AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

Sujet: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 15 Juin - 23:55

Liam Haynes

◆ Les amis se disent sincères ; ce sont les ennemis qui le sont ; aussi devrait-on, pour apprendre à se connaître soi-même ◆

◆ 09/07/1981 - 34 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Anglais
◆ Légiste
◆ Veuf
◆ Hétérosexuel
◆ These Streets
◆ Tom Hiddleston

entre les lignes

L'affaire : Contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent raconter sur le poète, ce n’est pas un monstre, juste un artiste incompris par le reste de cette masse grouillante que l‘on appelle La Société. Chaque meurtres est une ligne de plus dans son chef d’œuvre et Liam se trouve extrêmement chanceux d’assister à la création d’une telle légende. Chaque nouveaux corps lui apporte davantage de connaissance et le rapproche de la sublime vérité. En tant que médecin légiste en charge de l’affaire il concentre toute son attention sur les cas et les questions que les policiers lui demandent sans cesse de résoudre. En tant qu’expert légiste il note scrupuleusement le moindre petits détail capable de faire avancer l’enquête. Mais si il travaille pour élucider les mystères et l’identité du Poète ce n’est pas pour le voir finir sous les barreaux mais pour se rapprocher de lui et devenir par la suite un humble spectateur en direct des exécutions.

Traits de caractère : Calme - Réfléchi - Passionné - Rigoureux - Froid - Distant - Charismatique - Orgueilleux - Maniaque

Histoire : Liam n'a jamais vraiment aimé la compagnie des autres. Fermé et plutôt taciturne, il s'asseyait toujours au fond de la classe pour observer ses camarades et se demander par quel moyen il pourrait en blesser quelques uns. Car Liam semble vivre pour ça, voir les garçons pleurer en voyant l'état de leurs pauvres genoux ensanglantés après avoir fait une chute en jouant au ballon, ou observer les filles hurler en constatant que Liam a coupé une de leur couette à l'aide de ses ciseaux. Un sourire se dessinait souvent sur ses lèvres dans ces cas-là, mais déjà particulièrement intelligent pour son âge, le garçon s'en sortait toujours indemne. Avec les années, Liam ne changea pas, ne respectant personne à part sa mère qui ne comprenait pas quand son fils lui demandait d'arrêter de se jeter à corps perdu dans les bras d'inconnus. Elle perdit la vie dans un accident de voiture quelques temps après et Liam se dit simplement qu'elle aurait peut-être mieux fait de l'écouter... L'argent de l'héritage sagement placé sur son compte en banque, Liam poursuivit ses études de médecine et rencontra celle qui devint sa femme. Il choisit la voie de la médecine légale, avide d'en apprendre plus sur la mort et tous ses secrets. Mais la vie lui réservait encore bien des surprises, et une fois marié, il apprit que celle avec qui il partageait sa vie était enceinte d'un autre. Liam géra la situation avec calme, presque indifférent face à cette nouvelle. Il savait déjà que justice serait faite. Et le légiste ne croyait pas si bien dire, sa pauvre femme perdant la vie dans des circonstances pour le moins étranges. On conclut au suicide sans le moindre doute... Liam finit par être muté à Fairhope, le jeune homme faisant des pieds et des mains pour obtenir le poste de légiste libéré par un certain Seth Coleman qui n'a pas tenu le choc et qui a décidé de poser sa démission. Il débarque alors en fin d'année 2012, ravi d'en apprendre plus sur le Poète et particulièrement impatient à l'idée de le rencontrer.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 15 Juin - 23:55

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 15 Juin - 23:56

archives

brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
Death on two legs — avec Peter C Howell. Cowpen Creek
Willow Lake Search  — Sujet commun
Look at me im such a basket cas — Désirée S. Cravy. Fairhope avenue

écrits publiés
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 15 Juin - 23:56

