AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zoey - bittersweet memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: Zoey - bittersweet memoriesJeu 20 Aoû 2015 - 18:43

Zoey H. Woods

◆ if you're going through hell, keep going. ◆

◆ 23/09/86 - 28 ans
◆ Je suis née et ai grandi dans cette ville avant de la quitter à mes 15 ans pour finalement y revenir en 2013.
◆ Américaine
◆ Photographe
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ Bad blood
◆ Laura Vandervoort

entre les lignes

L'affaire : Je quitte New-York, ville agitée, remplie de faits divers, pour arriver dans une ville que je pensais moins dangereuse mais qui n'en est que plus angoissante. L'atmosphère qui y règne me fait penser au calme avant la tempête. La tension est palpable, oppressante. Depuis peu, je me passionne à capturer la crainte dans les yeux des gens quand je l'y décèle. J'ai moi-même peur, au fond. Mais plus pour mes proches que pour moi-même. Et ça me ramène à l'idée qu'on peut tous avoir un côté sombre. Aussi fais-je preuve d'une curiosité malsaine, je me jette sur les journaux à la recherche d'avancées, google tout ce que je peux.

Caractère : Méfiante ✖ solitaire ✖ sarcastique ✖ attentionnée ✖ dévouée ✖ rancunière ✖ indépendante ✖ tenace ✖ débrouillarde ✖ un brin perfectionniste ✖ maniaque ✖ ironique ✖ patiente ✖ calme ✖ consciencieuse ✖ créative ✖ déterminée ✖ passionnée ✖ réfléchie ✖ lunatique ✖ bosseuse ✖ têtue ✖ curieuse ✖ encore assez fragile sous ses airs de nana forte ✖ romantique qui s'ignore ✖ drôle ✖ râleuse ✖ combative.

À savoir : 001 Je suis fascinée par les orages. Je peux passer des heures devant ma fenêtre à admirer les éclairs et ce, depuis toujours. 002 J'ai la phobie des papillons. Je ne sais pas d'où ça me vient ni pourquoi, je sais simplement que la vue d'une de ces bestioles me colle la chaire de poule et l'envie de fuir, loin. 003 J'ai touché  à plusieurs sports de combat dès l'âge de seize ans, ressentant un besoin de savoir me protéger et de mieux contrôler la colère qui me dévorait alors. Je sais me défendre, me battre, mais face à un tueur qui drogue ses victimes ça n'aurait malheureusement aucune importance, pas vrai ? 004 J'ai plusieurs tatouages, tous discrets. L'un dans le creux de mon bras gauche, un autre sur mon flan droit et enfin un sur mon pied droit. 005 Je préfère le thé au café, j'en ai de plusieurs sortes dans mon placard et j'en change régulièrement.

derrière l'écran

Pseudo : Oh!Darling
Déjà un compte ici ? : nope
Code du règlement : (OK by Tobias). Merci, maintenant j'ai la pub en tête hahaha.
Où avez-vous connu le forum ? : parce que je te stalke Henriette, mouahaha. Plus sérieusement, par un partenariat.
Un commentaire ? :j'adoooore le contexte, vraiment, je me retiens depuis un moment de m'inscrire et j'ai fini par céder.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesJeu 20 Aoû 2015 - 18:43

once upon a book

◆ You will never be strong enough. You will never be good enough. You were never conceived in love. You will not rise above ◆

new-york, février 2013

« Elle est sérieusement malade, Zoey. Ce serait bien que tu viennes. » Je ne réponds rien, laisse un silence désagréable s'installer, le téléphone collé à mon oreille. Qu'il me parle de cette femme, avec autant d'empathie dans sa voix, me répugne. Il sait par où je suis passée, ce qu'elle m'a fait. Il disait me comprendre, me soutenir et voilà qu'il m'appelle pour que j'aille la voir. Je suis écœurée et surtout déçue par mon oncle. Douze ans que je n'ai pas reposé les yeux sur elle, douze années qu'il m'a fallu pour me reconstruire, pour guérir. Et alors que la vie me sourit, elle revient me hanter. J'en ai la nausée, le souffle coupé comme s'il venait de me frapper dans l'estomac, habitude qu'elle avait par le passé. Habitude qui m'a fait frôler la mort l'année de mes quinze ans, quand elle s'est laissée emporter, quand elle a bu le verre de trop, que les coups ont plu et que j'ai terminé à l'hôpital. Alertés, les services sociaux m'ont sauvée, m'ont emportée loin de cette femme qui se disait ma mère. Je n'ai eu aucun remord, aucune peine. Je l'ai en quelque sorte abandonnée, comme mon père nous avait abandonnées alors que je n'avais que huit ans. Elle disait que ce n'était pas de sa faute, que je le cherchais, que je la poussais à bout. Qu'élever seule une sale gosse dans mon genre était une punition que lui infligeait Dieu. Qu'il était donc normal qu'elle me punisse à son tour. De la simple gifle au ceinturon. Le pire, à mes yeux, c'est que j'y ai cru pendant un temps. Que j'étais responsable, que je le méritais. C'est en grandissant que j'ai compris que le problème venait d'elle. En voyant les mères des autres enfants, aimantes, douces. Parfois strictes et sévères, certes, mais jamais violentes. Aucune insulte, aucun coup. Seulement, elle était respectée dans la communauté. Une enseignante dévouée, charmante aux yeux de tous. Une femme à l'alcool on ne peut plus mauvais aux miens. Il aura fallu que j'arrive le visage en sang aux urgences pour qu'ils comprennent. Non, je n'étais pas une gamine maladroite qui collectionnait les bleus en jouant. Cela a été difficile à digérer pour ma famille. Certains s'en étaient doutés, comme mon oncle, mais personne n'avait osé en parler. « Zoey ? » « Il lui reste combien de temps ? » Que je demande dans un souffle. « Un mois, tout au plus. » Je ne peux m'empêcher de penser que le karma l'a rattrapée, qu'elle récolte le malheur qu'elle a semé. Et que je m'en voudrais si je ne profitais pas de ces derniers jours pour une confrontation, pour affronter une dernière fois son regard. Je pousse un long soupir. « Je pense pouvoir venir lundi. » Je sens son soulagement, un poids semble quitter ses épaules. « On te prépare la chambre d'invité. »

fairhope, avril 2013

« Tu as décidé ce que tu allais faire de la maison ? » « Est-ce vraiment urgent ? » Je capture une nouvelle fois le sourire de sa petite dernière qui gambade depuis une heure dans le jardin de ladite maison pendant que le reste de la famille discute autour du buffet, à l'intérieur. La cérémonie était belle, digne. Tous ont fait abstraction de la femme que j'avais connu, de celle qui m'avait poussée à quitter la ville. On n'a parlé que de la femme mourante, repentante. Celle qui était sobre depuis quelques années, celle qui avait l'esprit clair mais torturé. Celle qui s'était excusée mais qui n'avait pas eu le culot de me demander pardon vu qu'elle ne se pardonnait pas elle-même. Cette femme me manquera. Non pas que j'ai oublié le passé, ce que j'ai subi, mais j'aurais aimé mieux la connaître, elle. « Non. Je suis peut-être simplement naïf d'espérer que tu la garderas. » Je fronce les sourcils alors qu'il s'appuie contre la balustrade en bois. « Que tu resteras. » Oh. Mon visage s'adoucit tandis qu'il m'adresse un sourire timide.Ces deux mois passés ici m'ont chamboulée d'une bonne façon. Non seulement j'ai pu voir que le monstre de mes cauchemars n'est plus mais j'ai surtout retrouvé l'amour d'une famille, de ma famille que je pensais perdu. Bien que je me montre encore distante, ils m'ont accueillie à bras ouverts et se montrent très prévenants. Ils ne forcent rien, attendent que cela vienne de moi, que je m'ouvre à eux. Rien que pour ça, je déborde d'amour pour eux, bien que je ne sois pas douée pour le montrer. Et je dois bien admettre que je n'ai plus autant envie de rentrer à New-York qu'avant. « Elle est bien trop grande pour moi. Et remplie de mauvais souvenirs. Donc, je pense que je vais la vendre... » Il acquiesce doucement, le regard rivé vers sa fille. « ... et peut-être aller regarder les annonces pour quelque chose de plus adapté. » Il se redresse, me fixe les yeux écarquillés. « Tu es sérieuse ? » Je hausse les épaules, souris timidement avant qu'il ne s'avance et m'enlace. « Ce n'est qu'une idée, hein. Il faut encore que j'y réfléchisse. » Que j'en discute avec mon banquier, déjà, puis mon agent surtout. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres à New-York, je suis encore dans l'ombre, n'ai fait que quelques expositions donc ça ne devrait pas être gênant. Et il y a un ''je ne sais quoi'', à Fairhope, un petit plus que je retrouve dans mes photos. Peut-être parce que j'y ai mes racines. Ou parce qu'une émotion nouvelle gagne les habitants. Toujours est-il que je me verrais bien y poser mes valises à plus long terme.

