AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Flood du Willow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 02/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 10 Sep 2015 - 19:19

Je suis Shandra O. Sarmoise et j’achète l’action suivante : trouver une bague dans la boue - 50 points.

Merci excited

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

◆ Manuscrits : 4256
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 10 Sep 2015 - 19:23

Je suis R. Willow Hall et j’achète l’action suivante : trouver une pelle - 70 points

Merci d'avance excited pan

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 2177
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 285
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 10 Sep 2015 - 19:52

Je suis Jesse J. Mahoney et j’achète l’action suivante : ◆suivre d’étranges griffures sur l’écorce des arbres - 110 points
:luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 11/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 707
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 10 Sep 2015 - 19:54

Je suis Désirée S. Cravy et j’achète l’action suivante : voir des feuilles de papier qui volent, en attraper une - 80 points

si ça pose un problème si je prends deux trucs avec deux comptes tu me le dis Tobias hmm :luv:

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 10 Sep 2015 - 20:05

Pas de problème Désirée, puisque c'est une action par personnage/compte, il y en a suffisamment pour chacun des participants déjà présent ^^

Action débloquée par Imogen, le stylo :
Il vous aura fallu de longues minutes de recherche et d’investigation, scrutant chaque détail qui vous entoure. Les secondes se sont écoulées lentement, très lentement, sans que vous ne trouviez jamais rien. Puis enfin, abandonné là, aux pieds d’un arbre, un stylo plume.

Vous vous penchez davantage, par curiosité. L’objet parait intact, il doit se trouver là depuis peu de temps. La nuit dernière peut-être ?

Et puis là, au bout de ce stylo, sur la fameuse plume. Une encre rouge. Pourpre. Du sang ? Impossible pour le moment de savoir s’il s’agit de celui de la jeune femme disparue…

Action débloquée par Shandra, la bague :
C’est à force de fouler la boue et de la scruter que votre oeil a été attiré par le seul petit objet scintillant qui se trouvait là. Vous vous approchez, évidemment intrigué(e) par la chose, pour voir qu’il s’agit là d’une bague.

Une alliance, plus précisément. À l’intérieur, quelques mots gravés. Une date.

Mais alors que vous avez à peine eu le temps d’inspecter ce qui pourrait être une preuve menant à la disparue, une voix vous interpelle. « Mon dieu, merci, vous l’avez retrouvée. » Une femme au visage couvert de boue, visiblement déboussolée, vous remercie et vous propose de continuer à chercher avec vous… Malheureusement pour vous, elle s’avère bien trop bavarde dans un moment pareil.

Action débloquée par Willow, la pelle :
Elle était abandonnée là, couchée en travers de votre chemin, rouillée par l’usure et le temps, attaquée sans doute par bon nombre d’hivers. Une pelle.

Vous décidez de la prendre. On ne sait jamais. Le Poète a peut-être enterré des indices. Ou pire encore. Peut-être qu’il se cache au milieu de la foule et qu’il est prêt à vous tomber dessus ? Surtout si vous êtes seul(e)…

Le manche cassé de cet objet a des allures de pieux, et la pelle qui se trouve au bout aura le temps de sonner le moindre adversaire qui se trouve sur votre chemin.

Vous voilà maintenant armé(e) comme il se doit.

Action débloquée par Jesse, les griffures :
C’est la première chose qui vous a sauté aux yeux. Là, sur les arbres, d’étranges traits pareils à des griffures qui barrent l’écorce. Une nouvelle signature du tueur ?  

Vous décidez de suivre ces traces qui pourraient aussi être les marques laissées par un animal quelconque. Non, ce n’est pas possible. Les traits semblent trop droits, trop parfaits pour qu’il ne s’agisse pas de l’oeuvre d’un être humain.

Vous finissez par tomber sur lui après quelques instants, l’homme à l’origine de ces griffures. Muni d’une énorme cisaille, il laisse sa trace partout où il passe. « Je ne veux pas me perdre. » vous répond-il quand vous arrivez à sa hauteur.

À vous de voir si vous emboitez le pas de cet homme, visiblement aussi perdu que vous.

Action débloquée par Désirée, les feuilles :
Vous arrivez près du but. Le but tant espéré. Tant attendu. La découverte de la disparue. Vous ne la voyez pas encore. Elle n’est pas dans votre champs de vision. Elle est plus loin encore, mais quelque chose vous guide dans sa direction.

