AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm watching you.... [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: I'm watching you.... [Sawyer]Ven 3 Juil - 10:53

sawyer brooks

◆ The richest man is not he who has the most, but he who needs the least ◆

◆ 18/10/82 - 33 ans
◆ En ville depuis 3 ans
◆ Américain
◆ Cameraman
◆ Célibataire
◆ Hétéro officiellement
◆ Bad Blood
◆ Chris Evans

entre les lignes

L'affaire :Honnêtement? Je m'en tape un peu. Je sais c'est une honte de penser ça alors que je travaille pour la presse et que le journaliste pour qui je bosse prend un malin plaisir à poursuivre ce malade. D'accord, grâce à ce mec j'ai du boulot mais il peut aussi potentiellement me tuer pour m'être amusé à le suivre. Alors je préfère ne pas penser à tout ça et me contenter de filmer ce qu'on me dit de filmer.

Caractère : Je ne suis pas doué pour parler de moi, je suis un gars plutôt simple et banal vous savez. Alors je vais me contenter de vous dire ce que les gens disent de moi en général.
Ouvert d'esprit : alors ça j'avoue c'est moi qui le dit. Enfin, c'est ce que je dis en général lors des entretiens d'embauche. Ca le fait bien vous comprenez, de dire qu'on est assez ouvert d'esprit et un peu ouvert à tout. Mais je pense que ce n'est pas complètement faux non plus. Je ne suis pas du genre à porter des jugements hâtifs ou autre sur les gens.
Déconneur : ça c'est ce que mes potes me disent un peu bourré après que je leur ai sorti une super vanne. Non je proteste, ma blague n'est pas drôle uniquement parce qu'ils sont bourrés. Elle est drôle tout court. Je vais vous en faire une d'ailleurs de blague. C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par les fesses. Un jour il s'assoit et meurt... Non mais il faut avoir bu un peu pour la comprendre.
Téméraire : ça c'est ce que ma mère me dit quand je lui parle de mon travail. Elle me sort toujours "soit tu es très téméraire soit tu es complètement idiot pour aller courir comme un imbécile après un tueur en série". Je préfère croire que je suis quelqu'un de très téméraire personnellement.
Casanier : ça c'est une de mes ex. Elle m'a sorti ça un soir qu'elle voulait aller en boîte, encore une fois en boîte, pour la énième fois de la semaine. Alors sous prétexte que je ne voulais pas sortir parce que j'en avait tout simplement marre elle m'a traité de putain de casanier.
Geek : ça c'est toujours elle. Elle a ajouté que j'étais un putain de geek juste après parce que je préférais rester chez moi à essayer de démonter mon ordi pour améliorer sa performance plutôt que d'aller écouter de la musique trop forte. Ah oui tiens je peux rajouter ça aussi, je suis assez bricoleur et ingénieux. Finalement je m'en trouve un peu des qualités.
Maladroit : celui là c'est mon boss actuel. Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette remarque. Je vous l'ai dit je suis plutôt bricoleur alors je ne vois pas en quoi je suis maladroit, les deux ne vont pas ensemble. Ce n'est quand même pas ma faute si certains objets ont décidé de se suicider après être passé entre mes mains. Et puis de toute façon je les répare seul après donc je ne vois vraiment pas où est le problème. Et non n'allez pas vous mettre à penser comme lui que je suis têtu, c'est des conneries. J'ai juste raison et je le fais savoir.

À savoir : je conduis une moto que je bricole moi même - je ne sais pas siffler et c'est pas faute d'essayer - j'adore les hamburgers mais genre vraiment si je pouvais me nourrir que de ça ce serait le pied - j'arrive à toucher mon nez avec ma langue - j'ai gagné aux machines à sous une fois... et ouep... cinq dollars!!! - y'a pas que ma moto que je retape, je fais la même chose avec ma maison - ... et avec mon coeur... - non c'est une blague ça, je ne suis jamais tombé amoureux

derrière l'écran

Pseudo : j'en ai pas spécialement
Âge : mental ou physique? non parce que c'est vraiment pas la même chose
Déjà un compte ici ? : nop
Code du règlement : OK by Tobias
Où avez-vous connu le forum ? : par facebook
Un commentaire ? : mouahahah... ça va chier

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Ven 3 Juil - 10:54

once upon a book

◆ Always forgive your enemies; nothing annoys them so much. ◆

-T'es vraiment un connard Sawyer. Cette fois ci c'est clair je m'en veux.

