AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Matilda Henderson || Life is a Song, Sing It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité


 Invité


Sujet: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 0:16

Matilda Henderson

◆ Life is a Song, Sing It ◆



◆ 18/02/1990 - 25 ans
◆ En ville depuis quelques semaines
◆ Américaine de souche.
◆ Soliste au Philadelphia Opera
◆ Fiancée, du moins la question a été posé mais la miss a disparu de peur de prononcer la réponse.
◆ Hétérosexuelle, de ce qu'elle en sait actuellement.
◆ Bad Blood
◆ Emilia Clarke

entre les lignes

L'affaire : Une affaire, un tueur, des meurtres, la demoiselle en a entendu parler mais ces sombres histoires ne la préoccupent guère. Il y a tellement de belles découvertes à faire ici qu'elle n'est guère prête à laisser cette obscure ambiance l'influencer et puis elle n'est pas là pour la mort mais bien pour la vie et ses liens parfois tortueux.

   ◆ Caractère : Enthousiaste ▬ Distraite ▬ Patiente ▬ Électron Libre ▬ Passionnée ▬ Oublie régulièrement bon nombre de choses ▬ Fidèle ▬ Sait faire preuve de rigueur ▬ Positive ▬ Coquette ▬ Naïve ▬ Discrète ▬ Enfantine ▬ Délicate ▬ Volontaire ▬ Un peu perdue dans ce drôle de monde ▬ Se révèle véritablement sur scène ▬ Franche

À savoir : ▬ Les chats, Matilda adore ces petites boules de poils mais à son grand désarroi elle en est allergique. Néanmoins cela ne l'a jamais dissuadé de saluer n'importe quel félin qui passe dans son champ de vision et d'en assumer les conséquences par la suite.
▬ Si vous voulez faire plaisir à la demoiselle à coup sûr passez chez votre fleuriste. La jeune femme n'a aucune appréhension à accumuler les vases pour exposer ces délicates créatures végétales.
▬ La guitare, son dernier défi en date. Elle dont les doigts deviennent agiles au-dessus d'un piano a décidé d'apprendre à manier cet instrument beaucoup moins classique mais définitivement attirant.
▬ Pratique le zapping audiovisuel avec application et trouve toujours un programme qui peut l'intéresser.
▬ Attention si elle vous invite, la demoiselle est une piètre cuisinière qui a survécu toutes ces années grâce à son compagnon qui est un véritable cordon bleu. Cependant sachez qu'elle se rattrape dans la conception des desserts.
▬ Pour rassasier les curiosités maladives, sachez que malgré 8 ans de vie commune avec son presque fiancé l'amour n'a jamais été consumé.
▬ Son sac à main a bien souvent l'air d'une véritable trousse à maquillage même si parmi le miroir, les fards et les rouge à lèvres vous pouvez aussi trouver ses papiers d'identités.
▬ N'a jamais connu son père et encore moins son frère. Elle ne garde que très peu de souvenirs de sa mère ou du foyer où elle a vécu les premières années de sa vie.
▬ Possède une petite collection de peluches qui gardent une place de choix dans sa chambre même si cela fait bien longtemps que plus aucune ne se baladent dans son lit.



derrière l'écran

Pseudo : Steyda
Âge : 23 ans
Déjà un compte ici ? : Nope
Code du règlement : OK by Tobias  bounce
Où avez-vous connu le forum ? : Par facebook
Un commentaire ? : Ce forum est un véritable coup de cœur  coeur  Tout comme ce scénario qui est pourtant loin de mes habitudes  coeur Trop de coups de cœur pour que je résiste plus longtemps heart

©️ potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 0:16

once upon a book

   
◆ a house is not a home ◆


   
▬ " Fairhope, ce n'est pas là où il y a ce fou ? " La belle et sculpturale blonde qui venait de poser cette interrogation à l'assemblée générale après avoir jeté un coup d’œil à la recherche internet que venait de faire sa collègue brune sur son smartphone trouva bien vite quelques interlocutrices pour se lancer sur cet obscur sujet qui n'intéressait guère celle qui avait lancé malgré elle cette discussion. Assise sur son fauteuil dans les loges fourmillantes du Philadephia Opera elle observait les photos que sa recherche avait donné.
Peut-être y avait-il un fou dans cette ville, mais après tout quelle bourgade n'avait pas son original ? Matilda n'en avait que faire, la seule chose qu'elle savait c'est qu'une part de ses origines semblaient avoir élu domicile ici. Sa petite enquête avait porté ses fruits, ainsi les quelques souvenirs qu'elle avait de sa mère prenaient un peu de crédit malgré le flou qui entoure ses plus jeunes années.
Ainsi maintenant elle savait, elle savait que si la famille de son cœur se nommait Henderson elle avait un autre de son sang dans ce petit coin d'Alabama... La jeune femme mit son smartphone en veille et le posa sur sa coiffeuse pour pouvoir observer son reflet. Sa curiosité s'arrêtait là, elle savait à présent la vérité et le frisson de la découverte s'était déjà évanoui. Délicatement Matilda ajouta quelques touches de fard à joues avant qu'un technicien n'apparaisse dans son miroir avec quelque chose qui attira aussitôt son attention et son sourire. Elle se tourna rapidement sur son fauteuil et tendit les bras pour cueillir ce bouquet qui était accompagné d'une carte qu'elle ne tarda guère à ouvrir tout en profitant des senteurs enivrantes de ces beautés florales.
▬ " C'est de qui ? " L'apparition avait bien évidemment attiré l'attention de la gente féminine qui s'approcha pour rassasier leur curiosité.
▬ " De Aaron je paries. " Matilda reposa la carte parmi les fleurs et sourit à son amie qui avait en effet tiré la bonne réponse. " Celui-là il te passera la bague au doigt un jour tu sais. "

◆ ◆ ◆ ◆

▬ " Mais qu'est-ce qu'elle fait ? " Le trio féminin se tourna dans la même direction pour observer leur collègue plantée au milieu de la petite réception mondaine, le nez en l'air.
▬ " Qui sait, elle a peut-être vu un papillon. " Si la troisième demoiselle sourit à cette réflexion la première semblait quelque peu gênée de pouvoir être reliée au comportement de Matilda. Mais l'intéressée ne semblait guère se préoccuper des avis que pouvaient véhiculer son observation insistante des chandeliers et plafond de la pièce. C'était la première fois qu'elle mettait le pied au Los Angeles Theater et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne regrettait pas le voyage. Cet endroit était une véritable œuvre d'art qui ouvrait la porte de bien des rêves aussi l'observait-elle avec soin sans perdre un seul instant son sourire enthousiaste.
▬ " Matilda, Matilda ! " Ce murmure et peu coincé finit par arriver jusqu'à son esprit et l'arracha de sa contemplation. La demoiselle baissa son regard pétillant et trouva bien vite ses amies qui lui faisaient signe de les rejoindre, ce qu'elle fit sans se départager de son ravissement.
▬ " Vous avez vu ce plafond ? " Cette interrogation enthousiaste entraîna le sourire amusé de deux demoiselles mais la première semblait définitivement décidée à produire quelques leçons en cette soirée de fête.
▬ " Tiens toi un peu, les gens vont finir par se poser des questions. " Devant cette remarque l'enthousiasme de Matilda s'évanouit et redressa sa frêle silhouette pour signifier qu'elle n'estimait guère être obligée de supporter ce genre de remontrance.
▬ " Tu sais Ela tu devrais ré-apprendre à lever les yeux comme moi, c'est parce que tu es trop occupée à regarder ton nombril que j'ai eu ce rôle et pas toi. " Comme à son habitude la demoiselle parlait avec son cœur et visa sans grande délicatesse la rabat-joie qui se renfrogna de manière définitive.
▬ " Mathilda ... " L'intéressée tourna son visage vers la jeune femme et décida d'ignorer ce visage qui lui disait qu'elle était peut-être allée un peu loin. Mais ces traits se détendirent et elle releva les yeux vers cette beauté au-dessus de la tête.
▬ " Vous devriez vraiment regarder ce plafond, c'est splendide. "