Des feuilles de papier volent en votre direction. L’une d’elle vous claque presque au visage, vous la saisissez. Elle est vierge, intacte, seulement tachée de la boue qu’elle a sans doute frôler.

Vous continuez à avancer. Quoi qu’il en soit, vous le sentez. Vous êtes sur la bonne voie, elle n'est plus très loin.

Pour les questions, vous savez où me trouver. blaz

◆ Manuscrits : 3797
◆ Arrivé(e) le : 02/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4040
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 10 Sep 2015 - 21:07

Voilà, j'ai répondu, vous me dites si jamais quelques choses pose problème ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeVen 11 Sep 2015 - 15:50

Je suis Jayla Pearson et j’achète l’action suivante : fouiller des buissons - 60 points.

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeVen 11 Sep 2015 - 18:26

Je suis Liam Haynes et j’achète l’action suivante : trouver un livre - 20 points

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeVen 11 Sep 2015 - 20:22

Action débloquée par Jayla, le buisson :
Vous fouillez sans vraiment savoir ce que vous cherchez, juste par mimétisme peut-être, pour ne pas vous retrouver sans rien faire. Vous remuez la terre du bout du pied, levez la tête pour voir si rien n’est caché dans les branches.

Et puis là, abandonnée au milieu de fougères, une paire de gants. Celle du tueur ? C'est probable, puisqu’ils sont couverts de sang. Celui de la victime ? Impossible pour l'instant de le savoir...

Action débloquée par Liam, le livre :
C’est un livre des plus banals, un recueil. Des contes. De quoi rêver, pas vrai ? À moins qu’un cauchemar se cache derrière sa couverture ? Des pages arrachées, tordues, déchirées. Comme si on s’était battu corps et âme pour garder le bouquin contre soi. Comme si on avait cherché à le protéger sans y parvenir.

Et puis au détour d’une page, un mot. Écrit avec du sang ? Difficile de savoir avec certitude. Juste un mot. Help

N'hésitez pas si vous avez la moindre question, je suis toujours là pour vous blaz

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeVen 11 Sep 2015 - 20:58

les aventures de jesse, jayla et... la bande de bras cassés mdr mdr
c'est long au possible j'ai essayé de touuut prendre en compte donc j'espère que ça va cache

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 276
◆ Arrivé(e) le : 26/06/2015
◆ Âge : 28
◆ Décédé le : 16 Mars 2016
◆ Métier : Au chômage
◆ Points : 239
◆ DC : Willow, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Gareth David-Lloyd

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeVen 11 Sep 2015 - 21:53

Je suis Aiden L. Tyler et j’achète l’action suivante : entendre un cri étouffé et s’en rapprocher - 90 points

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t217-aiden-l-tyler-scarred

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 858
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 896
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeVen 11 Sep 2015 - 23:13

Désolée du double post, mais Elyan vient donc de rejoindre Jayla, juste après que Jesse soit parti suivre son fou à la cisaille run
S'il y a quoi que ce soit à modifier... hiii
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeSam 12 Sep 2015 - 18:50

Rho Jesse m'abandonne avec des boulets à gérer cc

J’accueille à bras ouvert Elyan (au passage, j'aime beaucoup le vava :aw: ), même s'il va mettre à bout la patience de Jayla à chercher son frère!?:)

Mais je vois notre cher Dr Haynes se pointer dans un triste état, et ça, ça va être plaisant hiii

Ah et aussi c'est super génial ce système d'action à acheter!! yiii

◆ Manuscrits : 4256
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1270
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 1:59

Merci Jayla ! Oui il faut pas compter sur lui pour vous aider à faire quoi que ce soit lol

Imo & Zoey: Dites-moi si ça vous va ou s'il faut que je change quelque chose hiii

tell me did you see the news last night

ps: J'aime les artichauds
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 10:11

Désolée Jayla XDD
il a cru qu'il avait une piste à suivre whislte
mais si tu veux dans ton poste tu peux dire qu'il revient avec l'homme aux magnifiques cisailles hmm
et t'as raison Willow, vaut mieux rejoindre Jesse hug

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 14:57

Pour tout prendre en compte, j'ai tartiné^^'

En résumé, un policier est allé rejoindre Jesse. Elyan et Jayla, eux ont rejoint Liam.

