la suite elles s'aperçoivent que oui, elles ont toutes été les deux victimes du Poète ça peut etre intéressant hmm hmm hmm hiii

Pardon mais c'était si tentant peur Taper sur des gens, c'est ce que je veux faire hiii

Pour la classe découverte, avant ou après l'agression ? Avant j'imagine, hein hmm
Parce que si c'est après, ça aurait pu donner envie à Imogen d'y retourner. Déjà pour renouer avec une habitude du passé qui ne lui a jamais fait grand mal (et indirectement pour refaire plaisir à sa mère qui est franchement pas au top de sa forme), et parce qu'elle s'est renseignée sur tous les survivants jusqu'à ce jour, donc elle est forcément tombée sur le nom de Ruby (puisqu'elle aussi a parlé aux enquêteurs et bon, avec Peter roi du breaking news, on a vite entendu parler d'elle).
En faisant le rapprochement survivante + danse, elle aurait voulu la rencontrer -même sans forcément lui parler. Mais au moins l'aider de loin, à reprendre sa vie en main -en l’occurrence en continuant à donner des cours et à se sociabiliser.
De là Ruby remarque les exploits d'Immy en danse, et dans une discussion le prénom de sa mère se glisse. Là, gros fangirling :wow: :wow: brille brille Et elles sont amoureuses (hein? Quoi ? J'ai rien dis !).
Imogen verrait en Ruby une sorte de prof/mère/amie de galère... Enfin c'est très confus dit comme ça mais j'me comprend >< Comme danser faisait plaisir à sa mère à l'époque, reprendre pourrait faire aujourd'hui plaisir à Ruby, tu vois où je veux en venir ? fou

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 13:25

Je t'enverrais le scénario de Mister Connard quand il sera fini alors, et puis tu me diras si ça t'inspire quelque chose de particulier siffle

ET TU CESSES DE L'APPELER CAROTTE MON DIEU fire fire

*se ressaisit*
Je disais donc... cache Micha a grandi à Fly Creek elle aussi donc elle a du trainer avec la petite Imogen et l'aider à apprendre l'anglais si toutefois elle avait encore des lacunes avec la langue. Bien sûr, sympathiques comme ils sont, je pense que les Kepner ont du inviter Imo et sa famille quand ils sont arrivés dans le quartier, surtout que logiquement, Mme Kepner devait être enceinte de Micha... Et bref, en voyant que le papa ne vient pas des état-unis d'Amérique, ils ont du arrêter de les inviter zen Comme ça racistes??? Non je ne vois pas de quoi tu parles hiii Bref, en grandissant, Micha serait donc aller trainer avec Imo sa voisine, comme tu le suggérais, et évidemment ses parents péteraient des câbles à cause de ça (on traine pas avec des polonais tu comprends) et elle aurait fait exprès de suis Imo partout pour les faire enrager à une certaine période. Et puis le reste, on garde comme tu as dit. Imo qui revient plus tard, quand Micha est enceinte, Micha qui lui explique toute l'histoire, Micha qui reste enfermée chez ses parents qui ont honte d'elle et de la situation dans laquelle elle est. Forcément, ils ont du filtrer les entrées et les sorties des visiteurs. Jonathan a du avoir le droit de rendre visite à Micha et son bébé, mais pas la polonaise siffle Au final, Micha finit par déménager et par s'installer toute seule en ville en janvier 2015 et c'est là qu'elle découvre à quel point l'enfermement chez ses parents avaient une utilité arrow

Donc tu vois au final, Micha est peut-être pas encore au courant qu'Imo a été agressée, et à l'inverse, je doute qu'Imo ait déjà eu l'occasion de garder Louise à cause des grands parents tarés shrug2

Bref du coup ça nous laisserait l'occasion de faire de vraies retrouvailles et de mettre les dernières années à plat avec les deux qui se racontent ce qu'elles ont fait pendant tout ce temps, et tous les trucs super tip-top coule qui leur sont arrivé blaz

et j'ai essayé de placer Petla dans celui-là mais j'ai pas réussi arrow

there's nothing i wouldn't give just to be by her side. there's nothing i wouldn't take just to keep her safe at night. she's perfectly amazing, amazingly perfect. she's my everything, my greatest strength.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t310-lullaby-of-birdland#4366

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 18:05

Mister pas-trop-Connard-ste-plait pluie On l'aime, dans le fond. Mais ok, on fait comme ça !

