AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dead bodies everywhere ◆ Marissa's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkVen 10 Juil - 9:40

Marissa Blumenthal

◆ Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux ◆

◆ 26/06/75 - 39 ans
   ◆ En ville depuis presque 5 ans
   ◆ Américaine
   ◆ Médecin Expert Général Légiste - Dirige l'institut médico-légal
   ◆ Divorcée
   ◆ Hétéro
   ◆ these streets
   ◆ Jennifer Aniston

entre les lignes

L'affaire : En tant qu'Expert Général elle est au coeur de l'affaire du "Poète de Fairhope", d'autant qu'elle a obtenu ce poste peu de temps après la première victime recensée du tueur. Ayant déjà eu affaire de très - trop - près à un tueur en série, elle prend ce dossier très à coeur, ne voulant négliger aucun détail. Elle connait le modus operandi du Poète sur le bout des doigts, se rend sur chaque scène de crime en personne, et supervise toutes les autopsies. Elle a même tenu à assister aux divers interrogatoires de suspects potentiels, et témoignages des victimes rescapées. Elle est en relation étroite avec les enquêteurs de la police et le procureur en charge de l'affaire.

◆ Traits de caractère :
Qualités : Intelligente, généreuse, courageuse, tenace, franche, naturelle.
Défauts : Impulsive, têtue, tête brûlée, pas du tout diplomate.

◆ Histoire : Résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkVen 10 Juil - 9:40

+1

Invité

Invité

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkVen 10 Juil - 9:41

+1

Invité

Invité

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkVen 10 Juil - 9:41

archives

brouillons
   ◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
   ◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

A vous brille je suis ouverte à toutes propositions surtout même les plus farfelues coeur

◆ Manuscrits : 2217
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 301
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkLun 13 Juil - 10:58

Moi j'aimerais bien un petit lien brille brille brille
Jesse est un policier qui a vécu à Fairhope toute sa vie et il a déjà retrouvé le corps d'une des victimes hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkLun 13 Juil - 17:58

Avec plaisir ^^ tu as déjà une petite idée ? tu recherches un type de lien en particulier ?

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkMar 14 Juil - 15:39

petit Jesse est à Fairhope depuis qu'il est petit et il est particulièrement touché par cette affaire
d'autant plus qu'il n'avait pas l'impression que les choses avançaient il y a quelques mois, le meurtre d'une petite fille a du lui porter un coup
je me dis qu'il essayerait d'entrer en contact avec Marissa pour tenter d'en savoir un peu plus sur toutes les pièces à conviction et les preuves quitte à se montrer un tout petit peu trop insistant
il faudrait voir comment Marissa réagirait face aux demandes soudaines de ce petit officier de police hmm hmm hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 703
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 355
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkMar 14 Juil - 16:36

toc toc *passe la tête par là*
Moi aussi je veux embêter Marissa arrow

Peter est un journaliste peu scrupuleux qui cherche avant tout à nourrir ses téléspectateurs avec des reportages et des images chocs... Bref, un vrai vautour, et il n'aurait aucun mal à filmer les scènes de crime si il en avait la possibilité. Il est particulièrement insistant avec les forces de l'ordre et il a tendance à saturer les standards téléphoniques du commissariat pour avoir plus d'infos sur l'affaire. Donc je pense que lui aussi aurait pu appeler Marissa pour essayer d'en savoir davantage, et il n'aurait aucune honte à aller sur le lieu de travail de l'expert pour venir l'embêter et bien insister sur le fait qu'il a besoin d'infos run

Après il faut voir si on part là-dessus ou si ils se connaissaient d'avant hmm En lisant ta fiche je me suis surtout dit que son ex-mari avait le même prénom et... Et je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire mais si jamais tu aimes les liens tordus et que tu as une idée je suis preneuse (je dis ça je dis rien siffle )

Dis-moi si jamais ça t'inspire, sinon j'ai aussi mon Tobias qui a été suspecté pendant un sacré moment et que Marissa connait forcément, à voir si tu penses qu'elle aurait pu croire qu'il était innocent ou quelque chose du genre (il a été suspecté après que la police ait découvert qu'il entretenait une liaison incestueuse -mais consentie merci- avec sa soeur tuée par le Poète elle aussi) arrow

Enfin voilà, dis-moi ce qui te tente ou non :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkMer 15 Juil - 16:17

@Jesse : on peut partir là dessus oui, après selon sa manière de "demander" soit elle peut l'envoyer promener, soit elle peut au contraire l'aider du mieux qu'elle peut, appréciant la ténacité du jeune enquêteur.

@Peter : je sens que je vais prendre un malin plaisir à détester ton perso mdr Marissa a en horreur les journalistes en général, et encore plus les vautours du genre de Peter ^^ et elle n'hésite pas à sortir sa panoplie de noms d'oiseaux, même devant la caméra hehe1

Après comme lien plus tordu pour le moment je n'ai rien qui me traverse l'esprit :/

Je suite partante pour approfondir le cas de Tobias aussi, Marissa aurait très bien pu croire en son innocence en effet.

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6326
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkVen 17 Juil - 15:48

hmm Il faudra que je réfléchisse pour Peter et que je vois si quelque chose de plus tordu me vient à l'esprit mais sinon oui on peut partir sur le fait qu'il l'embête constamment pour des infos ^^

Pour Tobias il y avait un lien qui avait été établi avec une joueuse qui n'est pas restée et qui jouait la sheriff du comté et on pourrait peut-être envisager de reprendre ce lien si jamais ça te tente et que ça peut correspondre à Marissa?

Elle aurait pu partir du principe que Tobias était le coupable idéal et que c'était trop gros et trop évident pour que ce soit effectivement lui, du coup elle se serait rangée de son côté et à présent elle le soutiendrait et essaierait de l'aider à récupérer les pièces à convictions qu'il souhaite récupérer (comme par exemple le journal intime de sa soeur). Du coup ils n'auraient peut-être pas encore eu l'occasion de se revoir depuis la libération de Tobias vu qu'elle est très occupée et qu'il était occupé à faire... son Tobias hihi hihi Ils pourraient donc essayer de se revoir pour essayer de trouver un moyen de récupérer le fameux journal intime, et comme Tobias baisse un peu sa garde avec Marissa qui veut bien l'aider, il pourrait aussi répondre à ses questions si toutefois elle a des choses à lui demander pour approfondir l'enquête ou des choses du genre ?

Enfin voilà ce que j'ai à te proposer, dis moi si ça peut te convenir sinon on peut aussi partir sur autre chose bien entendu :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Sujet: Re: Dead bodies everywhere ◆ Marissa's linkMer 22 Juil - 22:45

Marissa Blumenthal a écrit:
@Jesse : on peut partir là dessus oui, après selon sa manière de "demander" soit elle peut l'envoyer promener, soit elle peut au contraire l'aider du mieux qu'elle peut, appréciant la ténacité du jeune enquêteur.
.

on peut jouer ça en RP?
je vois bien jesse un peu bourré de la vie arrow arrow arrow
surtout vu les événements récents et le dernier meurtre tout ça hiii

Dead bodies everywhere ◆ Marissa's link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1