◆ ◆ ◆ ◆

▬ " Tu ne me répondras pas ? " Sourire gêné et angoissé, elle le revoyait encore là en face d'elle, la bague dans son écrin attendant enfin un signe de sa part. Son cœur palpitait encore de cette montée d'angoisse qui l'avait paralysé devant cette scène...
Dans la file d'attente la demoiselle vérifia une énième fois son maquillage grâce au petit miroir qui ne quittait jamais son sac à main. C'était un réflexe, elle dont les mains tremblaient encore légèrement de ces derniers évènements elle trouvait un peu de réconfort dans ce rituel qui avait toujours rythmé sa vie.
Matilda se tenait donc là, dans ce hall animé attendant sagement son tour avec son chapeau à bords larges, ses lunettes de soleil et un écouteur fixé discrètement à une de ses oreilles sous sa coiffure soignée. Par réflexe elle avait revêtu une tenue qui la coupait un peu de ce monde qui venait de lui asséner l'une de ses plus belles frayeurs. La jeune femme n'avait plus qu'une idée et même si elle ne savait pas comment c'est ce qu'elle allait faire... Tout sauf retourner sur ses pas et retrouver le regard angoissé d'Aaron devant son silence.
Un guichet se libéra et la jeune femme attrapa sa valise avant de se glisser devant l'hôtesse qui l'accueilli à grand renfort de sourire et de politesse.
▬ " Un billet pour Mobile. " De toute évidence habituée à ne pas recevoir l'équivalent de la politesse qu'elle offrait l'agent d'accueil ne se démonta pas et ordonna la vente avec professionnalisme. Matilda put donc quitter le guichet quelques instants plus tard avec son billet pour l'aéroport de Mobile, Alabama, une fois arrivée il ne lui resterait plus qu'à prendre un taxi jusqu'à Fairhope ... Et à voir où tout cela la mènerait.


   
Revenir en haut Aller en bas

overjoyed - fonda & admin

avatar

◆ Manuscrits : 463
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 30 ans
◆ Assoc. des Victimes : vice-président
◆ Métier : propriétaire du Vanilla Palace
◆ Points : 662
◆ DC : Toto, Pete, Micha & Tutur
◆ Avatar : Aaron Tveit


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 0:25

:wow: Bienvenue sur le forum et surtout merci à toi de tenter le scénario feels feels

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, et je suis évidemment là si tu as la moindre question concernant le forum, le contexte, le scénario ou bien encore notre lien hug

Bon courage pour la rédaction, je te souhaite d'être inspirée nerd
Et merci encoooooore de la tenter pump it up hug bounce yiii coeur hug3 slip gng whislte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t84-and-the-walls-kept-tumbling-down#149

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 1:14

Merci coeur

Pour l'instant je crois que je m'y retrouve mais je n’hésiterais pas si des questions arrivent :aw:

J'avoue que la miss n'est pas mon genre habituel de perso mais elle m'a véritablement donné envie de relever ce petit défi hero J'espère être à la hauteur :aw:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 2364
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 1:14

brille
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :luv:

_________________
"Trouble on my left, trouble on my right, I've been facing trouble almost all my life... My sweet love, won't you pull me through?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 7:55

BIENVENUE !! :luv:

Très bon choix de scénario en tout cas. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche run
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 13:09

Bienvenue à toi Matilda, soliste et fiancée en fuite!^^

Quitter les bras de son fiancé pour débarquer dans une ville avec un serial killer qui rode, je ne sais pas si tu y gagneras au change:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItSam 22 Aoû - 18:52

Merci à vous heart2

Jayla: L'avenir nous le dira :aw:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

◆ Manuscrits : 4799
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1200
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItDim 23 Aoû - 21:36

Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItDim 23 Aoû - 21:39

Merciii :aw:
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

avatar

◆ Manuscrits : 6621
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItDim 23 Aoû - 22:00

Je suis ravie que tu aies tenté la petite Matilda parce que tu as vraiment bien cerné le personnage et ta fille était très agréable à lire!!! :wow: Rien à redire alors je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous!! bounce


congratulations !



Félicitations, te voilà officiellement validé(e) ! Tu vas donc pouvoir déambuler dans les rues de la ville comme bon te semble. Sauf si tu crains de tomber sur une plume particulièrement... Inspirée.

Mais puisque tu respires encore, il est temps de t'occuper de toute la paperasse un peu ennuyeuse auprès des autorités locales. Ainsi, tu peux commencer par recenser ton métier avant de te trouver un logement.

Tu peux ensuite ouvrir ton répertoire afin de créer des liens avec les autres personnages ou poster dans les demandes de rp pour te trouver un premier partenaire de jeu.

Si tu as été validé(e) avant le 15 du mois en cours, sache qu'il faudra également songer à te recenser pour ce mois-ci.

Dans tous les cas, le staff reste à ta disposition pour la moindre question et te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum.

N'oublie pas de rester sur tes gardes... Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing ItDim 23 Aoû - 22:06

Merci beaucoup :aw: heart
Revenir en haut Aller en bas



 Contenu sponsorisé


Sujet: Re: Matilda Henderson || Life is a Song, Sing It

Revenir en haut Aller en bas
 

Matilda Henderson || Life is a Song, Sing It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» City Life sur Macbook ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in the den :: archives :: manuscrits abandonnés-