Lady

Laura Munoz La clé.
Lorsque Liam a entendu parler de l'association de Laura, il s'est empressé de la contacter pour faire un don des plus généreux à la jeune femme, saluant sa bravoure et sa générosité. Ce n'est pourtant pas du tout dans les habitudes du légiste de prêter attention à ce genre de causes, mais Laura n'en sait pas plus sur cet homme et prend soin de le remercier chaleureusement. Elle lui propose même d'intégrer le bureau d'administration de la fameuse association venant en aide aux victimes du tueur et visant à regrouper toutes celles et ceux qui ont survécu au Poète. Liam accepte avec grand plaisir. Laura ne se doute pas un seul instant que s'il est aussi motivé à l'idée de la soutenir, c'est uniquement parce qu'il compte bien se servir de tous ceux qui ont réussi à s'en sortir pour retrouver celui qu'il admire tant: le fameux Poète de Fairhope dont il a tout à apprendre...

Désirée S. Cravyla concurrente.
Liam a rencontré Désirée à l'association de Laura Munoz. La jeune écrivaine en herbe lui a tout de suite posé des questions sur l'affaire, Liam aime bien discuter de l'affaire du Poète avec elle, elle a tout un tas de piste et d’hypothèses pouvant être intéressantes, mais malgré tout  il se méfie d'elle. En effet sa fascination pour celui qu'il considère comme son futur maître le rend extrêmement jaloux. Qui sait, le Poète pourrait la préférer à lui...

Jayla PearsonLe moucheron.
S'il pouvait l'écraser une bonne fois pour toute sous son talon...N'allons pas dire que Liam haïsse Jayla, mais on ne peut nier qu'il ne la porte pas dans son cœur. Discrète collaboratrice sur l'affaire du Poète elle a la fâcheuse tendance à lui faire part de son avis sur tout et ose le remettre en question. Afin de lui rabattre son claquet Liam n'hésite pas à utiliser le manque d'assurance de Jayla lors des réunions afin de l'humilier en public. Et puis il est persuadé que c'est elle qui a osé cacher son café glacé l'autre jour...

Prénom P. Nomintitulé du lien.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 15 Juin - 23:57

Gentleman

Peter Howell Le parasite.
Peter n'a de cesse de l'appeler pour tenter d'obtenir une interview avec lui. Voilà maintenant des mois qu'il essaie, pour ne pas dire que cela fait des années, se déplaçant pour tenter de le convaincre de bien vouloir parler face à ses caméras, que ce soit sur son plateau ou même ailleurs. Mais Liam refuse catégoriquement et répond généralement par des regards particulièrement froids qui ne manquent pas de glacer Peter... Juste un court instant seulement avant que le blond ne décide de revenir à la charge pour être sûr que le légiste craquera un jour pour enfin révéler tous les secrets de l'affaire du Poète.

Vesper LynchL'appât.
Ce pauvre Vesper est un crétin fini et Liam l'a rapidement compris. C'est en l'entendant parler de Laura Munoz qui passait justement sur l'un des écrans publics d'un bar que Liam a l'idée de l'année: convaincre Vesper de se faire passer pour une victime du serial killer afin de pouvoir être entendu par la police et ainsi prouver à Laura qu'il peut rejoindre son association puisqu'il y a parfaitement sa place en tant que victime du Poète. Vesper tombe bien évidemment dans le panneau, son admiration pour la belle Laura ayant raison de lui, et Liam se réjouit de son plan parfait. Ainsi, il espère que Vesper s'attirera les foudres du Poète et que ce dernier viendra régler ses comptes avec le jeune Lynch pour que Liam puisse enfin le rencontrer par son biais. Aveuglé par la belle Munoz, Vesper n'a aucune idée de ce qui se trame, et ce pour le plus grand bonheur de Liam.

