AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireVen 21 Aoû - 20:34

Naemesys Grace

◆ The summer's gone ◆



◆ 26/03/85 - 30 ans
◆ En ville depuis 15 ans
◆ Irlandaise
◆ Lieutenant de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ these streets
◆ Sophia Bush

entre les lignes
   
L'affaire : Dès le départ, Naemesys a prit par à l'enquête. Elle a trouvé un vrai havre de paix en arrivant à Fairhope quand elle est venue habiter ici à quinze ans et elle veut que la ville le redevienne. Mais pour elle, l'enquête a pris un tour nouveau pour elle le treize Février dernier, quand une camarade de classe de sa fille est retrouvée assassinée par le tueur. Depuis, elle en a fait une affaire personnelle et compte bien retrouver le tueur et l'empêcher de nuire même si elle doit y laisser la vie.

Caractère : Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste, Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.

À savoir : Naemesys a fui son pays à la mort de sa mère, pour rejoindre sa tante ☆ D'un naturel violent, il vaut mieux être dans ses alliés que dans ses ennemis ☆ La jeune femme est claustrophobe et déteste donc les espaces clos ☆ Elle a eu un enfant il y a dix ans qu'elle a décidé de garder ☆ Elle a toujours voulu devenir agent de police. Son poste de lieutenant n'est qu'un plus pour elle ☆ Naemesys se drogue et ce, plusieurs fois par jour. Rien d'illégal, elle est juste accroc au café ☆ Malgré son âge, la jeune femme dort encore avec un doudou, un ours en peluche en forme d'orque ☆ Elle possède un gros chien, un chien loup qui protège ses maitresses avec force.



derrière l'écran

Pseudo : Soko.
Âge : 24 ans.
Déjà un compte ici ? : Non.
Code du règlement : OK by Tobias.
Où avez-vous connu le forum ? : Facebook.
Un commentaire ? : J'adore votre contexte *.*.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireVen 21 Aoû - 20:34

once upon a book

   
◆ L'un d'entre nous mourra, j'en suis certaine ◆


   
Naemesys est née dans une famille de la classe moyenne, en Irlande. Son père était un simple paysan mais sa mère était couturière dans une maison du luxe irlandais. Elle travaillait sur les robes d’un haut couturier. Naemesys a grandi entouré de l’amour de sa mère, près des lacs du Connemara où elle a appris à monter à cheval. Mais le père de la jeune enfant, ancien militaire ayant mis fin à sa carrière à la mort de ses parents pour reprendre l’exploitation, cachait un lourd secret. Il était membre actif de l’IRA, l’armée républicaine irlandaise lors du conflit nord-irlandais. Il se battait pour une Irlande unie et participait activement aux actions du groupe terroriste. La mère de Naemesys le savait mais elle cachait cette information à sa fille pour que cette dernière ne soit pas choquée par les actions de son père, pour la plus part violentes. Mais un tel secret ne peut pas le rester longtemps. Une nuit, Naemesys entendit des voix dans le salon où sa mère attendait son père. Et autant dire que les voix n’étaient pas joyeuses. La petite fille, alors âgée de sept ans, savait reconnaître l’angoisse et la peur dans la voix de sa mère. Alors elle se leva et descendit dans l’escalier avant de voir un groupe d’homme dont son père. Elle resta là, cachée dans l’ombre de l’escalier, à observer les hommes et sa mère, dont la discussion était enflammée. La petite fille ne comprenait pas tout à ce que les hommes disaient mais elle voyait bien le sang sur les vêtements des adultes et elle avait peur, peur qu’il ne soit arrivé quelque chose à son père, qu’il soit blessé. C’est là qu’elle entendit pour la première fois parler de l’IRA dans la bouche de ses parents. Quand elle vit sa mère s’approcher de l’escalier, Naemesys retourna se coucher rapidement, ne voulant pas être surprise par sa mère en train d’espionner. Elle ne parla jamais de ce qu’elle avait vu ce soir-là mais elle avait parfaitement compris que son père n’était pas qu’un simple paysan. Elle entendait souvent parler aux infos de l’IRA. C’était souvent bref car sa mère s’empressait de changer de chaine quand les images des crimes de l’organisation venaient à défiler devant les yeux de la fillette. Elle avait souvent demandé à sa mère ce qu’était cette organisation mais sa mère éludait le sujet, disant que c’était des choses de grandes personnes.

Naemesys a grandi seule, ses parents ne voulant pas d’un autre enfant. Mais la petite fille aurait tellement voulu avoir un frère ou une sœur pour jouer avec elle. Elle pensait qu’elle en aurait un camarade de jeu un jour mais cela n’arriva jamais. Un été où sa tante était venue en Irlande, cette dernière habitant aux Etats-Unis, Naemesys cru que son monde s’écroulait autour d’elle. Un soir, les deux femmes reçurent la visite d’un agent de police qui expliqua à la tante de Naemesys que ses parents avaient été tués dans un attentat, perpétré par l’armée républicaine irlandaise, le groupe dont la jeune enfant avait entendu parler quand elle avait sept ans. Naemesys, soudain orpheline, fut adopté par sa tante et partit vivre aux Etats-Unis avec cette dernière, elle avait alors douze ans. Elle découvrit un monde différent de la petite ferme où elle avait vécu. Fini le petit village près des lacs du Connemara, bonjour les grandes villes avec les hauts immeubles. Il fallut beaucoup de temps à la jeune fille pour s’adapter à son nouveau monde de vie mais finalement, cela lui plaisait plus que l’Irlande. Elle regrettait son pays natal mais il y avait tellement plus de choses intéressantes selon elle aux Etats-Unis. Elle vécut trois ans à New-York avant de partir vivre à Fairhope, en Alabama. Bien que la ville soit plus grande que son petit village irlandais, l’adolescente alors âgée de quinze ans eut l’impression d’être de retour chez elle. A dix-huit ans, elle obtint son premier diplôme notable et partit faire des études pour entrer dans la police. Elle entra à l’école de police à dix-neuf ans, après avoir passé un an à s’ennuyer sur les bancs d’une faculté pour y suivre des cours de psychologie. Sa formation dura un an pendant lequel Naemesys fit des rencontres. Elle se lia d’amitié avec des personnes diverses et variées mais c’était un de ses camarades de classe qui eut le plaisir de gagner son cœur. Will Andrews était dans la même promotion qu’elle bien que plus âgé. Ils eurent une romance aussi brève que passionnée avant de se perdre de vue quand la jeune femme retourna vivre à Fairhope et Will, à la Nouvelle-Orléans. Mais elle ne repartit pas sans un petit cadeau de la part du jeune homme.

Neuf mois après son histoire avec Will, Naemesys donnait naissance à une petite fille. Sa princesse comme elle allait rapidement l’appeler. Sa tante se posa beaucoup de question sur le père de la petite fille mais Naemesys resta vague sur le sujet, sachant qu’elle ne reverrait probablement jamais Will. La nouvellement policière devint agent de police à Fairhope et gravit rapidement les grades jusqu’à devenir lieutenant de police à trente ans, il y a quelques semaines. Mais la ville à Fairhope n’est plus ce qu’elle était. Depuis le onze janvier 2012, un tueur sévit en ville sans que la police ne puisse l’arrêter. Et cela ennui bien Naemesys qui aurait voulu éduquer Snow, désormais âgée de dix ans, dans la ville sans histoire qu’elle a connu quinze ans plus tôt. Au début, Naemesys ne se faisait pas de soucis, elle pensait attraper le tueur rapidement avec l’aide de ses collègues. Mais voilà trois ans que le tueur en série court toujours et depuis quelques mois, cette histoire est devenue très personnel pour le lieutenant de police Grace. Le tueur s’en est directement pris à une camarade de classe de Snow. Un réel choc pour Naemesys. Quand on lui avait appris qu’une petite fille de dix ans avait été tuée par le tueur, elle avait un court instant pensée à sa fille avant que l’école ne l’appelle pour lui dire que cette dernière n’avait rien. Depuis, il n’est pas rare que la policière se réveille la nuit, victime du même cauchemar où elle voit Snow en victime du tueur. Dans ces moments-là, Naemesys se lève pour aller jusque dans la chambre de la petite fille et vérifier qu’elle était toujours là. C’est devenu une réelle histoire personnelle pour Naemesys qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter le tueur, quitte à y laisser sa propre vie. Enfin, ça, c’était sans compter sur le retour d’un fantôme de son passé, bien décidé à renouer les liens avec elle.


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireVen 21 Aoû - 20:57

HEEEEEY ! Bienvenue ici Naemesys (j'adore le prénom brille ) brille

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireVen 21 Aoû - 22:02

Merci brille
(les smileys sont coll aussi au passage :aw: )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireSam 22 Aoû - 0:06

Bienvenue sur le forum brille brille brille
bon choix de groupe et d'avatar bounce

_________________
"Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life... My sweet love, won't you pull me through?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireSam 22 Aoû - 0:11

:wow: Beau choix d'avatar !!! :luv:

Bienvenue par ici dance2
Je te souhaite de passer de bons et effrayants moments parmi nous beer

Si tu as la moindre question, je reste à disposition et ma messagerie est grande ouverte alors surtout n'hésite pas heh J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso, mais en attendant bon courage pour ta fiiiiiche edgy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireSam 22 Aoû - 10:41

Merci à vous deux hiii

Tobias: Promis, je n'hésiterais pas dance2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireSam 22 Aoû - 13:02

Bienvenue Naemesys et bonne inspi pour terminer ta fiche ordi2
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireSam 22 Aoû - 18:12

Tu t'es vraiment servie du contexte et des intrigues précédentes, je ne vois donc aucun inconvénient à te valider (et j'ai hâte de voir ce qui risque de se passer avec le fameux Will hihi ). Bienvenue officiellement parmi nous :luv:


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rireSam 22 Aoû - 18:16

Merci brille run
Revenir en haut Aller en bas



 Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rire

Revenir en haut Aller en bas
 

Naemesys ❖ Pour le meilleur et surtout le rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)
» [HotS] 10 tips pour devenir meilleur
» Screen - Pour le meilleur... et pour le pire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-