-Ouais c'est cool on lui dira.

-On aurait pu avoir une belle vie tous les deux si seulement tu voulais bien m'écouter et lever les yeux de ta foutu bécane!!

Je reconnais que vu comme ça j'ai tout à fait l'air d'un connard. Le genre de mec exaspérant qui passe son temps à penser avec sa queue et à draguer tout ce qui passe devant ses yeux. Le mec qui collectionne les filles et les coups d'un soir comme certains collectionnent les timbres. On pourrait mais ce n'est pas vraiment moi. Pour ma défense, vu que j'ai l'air de passer pour le méchant de cette rupture, la fille en question était en train de pleurnicher comme une débile parce que je préférais travailler sur ma moto plutôt que de l'emmener au restaurant pour je ne sais quel prétexte idiot. J'aime pas les pleurnicheries. Et j'avais vraiment envie de terminer d'installer mon nouveau pot d'échappement, l'ancien faisait juste un bruit pas possible.

Je vais vous la faire courte et vous épargner tous les cris et les pleurs qui ont suivi ensuite. Au final, elle s'est barré comme c'était prévu et j'ai pu terminer de réparer ma moto pénard en sirotant une bière et en écoutant un bon vieux rock, le pied intégral. Suite à ça, j'ai finalement décidé qu'il était temps que je me barre et que j'aille vivre ma vie ailleurs.

Mais reprenons depuis le début parce que je sens que je vous perds là. Donc je m'appelle Sawyer mais ça vous le savez déjà. Je suis dans une petite ville du Minnesota nommée Saint Cloud. Ne perdez pas votre temps à chercher c'est juste un trou perdu. J'ai eu une enfance paisible entouré par mes parents et mon frère âiné. Rien de bien excitant là dedans je vous assure. J'étais un élève moyen plus passionné par le bricolage et le sport que par les cours ou les filles.

Je me suis retrouvé à dix huit ans avec peu d'ambitions pour ma vie. Mes parents ne gagnaient pas assez pour me payer la fac. Je n'avais pas une moyenne assez bonne ni n'était assez bon en sport pour décrocher une bourse. Mon frère avait déjà fait la fierté de la famille en réussissant de brillantes études et en devenant avocat. Je ne me sentais investi d'aucune mission particulière à l'encontre de mes parents. J'en ai donc profiter pour glander un peu chez eux tout en vivant de petits boulots. Dans le désordre j'ai été serveur au macdo, télé-opérateur pour une boîte qui vendait des climatiseurs, vendeur dans un sexe shop mais là je n'y suis pas resté longtemps. Il y avait un peu trop de détraqués à mon goût. J'ai aussi travaillé dans une banque, à ne jamais reproduire c'est d'un ennui mortel. Et je n'en rajoute pas, j'ai vraiment cru à un moment donné que j'allais mourir sur mon comptoir à répéter la même chose toute la journée. Ca m'avait fait presque regretté le sexe shop. Presque j'ai quand même un minimum de dignité je vous assure. Et puis si l'envie me prenait d'y retourner, le souvenir de ce mec obèse que j'avais du aider à entrer dans sa combi de cuir pour l'essayer et qui en avait profité pour me faire des avances, est amplement suffisant pour me décourager. Le dernier en date a été un des plus ennuyeux, pas autant que la banque mais presque, mais au moins il m'a permis de trouver ce que je voulais faire. Je bossais dans un petit magasin d'articles multimédia. C'était chiant je ne vous le cache pas. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstinais à travailler dans la vente, c'était tellement ennuyeux. Passer une heure à conseiller une vieille sur le meilleur appareil photo qu'elle pourrait offrir à son petit fils pour sa barmitsva pour que finalement elle ne l'achète pas... sérieusement ça donnait des envies de meurtre. Mais l'avantage c'est que je réparais aussi le matériel et que je pouvais jouer avec. C'est là que je me suis mis à jouer avec les caméras et à aimer ça. Mais genre vraiment ça.

