AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JESSE LEE SOFFER — If I talk to you, I will fall in love all over again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

Sujet: (M) JESSE LEE SOFFER — If I talk to you, I will fall in love all over againSam 22 Aoû - 18:50

Will Andrews

◆ L'amour brille sous les étoiles ◆

◆ 25/12/83 - 31 ans
◆ Vient d'arriver en ville
◆ Américain
◆ Agent de police
◆ Célibataire
◆ Hétérosexuel
◆ These streets
◆ Jesse Lee Soffer

entre les lignes

L'affaire : Will est très intrigué par l'enquête et surtout par le fait que personne n'arrive à trouver le meurtrier après trois ans. Cependant, même s'il est intéressé par l'affaire, cela ne l'empêche pas d'être effrayé par la possibilité que la femme qu'il aime puisse faire un jour parti des victimes.

Traits de caractère :  Fidèle, courageux, romantique, légèrement sarcastique, surprotecteur, trop sérieux, râleur.

Histoire : › Will est né à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Il n'a quitté la ville qu'à vingt ans pour faire son école de police.

› Il vient d'être muté à Fairhope sur son choix.

› Il a une grande soeur, de trois ans son ainée, qui a fugué de chez lui quand il avait quinze ans. Il la cherche toujours mais il pense de moins en moins la retrouver un jour.

› Le reste est libre.

Naemesys GraceSon unique amour.
Will et Naemesys se sont rencontrés quand ils étaient tout deux à l'école de police. Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois avant de se séparer à la fin de leur cursus, Will retournant à la Nouvelle Orléans. Mais le jeune policier n'a jamais réussi à oublier la jeune femme qui avait volé son coeur. Il a bien eu d'autres aventures mais rien qui égalait la passion qu'il a pour Naemesys. C'est pour la retrouver qu'il vient d'arriver à Fairhope, espérant que la jeune femme ne l'ait pas oublié et remplacé.

Snow GraceL'élément inconnu.
Will est le père de Snow bien qu'il l'ignore complètement. La jeune fille est née il y a dix ans, quelques mois après que Will soit reparti à la Nouvelle Orléans. Snow pose souvent des questions à Naemesys sur son père mais cette dernière refuse de lui en parler. Will, bien décidé à récupérer la femme qu'il aime, ignore totalement qu'il a une fille et cette dernière risque bien de plaire à Will dès qu'il la verra.

© potterbird
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER — If I talk to you, I will fall in love all over againSam 22 Aoû - 18:56

exigences

Bonjour à toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est très important pour moi mais que j'ai quelques petites choses à te dire ^^ Mes exigences sont courtes alors allons y  brille

Il est non négociable. J'adore Jesse et je trouve qu'il forme un super couple avec Sophia (Chicago PD  :wow: ). Il est donc difficilement négociable.

Histoire
Le fait qu'il soit né à la Nouvelle Orléans est non négociable. C'est la seule chose qui soit non négociable dans l'histoire de Will.

Pseudo
J'ai cité Will dans mon histoire donc le pseudo est donc non négociable. Par contre, vous pouvez lui trouver un autre prénom mais sachez qu'il c'est fait connaître de Naemesys sous le prénom de Will.

Lien
Il s'agit d'un futur lien de coeur mais il sera difficile à mettre en place. Si tu aimes les rebondissements, n'hésites pas à prendre mon roudoudou.

Autres
Pour finir, tu dois savoir une chose: Will est important pour moi et si tu n'as pas prévu de rester longtemps sur le forum, tu peux arrêter ta lecture là. Trouver quelqu'un pour prendre un scénario est devenu une chose complexe par les temps qui court et perdre un scénario est devenu d'autant plus démoralisant. Donc, j'aimerais quelqu'un qui s'investisse dans le personnage, qui fasse sa fiche de lien, qui se trouve des liens avec d'autres joueurs, qui rp avec d'autres que moi et surtout, surtout, quelqu'un qui ne m'abandonnera pas quand cela commencera à devenir vraiment amusant entre les deux protagonistes ^^

Revenir en haut Aller en bas

(M) JESSE LEE SOFFER — If I talk to you, I will fall in love all over again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1