AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) EMILIA CLARKE — How I met my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 457
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 654
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: (F) EMILIA CLARKE — How I met my brotherMar 14 Juil - 6:15

matilda henderson

◆ a house is not a home ◆

◆ Née en 1990 - 25 ans
◆ En ville depuis moins d'un mois
◆ Américaine
◆ Soliste d'opéra
◆ Fiancée?
◆ Hétéro
◆ Bad Blood
◆ Emilia Clarke

entre les lignes

L'affaire : Un tueur ? Quel tueur ? Oh, elle en a entendu parlé, surtout à la radio lorsqu'elle est montée dans le taxi censé la déposer à Fairhope il y a quelques semaines. Mais elle s'est contentée de sortir son miroir de son bagage à mains afin de vérifier que son chignon était toujours bien en place, que son maquillage n'avait pas coulé après son interminable trajet en avion, avant de demander au conducteur si Fairhope était une ville fleurie. Le reste n'a pas grande importance, pas vrai?

Traits de caractère : Non, Matilda n'est pas une diva. Oui, elle aime son reflet dans le miroir et prendre soin d'elle. Coiffures travaillées et robes flamboyantes, Matilda est coquette mais elle ne juge pas les gens sur leurs apparences pour autant. Après tout, chacun fait comme il veut pour se sentir le plus à l'aise possible dans ses baskets, et elle enfile d'ailleurs un jogging de temps à autre pour faire son sport hebdomadaire en suivant les instructions d'une coach sportive qu'elle regarde à la télé. Grâce à elle, elle a déjà perdu cinq kilos et Matilda ne cesse de vanter les mérites de ce programme télé. Matilda adore les fleurs, impossible pour elle de ne pas décorer son intérieur avec de beaux bouquets, et elle s'en offre régulièrement (comprenez tous les soirs en sortant de ses répétitions). La brune est plutôt du genre discrète, préférant écouter attentivement avec des étoiles plein les yeux. Mais lorsqu'elle prend enfin la parole, elle ne passe pas inaperçue, ses réflexions pour le moins naives et presque enfantines interpellant généralement ses interlocuteurs. Ainsi Matilda parait très souvent superficielle, hautaine ou même stupide pour celles et ceux qui ne prennent pas le temps de la connaitre ; en vérité, c'est une enfant qui a peine à grandir et qui s'émerveille encore et toujours de ce que la vie a à offrir. Détail qui a également son importance : Matilda est toujours vierge.

Histoire : Quelques grands points sur la vie de Matilda :
- Elle n'a jamais connu son père et n'a rencontré sa mère que deux ou trois fois quand elle était petite.
- Matilda est restée 8 ans en foyer avant de trouver une famille d'accueil, celle des Henderson.
- Les Henderson avaient déjà des enfants mais Matilda ressentit très tôt le besoin de retrouver son grand frère biologique dont sa mère lui avait parlé.
- Matilda n'était pas turbulente et particulièrement passionnée par le chant et l'opéra où sa famille adoptive l'emmenait très régulièrement.
- À l'âge de 17 ans, elle a rencontré Aaron, un homme de dix ans son aîné avec qui elle emménagea très rapidement.
- Son envie de retrouver son frère ne s'estompant toujours pas, elle commençât à le chercher en parallèle de ses études dans un conservatoire prestigieux.
- Elle retrouva son aîné, Celestine Adam Miller, en 2012 ; mais anxieuse à l'idée de le rencontrer, elle n'en fit rien et rangea cette information dans un coin de sa tête, continuant de vivre comme si de rien n'était.
- Il y a un mois, Aaron la demande en mariage au bout de huit ans de vie commune. Elle ne répond pas à sa question et s'enfuit sans réfléchir.
- Ses angoisses la poussent jusqu'à l'aéroport où elle se pense décidée à se rendre à Fairhope pour enfin rencontrer son frère.

C. Adam Millerby the way, we share a mother.
Elle sait qu'il existe depuis longtemps mais Adam ne sait pas qu'il a une petite soeur... Pourtant, la petite Matilda a grandit avec l'idée qu'elle le retrouverait un jour, s'imaginant souvent les traits de son visage lorsqu'elle fermait les yeux, se berçant en imaginant des yeux d'un bleu sans pareil ou des sourcils plus épais que la moyenne. Elle parvient à retrouver la trace d'Adam en 2012, en suivant les maigres indices que sa mère avait pu lui laisser dans son enfance. Elle se décide enfin à venir à sa rencontre, n'imaginant pas qu'ils auraient bien plus de points en communs qu'elle ne l'avait elle-même souhaité. Bien sûr, la rencontre sera un choc pour le frère et la soeur, mais Adam lui fera très certainement une place sous son toit le temps de son séjour... Et il la poussera sûrement à retrouver les bras de son Aaron quand il saura qu'elle a tout plaqué pour débarquer ici pour le retrouver.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 457
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 654
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: (F) EMILIA CLARKE — How I met my brotherMar 14 Juil - 6:17

exigences

bienvenue par ici!!
Pour commencer, merci de t'intéresser au scénario de Matilda  :luv: :luv:

Sache que le prénom est négociable, l'avatar l'est en revanche assez difficilement mais n'hésite pas à proposer si jamais Emilia te dérange coeur

Je tiens principalement à ce que le caractère et l'histoire du personnage soient respectés. Je vois vraiment Matilda comme une grande enfant, et pas une diva. Son métier a aussi de l'importance et j'apprécierai qu'il soit conservé même si on peut éventuellement en discuter ensemble.  ^^

Pour ce qui est du lien, nous pourrons jouer la rencontre des deux frangins en RP et voir comment faire évoluer tout ça. Je pense qu'Adam aidera sa soeur à retrouver les bras de son Aaron, hors de question de gâcher cette belle histoire pour ses beaux yeux. Il vous sera tout à fait possible de faire Aaron en scénario si cela vous tente, je le voyais bien débarquer sur les traces de Matilda et rencontrer le frère de la demoiselle dans le même temps...  heh Enfin voilà, même si ce lien peut paraitre assez banal, il y aura beaucoup de choses à en tirer !  slip

En ce qui concerne ma présence, j'ai trois comptes ici donc je ne vais nulle part. Je réponds en moyenne tous les dix jours quand la vie ne me mets pas de batons dans les roues, et je fais environ 800 mots par réponse mais je m'adapte à tout alors no worries  :yes:

En espérant que tu te laisseras tenter et que tu nous rejoindras vite!!!  yiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

(F) EMILIA CLARKE — How I met my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1