AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Flood du Willow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 11 Oct - 16:47

J'aime cette conclusion, ça me convient tout à fait beer :luv:
Dernière ligne droite avant la conclusion du Poète demain dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 12 Oct - 16:32

blaz blaz blaz
La conclusion a été postée, ce deuxième sujet commun touche donc à sa fin ! Cette dernière réponse vous permettra d'en savoir plus sur la scène de crime et les résultats d'analyses qui vont avec. Évidemment, certaines informations sont plus importantes que d'autres, reste à savoir sur lesquelles il faut se concentrer...

Pour poster votre propre conclusion, vous avez jusqu'au dimanche 18 octobre, 22 heures, date à laquelle le sujet de la Willow Lake Search et le sujet de flood qui va avec seront très officiellement verrouillés.

Vos points de participation vous ont tous été ajoutés, conformément au système de points en vigueur sur le forum. Encore un grand merci à vous tous d'avoir accepté d'être traumatisés une fois de plus. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce sujet commun ; ce qui était intéressant, ce qui l'était moins, ce qu'il faut garder ou améliorer.

À très vite pour de nouvelles aventures ! scream1

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 12 Oct - 20:03

Excellent du début à la fin, tout à été intriguant clap

C'est cool de pouvoir faire connaissance avec les persos de chacun, j'ai découvert des psychopathes que je n'imaginais pas! choc hiii

Si jamais ça intéresse la team enquêteurs, je suis motive pour une réunion de débriefe cornichon (ça n'a rien à voir, mais je voulais aussi utiliser ce nouveau smiley:)

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 12 Oct - 21:19

Moi ça me tente bien une réunion débriefing en tout cas Jayla ;)
Au pire, ça peut concerner tout ceux qui bossent sur l'enquête mais avec les indices là, ça pourrait faire fumer nos cerveaux sur des théories fumantes sur le Poète What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 13 Oct - 9:59

Je le redis ici aussi mais c'était un bon sujet et hâte de lire vos conclusions brille brille brille

et bonne idée les filles, vous pouvez aussi attirer Markus et Liam qui bosse sur l'enquête
Jesse sera occupé à surveiller les rues pour vous mais je suivrai le sujet de près hehe1 hehe1 hehe1

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 13 Oct - 19:49

Rho dommage s'il n'y a pas Jesse, c'est un des rares qui met Jayla à l'aise, mais cool Shandra^^ Et si ça ne joue pas trop pour d'autres participants, on se fera en tout cas un susus où je te ferrai part des résultats des analyses sherlock

Tobias, c'est fait exprès qu'on n'ait pas d'info sur la branche ensanglantée? Si elle n'a pas pu être exploitée, bah... Willow sorry! Mais vais devoir te tomber dessus hehe1

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6168
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 13 Oct - 20:14

C'est effectivement voulu puisque le grabuge autour de cette branche a très certainement ruiné l'indice, si un habitant n'a pas fini par s'en saisir ou par la briser...

Bref, elle n'était plus franchement utilisable selon moi, pour ça que je ne vous en ai pas fait part dans le rapport d'analyse. J'ai failli mentionné qu'elle était inutilisable, j'aurais sûrement dû. hihi

Hâte de voir vos enquêteurs se pencher sérieusement sur le problème en tout cas, si toutefois vous lancez ce genre de sujet heh
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMer 14 Oct - 18:29

Okay ça va donner à Jayla une nouvelle raison de fulminer contre Peter hiii

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 15 Oct - 20:50

Ouais, saleté de Peter What a Face
Et sinon, désolé si Shandra a l'air de ne pas aimer Désirée, j'ai rien contre elle mais Shandra la trouve suspecte et ce n'est pas sa façon de lui répondre qui vont arranger son cas What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeSam 17 Oct - 17:15

Voilà, conclusion postée ! J'espère que ça ira :luv:
Sinon merci pour ce rp commun, c'était sérieusement de la bombe :wow:

◆ Manuscrits : 4256
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeSam 17 Oct - 22:43

Tout le monde est sorti run
Merci et bravo à tout le monde, c'était awesome ! brille brille

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeSam 17 Oct - 22:45

J’espère que ce n'est pas grave si j'ai coupé la priorité en me rendant au corps, je voulais seulement apporter une conclusion à ma sortie en forêt pup

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 19 Oct - 0:26

blaz blaz blaz
Et avec deux petites heures de retard, le deuxième sujet commun est enfin verrouillé (et c'est même Willow qui a posté le dernier message, on ne pouvait pas faire mieux pour clôturer officiellement le sujet de la Willow Lake Search)... hihi

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce sujet, merci aussi pour vos retours très positifs malgré les traumatismes que vos charmants petits personnages ont pu subir tout au long de cette battue.

À très vite pour de nouvelles aventures encore plus sanglantes et effrayantes...
Croyez-moi, c'est possible. dead

• Flood du Willow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6