AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeLun 15 Juin - 20:27

Denis Fitzgerald Speight

◆ Sell your soul, not your whole person ◆

◆ 24/03/1989 - 26 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américain
◆ Officier de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These streets
◆ Liam Hemsworth

entre les lignes

L'affaire : Cette affaire touche d’autant plus Denis qu’il est né et fut élevé à Fairhope, ville qu’il considérait jusqu’ici comme le berceau tranquille de son enfance. Ces crimes d’une violence et d’une cruauté sans nom sont un véritable mystère pour lui, car il ne conçoit même pas que quelqu’un puisse commettre de telles horreurs, et encore moins que ce fou soit toujours en liberté. Avec son co-équipier Jesse, il a été en charge de l'arrestation de Tobias H. Clyne il y a deux ans de cela maintenant, mais pour le moment, l’affaire stagne et en est quasiment au point mort. Aucun indice, aucune piste, aucun suspect, la police ne peut que prendre des mesures préventives, qui se révèlent visiblement inefficaces.
Le fait que personne n’ait aucune idée de l’identité du tueur ne rassure pas du tout Denis, mais il arrive cependant à dormir sur ses deux oreilles. De toute manière, cela fait plusieurs mois que le blond songe à quitter les rangs de la police, mais il sait qu’il n’aura pas l’esprit tranquille tant que ce dossier ne sera pas classé et le Poète derrière les barreaux. C’est donc avec patience qu’il attend qu’un indice quelconque les mette sur la piste de ce tueur en série afin que justice soit faite et qu’il puisse rendre son uniforme sans aucun remord, mais même la patience de Denis a des limites, et l’enquête piétine toujours, si bien que la tentation de quitter les rangs de la police pour vivre la vie qu’il avait toujours rêvé d’avoir se fait de plus en plus forte.

Caractère : Denis est un homme poli, charmant, courtois et bien éduqué. Un véritable gentleman, bien que son physique puisse le faire passer pour une de ces grandes perches athlétiques qui ne pensent à rien d’autre qu’à boire de la bière et à chouchouter leur voiture. Dès qu’il ouvre la bouche, il surprend tous ceux qui ne le connaissaient pas, supprimant cette image clichée pour apparaître comme un homme sophistiqué. Le blond en joue d’ailleurs souvent !
D’un naturel charismatique, Denis a beaucoup de facilités à s’exprimer, à converser avec des gens très différents sur des sujets qui le sont tout autant. Loin d’être hautain ou de prendre ses interlocuteurs de haut, il est plutôt du genre à chercher à mettre les gens à l’aise, et à proposer son aide avec spontanéité.
Denis reste néanmoins une personne plus que discrète et qui se confie très peu, il a « son jardin secret » comme le dit si bien sa mère. Pour lui, c’est une qualité primordiale. Ses états d’âmes n’appartiennent à personne d’autre qu’à lui-même, et il ne veut pas importuner ses proches et connaissances en leur parlant de lui. C’est d’ailleurs pour cela qu’il voit un psychologue une fois par semaine, afin de laisser ce flot d’informations qu’il retient continuellement s’échapper.

À savoir : Denis a appris à tirer à l'âge de 11 ans et il n'a jamais manqué une seule fois sa cible, à tel point que son père l’a surnommé Lucky Luke. Il récite l'alphabet à l'envers lorsqu’il est un peu soûl et connait la composition de tous les cocktails du monde et,  en barman frustré, il invente souvent les siens.

Derrière l'écran

Pseudo : Elo
Déjà un compte ici ? : Non
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : Facebook.
Un commentaire ? : C’est mon premier RPG sur forum, soyez indulgents… Sinon sinon, j’ai beaucoup aimé le contexte et le scénario de Denis… Ça m’a décidée à faire le grand saut !

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 10:54

once upon a book

◆ I just started seing, light at the beginning of the tunnel, but he tells me that I’m dreaming, When he talks I hear his ghosts, every word they say to me, I just pray the wires aren’t coming ◆

24 mars 1989, à l’hôpital de Fairhope. Un babin pousse sa première gueulante sous l’œil attendri de ses parents et de son plus jeune frère, tandis que l’aîné, lui, contemple la scène d’un air indifférent. Il a déjà vécu la naissance du deuxième enfant et ne voit le troisième que comme un fardeau de plus. Le troisième, c’est Denis.
Être le dernier d’une fratrie n’est jamais facile, encore moins quand elle est composée de trois membres. C’est bien connu, il y en a toujours un qui est laissé à l’écart, souvent le plus jeune. C’était le cas dans la famille Speight, mais cela permis à Denis d’être choyé par ses parents, par sa mère tout particulièrement. Evidemment, cela ne faisait qu’attiser la jalousie de ses aînés, mais au point où il en était…
Cette petite famille était des plus exemplaires. Le père, ancien lieutenant de police, transmis à ses enfants la rigueur qu’il avait acquise grâce à son métier, formant de véritables petits soldats, tandis que sa mère, titulaire d’un Doctorat de droit civique (matière qu’elle enseigne à l’université de la ville) surprotégeait ses enfants. Denis et ses frères eurent donc une enfance assez atypique, pour ne pas dire bizarre, bercés par deux sons de cloche complètement différents, voire même opposés. Mais s’il y avait bien un sujet sur lequel tout le monde était d’accord, c’était sur les valeurs les plus importantes à transmettre à leurs enfants, j’ai nommé les valeurs traditionnelles d’une bonne famille américaine –c’est d’ailleurs pour cela que Denis s’est retrouvé affublé du deuxième prénom d’un certain président.
Le chemin de Denis et celui de ses frères se sont séparés quelques années plus tard, lorsque ceux-ci quittèrent le cocon familial pour intégrer les rangs de la police de New-York, réalisant ainsi le rêve de leur père. Malheureusement, le plus âgé périt alors qu’il enquêtait sur une affaire qui est restée jusqu’ici un véritable mystère, ce qui plongea la famille Speight dans un grand chagrin. Aujourd’hui encore, les blessures liées à cette disparition ne se sont pas refermées, si bien que ce sujet est devenu tabou.
Denis a toujours brillé par son intelligence et sa vivacité d’esprit, si bien que bon nombre de ses professeurs le voyaient faire de longues études pour être avocat, chercheur, scientifique ou même homme politique, mais c’était sans compter sur Papa Speight, qui ne voyait pas son fils faire carrière autre part que dans les rangs de la police nationale. Contraint et forcé, Denis finit par se résoudre à exaucer le vœu de son père. Ce qu’il voulait, lui, c’était faire quelque chose de vie. Quitter le pays, voyager, voir des choses nouvelles, ou bien même ouvrir un bar qui servirait uniquement de la bière (son rêve le plus fou). Heureusement, un jeune homme du nom de Jesse est là pour rendre ses journées au commissariat moins longues et ennuyeuses. Ils se sont rencontrés lors du premier jour de Denis, et depuis, ils sont inséparables.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 11:33

pump it up pump it up

Bienvenue dans les parages!!!  yiii
Très bon choix de scénario, hâte de pouvoir venir t'embêter avec mon petit Adam heh

J'ai cru comprendre que c'était ton premier RPG sur forum, n'hésite surtout pas si toutefois tu as la moindre question sur le fonctionnement ou bien le contexte, nous t'aiderons et t'aiguillerons avec plaisir serre

J'en profite rapidement pour te dire que la première partie doit être réécrite à ta manière et non copiée/collée sur le scénario, le but étant bien évidemment de t'approprier le personnage et d'en proposer ton interprétation. Ce qui n'est pas forcément évident à savoir quand on n'est pas habitué aux RPG sur forum, du coup je préfère te prévenir funk

En tout cas je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite surtout pas en cas de problème dance2

Encore bienvenue parmi nouuuuus bulle
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 12:20

Hello hello, merci beaucoup ! C'est effectivement mon premier rpg forum, je vais donc sûrement me perdre au début... Fiche modifiée, c'est bon ! J'ai juste dû me battre avec mon ordinateur qui faisait des choses bizarres avec la police d'écriture, mais sinon je crois que tout va bien. Merci merci hiii

Invité

Invité

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 13:55

Oooooh Liam brille
Excellent choix
Bienvenue parmi nous !!
Courage j'avoue que ça prend toujours un moment pour bien s'habituer au forum, mais je suis certaine que tu vas y arriver ♥️ && Puis on es tous sympa et compréhensif :)

Invité

Invité

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 16:01

Bienvenue !!!!! brille

(oui, c'est moi la plaie qui t'embêtes sur Skype shrug1 )

Contente de te voir parmi nous ! Et Denis est un très bon choix de scénario. Evidemment, si tu as toujours des questions pour comprendre l'univers du RPG sur forum, tu sais où me trouver !

Invité

Invité

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 19:11

Bienvenuuuue bounce
Bon courage pour ta fiche & pour ton arrivée sur les forums :D
Deniiiiiiis coeur

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMar 16 Juin - 20:06

Bonjour, bonjour,
tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de tenter le PV chef

comme l'ont dit mes VDD si tu as la moindre question sur l'univers des forums RPG, n'hésite pas à me poser des questions ou même à l'admin du forum Tobias, qui répondra à toutes tes questions  :luv:  :wow:

j'ai vu que tu avais terminé ta fiche cependant et je me suis permis de la lire et malheureusement je pense qu'il y a des modifications à faire.

Je m'explique:
Tout d'abord tu as copié coller la première partie de ta fiche de présentation alors que, comme l'a fait remarqué Tobias, il s'agit de ré-écrire ça à ta sauce pour montrer que tu as bien compris le personnage. Tu n'es évidemment pas obligé de mettre autant de détails que dans le PV lui-même non, il s'agit de t'exprimer et de nous donner ton interprétation de Denis.

Ensuite, ton histoire fait moins des 800 mots exigés par le règlement du forum et comporte de nombreuses fautes. Je peux te conseiller les sites bonpatron.fr ou même scribens pour corriger les fautes, ce ne sont pas des sites parfaits mais ils aident grandement à la relecture  dance

Au delà de ça, tu n'apportes rien de plus à ce que j'avais écrit dans la description du personnage et ce même si tu as dans l'ensemble compris le personnage... il aurait fallu développer un peu plus. Encore une fois, tu n'es pas obligé d'apporter autant de détails, tu peux te concentrer sur UN seul moment de la vie de Denis qui te semble absolument crucial. Pour ma part, j'écris toujours la partie histoire sous forme de RP, histoire de montrer un peu plus mon niveau et de survoler plusieurs moments clés de la vie du personnage.

Pour te donner un exemple, tu peux lire ma fiche de présentation qui se trouve ici : http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund

Si tu choisis d'écrire une histoire linéaire comme tu l'as fait, il serait important d'apporter PLUS de détails que ce qu'on peut déjà lire dans le PV.

Encore une fois, la partie histoire est libre et c'est le moment où il faut s'éclater  bounce  bounce  bounce

Ma boite MP est grande ouverte si tu as des questions,
cependant étant malade en ce moment je mettrai un certain temps à répondre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeSam 27 Juin - 19:08

Bonjour hug

Le délai imparti pour la rédaction de ta fiche est arrivé à son terme, n'hésite pas à nous faire savoir si tu as besoin d'un délai coeur

Sans nouvelle de ta part d'ici deux jours ta fiche sera archivée.

Bonne continuation à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniformeMer 1 Juil - 14:40

Sans nouvelle, j'archive coeur

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniforme

Denis Fitzgerald Speight - Un gentleman en uniforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1