AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Répertoire de la Pom-Pom Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Répertoire de la Pom-Pom Girl Mar 14 Juil - 9:28

Maxine V. Grant

◆ citation citation citation ◆

◆ 02/11/97 - 17 ans
◆ En ville depuis 17 ans
◆ Américaine
◆ Lycéenne
◆ Célibataire
◆ Pansexuelle
◆ Overjoyed
◆ Hayden Panettiere

entre les lignes

L'affaire : Maxine a failli être une victime de plus du Poète de Fairhope. Grâce à un mélange de chance et de sang-froid, la demoiselle est parvenue à s'en sortir, mais la blessure est toujours là, vive, ouverte... Et elle ne se refermera pas vraiment tant que Maxine n'aura pas pris sa vengeance, tant qu'elle n'aura pas rejoint les forces de police pour coincer ce salopard... et peut-être le tuer elle-même...

Traits de caractère : Sportive - Energique - Courageuse - Passionnée - Zélée - Sarcastique - Méfiante - Secrète - Gourmande - Cynique

Histoire :

Maxine a perdu son père très jeune et a été élevée par sa mère. Elle l'a toujours admirée et a cherché à lui ressembler. Excentrique, elle n'a jamais été très populaire, jusqu'au lycée où, après avoir intégré l'équipe des Pom-Pom Girls, elle devint la nouvelle coqueluche une fois son statut de "Survivante du Poète" révélé au grand jour.

Partagée entre son quotidien et son aspiration à mettre la main sur le poète, Maxine est bien occupée...

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire de la Pom-Pom Girl Mar 14 Juil - 9:28

+1

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire de la Pom-Pom Girl Mar 14 Juil - 9:29

archives

brouillons
◆ Sujets réservés : perso, perso, perso.

en cours de rédaction
◆ Titre du sujet — avec perso, lieu.

écrits publiés

Invité

Invité

Sujet: Re: Répertoire de la Pom-Pom Girl Mar 14 Juil - 9:29

chronologie

mois/année
◆ résumé, anecdote, sujets...

mois/année

mois/année

overjoyed - fonda & admin

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit

Sujet: Re: Répertoire de la Pom-Pom Girl Mar 14 Juil - 23:42

Hello there whislte

Je viens t'embêter parce que je pense avoir eu une idée qui pourrait découler sur un RP avec Adam si cela te tente dance

Adam est propriétaire d'un bar en ville (le Vanilla Palace) qui était un club particulièrement privé avant que le Poète ne débarque et qu'Adam soit obligé de recycler ses locaux pour que son établissement soit un peu plus "normal" histoire de ne pas attirer l'attention de la police arrow Bref, il est très ouvert d'esprit donc, et puis surtout il est pote avec tout le monde et relativement naif même si il a tendance a toujours faire comme s'il n'écoutait pas ses clients (alors qu'en vérité c'est une vraie pipelette) hihi Un peu le bon copain donc, et je me suis dit qu'on pourrait trouver un lien avec Maxine. Bon, j'ai pensé à une rencontre qu'on pourrait donc jouer en RP justement mais il faut voir si ça te plait du coup. Adam aussi a perdu son père, sauf qu'il ne l'a jamais connu et qu'il se retrouve à Fairhope grâce à lui quand même ; son père lui a légué tous ses biens, puisqu'Adam était son seul fils, et même s'il a fait ses valises peu de temps après la naissance d'Adam, il lui a transmis tous ses biens. Et en quatre ans... Adam n'est jamais allé sur la tombe de son père une seule fois et avec tous ces meurtres et tout ça, il se dit qu'il serait peut-être temps de le faire.

Et c'est là qu'Adam et Maxine se rencontreraient. Sur un banc, au cimetière, Adam avec son bouquet à la main, complètement perdu parce qu'il n'a jamais rendu visite à un défunt et qu'il ne sait pas comment ni quoi faire exactement... zen Enfin voilà, dis moi si ça te tente et si tu penses que ça pourrait être faisable. J'ai encore un peu de place sous Adam donc on peut se faire ça en RP mais par contre je ne suis pas à jour donc ça m'arrangerait que tu le commences si toutefois ça te tente hmpf

Et désolée pour le romaaaaan cache cache
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Répertoire de la Pom-Pom Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1