Et puis après il y a eu l'épisode avec... truc. Quand elle s'est barré je me suis dit qu'il était temps que je bouge un peu et que je fasse quelque chose de plus constructif de ma vie. J'avais dépassé les trente ans. Je ne ressentais pas le besoin de me caser avec une femme et des mômes, berk quelle horreur. Mais j'avais besoin de changer d'air, d'aller vivre ma vie et de quitter ce bled paumé.

Alors j'ai pris mes économies, j'ai fait le plein de ma bécane et je suis parti. Ma mère a bien pleuré pendant un moment mais après lui avoir promis de lui donner des nouvelles régulièrement elle a fini par me lâcher.

J'ai traversé un peu tout le pays. J'ai voulu tenter ma chance à Los Angeles. Je me disais que dans la cité du cinéma j'avais toutes les chances de percer. Je me suis lourdement trompé. Des gars comme moi il y en avait à la pelle et des beaucoup plus qualifiés.

J'ai continué à voyager mais mes économies fondaient à vue d'oeil. J'ai survécu en faisant des petits boulots mais ça restait difficile dans ces conditions pour moi de continuer. Je voyais le moment où je devrais rentrer chez moi, la queue entre les jambes quand j'ai vu cette offre d'emploi. J'étais sceptique au début. Une petite ville, je n'étais pas certain de réussir à me faire remarquer par la suite en acceptant ça. Mais c'était du boulot, ça me donnerait de l'expérience alors j'ai tenté.

Et quelle entrée en matière pour une entretien d'embauche. L'interview d'une victime survivante d'un tueur en série. J'ai donné le meilleur de moi même pour faire honneur à cette pauvre jeune fille et ça a payé.

Ca n'a pas été facile là non plus au début. J'ai du dormir pendant un moment dans les studios de la chaine, faute d'avoir de quoi me payer un toit. Mais tout roule maintenant. J'ai toujours ma bécane que je bichonne. J'ai une maison assez sympa que je prend plaisir à retaper. J'ai un boulot que j'aime et je bosse avec un journaliste chiant mais pas trop. Et j'ai un super barbecue pour me faire griller pleins de hamburgers.

Que demander de plus? Ah oui de ne pas me faire trucider je pense que ça serait pas mal non?

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 749
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 575
◆ DC : Jesse, Ruby, Jacob, Jonathan, Simon & Eva
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Ven 3 Juil - 11:21

Ouh bienvenue sur le forum et très bon choix de PV
j'en connais un qui va être content chef
et chris evans obligé je viendrais te harceler pour un lien arrow

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Ven 3 Juil - 11:27

Bonjour, puis-je te léguer mes enfants ou te faire des offrandes? hiii
Okay, je me calme hmpf

Merci à toi de tenter le scénario, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner highfive Si tu as la moindre question sur le contexte, le scénario ou notre lien, n'hésite surtout pas je suis là pour ça dance

En attendant bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout : bienvenue parmi nouuuuuuus edgy beer yiii slip
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Ven 3 Juil - 14:37

Bienvenue parmi nous !!!! brille
très bon choix de PV ! Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :luv:

Invité

Invité

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Ven 3 Juil - 18:32

Merci beaucoup tout le monde. Et Peter des offrandes suffiront je pense. J'adore le nutella et les glaces pour info.

Je pense que ma fiche est terminée. J'espère que ça ira.

Invité

Invité

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Sam 4 Juil - 0:05

Bienvenue !

*s'en va fabriquer des glaces au nutella*

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Sam 4 Juil - 8:41

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: I'm watching you.... [Sawyer]Sam 4 Juil - 12:10

Gaaaaah j'ai trop pas eu le temps de te souhaiter la bienvenuuuue t'as été trop vite ><
Enfin bienvenuuuue en tout cas coeur

I'm watching you.... [Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1