NON. Carotte ça lui va si bien !!!!! Ca sera son petit surnom, de la part d'Immy. What a Face

Aaaaaah, mais j'les adore les Kepner What a Face scream1 Mais ouais, on va rester sur tout ça, c'est parfait ! Les parents racistes de mes deux, Carotte rebelle qui traîne avec une polonaise, et le retour à Fairhope et tout ce que ça entraîne.

Et donc, tu veux dire que Micha n'est pas au courant pour l'agression d'Immy, parce qu'à ce moment encore elle était enfermée dans sa prison dorée ? hmm Juste pour être sûre. CA VA ETRE JOYEUX LES RETROUVAILLES !!! panda panda panda

overjoyed - we survived

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 18:09

alors alors,
on va dire après pour les cours, vu que Ruby essaye de se remotiver depuis environ un an et qu'elle a eu une période à vide après son agression : hmm hmm
mais ça me plait bien toutes tes idées :luv:
Imogen pourrait savoir que Ruby est une survivante elle aussi, sans que Ruby se doute de quoi que ce soit et en effet, Ruby finirait par venir la voir pour des cours réguliers et de discussion en discussion ça finirait par parler de la mère de petite Immy
Ruby risque de se braquer un peu en apprenant qu'Immy est une victime du Poète et de changer de sujet, elle essaye vraiment d'aller vers l'avant, après il faut savoir si Immy lui aurait dit ou pas hmm hmm hmm hmm

Sujet: Re: imogen - seven devilsMar 8 Sep - 18:09

Tout ça roule comme sur des roulettes, ça me convient tout à fait (à part pour tes surnoms mais tsssss zen )

Et nope, Micha était légèrement coupée du monde donc elle sait pas pour Imo, et tu penses bien que ses parents se sont bien gardés de lui transmettre la nouvelle. Même si quelqu'un les a prévenu (j'en doute mais sur un malentendu... Ou juste en suivant les infos), ils ont pas du transmettre à petite Micha donc c'est fun fun fun tout ça hmpf

Les retrouvailles vont être fort sympathiques en effet, Micha sera toute pimpante et toute contente and theeeeeen choc

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsMer 9 Sep - 0:10

Ruby > Dans le cas où elle a déjà fait des recherches sur les survivants, Imogen est déjà au courant, effectivement, pour l'agression de Ruby. Donc elle ne lui dira rien, par respect. Elle attendra que ça vienne d'elle, directement. Quand Ruby se confiera - peut-être - alors Imogen lui avouera aussi.
Si les séances découvertes se font après, c'est parfait !
Donc on reste sur ça ? Au pire si plus tard ont a d'autres idées pour peaufiner, on se les partagera :luv:

Micha > Be ready for some real shit ! What a Face heh

◆ Manuscrits : 4797
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1198
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: imogen - seven devilsMer 9 Sep - 1:55

Je t'offre une rose tout à l'heure, et là je réalise que je ne t'ai jamais demandé de lien run
Donc me voilà, sans bagages et sans idées! What a Face

Non, elles auraient pu se croiser à l'association? Ailleurs?

(Oui oui, c'est tout, et oui, j'ai honte cache )
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: imogen - seven devilsMer 9 Sep - 16:13

On pourra peut-être trouver un lien à l'issu du Willow Lake Search ? Etant donné qu'Immy a tapé l'incruste dans le groupe de Willow et Zoey ! What a Face
En fonction de comment les choses évoluent, on aura peut-être des pistes ? Parce qu'elle n'est allée qu'une seule fois à l'association. Elle ne traîne jamais là bas, et elle a décliné toutes les invitations à chaque fois.

overjoyed - we survived

Sujet: Re: imogen - seven devilsVen 11 Sep - 12:59

Ça me va si on part sur ce qu'on a dit, on pourra développer le fait que Ruby apprenne qu'Imogen est une survivante IRP je pense ordi dance2

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: imogen - seven devils

imogen - seven devils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1