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© potterbird

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 16 Juin - 11:28

hehe1 hehe1 hehe1

C'est moi, le parasite hiii hiii
Du coup je viens t'embêter pour savoir si tu veux qu'on rediscute un peu de ce lien ensemble et si on pouvait éventuellement déboucher sur un RP excited

J'ai songé à une première idée mais je ne sais pas si ça pourrait te plaire cache Comme Peter n'est vraiment pas du genre à laisser tomber, il est fort possible qu'il continue d'embêter Liam coûte que coûte pour obtenir des infos sur l'enquête qu'il pourrait utiliser lors de ses émissions ou de ses reportages... Si Liam refuse toujours, il est probable que Peter tente d'aller plus loin et s'introduise dans la demeure de Liam tandis qu'il est sur son lieu de travail ou ailleurs. Bien sûr, ce serait parfait si Liam le surprenait alors qu'il s'est lancé dans une fouille monstrueuse... Le truc c'est que du coup, Liam pourra peut-être penser que c'est le Poète qui lui rend une petite visite en constatant qu'on s'est introduit chez lui... Pour finalement tomber sur Peter. Imagine la déception lol Enfin bref, je ne sais pas si ça peut coller ou si toutefois ça te tente hein, cette proposition est tout à fait ouverte à la discussion ^^ Et puis il faudra trouver comment Peter va pouvoir s'en sortir aussi, il tentera certainement de s'arranger avec Liam pour que ce dernier n'appelle pas les forces de police... Et puis si jamais Peter découvre que Liam recherche activement le tueur en tombant sur quelque chose de compromettant, il risquerait d'être de la partie... arrow siffle Tu comprends, si le tueur se fait arrêter, il peut dire adieu à ses émissions. Alors autant faire partie de la garde rapprochée de l'autre taré pour s'assurer qu'il pourra continuer à buter tout ce qui bouge fou

Sinon j'ai aussi un Tobias et un Adam à te proposer, et je pense qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose avec Tobias hmm Il a été suspecté d'être le Poète après le meurtre de sa petite soeur, Laurel Clyne, dernière victime sur laquelle Coleman a travaillé avant que Liam débarque à Fairhope. Donc je me disais que Liam aurait pu se battre pour la libération de Tobias histoire qu'il puisse reprendre ses activités de tueur en série si c'est effectivement lui qui sème la pagaille en ville shrug1 Du coup, avec le témoignage d'Imogen puis la victime suivante, plus de doute, Tobias était bel et bien innocent et Liam s'est peut-être désintéressé de lui? Ou alors il est venu l'embêter pour savoir si il en savait plus que les autres? Il faudrait voir quoi ça pourrait évoluer si toutefois ça t'inspire et ça te tente bien sûr, mais Tobias est assez facilement manipulable je pense dance

Et un jour j'arrêterais de pondre des romans arrow
Dis-moi ce qui te va ou pas qu'on discute de tout ça ensemble ! pump it up
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 16 Juin - 14:00

*Prend une tapette a mouche et s‘approche avec un grand sourire*

Hello  a

J’aime bien l’idée de l’intrusion chez Liam, la joie et l’intense déception en un seul Rp, c’est comme enlever son cadeau de noël à un gosse, j’adoooore XD (Quoi ? Moi sadique avec mes persos ? Mais absolument pas enfin ! )
Du coup oui ça pourrait pas mal faire évoluer le lien entre les deux, si Peter est assez obstiné pour s’introduire chez les gens Liam pourrait davantage se méfier de lui, en particulier par ce qu’il ne tient pas vraiment à ce qu’on découvre sa fascination morbide pour notre ami le Poète. Pour ce qui est de t’en sortir, je ne pense pas que Liam soit du genre a appeler la police mais plutôt à attraper n’importe quel couteau dans la cuisine pour te crever un œil ou deux donc oui il faudrait quand même que tu en sorte indemne XD Et comme il est pas du genre à laisser une affiche I LOVE THE POETE sur le mur ça va être compliqué de trouver quelque chose de compromettant, mais ils pourraient se mettre d’accord a demi mot, Peter pourrait par exemple suspecter que Liam en pince pour le tueur ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas c’est une super idée de RP !

Pour ce qui est de Tobias ton idée me semble logique, ce serait logique que Liam s’intéresse à lui, après tout s’il a été suspecté d’être le tueur il doit avoir quelque chose de plus que les autres. Même si son innocence à été prouvée  Liam pourrait revenir à la charge pour lui soutirer des infos ou bien le manipuler un peu en prétendant être une personne l’ayant soutenu ou un truc de ce style. Bref faut peaufiner un peu mais je pense que ce serait pas mal que les deux se rencontrent. hiii

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 16 Juin - 14:34

Mon dieu, l'affiche I LOVE THE POET m'a juste tuée lol lol lol
*a la flemme de changer de compte* cache

Tout ça me convient parfaitement et Peter va évidemment essayer de se défendre si Liam se met à vouloir lui arracher les yeux pour s'en faire des bilboquets (......je sais même pas pourquoi je viens de dire ça fou hmpf ). Ce RP me tente particulièrement donc si jamais ça te va aussi, je suis libre sous Peter (sous tous mes comptes en fait en vrai lol ) donc on peut se faire ça si tu veux ? :aw:

Et je pense qu'une rencontre avec Toto pourrait aussi être un très bonne idée et ce serait franchement intéressant. Bon, je ne te cache pas que ce type a un sérieux souci... Il entend la voix de sa soeur depuis qu'elle est morte, et il est clairement coupé de la réalité donc il parait franchement froid et distant... Mais du coup comme il est paumé de la vie, si Liam lui sort un truc aussi absurde que "si tu m'aides je peux t'aider à déterrer le corps de ta soeur et la faire revenir à la vie heh ", il est capable de le croire lol oui oui, même un truc aussi absurde et fou que ça, il pourrait hésiter longuement avant d'aller chercher une pelle et prendre Liam par la main :yes: C'est un exemple à la con donné complètement au hasard mais c'est juste pour te donner une idée de ce qui se passe dans la tête de Tobias slip slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 16 Juin - 15:24

Mais ma foi pas de problème ! Je suis toujours partante pour Rp ! Une petite séance de cache-cache à travers la maison, c’est festif !

Oui on va jouer a Frankenstein XD Si Tobias est froid et distant ça lui fait quelque points communs avec Liam du coup et en tant que veuf il connait la sensation d’avoir perdu un être cher (enfin façon de parler n‘est-ce pas…) il pourrait jouer la dessus aussi, deux hommes qui discutent un verre de bourbon à la main accoudé au bar tandis que le jukebox fait retentir un air de jazz, oui j’ai une vision spécifique de l’Amérique des vieux films en noirs et blancs XD

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 16 Juin - 20:01

*sort les cotillons* faisons ça then :wow:
Je dois encore me mettre à jour donc si tu veux le commencer je veux bien cache Sinon je peux m'en charger et poster ça ce week-end hug3

Ouuuuuuh, si en plus Tobias boit, on n'est pas à l'abris qu'il y ait du grabuge lol Ce mec a de vrais problèmes dans sa tête, ça pourrait franchement devenir intéressant arrow À voir si ce RP te tente aussi ou si on attend un peu, comme tu le sens hmpf
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 16 Juin - 20:57

Okay, je te laisse commencer, j'ai moi même quelques trucs a faire IRL donc ça ne me dérange pas d'attendre. Pareil pour Tobias, je commencerais le Rp en rentrant du week end, tu aurais un endroit précis en tête pour le commencer ou bien je choisis ?

fonda - lost in the fire

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mer 17 Juin - 18:15

Ça me convient parfaitement, je t'envoie le lien dès que c'est ouvert :luv: Et je te laisse choisir l'endroit pour l'autre RP, je peux entièrement m'adapter avec Tobias donc il n'y aura pas de souci à expliquer sa présence à tel ou tel endroit hihi

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 749
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 575
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 22 Juin - 19:51

Ouh je viens pour un lien brille
et je précise d'avance que Désirée a des problèmes et qu'elle arrive plus au moins à calmer monsieur toto zen

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mer 24 Juin - 23:33

Mais bien suuuuuuuur ^^

Tu a une idée ou bien tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

bad blood - we live here

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Dim 28 Juin - 13:42

Cherchons un peu ensemble run run
je résume un peu le personnage de Désirée, c'est une romancière à succès qui a publié différent type de livres et qui est à Fairhope depuis 4 ans, son visage peut être un peu familier à Liam parce que déjà il y a sa photo sur ses romans et ensuite, elle est passée dans l'émission de Peter. Désirée est également bénévole dans l'association de Laura Munoz, association pour les familles des victimes et des survivants tout ça.
Niveau caractère la blonde a un caractère bien trempé, elle est un peu dans son propre monde je dirai et ses interactions avec les autres sont toujours plus ou moins calculés.
Concernant l'affaire, le Poète le fascine et l'inspire, à chaque fois qu'il y a un nouveau meurtre, Désirée se précipite sur son ordinateur pour écrire, il la fascine tout simplement et elle a un peu l'impression qu'il lui parle à chaque nouveau meurtre. Elle a également sa propre théorie concernant le poète et elle le voit bien en professeur de maths ou d'anglais, le meurtre récent de Rose confirme sa théorie et depuis la blonde est devenue insupportable XD
donc voilà
je me dis qu'elle ne serait vraiment pas du genre à se risquer à aborder liam sur son lieu de travail, mais ça ne doit pas être si difficile que cela de trouver que c'est lui le médecin légiste, monsieur peter a déjà du montrer son visage, et en plus s'il aime boire peut être qu'elle voudra l'approcher dans un autre contexte
surtout si son super pote tobias boit déjà avec lui siffle siffle siffle siffle

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 7 Juil - 9:52

Je vois je vois ^^

Et bien nos deux compères ont put se rencontrer sois grâce a Tobias ou bien directement dans l’association d’aide aux victimes puisque Liam fait parti du bureau d’administration, dans un cas comme dans l’autre c’est tout a fait possible.
Au niveau de leur relation je pense que Désirée pourrait tirer des informations de la part de Liam sur le dossier du Poète et Liam pourrait en profiter pour lui-même tenter de soutirer des infos. En gros ils discuteraient de l’affaire entre eux, bon je vois pas trop Liam en dire énormément, le Poète c’est son bébé après tout il pourrait se montrer méfiant voir même jaloux de Désirée en croyant que le tueur pourrait la préférer à lui. Dans ton sens je sais pas trop ce que Liam pourrait t’apporter si ce n’est quelques indices globales qui peuvent t’inspirer.

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Ven 10 Juil - 9:54

En tant que dirigeante de l'institut médico-légal, il va nous falloir un lien hiii

bad blood - we live here

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 14 Juil - 14:03

Liam Haynes a écrit:
Je vois je vois ^^

Et bien nos deux compères ont put se rencontrer sois grâce a Tobias ou bien directement dans l’association d’aide aux victimes puisque Liam fait parti du bureau d’administration, dans un cas comme dans l’autre c’est tout a fait possible.
Au niveau de leur relation je pense que Désirée pourrait tirer des informations de la part de Liam sur le dossier du Poète et Liam pourrait en profiter pour lui-même tenter de soutirer des infos. En gros ils discuteraient de l’affaire entre eux, bon je vois pas trop Liam en dire énormément, le Poète c’est son bébé après tout il pourrait se montrer méfiant voir même jaloux de Désirée en croyant que le tueur pourrait la préférer à lui. Dans ton sens je sais pas trop ce que Liam pourrait t’apporter si ce n’est quelques indices globales qui peuvent t’inspirer.    

:wow: :wow: :wow: :wow:
ça me va parfaitement perso
et on peut dire qu'ils se sont rencontrés dans l'association de laura munoz
on pourra se faire un rp à l'occasion, je suis un peu overbooké en ce moment mais dans une ou deux semaines ça devrait le faire :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Ven 31 Juil - 19:53

Marissa > Mais TOTALEMENT ! Tu a une idée en tête ou bien tu veux qu'on en discute un peu ensemble ? Personnellement je ne pense pas que Liam sois enchanté d'avoir une personne au dessus de lui (vu qu'il se considère comme supérieur au reste du monde XD) mais bon un patron reste un patron il peut pas trop mettre de la mort aux rats dans ton café (quoique...)

Désirée > Parfait alors je vais mettre tout ça a jour ! Et pour le Rp c'est quand tu veux dès que je rentre de mes vacances mi aout. Je te garde une place au chaud.

bad blood - we live here

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mer 12 Aoû - 20:54

Okay fais moi signe alors :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Ven 28 Aoû - 15:52

Bonjour, bonjour *débarque avec ses gros souliers*.
Un lien avec un médecin légiste me tente bien (enfin ce serait surtout bon pour les affaires d'Elliott ^^)
What a Face

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Ven 28 Aoû - 16:42

Et bien le bonjour ^^ *Essuie les traces de boue des gros souliers*
Ma foi pas de problème Liam aime tout le monde c'est fort bien connu ! Une petite idée de départ ou tu veux qu'on y cogite ensemble ?

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Ven 28 Aoû - 17:25

*oops désolé pour les traces*

J'avoue n'avoir qu'une ébauche d'idée pas hyper intéressante, alors réfléchissons ensemble ! Mon personnage est avocat, et en gros son but c'est d'amasser le maximum d'informations possibles et imaginables sur l'affaire du Poète (dans le but de le trouver et d'en faire son client. Jackpot assuré niveau pub)... et avec des manières pas toujours très clean dirons-nous... tu vois où je veux en venir ? siffle Pour lui, un médecin légiste c'est un peu comme un 25 décembre au petit matin quoi ! pump it up dance2
J'ai cru comprendre que Liam n'est pas non plus blanc comme neige. Un duo pareil pourrait être assez marrant !

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Lun 31 Aoû - 18:25

"Cher" collègue, je m’incruste mais j'aimerai me faire une idée notre lien^^

Comme on risque bien de se croiser dans le susu commun, est-ce que tu avais déjà une idée du type de relations entre les légistes et la police technique & scientifique? Rivalité (bonne enfant ou pas)? Bonne collaboration?

Et plus précisément entre persos qui doivent assez collaborer ensemble. Il est comment Liam avec ses collègues qui ne sont pas ses assistants? Il les considère aussi comme des esprits flottants? Est-ce qu'il y a une particularité que Jayla aurait pu relever? Même si elle s'intéresse peu à aller interagir avec les autres, la miss est du genre à tiquer sur les détails bg

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 1 Sep - 0:44

E. Charles Abberline > Hahaha oui je vois ce que tu veux dire, les deux petits compères XD Ma foi le but d'un avocat étant de protéger son client, Liam pourrait apprécier Charles, mais son but premier est justement de faire en sorte que son Poète ne se fasse PAS prendre XD Quand au fait de révéler des infos...et bien...déjà qu'il a du mal à les donner aux policiers.. Et puis il faudrait trouver où nos deux hommes se seraient rencontrer, pourquoi pas à la fondation d'ailleurs.

Jayla Pearson > Hum comment dire...Liam n'est pas un collègue des plus aimable vu qu'il se prend pour la huitième merveille du monde et qu'il pense que le reste du monde est inférieur XD Qui plus est Liam n'apprécie pas des masses les personnes chargées de mettre le Poète derrière les barreaux. Il collabore avec eux dans son propre intérêt, à savoir se rapprocher de son modèle. S'il y a une chose que Jayla aurait put remarquer c'est a quel point il aime le café glacé XD Si ça peut te donner une idée de lien...

Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant