AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Sur les traces de Jayla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 21 Aoû - 21:41

jayla k. pearson

◆ Rien ne sort de nous sans laisser de traces ◆

◆ 29/10/1985 - 30 ans
◆ En ville depuis toujours
◆ Américaine
◆ Experte criminalistique
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuelle
◆ These Streets
◆ Aja Naomi King

entre les lignes

L'affaire : Jusqu’à présent, l’affaire du Poète de Fairhope est la pire de toute ma carrière. J'ai le cœur sans doute trop sensible pour soutenir les mises scènes macabres; j’ai du mal à garder la tête froide sur le terrain. J’essaie de me blinder, mais c'est difficile face à l’effroi que laisse derrière lui Le Poète. Ce serial killer frappe des victimes choisies au hasard, semble-t-il... En février 2015, une de ses victimes est âgée seulement de 10 ans: Rose Howard. Avec ce meurtre, ce malade nous fait savoir qu’il n’éprouve aucune pitié ni remords. Depuis la découverte de Rose, j’avoue frémir à l’idée d’être à nouveau appelée sur une de ses scènes de crimes… Cependant, je n'en fais pas moins le travail qu'on attend de moi. Aucun criminel n’est infaillible, je le crois fermement. Le Poète finira par laisser une trace dénonciatrice...

Traits de caractère : Sensible + Cultivée + Jalouse + Susceptible + Indépendante + Humble + Ingénieuse + Pudique + Timorée + Manque de confiance.

Histoire : Je suis née un jour d’octobre dans la paisible ville de Fairhope. Si mes parents m’ont choyé du mieux qu’ils ont pu, j’ai très tôt ressenti leur préférence envers mon frère aîné, David. Leurs comparaisons maladroites ont fragilisé mon sentiment de valeur, et l’indifférence de David à mon égard n’a pas aidé à le reconstruire. Pourtant, plus qu’aux yeux de quiconque, c’est à ses yeux à lui que je voulais briller. J’admirais tant David, et les années qui passent, n’atténuent pas ma fascination pour son aura d’invincibilité. A mes dix ans, il me considéra enfin comme une petite sœur à chérir. C'est lui qui a initié mon intérêt pour l'étude des tissus biologiques.
Après mes études, je suis engagée à la police scientifique du comté de Baldwin au sein de laquelle je suis experte criminalistique pour les analyses d'indices biologiques (ADN, sang, cheveux, poils, sperme, morceaux de peau, etc.) prélevés sur une scène de crime ou d’accident. Mon bureau est localisé dans le labo criminalistique rattaché au commissariat de Fairhope. A l'heure actuelle, je fais partie de l'équipe d'enquête pour l'affaire du Poète de Fairhope.

archives

RPs en cours :
Mi-juin 2015
A cuckoo's nest ft. Shandra O. Sarmoise

Juillet 2015
4th of July : Ride or Die ft. Erika Sheppard

Septembre 2015
Killer Conference ft. Sujet commun 3

RPs terminés :
Mars 2015
Des pas de danse pour sortir de soi ft. Ruby Swann & Erika Sheppard

Avril 2015
Willow Lake Search ft. Sujet commun 2
La branche de la discorde ft. Willow Hall

timeline

29/10/1985: Naissance à Fairhope.
09/2008 : Les débuts dans le labo rattaché au commissariat de Fairhope.
02/2012 : Affectée à l'enquête du Poète de Fairhope.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 21 Aoû - 21:42

girls

Sara Garner (PV libre) Ma confidente.
Sara travaille dans la police comme officier. Nous nous sommes trouvé des affinités assez vite et je la considère désormais comme une amie très chère. On se parle souvent autour d’un verre pour décompresser des aléas de notre travail respectif.

R. Willow HallPotentielle taupe de Howell.
Cette jeune fille, je la connais depuis 3 ans. Et pourtant, je ne me suis entretenue avec elle que récemment. La première fois que son nom est apparu devant mes yeux, elle était suspectée du meurtre de son petit-ami… Bon début pour me donner bonne impression hein! M'étant occupé de la plupart des analyses, son implication directe dans le meurtre de Doyle n'était pas soutenue par des preuves. Elle a été innocentée, et l'hypothèse d'un tueur en série a été lancée. Doyle était devenu la 2e victime connue de celui que certains surnommaient Le Poète. Quelque temps plus tard, je l'ai aperçue au commissariat. J'ai été surprise d'apprendre qu'elle entreprenait une formation pour devenir officier de police. Mais pourquoi pas, un cadre semble sérieusement lui manquer! Et je parle en connaissance de cause, il ne s'agit pas juste d'impressions de couloir. En effet, elle m'a faite des révélations… qui me donnent un avant-goût des boulettes dont elle est capable et des individus qu'elle fréquente! Autant dire que depuis la fuite dans les médias de notes internes, je l'ai dans mon collimateur.
Gif by Grinsekatze

Shandra O. SarmoiseLieutenant de police.
A voir...

Ruby L. SwannUne incarnation du courage.
Lors d'un cours de danse auquel j'ai participé, j'ai rencontré Ruby Swann. Je connaissais déjà cette femme. Comme beaucoup d'autres, puisqu'elle a tristement fait les Une suite à son agression. Elle est une des victimes du Poète… et elle lui a survécu! Et ça, ce n'est pas rien. J'ai vu les photos de ses blessures, j'ai lu le récit de cette nuit terrible du 2 novembre 2013, j'ai eu entre mes mains la corde qui l'avait liée à une mort imminente… Et pourtant, elle était devant moi à se mouvoir avec grâce et intensité. J'admire la force qui lui a fallu pour revenir au monde. J'aimerai l'aider davantage, mais je fais sans le moindre doute partie d'une période de sa vie qu'elle voudrait oublier.  

Erika SheppardNouvelle connaissance.
A voir... Gif by OHSHEEPDI

© potterbird

boys

David Pearson (PV libre)Mon frère adoré.
Depuis mes dix ans, nous nous sommes grandement rapprochés. Il est à l’origine de mon choix de carrière. Durant mes études, il a été un soutien inestimable et m’a encouragé dans mes moments de doute. Il se fait un devoir de chasser mon manque de confiance. Sa façon assurée de me réconforter m’inspire une confiance aveugle en lui. C’est vous dire l’importance qu’il a dans ma vie! On s’appelle souvent, et le dimanche matin, on a instauré la tradition du déjeuner-débriefe. Peu après l’apparition du Poète, je l’ai senti plus protecteur… Si j'avoue aimer qu'il s'inquiète pour moi, là il a de plus en plus tendance à en faire trop! Il devrait me connaître assez pour savoir que je ne suis pas enclin à me mettre bêtement en danger.

Peter Howell Le désircasse-pied.
Je ne connaissais pas le show qu’il anime avant qu’il ne surgisse dans ma vie. Comme tous les journaleux, il voulait que je lâche des infos sur l'enquête du Poète. La discussion ne s'est pas éternisée entre nous. Et le soir même, j'ai cédé à la curiosité de regarder son émission… C’est bien animé, et avec un sens de la scénarisation certain. Sur des affaires passées et classées, cette quête de sensationnel et ce voyeurisme m’auraient sans doute paru moins déplacés... Je ne l'avouerai pas, mais je suis une spectatrice fidèle de cette stupide émission. Ça me décompresse, et c'est la seule explication que je vois!

Jesse J. MahoneyUn allié depuis le lycée.
Il y a des personnes qui traversent votre vie, et d’autres que vous n’arrêtez pas de croiser. Jesse, je l’ai tout d'abord remarqué de loin dans la cour de récré, comme moi, il détonnait parmi les petites têtes blondes. Des années plus tard, je l’ai rencontré au centre sportif où David pratiquait ses arts martiaux. Ce jour-là, j’étais venue encourager mon frère dans une de ses compétions. J’avais soif, mais ma pièce a été avalée par le distributeur. Je n’avais plus de monnaie, et je redoutais de mettre un billet. Je regardais ma paume rougie, avec laquelle je venais de cogner la machine. Je sentis quelqu’un s'approcher, je levais les yeux et me retrouvais nez à nez avec une canette de soda que Jesse pendait devant moi. On s’est regardé un instant, puis j’ai accepté la boisson que généreusement, il m’offrait. Cette fois-là, on s’était à peine parlé. Je lui avais bredouillé un « merci », il avait rétorqué un « de rien », et on était reparti d’où on venait. Mais à partir de ce jour, on se saluait au lycée sans vraiment chercher à se connaître plus. Nous n’avions pas le même cercle d’amis. Un soir où j’étais posée sur un banc dans un parc de la ville, il a remarqué mon air attristé. Il s’est assis en silence, et au bout de quelques minutes, j'ai naturellement parlé de ma relation avec mes parents. Ces derniers m'avaient encore lancé une remarque qui piétinait ma confiance en moi. Des mois plus tard, lors d’une fête, Jesse et moi, on s’était retrouvé à terminer la soirée ensemble. Il s’est confié sur son attirance pour son meilleur ami. Il se sentait paumé; un baiser entre nous, l'a aidé à confirmer qu’il aimait bel et bien les hommes. On s’est retrouvé d’autres fois à se confier, sans qu’on puisse pourtant se définir comme des amis. J’apprécie de n’avoir pas besoin de tourner autour du pot avec lui, on ne se pose pas de questions, on n’a aucun devoir l’un envers l’autre, on sait juste qu’on peut compter sur l'écoute de l’autre. Dans notre travail respectif, on est amené à se croiser. Il nous arrive de déposer un café sur le bureau de l’autre.

Liam Haynes La tête de nœud.
"Belle gueule"… ne me demandez pas à moi la pertinence de ce surnom, c'est celui que lui gratifie ma nouvelle collègue – Kristeen Campbell, technicienne en toxicologie – avec qui je partage le bureau. Pour ma part, j'aurai des noms moins flatteurs à servir au légiste Haynes. Tout compétent qu'il l'est, il n'est pas infaillible. Il gagnerait à considérer l'opinion des autres! Mais ce type est juste d'une arrrrogance, totalement im-bu-vable! Et cet air suffisant qu'il vous adresse quand il daigne remarquer votre existence. J'exagère, pensez-vous? Si peu hélas. Gif by tomhiddleston-gifs

© potterbird

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Sam 22 Aoû - 0:14

— Pour ta demande de RP, si tu veux te lancer dans le jeu tu peux participer au sujet commun en rapport direct avec l'affaire : http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t256-willow-lake-search run

— Je viens aussi demander un lien pour Jesse run Il a 28 ans et lui aussi est originaire de Fairhope et il est officier de police. C'est le genre de personne impliquée et ordonnée qui aime se sentir utile, Jesse c'est le gars sympa qui n'hésite pas à inviter ses collègues après le boulot. Je me dis qu'on peut partir sur du positif hmm hmm hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Sam 22 Aoû - 0:20

heh heh heh

Il parait qu'on peut pas me supporter mais en fait si mais en fait non? Ou juste en photo? cache En tout cas Peter a sûrement déjà harcelé Jayla pour l'enquête, et il a du l'inviter à dîner une ou deux fois même si elle a refusé... Il faudrait voir où ils en seraient tous les deux à présent, en tout cas Peter n'a certainement pas abandonné pour le moment :aw: :aw:
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Sam 22 Aoû - 11:42

Merci Officier Mahoney de me rappeler d'aller me jeter dans la gueule du loup... m'enfin en bonne citoyenne, pas trop le choix cry

Plus sérieusement, oui oui je pensais participer à cette battue (super bien trouvée l'idée au passage!!^^), histoire de limiter tout compromission d'un indice autour du cadavre d'aider à retrouver saine et sauve cette pauvre victime!

Pour notre lien, Jesse, je vais lire tes fiches, et je te mpotte une proposition^^

Arf encore ce journaliste.. Misère, même ici, pas moyen que vous me fichiez la paix run

En tout cas, du côté de Jayla, elle en est toujours à vouloir lui faire la même chose à ce cher Peter killer What a Face

◆ Manuscrits : 718
◆ Arrivé(e) le : 30/05/2015
◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Ancien présentateur de Fairhope News, devenu préposé aux cafés et aux photocopies au commissariat de Fairhope
◆ Points : 185
◆ DC : Toto, Adam, Micha & Tutur
◆ Avatar : Chris Hemsworth

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Lun 24 Aoû - 11:42

Du coup si tu veux on peut en rester là pour le moment et voir si on peut faire évoluer notre lien à la fin de l'intrigue?? siffle

J'aime quand les choses tournent mal et Peter est assez taré pour faire n'importe quoi donc ils pourraient se retrouver dans une situation assez contraignantes? Je n'ai pas trop d'idée derrière la tête en vérité, j'essaie de réfléchir à ce qui pourrait éventuellement faire des dégâts vis-à-vis de mon Peter (oui je torture mes persos lol )

Hmm si jamais elle retrouve son ADN sur une scène de crime ?? cache cache cache

say something if you wish, say something if you dare
sigh and scream, so it will feel real again

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t179-who-wants-to-live-forever#1553

◆ Manuscrits : 4597
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1074
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Lun 24 Aoû - 12:06

Je viens en touriste run mais en tant que grises on a forcément dû se croiser o/
Willow a toujours vécu à Fairhope et est au commissariat en sorte de stage pour sa formation de police et elle a été suspectée (et innocentée) du meurtre des deux premières victimes et surtout celui de son petit ami, la 2ème victime, ça doit bien nous mener quelque part ? What a Face Je ne sais pas ce que Jayla pourrait penser de ça?
Peut-être qu'elle pourrait lui demander de l'assister de temps en temps? Sauf si elle supporte pas son caractère un peu (complètement) borné, mais ce n'est qu'une ébauche d'idée
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Lun 24 Aoû - 18:04

Oki, pas d'urgence pour moi, j'aime bien moi avoir une raison futile de faire pester ma petite lab tech:)

Willow, je pense que si tu as été suspectée, y a de fortes chances que tu ne sois dans le collimateur de Jayla... Bon je vais lire tes fiches, et je te mpotte mes idées de liens^^ Par contre, en semaine, j'ai le cerveau en bouillie à la fin de la journée, alors tu auras sans doute de mes nouvelles que ce week-end... Mais ça ne veut pas dire que je te zappe!

◆ Manuscrits : 3886
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4166
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Jeu 3 Sep - 18:50

Je pense qu'on peut s'entendre toi et moi ? Shandra aurait pu faire appelle à tes services un bon nombre de fois dans de nombreuses enquêtes, du coup, elle te ferrait confiance et tout. Après, à toi de voir si elles pourraient se côtoyer un peu, beaucoup en dehors du travail ;)

Shandra O. SarmoiseLieutenant de Police
Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 4 Sep - 16:15

Oui on a dû passablement collaborer, je pense depuis le débuts de nos carrières respectives^^

De ce que j'ai lu sur le caractère de Shandra et de ce qui est du caractère de Jayla, je pense qu'on peut partir sur une entente professionnelle. Après Jayla n'étant pas non plus facile d'approche, elles peuvent être collègues sans plus depuis toutes ces années.

Et on peut jouer dans le présent l'évolution de leur relation? Ou tu aurais une idée d'un élément qui les aurait fait devenir amies en dehors du travail?

C'est juste une idée et je ne sais pas exactement à quel moment Shandra as prit le poste de commissaire, mais si c'est assez récent, elle pourrait peut-être organiser un pot au commissariat pour son entrée en fonction? Histoire d'éclaircir les rumeurs farfelues qui circulent sur sa nomination?

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 4 Sep - 17:03

J'ai mis dans ma timeline que cela faisait un an environ qu'elle a été nommée commissaire, en remplacement de l'ancien, partie en pré-retraite/dépression à cause du poète. Du coup, oui, un pot aurait pu être organisé. Mais bon, peut être qu'on peut rester "simple" collègue depuis tout ce temps. On ne se verrait pas plus que ça en dehors du boulot, de temps en temps, guère plus quoi. Peut être que si on fait un resto entre collègues, pour ce genre de choses qui arrivent de façon occasionnelles ;)

Je suis ici depuis mon enfance, et je vois bien que ma ville autrefois calme, n'est plus le même havre de paix qu'autrefois. La faute à ce poète de malheur. Serais-je celle qui réussira à lui mettre la main dessus ? Je ne sais pas, mais j'ai déjà passé trois ans de ma vie à lui courir après, je suis prête à faire encore bien plus même si cela doit me ronger jusqu'à l'os.

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 4 Sep - 17:32

Ok va pour simples collègues! On verra bien l'évolution dans nos rencontres RP ^^

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Sam 5 Sep - 1:39

Ok, ça marche, je t'ajoute prochainement :)

overjoyed - we survived

◆ Manuscrits : 401
◆ Arrivé(e) le : 28/08/2015
◆ Âge : 34 ans
◆ Assoc. des Victimes : membre à temps plein
◆ Métier : Propriétaire et professeur à Shoes, une école de danse classique
◆ Points : 136
◆ DC : Jesse, Désirée, Jonathan, Jacob, Simon & Eva
◆ Avatar : Zoe Saldana

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Mar 8 Sep - 11:11

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
je vais te spammer avec tous mes comptes, je viens en touriste mais j'aimerais bien un petit lien brille brille brille Jayla a pu être celle qui a fait les prélèvement sur Ruby et chez Ruby suite à son agression il y a deux ans de cela? hmm hmm hmm

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Mar 8 Sep - 17:38

Oh mais viens donc choupinette :luv:

Rho mais c'est juste le cauchemar ce qui est arrivé à Ruby entre le Poète et le téléphoniste qui ne percute pas le problème peur :aw:

Alors oui je pense que Jayla a bien suivi ton dossier, c'est le genre de victime qui la marque. Après comme lab tech n'est pas en contact avec les gens, Ruby ne la connait sans doute pas... Bon une idée comme ça pour créer le lien, est-ce que Ruby ne pourrait pas faire une journée découverte et les gens viendraient pour un cours gratuit d’initiation à la danse? Je pense que Jayla sauterait sur l'occasion pour voir ce qu'elle devient, même si la danse ce n'est pas vraiment son truc... ce qui peut amener une situation cocasse hiii

overjoyed - we survived

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Mar 8 Sep - 18:12

Je viens justement de proposer cette idée à Imogen pour la classe découverte brille
On peut garder ça, un cours de découverte pour les adultes le soir et Jayla se glisserait parmi les autres élèves histoire de voir comment la petite Ruby se porte depuis son agression. Elle essaye de tourner la page mais ça va mieux seulement depuis un an, elle a fait une petite grosse dépression pendant les mois qui ont suivi son agression pluie pluie pluie
après il faut savoir si Jayla osera l'aborder après le cours ou pas, elle a besoin d'amis cette petite cache cache cache

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t281-turn-a-girl-into-a-swan-and-she-will-drown

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Mar 8 Sep - 20:59

Oh Jayla est plus sociable hors cadre professionnel, elle pourrait même être marrante :yes:

Et elle ne va pas se taper la honte durant tout un cours pour filer à l'anglaise sans s'assurer que Ruby remonte un peu la pente!:)

overjoyed - we survived

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 11 Sep - 12:57

hug2 hug2 hug2 hug2
ruby va "bien" enfin, en comparaison avec tout ce qui s'est passé
bon point positiif, ça m'étonnerait qu'elle reconnaisse Aja ou qu'elle l'identifie comme quelqu'un de la police et comme elle essaye de se remettre à sociabiliser elle va la rassurer et lui dire que c'est pas grave si elle ne ait pas danser et lui proposer d'aller boire un verre éventuellement
elle essaye cette petite :luv:
ruby risque de bloquer un peu en apprenant qu'elle fait partie des forces de polices hmm hmm hmm

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 11 Sep - 17:01

A moins que Ruby ne participe à la battue, pour ma part, on peut on peut lancer le RP^^

overjoyed - we survived

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Ven 11 Sep - 17:57

nan petite Ruby va rester cachée chez elle à suivre l'avancée de la battue sur sa télé
et ça te dérangerait de commencer le rp? cache

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Sam 12 Sep - 19:36

Oki je vais le lancer d'ici à demain soir^^

Mais juste, l'école Shoes est située à quel endroit de la ville?

Sinon chronologiquement, ce susu se déroulera avant la battue comme je ne sais pas trop ce qu'on va trouver ni comment cela affectera Jayla peur

◆ Manuscrits : 2291
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 157
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Dim 13 Sep - 11:07

je te réponds avec le mauvais compte mais c'est sur Fairhope Avenue
et tu fais bien avant la battue ça me va :wow:

Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Lun 9 Nov - 13:32

Hello,

Je me permet de poser un petit message ici, je suis l'assistante de Mr Haynes que tu semble ne pas porter dans ton coeur donc si tu veux passer par moi à la morgue n'hésite pas, lui ça le soulagera de ne pas avoir à parler à quelqu'un *héhé* puis si t'as d'autres idées n'hésite pas, bref je veux bien un lien ;)

Invité

Invité

Sujet: Re: ~ Sur les traces de Jayla ~Lun 9 Nov - 19:44

Bienvenue Julia!^^

En effet, c'est la petite guerre entre Haynes et Jayla hiii

C'est une bonne piste si Jalya peut avoir un contact qui peut l'éviter de discuter avec Liam^^

En principe, Jayla aura de la sympathie pour toi (pour autant que tu ne montres pas d'affinité avec ton boss, sinon elle vous mettra dans le même sac fou ).

Bon va falloir patienter pour affiner notre lien, je ne pourrai examiner ta fiche qu'à mon retour de vacances=)

~ Sur les traces de Jayla ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1