AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 203
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amVen 5 Juin - 21:43

sawyer (au choix)

◆ avatar non négociable ◆

◆ Né en 1982 - 33 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Nationalité au choix
◆ Cameraman
◆ Célibataire
◆ Sexualité au choix
◆ Bad Blood
◆ Chris Evans

entre les lignes

L'affaire : Il est arrivé à Fairhope peu de temps après le début de l'enquête, en Avril 2012 très exactement. La petit ville d'Alabama cherchait un nouveau cameraman après un départ précipité, et sans même réfléchir, il a fait son sac pour venir toquer à la porte des studios. C'est donc lui qui se trouvait derrière la caméra durant l'interview de Laura Munoz, première victime à avoir survécu au tueur, et c'est grâce à cela qu'il a obtenu le job de manière définitive. Cela fait maintenant presque trois ans que Sawyer traque les moindres faits et gestes du Poète pour les besoins de l'émission de Peter, le journaliste qui se trouve à chaque fois devant sa caméra. Ce qu'il pense de cette affaire ? Il essaie justement de ne pas le faire. Il fait son job et il croise les doigts pour que le tueur ne veuille pas se débarrasser de ceux qui font parler de lui...

Traits de caractère : Ouvert d'esprit, il s'efforce de ne juger personne et de toujours prendre le temps d'écouter les opinions des autres - Déconneur, il a un bon sens de l'humour - Téméraire dans son métier, il aime courir avec sa caméra sur l'épaule mais il est plutôt casanier le reste du temps ; il adore son boulot mais il a tout de même besoin de décompresser en rentrant - Maladroit, il a déjà foutu en l'air bon nombre de caméras et autres objets en tout genre - Passionné de nouvelles technologies, c'est un geek dans l'âme - Il démonte souvent des machines et aimerait apprendre certains langages informatiques - Bricoleur, Sawyer pourrait passer ses week-ends entiers à bricoler sa caméra ou sa voiture - Ingénieux, il trouve toujours un bon plan pour se tirer d'un mauvais pas - Particulièrement têtu, il ne lâche jamais rien, que ce soit vis-à-vis des autres ou de ses passions - Sawyer est donc un mec simple qui tente de garder la tête sur les épaules entre son métier et le fou qui sévit partout en ville.

Histoire : Voici les grands points de l'histoire de Sawyer ainsi que quelques pistes pour vous aider à vous approprier le personnage :
- Sawyer n'est pas né à Fairhope et peut venir d'un autre pays.
- Il est issu d'une famille de la classe moyenne uniquement composée de garçons.
- Il a déménagé tardivement de chez ses parents.
- Il est devenu cameraman assez récemment, lassé de son boulot précédent qui l'ennuyait profondément (banquier par ex).
- Sawyer est parti avec son sac sur le dos pour traverser les états en espérant décrocher un boulot de cameraman malgré son manque d'expérience.
- Il a du faire ses preuves lors de l'interview de la première survivante du Poète, et impressionné par sa façon de capturer le regard et les émotions de la jeune femme, Peter embaucha Sawyer sur le champs.
- Il a dormi six mois dans les studios de la chaine télé de Fairhope.
- Sawyer préfère vivre en dessous de ses moyens et possède une baraque miteuse à Cowpen Creek qu'il aime prendre le temps de retaper lui-même.
- Il est célibataire par choix. Il peut avoir eu quelques histoires mais il n'a jamais croisé le grand amour et ça n'a pas été une priorité dans sa vie. Ce n'est pas non plus un coureur de jupons et il ne profite pas du succès rencontré avec l'émission de Peter.

Peter C. Howellcollègue et enfant à charge.
Il suffit d'un seul essai pour que Peter embauche Sawyer comme nouveau cameraman, lui promettant un bon salaire et une vie pour le moins palpitante. Et Peter n'avait certainement pas menti. Depuis que Sawyer est arrivé, il traque le tueur en compagnie du journaliste et marche dans les traces du Poète pour recueillir témoignages et impressions. Mais leur relation évolua bien rapidement, Peter conviant souvent Sawyer à ses soirées et autres diners importants, le cameraman remarquant bien vite que le journaliste avait un sacré penchant pour la bouteille. C'est même pire que ça ; en véritable tête brûlée, Peter est incontrôlable et il serait sans doute capable du pire pour pouvoir découvrir une scène de crime et la filmer en exclusivité... Un comportement qui ne rassure évidemment pas Sawyer qui commence à s'inquiéter pour son collègue et ami à qui il essaie de faire entendre raison. En vain, bien sûr ; alors Sawyer se contente de surveiller ce grand gamin pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. À moins que Sawyer ne trouve un moyen radical de le faire réagir ?
(lien pouvant évoluer de diverses manières selon vos préférences, voir les exigences)

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amVen 5 Juin - 22:27

exigences

Pour commencer, merci beaucoup à toi de t'intéresser à Sawyer! :aw: Voici quelques prévisions supplémentaires sur le personnage, qui j'espère sauront te convaincre encore davantage  coeur

l'avatar
Il n'est pas du tout négociable tout simplement parce que... Voilà. Je ne sais même pas si j'ai besoin d'en rajouter après ça...  hihi Je ne suis pas du genre à créer des scénarios en fonction des gifs que je trouve, j'ai même tendance à faire l'inverse, mais les deux Chris seront l'exception qui confirmera la règle! feels  

le reste
Je dois avouer que j'aime beaucoup ce prénom donc j'aimerais qu'il soit conservé, je te laisse libre de lui trouver un nom qui te conviendra!

Nous pouvons rediscuter de son histoire ensemble si tu le souhaites, je souhaite surtout que le caractère de Sawyer soit conservé en l'état.

le lien avec peter
Le lien peut évoluer de différentes façons selon tes envies, rien n'est figé dans ma tête et je n'ai pas prédit grand chose pour qu'on puisse justement en discuter librement ensemble. Quelques pistes :

◆ Sawyer peut finir par en avoir marre du comportement de Peter et le menacer d'arrêter de travailler, ce qui ne laisserait pas Peter indifférent.
◆ Sawyer peut aussi s'inquiéter vraiment pour Peter et lui proposer un road trip entre potes histoire de souffler un peu.
◆ Sawyer peut finir par tomber dans la même spirale que Peter et sombrer avec lui dans les soirées un peu trop alcoolisées etc...

Bref, des rebondissements et des RPs qui seront loin d'être ennuyeux, voire riches en prises de tête !!

présence
Je suis admin et j'ai trois comptes. Autrement dit : je ne vais nulle part. Je mets entre 7 et 10 jours à répondre en moyenne, et je fais environ 800 mots par réponse. Je m'adapte à tous type de partenaire, je demande juste une orthographe soignée  :luv:

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et j'espère avoir réussi à te convaincre !! Et si tu prends mon Sawyer, je t'offrirais mon amour et ma reconnaissance éternelle  yiii :wow:  coeur  funk  hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amVen 3 Juil - 10:49

Salut toi...

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amVen 3 Juil - 11:24

*pose un genou à terre et sort sa bague*
Comment ça c'est trop tôt ? Mais pas du tout, je ne vois pas de quoi on parle arrow

Merci de tenter Sawyer :wow: :wow: :wow:

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amVen 3 Juil - 11:26

*prend la bague et se la passe au doigt*

non non ce n'est pas trop tôt c'est très bien!!!

ai je le droit d'envahir ta boite à mp? siffle

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amVen 3 Juil - 11:30

Elle est toute ouverte et toute prête, cette boite de réception n'attend que toi :luv:

En attendant de te lire je vais aller me remettre de mes émotions :aw:

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amSam 3 Oct - 12:13

Scénario remis en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amDim 8 Nov - 3:16

Je suis là si tu veux de moi!?

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amDim 8 Nov - 3:29

:wow: Évidemment que oui, viens-là que je te traumatise hihi
Pile quand Peter était au fond du trou a

Merci de tenter Sawyer :luv: :luv:

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amDim 8 Nov - 5:28

En espérant que je vais combler tes attentes!
Au plaisir de RP avec toi. chef

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6543
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: (M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i amDim 22 Nov - 1:20

Scénario archivé.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

(M) CHRIS EVANS — i'm never changing who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1