AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Flood du Willow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

◆ Manuscrits : 278
◆ Arrivé(e) le : 27/06/2015
◆ Âge : 28
◆ Décédé le : 16 Mars 2016
◆ Métier : Au chômage
◆ Points : 247
◆ DC : Willow, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Gareth David-Lloyd

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 15 Sep - 1:32

Comme je suis une grosse quiche, j'avais complètement oublié le talkie, donc j'ai édité, à voir si ça convient quand même cache

Sinon, Jayla, c'est très bien comme ça, Elyan va s'amuser à t'user hiii
Et Immy, parfait pour moi, je répondrai après Zoey brille

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t217-aiden-l-tyler-scarred

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 15 Sep - 13:43

feels je commence à avoir peur dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 15 Sep - 17:11

C'est pas trop tard pour venir me rejoindre sur le bord du lac tu sais What a Face
Je ne sais pas si c'est moins effrayant mais bon What a Face

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 15 Sep - 20:28

J'suis pas certaine de retrouver le chemin toute seule feels

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 15 Sep - 20:34

Reste avec nouuuus, on va rejoindre le beau Jesse dans la cambrousse !

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 864
◆ Arrivé(e) le : 10/09/2015
◆ Âge : 36
◆ Assoc. des Victimes : Ancien bénévole et membre
◆ Métier : Ouvrier de chantier
◆ Points : 922
◆ DC : Aiden, Willow, James, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Jake Gyllenhaal

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 17 Sep - 0:54

Je suis tombé avec ceux qui préfèrent les morts, chouette ! What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t786-wrapped-in-guilt

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 17 Sep - 10:30

Bon courage pour retrouver les gens dans cette foret XDD whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 4483
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1172
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeJeu 17 Sep - 23:23

Jesseeeee au secours run
Les filles, j'espère que ça vous va, et si non, vous savez où me trouver arrow

screaming at the ones we love
like we forget who we can trust
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

◆ Manuscrits : 2272
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 333
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 20 Sep - 13:40

Jesse et son PNJ aux cisailles sont donc avec Aiden et la petite fille whislte whislte whislte

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 716
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 183
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 20 Sep - 20:00

Peter est soulé je crois siffle
Il est donc parti à l'aventure avec sa caméra et son joli gilet à capuche arrow

Je pense qu'il doit se situer pas loin d'Imogen, Willow et Zoey, un peu avant Désirée et Tobias sans doute hmm

Si ça tente les filles de le croiser, vous me dites, sinon je le paume là et je le laisse moisir dans les bois hehe1

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 20 Sep - 20:23

Je suis perdue dans toutes vos réponses, pour ma part Markus s'est éloigné dans le sous bois à la recherche d'indices, quittant les sentiers je dirais. Mais je ne saurai dire si il est prêt de qui que ce soit mdr

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 739
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 749
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 20 Sep - 20:29

alors si j'ai tout bien compris, n'hésitez pas à me corriger, j'éditerai au besoin, ça peut éventuellement nous servir:

— Shandra et Matthew sont près du lac avec le type qui a menacé de se suicider
— Imogen, Zoey et Willow sont ensemble en bordure de foret, à noter que Willow a une pelle
— Jesse est avec Aiden + 2 PNj un mec avec des cisailles et une petite fille qui a peur, à noter, ils sont dans les bois
— Jayla et Liam  sont ensemble avec un petit groupe de civil et ils viennent de trouver une preuve potentielle, là aussi, ils sont aussi dans les bois
— Elyan se trouve pas loin du groupe de Jayla et Liam
— Désirée et Tobias sont dans les bois ensemble et suivent des feuilles vierges qui se baladent au gré du vent
— Peter est parti dans les bois et il se trouve entre toto et désirée et le groupe d'imo, il a sa caméra à la main
— Erika est dans la boue près de la preuve initiale
— Markus est dans les sous bois en train de fouiller

et les autres que j'ai pas mentionné je ne sais pas où vous vous trouvez désolée cache cache cache

et sinon Peter ça va? mdr mdr

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 22 Sep - 18:16

Je me mets à jour des dernières réponses et... hep-hep à Elyan lasso ainsi que bzz-bzz à Liam pan

Merci Désirée, c'est très utile pour se retrouver^^

Du coup ouaip, Liam et Jayla sont momentanément seuls assez loin dans la forêt (autant dire qu'il ne vaut mieux pas que le Poète se pointe sinon ma lab tech est cuite^^').
Les PNJ de 3 civils ont décollé de l'arbre pour cheminer hors du bois, donc on peut les oublier. Pour ma part, je ne les ferai plus intervenir.
En approche de Liam et Jayla un PNJ flic, à moins que Markus les aurait rattrapé et donc, serait la silhouette de flic qu'ils aperçoivent?

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 27 Sep - 14:21

blaz blaz blaz
Le moment crucial est donc arrivé : la découverte du cadavre. Comme expliqué dans le sujet commun, le hasard aura voulu que personne n’achète l’action qui permettait de se retrouver nez à nez avec le cadavre de la jeune femme.

Par défaut, c’est donc la personne en étant le plus près, à savoir Désirée qui avait acheté l’action « voir des feuilles de papier qui volent, en attraper une » au tour précédent, qui va donc découvrir le cadavre en premier.

Pas de panique cependant, puisqu’il est évidemment toujours possible de la rejoindre ensuite en achetant une des trois actions proposées pour se rapprocher du cadavre de la disparue. killer

Pour rappel, les groupes sont actuellement formés comme suit :
◆ Liam et Jayla sont les plus éloignés dans la forêt, ils ont trouvé des gants couverts de sang.
◆ Elyan se trouve non loin d’eux.
◆ Jesse et Aiden sont les suivants, accompagnés de PNJs.
◆ Désirée et Tobias se trouvent au centre de la forêt et avancent en direction des feuilles. Pour information : ils se trouvent à équidistance de Jesse et Aiden et de Peter.
◆ Peter ne voit pas encore Désirée et Tobias de là où il se trouve mais il se rapproche avec sa caméra.
◆ Willow, Zoey et Imogen sont également dans la forêt, non loin de Peter qui vient de les dépasser.
◆ Markus est en train de mener ses recherches dans le bois.
◆ Erika n’est pas dans les bois, elle se trouve encore près du bâton de bois découvert par Willow au début de l’intrigue.
◆ Shandra et Matthew sont encore au bord du lac.

Afin de vous aider, voilà un plan très schématisé de la situation que vous pouvez consulter. N’hésitez pas à me faire part de la moindre erreur si toutefois votre personnage se trouve à l’opposé total de l’endroit où il est placé sur ce plan. 

Dépenser ses points :
Cette fois-ci, seules trois actions peuvent être achetées, et elles vous permettront toutes de vous rapprocher du corps. Évidemment, seuls trois d’entre vous pourront avoir cette chance afin de limiter le nombre de personnages autour du cadavre. Comme au tour précédent, c’est la règle du premier arrivé, premier servi, et il vous suffit de poster le formulaire rempli ci-dessous à la suite du flood.

Merci d’attendre que votre achat ait bien été pris en compte avant de vous lancer dans votre réponse, et n’oubliez pas que c’est Désirée qui sera la première à découvrir le corps de la disparue ! Merci aussi de rester cohérents et d’expliquer votre déplacement IRP si toutefois vous vous trouvez loin du cadavre avant d’acheter une des trois actions ci-dessous.

◆ Quelque chose n’est pas clair ? Une réclamation ?
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes : si besoin, n’hésitez pas à poster à la suite et je vous viendrai en aide ! Enfin, n’oubliez pas que ces actions sont sans obligation d’achat et vous pouvez évidemment continuer sans si vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit... Vous voilà proches du but. Mais à quel prix ?

rappel des actions :
◆ chercher de l'aide et tomber sur Désirée et Tobias - 40 points 

◆ tenter de quitter la battue et trébucher près du cadavre - 60 points
◆ entendre la voix de l’enregistreur et s’en rapprocher - 80 points

le formulaire :
Code:
Je suis <w1>Prénom P. Nom</w1> et j’achète l’action suivante : nom de l'action et nombre de points.

◆ Manuscrits : 3858
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4122
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 27 Sep - 14:32

Je suis Shandra O. Sarmoise et j’achète l’action suivante : entendre la voix de l’enregistreur et s’en rapprocher - 80 points
Merci :luv:

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 27 Sep - 22:18

Je suis R. Willow Hall et j’achète l’action suivante : chercher de l'aide et tomber sur Désirée et Tobias - 40 points .

Imo et Zoey, si vous voulez vous enfuir en courant, c'est votre dernière chance siffle
Merci d'avance :luv:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeDim 27 Sep - 22:28

MERCI MA WILLOW ! Courons main dans la main rejoindre Toto et Dési  :wow: (moi, pot de colle ? Sorry !?)

Edit : kidding, we will see !
Edit #2 : je répond dans la semaine, j'ai commencé à rédiger ma réponse :luv:

bad blood - we live here

◆ Manuscrits : 739
◆ Arrivé(e) le : 12/05/2015
◆ Âge : 31 ans
◆ Assoc. des Victimes : secrétaire
◆ Métier : Écrivain, romancière reconnue
◆ Points : 749
◆ DC : Jesse, Ruby, Jonathan & Jacob
◆ Avatar : Scarlett Johansson

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 28 Sep - 16:47

J'ai donc répondu j'espère que ça ira pour toi, Toto, j'ai essayé de pas trop faire bouger le Tobias en me disant qu'avec sa cheville il allait s'asseoir, tu me diras hmm
et dans le fond c'est Désirée la plus tarée siffle out
pour le prochain qui arrive vers le corps, vous avez donc une Désirée en larme qui se précipite sur/vers vous,
je suppose que ça va tomber sur Willow vu que c'est la plus proche sur la carte hmm mais vous faites comme vous le sentez zen

"I had a vision, A vision of my nails in the kitchen, Scratching counter tops, I was screaming..."

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t164-i-ve-never-seen-a-diamond-in-the-flesh

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 28 Sep - 16:52

UN CADAAAAAAVRE run run run run

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 28 Sep - 18:31

Dési : ta réponse m'a DFIGOJFLVKROJGIVF :wow: :wow: :wow: :wow: Je ne m'y attendais absolument pas, c'était cooooooool.

Willow, j'ai posté ma réponse. J'ai pas joué sur ton action, évidemment. J'espère que ça te plaira, même si j'suis peu convaincue hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 28 Sep - 19:00

Ok Jayla est hors course pour tomber sur le cadavre gng

Satané forêt qu'elle aura traversé de bout en bout pour rien mdr

Bon sur ce, je vais lire vos réponses... OH vilaine Désirée!! Pas étonnant qu'on piétine, le Poète a de malins petits alliés-____-

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeLun 28 Sep - 20:11

Gosh je suis contente qu'elle soit morte, la trouver envie et qu'elle meure ensuite aurait été frustrant ! Belles réponses les gens ;)

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6432
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 29 Sep - 19:18

siffle J'ai bien conscience que je ne fais littéralement avancer personne avec mon toto qui a des gros problèmes dans sa tête, mais si jamais les autres débarquent pour voir le corps à leur tour, au moins vous savez que Tobias est en train de chialer sa maman, même si vous savez pas vraiment pourquoi et heureusement zen

Enfin voilààà, au moins maintenant c'est avéré que c'est un grand taré arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

pnj - poète de fairhope

◆ Manuscrits : 197
◆ Arrivé(e) le : 03/04/2015
◆ Âge : vous ne devinerez jamais
◆ Métier : tueur en série
◆ Points : 0
◆ DC : personne
◆ Avatar : le sang d'une victime

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 29 Sep - 19:28

Points retirés à vous deux, Shandra et Willow, vous pouvez maintenant rejoindre le groupe découvrant le corps puisque Désirée a déjà posté.

Shandra, étant donné que tu as choisi d'entendre l'enregistreur pour te rapprocher du cadavre, merci de ne pas oublier de rapprocher ton personnage de la scène de crime avant de lui permettre d'entendre le fameux son ; vu la distance à laquelle elle se trouve pour le moment, il est évident qu'elle ne peut pas entendre l'enregistreur depuis les rives du lac.

Il reste encore une action disponible pour celles et ceux qui voudraient se rapprocher et avoir une vue imprenable sur la morte. blaz

Pour celles et ceux qui sont encore loin du cadavre et/ou qui ne comptent pas acheter d'action pour s'en rapprocher, une fois Willow et Shandra arrivée sur les lieux, il semble assez logique que les autorités vont être prévenues et appelées pour venir faire des prélèvements etc. Bref, la routine. N'hésitez donc pas à jouer sur le fait qu'il va falloir calmer la foule, la guider jusqu'à la sortie de la forêt, rassurer les plus traumatisés, ou gérer ceux qui voudraient s'approcher d'un peu trop près... Vous n'êtes pas pour autant laissés pour compte !

rappel des actions :
chercher de l'aide et tomber sur Désirée et Tobias - 40 points Willow
◆ tenter de quitter la battue et trébucher près du cadavre - 60 points
entendre la voix de l’enregistreur et s’en rapprocher - 80 points Shandra

le formulaire :
Code:
Je suis <w1>Prénom P. Nom</w1> et j’achète l’action suivante : nom de l'action et nombre de points.

Invité

Invité

Sujet: Re: • Flood du Willow LakeMar 29 Sep - 20:09

Bon j'ai hésité un long moment, puis finalement je me jette à l'eau !

Je suis Matthew C. Howard et j’achète l’action suivante : tenter de quitter la battue et trébucher près du cadavre - 60 points

• Flood du Willow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant