AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 1 Sep - 7:53

Hehehe non mais Elliott n'est pas du genre à dire ouvertement ce qu'il projette de faire... c'est un peu plus fourbe que ça, sinon ce n'est pas drôle. J'avoue que les survivants Elliott s'en tamponne un peu, mais pourquoi pas pour une rencontre à l'association. Ce qui pourrait être encore plus comique. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 1 Sep - 18:21

Ok Liam est donc ouvertement imbu de lui-même et n'est pas vraiment diplomate... je vois le personnage!

Jalya est compétente, même si elle manque d'assurance pour démonter les hypothèses de ses interlocuteurs en live, surtout si ceux-ci sont réputés dans leur domaine. J'imagine donc que les fois où il y aurait eu des divergences dans leurs hypothèses, elle rongera son frein lors de la réunion ou de l'échange avec d'autres gens, mais qu'elle viendra le voir ensuite avec son argumentaire. Et si après débat avec lui, elle juge toujours avoir raison, elle transmettra plus loin en relevant ce qu'elle estime être boiteux dans les conclusions de Liam...

Ce genre de situation n'arrive sans doute pas souvent, leur travail est plutôt complémentaire qu'en confrontation. Mais même si c'est rare, elle pourrait du coup un peu agacé Liam? Elle ne cherche pas exprès à le descendre, mais je pense qu'elle en tire quand même une certaine satisfaction d'arriver parfois à faire dégonfler les chevilles du Dr Liam Haynes:p

Est-ce que ça te va comme piste de lien?

En tout cas, je note qu'il est amateur de café... glacé! Jayla ne manquera de penser que si l'adjectif est raccord avec sa personnalité, c'est néanmoins étonnant son goût pour le sucré:)

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 1 Sep - 18:41

E. Charles Abberline > Oui je les vois au beau milieu de la cour se regarder dans les yeux avec un air de dire « mais bordel pourquoi on est là nous ? » XD
De même que Charles reste discret, Liam n'étale pas sur tous les toits son admiration pour le Poète, du coup il pourrait rester sur ses gardes avec l'avocat mais apprécier le fait que si jamais ce dernier se faisait prendre il y aurait au moins une personne de plus prêt à le défendre, même si Charles ne voit dans cette affaire qu'une manière d’acquérir plus de notoriété.

Jayla Pearson > Oui tu a tout fait compris XD
Deux têtes brûlées hein ? Oui même si leur travaux sont plus complémentaires qu'en total opposition on peut quand même penser que Liam pourrait prendre comme un affront personnel le fait que Jayla lui fasse des remarques, c'est bien son style après tout. Du coup il lui rendrait la pareille en appuyant sur son point faible, son manque d'assurance en public. C'est un peu un gamin à qui tu confisque son café (pour l'exemple ^-^) et qui pour se venger va faire rentrer des rats dans ton lit. J'aime bien ce genre de lien.

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mar 1 Sep - 18:55

Lol parfait!

Ça va être tendu entre nous, même si en public, Jayla n'osera que te foudroyer du regard... et encore, elle déteste attirer l'attention^^'

Et pour l'exemple... hum comment dire, je pense que Jayla serait bien du genre à confisquer le café glacé de Liam s'il le laisse traîner après l'avoir taclé dans une réunion... Mais si Liam pouvait éviter les rats en revanche XD

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Mer 2 Sep - 14:28

Oui voilà ce serait trop ça "mais regarde moi tous ces idiots... avec leur foutu association" hiii
Chacun pourrait y trouver son compte dans ce lien un peu particulier. Chacun voyant son intérêt propre. Et puis Elliott étant plus ou moins du côté des "méchants, pas gentils, pas beaux" il ne représenterait guère une menace aux yeux de Liam vis à vis du Poète. Je ne sais pas trop quoi ajouter... N'hésite pas si tu vois autre chose ! hug2

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Jeu 3 Sep - 19:05

Bon, vu que Shandra bosse sur l'affaire du poète depuis le début, je pense qu'on a forcément du se croiser, à voir ce que ça pourrait donner au boulot. On s'aime bien ou sans plus ? Liam est du genre à faire des blagues morbides ? Peut être que Shandra pourrait rire de ça et qu'ils s'entendraient bien, même en dehors du boulot ?

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Sam 12 Sep - 13:00

E. Charles Abberline>Oui oui parfait, les deux petits filous sans âmes ni remords, j'adopte la proposition XD Et effectivement Liam verrait plutôt d'i, bon œil que le Poète puisse compter sur une autre personne au cas où, bien malheureusement il se fasse capturer.

Shandra O. Sarmoise> En ce qui te concerne je ne pense pas que Liam t'apprécie grandement, tu es quand même chargée de capturer et de mettre en tôle son idole XD Mais comme c'est un grand comédien il donne le change (et oui il aime l'humour noir et les blagues de mauvais gouts), donc ils pourraient s'entendre au boulot, de toute façon Liam est pas assez stupide pour se mettre les flics a dos.

◆ Manuscrits : 3920
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4220
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆Sam 12 Sep - 17:22

D'accord, je vois bien le monsieur What a Face
On peut partir sur ça alors, si ça te convient, au boulot, on s'entends plutôt bien même si de ton côté tu joue la comédie, mais en dehors, on ne se fréquente pas du tout ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Liam Haynes ◆ Si vous êtes mort alors vous êtes au bon endroit ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2