fairhope, 10 avril 2015

On s'est réuni chez mon oncle, sa maison étant devenue la maison de famille. Les enfants sont réunis dans le salon, l'aînée de seize ans est en charge de les occuper, de les distraire à coup d'ateliers créatifs ou de Disney tandis qu'on se prépare, qu'on enfile les bottes et les vêtements de pluie dans un silence pesant qui en dit long. Les visages sont fermés, les lèvres scellées. Si on m'avait dit, il y a quelques années, que je me serais autant investie dans une communauté, j'aurais ri. Mais le fait est que Fairhope fait parti de moi, depuis toujours, même si je n'en avais pas conscience. Que je m'y construis une nouvelle vie depuis peu, que je m'y suis installée. Que je fais parti de ses habitants, les côtoie tous les jours. Et qu'on pourrait tous être à la place de cette jeune femme portée disparue, que cela aurait pu être la femme de mon oncle. Ou même moi. Personne n'est à l'abri, pas vrai ? Alors je réponds à l'appel., comme beaucoup. On sort un à un, toujours en silence. On prend place dans les voitures qui démarrent, direction Willow Lake .

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesJeu 20 Aoû 2015 - 18:53

hehe1 hehe1 hehe1 hehe1
c'est pas bien de stalker les femmes des autres hihi

Officiellement bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesJeu 20 Aoû 2015 - 18:55

yiii funk heh *sort les pétales de rose et les balance partout* bigcoeur
okay, j'en fais peut-être des caisses :aw: :aw: :aw:

Vraiment contente de te voir débarquer ici, j'espère que tu te plairas sur le forum hug3 J'ai hâte de découvrir ton perso en tout cas, je suis sûre que ça promet et qu'on va pouvoir se trouver des liens du tonnerre!! :wow: :luv:

En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver et puis surtout tu n'hésites pas en cas de question etc hug Bon courage pour la rédaction de ta fiche, que l'inspi soit avec toiiiiiii hero

Encore bienvenue, vraiment contente de te retrouver ici :aw: coeur slip :yes: bigcoeur
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesJeu 20 Aoû 2015 - 19:02

Promis, je ne touche pas à ta femme, je ne fais que l'admirer de loin siffle

J'suis tellement contente de vous retrouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer brille
J'espère que mon perso sera à la hauteur, j'ai un brin perdu la main à rester avec la même blonde plus de trois ans hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesJeu 20 Aoû 2015 - 19:54

Bienvenue ici jolie Zoey ! brille

J'ai hâte de te connaître un peu plus. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche run

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesSam 22 Aoû 2015 - 13:16

Bienvenue Zoey=)

Ton écriture est très agréable à lire, bonne suite et fin de fiche!^^

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesSam 22 Aoû 2015 - 21:33

Merci les filles brille

◆ Manuscrits : 4592
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1068
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesDim 23 Aoû 2015 - 21:33

Bienvenue à toi ! :luv:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesDim 23 Aoû 2015 - 21:58

Merci lèche

fonda - lost in the fire

◆ Manuscrits : 6497
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesDim 23 Aoû 2015 - 22:24

C'est toujours un plaisir de te lire, même quand il y a des feels partout feels Et j'aime bien le fait que la fin de ta fiche s'ouvre sur l'intrigue en cours :luv: Bref, tu es validée sans surprise et bienvenue dans les parages hug

congratulations !

Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité

Invité

Sujet: Re: Zoey - bittersweet memoriesDim 23 Aoû 2015 - 22:27

feels j'ai décidé de mettre plus d'émotions qu'avec ma blonde précédente
Vouiii, j'ai fait mes devoirs, j'ai fouiné et je me prépare à faire mon devoir de citoyen heh hero

Zoey - bittersweet memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1