Elyan, si jamais ce n'est pas cohérent que tu acceptes de suivre Jayla, dis-le moi, je modifierai!

J'avais pensé un moment laisser Elyan avec le policier et dire que Jesse était revenu. Donc c'est aussi possible de dire qu'Elyan reste avec le policier, le gars à la cisaille et les trois civils et que Jesse et Jayla ont rejoint Liam. Donc n'hésitez pas à me redire et je modifierai pour garder la cohérence des comportements de vos persos^^

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 15:09

Willow c'est top ^^ J'écris ma réponse ce soir ! (On va s'amuser avec mon indice excited )

pnj - poète de fairhope

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 16:24

Action débloquée par Aiden, le cri :
Il a d’abord eu le cri de l’autre crétin de journaliste, puis celui plus aigu d’une inconnue terrorisée près du lac qui vous a glacé le sang. Vous n’avez plus bougé, attendant de voir ce qui se passait ensuite, paralysé(e), immobile.

Le silence vous a emprisonné(e) quelques instants, et alors que votre coeur s’était finalement apaisé, vous entendez un autre bruit. Un cri étouffé, comme si la main d’un fou couvrait la bouche d’une innocente qui se débat. Vous vous rapprochez, n’écoutant que votre instinct de survie, votre envie d’aider la pauvre victime.

Quelques pas et vous arrivez finalement face à la source de ce bruit inquiétant. Une enfant, douze ans tout au plus, recroquevillée, les cheveux couverts de boue, le visage caché derrière ses mains. Elle crie dans ses paumes, terrorisée, pauvre petit oisillon égaré. Vous allez la prendre sous votre aile, pas vrai ?

rappel des actions encore disponibles :
trouver un livre - 20 points Liam
◆ s’arrêter près d’un groupe en train de creuser - 30 points 

découvrir un stylo plume au pied d'un arbre - 40 points Imogen
trouver une bague dans la boue - 50 points Shandra
fouiller des buissons - 60 points Jayla
trouver une pelle - 70 points Willow
voir des feuilles de papier qui volent, en attraper une - 80 points Désirée
entendre un cri étouffé et s’en rapprocher - 90 points Aiden
◆ suivre la voix d'un inconnu - 100 points
suivre d’étranges griffures sur l’écorce des arbres - 110 points Jesse

le formulaire :
Code:
Je suis <w1>Prénom P. Nom</w1> et j’achète l’action suivante : nom de l'action et nombre de points.

Bon courage pour la suite, ne perdez pas espoir. Pas encore. blaz

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 18:30

J'ai ENFIN posté au lac pour rejoindre Shandra et l'homme un peu dérangé qui pose problème !

Gueuler sur un mec prêt à se suicider : check !

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 19:02

C'est l'apocalypse dans ce sujet, ça crie et ça court de partout run run run

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 19:09

Bravo au Poète, tiens  What a Face

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6169
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 21:36

pump it up On m'excusera, Toto ne sert strictement à rien dans ce sujet, il a tellement des gros problèmes dans sa tête que... hihi Enfin voilà, au moins il sort Désirée de la boue et il l'aide à avancer jusqu'à l'action qu'elle a débloqué (avec son accord au préalable évidemment). De toute façon il est tellement dans son délire qu'il capte que dalle lol

Bref, don't mind me, c'était l'intervention de Toto le schizo, et je me dépêche pour faire intervenir Peter histoire d'énerver encore toute la population de Fairhope lol
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com En ligne

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 723
◆ Arrivé(e) le : 11/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 707
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 13 Sep 2015 - 21:41

hihi hihi hihi hihi
on va suivre les feuilleuh t'inquiète bounce bounce bounce

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6169
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 14 Sep 2015 - 20:31

Quand nos deux psychopathes auront fini mdr
J'aime ta réponse en tout cas, j'essaie de pas trop tarder pour faire intervenir mon Peter aussi, qui doit être plein de boue (avouez, ça vous fait plaisir siffle )
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com En ligne

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 14 Sep 2015 - 21:07

Voilà, réponse postée !!!
Willow et Zoey, si vous voulez que je change quelque chose, dites le moi. :luv:

• Flood du Willow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant